AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ecoute moi bien tu vas rire ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:06

Plus le temps passe et plus c'est … la guerre. Ouais je pense qu'on peut dire que c'est la guerre. Ca me fait pas plaisir hein, j'en suis le premier attristé, mais c'est le constat. De mon côté je pense pas avoir grand-chose à me reprocher et … j'évite d'envenimer le conflit. Je fais le gentil oui. On pourrait dire que je suis trop bon, trop con mais je veux pas me bouffer la vie avec tout ça. Bien que ce soit un peu le cas en ce moment. Du coup, pour bien me changer les idées, quoi de mieux qu'un petit moment avec Woody ?? Lui au moins je sais qu'il va me faire marrer. Et je vais le faire marrer. Bien souvent malgré moi. Il sait sur quel point jouer pour me faire presque perdre mes moyens et ça marche. Et je tombe toujours dans le panneau comme un con. Mais c'est drôle. Ahah. Puis bon pour aujourd'hui c'est un peu ce je cherche. Je laisse donc les rênes de la boutique le temps de midi aux employés et je file au Shake Shack. Je me suis dit que c'était le meilleur moment de la journée pour se voir au lieu d'aller boire un verre en fin de journée. Parce que bon, je préfère rentrer à la maison et profiter un peu de Callie. Déjà que je finis toujours assez tard. Enfin pas toujours mais soit. Le Shake Shack ! Pas très loin de la boutique. J'évite de trop y aller parce que sinon le ventre va pas trop apprécier. Ahah. Et Callie non plus du coup. Je jette un coup d'oeil rapide à l'intérieur et ne voit pas Woody. Du coup j'attends dehors. Pas très longtemps. En même temps je suis moi-même un peu à la bourre par rapport à l'heure sur laquelle on s'est mis d'accord. Hey ! Comment tu vas ? La bise. Et on perds pas de temps, on entre. Je suis pas spécialement pressé. Bien que je dois pas traîner. Pour lui je sais pas. Il a peut être un patient à aller voir juste après. Je sais ce que tu vas me dire et non, c'est pas demain la veille qu'on fera des hamburgers à Imogen ! Ahah. Ou des hamburgers en pâtisserie. Ma foi, c'est plutôt une bonne idée en fait ! Bon j'y ai déjà pensé. Mais on a jamais dépassé le stade de la simple idée. A creuser ! On s'installe à une table. On papote et on regarde les différents burgers. Tellement de choix. Pfiou c'est pas évident. Mais ça va le faire. Je la sens cette heure de table moi. Surtout quand je lui racontais ce truc de l'autre jour. Il va se foutre de moi ça va être « drôle ». Enfin pas de « moi » véritablement, plus de la situation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyMer 16 Mai 2018 - 3:12

Le Shake Shack, ou l’endroit où Woody passait ses journées Treat yo’self. Ses journées de triche, en d’autres termes. Il ne pouvait s’en offrir souvent, dans ce genre-là, Woody. En raison de sa maladie, le jeune homme devait maintenir le mode de vie le plus sain possible, autant au niveau de son alimentation que de son exercice physique. C’était une manière plus naturelle d’assurer de repousser le plus longtemps possibles les poussées longues et parfois irréversibles. Plus naturel que ces nombreuses pilules qu’il devait maintenant avaler à tous les jours dans le cadre du traitement qu’il avait accepté de suivre quelques mois auparavant. Il ne pourrait plus faire semblant que tout allait bien si ses membres l’abandonnaient un à un, alors autant mettre toutes les chances de son côté. Malgré cela, Woody ne tombait pas non plus dans la folie, et s’accordait quelques pauses de temps en temps de ce mode de vie extrêmement difficile à suivre. Alors, quand Jake l’avait invité à le rejoindre à l’heure du lunch, aux alentours de midi, il avait accepté dès qu’il eut confirmation qu’il n’avait aucun patient dans cette heure-là. Son dernier rendez-vous s’était néanmoins étiré un peu plus qu’à l’habitude