" L'idée de le perdre me fait prendre conscience de l'importance qu'il a désormais dans ma vie. Si je le retire de mon équation, le résultat est toujours nul. "
Tu ne peux t’empêcher de plonger à fond dans cette conversation fruitée. Les comparaisons fusent. Pomme. Pêche. Fraise. Tout y passe. Tu pourrais même rajouter que sa banane et ses kiwis se marient à merveille avec ta fraise d'amour. Tu évites la remarque, la discussion pourrait vriller en un jeu plus taquin. Même si ton regard en dit surement long sur tes pensées vu où il se pose. «
J’ai de quoi faire aussi avec tes fruits délicieux. » Tu ne veux pas passer pour une obsédée si un docteur rentre. Au prés de ton homme tu t’en moques, ta réputation est déjà faite. Mais tu sais que ce n’est pas pour lui déplaire. Quel homme se plaindrait d’une femme trop gourmande ? Pas le tien en tout cas. Et puis d’un point de vu médical c’est très bon les fruits pour la santé. Et cette distraction sucrée te fait oublier que la situation aurait pu virer au drame. C’est plus amusant de partager l’amour des fruits avec ton homme plutôt que de te retrouver angoissée parce que sa vie est en jeu. En tout cas même si ce soir, il vous faudra rester sages, vous trouverez surement le moyen de vous rassasier. Tu ne manques pas d’idée de ce coté là. Cela pourrait même être l’occasion de partir sur un nouveau terrain de jeu, ou la frustration augmenterait le désir du lendemain. De toute façon Jeff n’a pas de crainte à avoir, il aura sa dose de tendresse et de câlins. «
Oui. Surtout quand elles sont si agréables. Et j’adore les tiens aussi .. et d'avantage quand tu les agrémentes de tes regards charmeurs ou provocateurs. Cela me rend encore plus affamée .. » Tu t’approches un peu plus de Jeff pour lui glisser à l’oreille. «
Tu l’as déjà fais dans un hôpital ? » Pas que tu es l’idée de lui sauter dessus là maintenant tout de suite. Enfin si un peu. Parce que même si tu as eu peur au départ, là ce n’est plus le cas. Avec toutes vos petites allusions et bien elle te mette l’eau à la bouche. Et puis l’idée d’être surpris peut faire d’avantage monter l’adrénaline. Et vu que Jeff a l’air d’aimer les infirmières on ne sait jamais. L’annonce de ta prime fait quand même un super effet. Genre feu d’artifice. Que vous auriez surement fêté comme des fous s’il ne fallait pas jouer la prudence ce soir. Enfin vous vous rattraperez toujours. «
Le jeu de la tentation ? Perso cela ne me gêne pas du tout. Mais tu sais très bien aussi que tu as du mal à résister à mes tentations. Alors c’est comme tu veux. » Et juste pour narguer un peu plus Jeff, tu passes ta langue sur tes lèvres. Vilaine diablesse que tu es. Même si ton regard se fait aussi doux que celui d’un ange. Et tu sais très bien que même si ton homme ose user de sa force tu pourras à tout moment retourner la situation. En usant et abusant de tes charmes et de ses points faibles. «
Je ne demande qu’à voir ça. » Sur ce point de vue là tu risques même d’être plus tenace que lui. Jeff devient faible quand tu joues avec indécence de tes atouts. Et cela pourrait être amusant de voir qui aura le dernier mot sur ce terrain là. Qui rendra les armes avant l’autre ? Puis le médecin revient enfin, porteur de bonnes nouvelles. Plus qu’une demi-heure à attendre. Et quelques consignes à appliquer en rentrant. Mais tu t’en doutais un peu, va falloir que tu ménages ton homme. «
Ah je préfère entendre ça. » Et tu joins ton rire au rire de Jeff. Pas question qui joue les grognons, sinon il sera puni. Au lit sans gâterie. «
Moi me foutre de toi !! Oui et on verra aussi qui sera privé de dessert ? » Et tu lui tires la langue en glissant l’idée du déshabillé sexy que tu vas devoir oublier pour le préserver. Mais Jeff n’a pas l’air d’avoir envie de laisser tomber l’idée de te voir en petite tenue. Tu souris à la phrase qu’il glisse au creux de ton oreille. «
Avec lenteur. Je vais y réfléchir. Et on verra si on a l’accord du docteur. » Un petit clin malicieux, tu ne comptes pas du tout demander le droit de faire l’amour à ton homme au médecin. Mais c’est amusant de le faire croire à Jeff. Il vient poser sa main sur ta joue et vos regards se retrouvent. Tes yeux pétillent d’avantage à ses mots. Tu vas pour lui dire non, juste pour le titiller, mais son regard est si doux que tu fonds presque. «
Si mais jamais de cette façon .. avec autant d’amour .. et puis c’est toujours agréable à entendre .. » Tu lui souris avant de venir l’embrasser troublée par cette situation à la fois tendre et enivrante. Même si elle a commencé dans la peur et l’angoisse. Elle se finit dans la plus douce des saveurs, celle de l’amour.