et il avait un peu de retard. C’est d’un pas rapide qu’il marcha les trois kilomètres qui séparaient sa clinique du Shake Shack, et vingt minutes plus tard, avec quelques minutes de retard, il retrouva Jake à l’entrée du fast-food. « Ça va, et toi ? » Demanda Woody, lui renvoyant cette politesse avec un sourire et une poignée de main. Ils entrèrent sans plus tarder dans le restaurant ; aucun intérêt à rester plantés devant la porte, d’autant plus qu’ils étaient tous les deux en journée de travail et qu’ils n’avaient qu’une heure pour prendre des nouvelles et manger. « Des hamburgers en pâtisserie, c’est pas un peu comme … des macarons ? Version un peu plus petite. En tout cas, ça ressemble … Sans vouloir briser tes rêves. » Rétorqua Woody, toujours un peu casseur de party. En même temps, il ne refuserait jamais une pâtisserie en forme de gros hamburger, surtout avec de la crème pâtissière ou un truc du genre au centre. Il n’avait pas forcément la dent sucrée, mais une fois de temps en temps … ! Les deux hommes trouvèrent enfin une table libre et ouvrirent leurs menus, avec d’innombrables choix de burgers. Tout ce qu’on pouvait imaginer s’y trouvait. « À chaque fois que je viens ici, j’crois qu’ils ont ajouté des trucs, ça n’finit jamais. » Il secoua la tête mais, après quelques coups d’œil et hésitations, il ferma finalement le menu et le déposa devant lui. « Qu’est-ce que tu racontes de bon, alors, toi ? » S’il lui avait téléphoné, ce n’était probablement pas parce qu’il n’avait absolument rien à lui dire. Si c’était le cas, l’heure allait être longue … bon, non, jamais, avec Jake.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:40

Woody est-il déjà là ?? Non ! Enfin je pense pas. L'intérieur n'est pas immense et je n'y vois personne ressemblant de près ou de loin à Woody. Après je n'insiste pas trop, tête contre la fenêtre, ou les gens vont se foutre de moi. Ahah. Ou alors il est parti aux petits coin en attendant que j'arrive. Je rejetterai un œil d'ici deux trois minutes au pire. Mais finalement pas besoin d'attendre aussi long car le voila qui arrive ! Au pas de course ! Ou peut-être pas. Enfin je vois qu'il n'a pas traîné quand même. On se salue. Il vient pour me serrer la main. Qu'il est bête. Et on se fait la bise plutôt. Il me toujours le coup, ou pas, de se serrer la main. Alors que bon, je fais ça avec les gens que je connais pas forcément bien. Bah ouais ça va et toi ? Une heure de repas avec Woody alors je pense pas au boulot ! Et je pense pas aux problèmes du boulot surtout en fait. Enfin je dis ça mais … la première remarque qui me vient en tête relate de la pâtisserie. Et des hamburgers. Je le regarde en secouant doucement la tête. Mais nooon. Je sais à quoi ressemble des macarons encore je te remercie ! Ahah. Mais je voyais ça plus … moins … Enfin tu vois quoi. Ouep … Je suis parfaitement sûr qu'il voit très bien même … Ahah. Et puis laisse tomber. Il comprend jamais du premier coup Woody … Ou c'est moi qui explique pas bien. Ahah. On s'installe donc à table et on regarde le menu. Pas évident de choisir honnêtement entre tout ça. Il y en a plus d'un qui me font de l'oeil. Ca c'est parce que t'as une petite mémoire ! Ahah. C'est pas beau de se moquer je sais. En vrai ils doivent pas trop changer la carte. Peut-être un ou deux « burgers du jour » mais c'est tout. Il y a du bon dans le changement c'est certain. Mais il y a aussi du bon dans les valeurs sûres. Mais peut-être qu'ils adaptent un peu la carte oui. Ca m'étonnerait. Je fais mon choix. Woody aussi visiblement. On attend plus que le serveur. Oh bah tu sais toujours un peu la même chose quoi. Là c'est le moment où on fait des gâteaux « Spécial maman ! » Ahah. Et toi ? Le temps de répondre que voila la serveuse. Un Californian burger pour moi. Et un coca. Je laisse Woody répondre puis on reprend notre discussion. Quoique … J'aurais peut-être bien un autre truc. Tu vas adorer ! Je rigole. Un peu … honteusement à dire vrai. Non parce que je fais le kéké là mais quand ça s'est passé nul doute que j'étais rouge comme une tomate. La semaine dernière, juste avant la fermeture, une femme débarque dans la boutique. Dans les quarante-cinq ans. Elle fait genre de vouloir acheter une pâtisserie et c'est là qu'elle me dit … Je crois qu'il voit plus ou moins la direction que prend cette anecdote oui …
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyDim 27 Mai 2018 - 3:33

Woody n’aimait pas trop la proximité avec les autres, les autres au masculin, surtout. Son corps se raidissait quand on s’approchait de lui pour lui faire la bise. Malgré tout, il rendit le geste à Jake, il commençait à avoir l’habitude, avec lui. Il secoua la tête puis fronça les sourcils quand son ami lui redemanda pour une deuxième fois s’il allait bien. Quel lunatique. « I just told you, idiot. » Il eut un léger rire, avant de lui emboiter le pas à l’intérieur du Shake Shack. À peine rentrés, déjà dans les conversations un peu ridicules. D’ailleurs, Woody n’y connaissait rien en pâtisserie, alors il aurait sans doute dû se la fermer et laisser le grand maître s’imaginer ses futures créations. « Non, non, j’vois pas. Mais j’verrai quand ce sera sur ton menu. Ça t’donnera une motivation de plus de le faire. » Pas qu’il avait à tout prix besoin de faire comprendre des trucs à Woody, mais au moins, il lui prouverait qu’il était capable de concrétiser ses idées. Ils s’installèrent à une table, l’un en face de l’autre, et le physiothérapeute ouvrit le menu pour tenter de faire son choix. Pas facile quand il y avait près de trois pages complètes de burger parmi lesquels choisir. Jake le contredit alors sur son affirmation quant au changement du menu, et il haussa un sourcil en le regardant. « C’est toi qui es aveugle. T’as décidé que c’était la journée internationale du on réfute tout ce que Woody dit ? » Demanda le jeune homme, pas réellement agacé. C’était juste une constatation. D’abord les macarons, et maintenant les choix de burgers. Non mais. L’aîné des Rutkowski reposa son menu sur la table et pris des nouvelles un peu plus précises de Jake, question d’avoir quelques potins ou histories. « Aaaaah. Faudra sans doute que j’passe t’en prendre un, un Spécial maman. On s’réunira sans doute chez Nev’ ce week-end. » Il faudrait qu’il communique avec elle, d’ailleurs, à ce propos. Si ça se trouve, c’était chez lui que ça se passait, et il aurait un gros dimanche de cuisine en vue. La serveuse arriva pour prendre leur commande, un burger au canard pour Woody. Elle reprit leurs menus et Woody se concentra à nouveau sur son ami. « Tu m’intrigues, j’t’écoute. » Dit-il avec un sourire déjà un peu amusé au coin des lèvres. « … Qu’elle te dit quoi ?! Accouche ! » Parce que non, Woody ne voyait pas du tout la direction que prenait cette anecdote. Jake le faisait juste languir, et ça fonctionnait.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:44

Je peux pas faire sans rire. Mais quel con … Ahahah oui pardon excuse moi. Réponse réflexe. On aurait pu continuer longtemps à ce jeu là. Ce serait drôle ! Ou pas vraiment. Je suis trop bon public sur l'humour. Ca aurait nul même. Enfin bref. On entre donc au fast-food et on discute déjà. Parce que les hamburgers ça me donne une idée pour faire des bonnes petites pâtisseries. Mais Woody voit pas vraiment. Je parlais pas de macaron. Je parlais de euh … Enfin ça a pas trop de nom. Mais il doit voir de quoi je parle. Ou pas. Roh mais il le fait exprès aussi ! Ahah. Tu fais pas d'effort. Ahah. Mais ouais, bonne réponse va. Tu me laisses plus le choix maintenant … Juste pour que je prouve mon point tiens. Ou alors juste je lui montre un dessin, un concept de la chose. Parce que faut avouer que déjà dans mon esprit c'est pas parfaitement clair. Mais c'est une idée à creuser. On prend les cartes, on regarde ce qu'il y a de bons à manger. Même si je commence un peu à connaître les burgers qui ne changent pas trop finalement. Et c'est ce que je dis à Woody. Woody qui me fait rire encore une fois avec une belle petite remarque. Oui bon faut avouer que pour le moment on arrive pas à accorder nos … piano ? Merde je sais plus l'expression. Ahah. Ah bah oui tu savais pas ? Ahah. Mais c'est qu'une fois par an ça va tu vas pas te plaindre. Quoique si ça l'était vraiment j'aurais du te dire que non, c'était pas ce genre de journée. Merde, je suis grillé. Je rigole un peu plus et on fait notre choix chacun de notre côté. En continuant de parler. Des dernières nouvelles. Fête des mères bientôt, très bientôt, alors oui on va faire tourner la pâtisserie pour des gâteaux pour les mamans. Ah mais fais je t'en prie ! Tu me dis ce que tu veux et le nombre de personnes puis je te fais personnellement ça ! C'est sympa vous avez bien raison. Ils sont une assez grande famille mine de rien. Mieux que Callie et moi qui n'avons aucun frère et sœur. Enfin Callie avait un jumeau mais … Bon ne pensons pas à ça. A la place, je lui parle de cette fameuse nouvelle anecdote. Je commence à placer le contexte. Et j'en viens rapidement au fait quand c'est une anecdote en deux parties. Et je veux pas trop monopoliser la parole. Ahah. Mais oui j'y viens. Alors je la connaissais de nulle part cette femme hein. Peut-être qu'elle était venue une fois ou deux à la boutique c'est tout. Ouiii je prends le temps de raconter oh … Et donc là elle commence à me dire que … Qu'elle nous trouve, avec Callie, vraiment super mignon et qu'on forme un très joli couple. Un peu gêné je lui dis merci et elle me sort « Avec mon mari on pensait vous invitiez à manger un soir à la maison. » Avant d'ajouter. Mon Dieu … Je baisse un peu la voix. « Et plus si affinité. » Je te jure Woody ! Je plaisante pas. Véridique ! Là je suis sûr qu'il est déjà mort de rire. Et moi comme un con … « Et plus si affinité ?? » Alors qu'au fond de moi j'avais bien compris j'étais juste … déjà gêné à mort, rouge tomate, et le regard bien fuyant tu me connais. Ahahah. Ouais. Et t'es pas au bout de tes rires mon Woody.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyMer 30 Mai 2018 - 0:07

Woody esquissa un sourire. Il n’était peut-être pas aussi bon public qu’il ne l’aurait voulu, lui. Pas autant que Jake, du moins. « Je crois que je me serais lassé avant toi. » Dit-il seulement, riant tout légèrement. D’ailleurs, il s’était bel et bien lassé avant lui, puisqu’il n’avait même pas relancé la balle ne serait-ce qu’une seule fois. Au moins, il était capable quand même capable d’avoir un peu d’autodérision ou de sens de la répartie, ce qui faisait en sorte que Jake et lui pouvaient avoir des conversations parfois un peu loufoques. Comme cette comparaison entre les macarons et les burgers en pâtisserie, comparaison qui ne sembla pas convaincre le chef, d’ailleurs. Il leva à la hauteur de son torse un simple poing triomphant que son ami lui dit qu’il n’avait plus le choix, désormais, de se lancer dans la création de cette nouvelle pâtisserie. Question que Woody sache exactement de quoi il parlait, cette fois. Parce qu’apparemment, ce qui lui avait en tête était loin de correspondre à la réalité, tout comme ce qui concernait les ajouts à ce menu de burgers d’ailleurs. Décidément, Jake faisait tout pour le contredire, et Woody n’était pas du genre à passer ça sous silence. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds, l’aîné des Rutkowski ! C’était plutôt lui qui marchait sur les autres, quand il le pouvait – voulait -. « Je vais inscrire la date d’aujourd’hui dans mon calendrier, avec un gros x rouge bien gras. Comme ça, l’année prochaine, je me souviendrai que j’dois refuser toute invitation de ta part aux alentours de cette journée. » Dit-il pour rentrer dans la blague. Des journées pour contredire Woody, il devrait y en avoir par centaine, tellement il pouvait se montrer con parfois. Au moins il avait de bons côtés, comme son amour et son dévouement inconditionnels envers sa famille. D’ailleurs, oui, la Fête des mères approchait. « C’est gentil, merci. Je confirmerai qui sera là, on sait jamais, Felix s’est peut-être trouvé une date pour dimanche, le connaissant. Pour ce qui est de Nev’, je te jure si elle me dit qu’elle est accompagnée … » Il secoua la tête. Aucunement besoin de terminer sa phrase, le ton de voix de Woody presque menaçant laissait bien voir que l’aîné n’avait pas envie de voir un candidat en question. Il savait qu’elle et CJ étaient plus ou moins ensemble à nouveau, ou un truc du genre, et bien franchement ça le dérangeait. Même s’il n’aurait pas dû avoir son mot à dire – il ne l’avait pas, d’ailleurs, mais il se le permettait quand même. Jake se lança enfin dans son récit anecdotique et, quand il dévoila enfin l’élément surprise, Woody tapa dans ses mains en riant un peu trop fort. Les regards se tournèrent vers eux, et il continua de rire dans une sorte de silence, la bouche grande ouverte comme ses yeux d’ailleurs. Il se pencha un peu vers Jake, encore hilare. « Bon alors vous y allez quand Callie et toi ? HAHA. Non parce que de ce que j’ai vu à ton anniversaire, vous êtes pas trop fermés d’esprit tous les deux ! » Lança-t-il en riant.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:32

On passe la porte d'entrée et on discute déjà burger. Parce que mis sous forme de pâtisserie ça doit être assez chouette quand même. Mais Woody voit pas de quoi je veux parler. Alors bon au lieu de perdre mon temps à expliquer je … je lui dis qu'il verra bien par ses propres yeux le jour où j'en ferai. Parce qu'il me force à en faire ouais du coup ! Je le vois faire un petit signe de victoire et je lève les yeux au ciel en secouant la tête. Il en faut peu pour être heureux hein. Ahah. Est-ce que c'est sa fête à mon ami ? Non. Enfin si. Si bien sûr que si. Le jour de la … Woodycontradiction. Woodycontradiction day ! Yeah ! Mouais. J'ai essayé de condenser mais ça rimait à rien. Jour à se rappeler pour les années à venir oui j'avoue. J'en rigole. Refuser une de mes invitations, le vilain ! Ahah. Quelle mauvaise langue tu es ! Mais pas de bol ce jour change d'année en année ! Parce que JE suis le fondateur de ce jour. Et JE décide de tout ! Et toc ! Mais avant qu'il dise quoique ce soit !! Et ce n'est pas une excuse pour refuser toutes mes invitations à partir de maintenant ! Je te vois venir ! D'ailleurs le point positif c'est que tu seras tranquille pour cette année ! Il reste beaucoup de mois en plus. Tout bénéf pour lui. Beaucoup de fêtes aussi. Mon gagne-pain. Comme la fête des mamans. Occasion pour laquelle Woody va commander un gâteau. Pour toute la famille. Ou presque. Et oui. Nevaeh. Je connais un peu l'histoire alors j'hoche doucement de la tête. Oui oui je comprends. Mais je vais pas … te relancer sur le sujet. Oui non, on va pas l'énerver plus le Woody. Et j'ai pas compris. Felix est occupé qu'il doit regarder s'il est ok pour cette date là. D'ailleurs je sais pas pourquoi tu prononces ce mot date comme ça là … C'est moi ou … Ou je vais passer pour un con ? Possible ouais. Enfin. Ce sera pas pire que ce que j'ai à lui dire. Non. Alors je lui raconte mes récentes péripéties. Et la chute, enfin la première chute, le fait beaucoup trop marrer. Ce qui me fait rire aussi. De quoi bien se faire remarquer. Et là … L'anniversaire. Je soupire intérieurement. Mais ! Enfin ! Ca va pas non ? C'est pas parce que je … on … qu'on va de suite … C'est très … explicite comme phrase. Faut pas du tout imaginer le reste. Ahah. Non mais sérieusement ?? Comment on peut venir aborder les inconnus comme ça quoi ?? Avec une idée aussi … Et je fais la grimace. Je sais que ça se fait mais le simple fait de … non je veux même pas imaginer c'est bon. Et encore, il a pas tout entendu l'ami Woody.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:32

Woody secoua la tête en riant, exaspéré mais amusé de la folie de son ami. Ça lui en prenait, dans sa vie, des potes comme ça. Qui le sortaient un peu de son attitude souvent trop arrogante, odieuse, fermée. Des amis qui lui rappelaient que la vie n’avait pas à être aussi compliquée à vivre. Jake jouait ce rôle-là à la perfection sans même savoir quel bien cela pouvait procurer à Woody. Lui devait sans doute se dire qu’il l’énervait, de temps à autre, mais au contraire. Il n’avait peut-être pas les bonnes habiletés sociales pour le démontrer, mais Woody appréciait vraiment Jake, et son humour aussi. « Si t’es le fondateur et qu’tu décides de tout, tu pourrais très bien décider d’avoir plusieurs journées officielles par année. Y’a aucune règle des fêtes et des événements qui l’interdise. Alors j’me sentirai plus jamais tranquille, c’est fini maintenant, à présent j’serai toujours sur mes gardes avec toi. » Répondit-il avec un sourire en coin, relevant un regard rieur vers son ami. Ce regard-là se dissipa assez vite quand ils parlèrent de la fête des mères qui approchait, et que Woody s’énerva par lui-même en relevant le fait que Nevaeh viendrait peut-être accompagnée de CJ. Bien sûr que Jake connaissait déjà l’histoire, et à en voir sa réaction, il ne désirait pas s’aventurer davantage sur le sujet. C’était sans doute plus sage ainsi, oui. « Non, p’tit nigaud, je parlais de date dans le sens de rendez-vous, quoi. J’sais pas s’il ramènera une fille à la maison, tu vois ! My god, il va vraiment falloir que je te fasse ton éducation, toi. » Pauvre Callie. Et pourtant, Jake semblait plutôt bien se débrouiller dans le domaine … Woody en avait eu la preuve à son anniversaire, et d’ailleurs Jake lui donna une occasion en or de revenir là-dessus. Et l’anecdote actuelle allait sans doute elle aussi rester gravée longtemps dans l’esprit de Woody ! Il éclata de rire, parce qu’il était vrai que la situation était des plus farfelues. « J’avoue, j’avoue … Faut vraiment pas être gêné … ou être carrément dérangé ! » Il continua de rire. « Du coup comment tu t’en es sorti ? Tu l’as poliment remerciée pour son offre mais t’as passé ton tour ? » Demanda-t-il en riant, s’imaginant Jake bégayer et rougir jusqu’à se confondre avec les Red velvet.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:07

Ahah. Je m'en serais douté. Je m'en serais douté !! Ahah. Est-ce qu'il connaît une fête qu'on fête – c'est bizarre de dire ça – plusieurs fois sur l'année ? Bah non ! Un anniversaire par an. Un noël par an. Là il dit ça juste pour me contrarier ! Très habile de sa part. Il inverse les rôles. C'est le Woodycontradiction day. Pas le Jakontracdiction day ! Avec Jake ça sonne quand même beaucoup plus cool ! Mais noooon. Ca se fait pas des trucs comme ça. Et je suis pas en train de te contredire là parce que oui tu pourrais le prendre dans ce sens là. Encore. Justement je suis plutôt sympa de dire que ce sera qu'un jour par an. Alors ? Content ? Oui je suis sûr qu'il est super content. Car il n'aura plus à s'inquiéter du restant de l'année. Et si je me souviens de cette petite bêtise je suis partant pour un nouveau Woodycontradiction day l'année prochaine. Pfiou que c'est long à dire. Faut vraiment que je trouve autre chose. Et niveau bêtise j'en connais un rayon. Avec nouvelle bourde. Je me disais bien que date c'était bizarre de le dire comme ça. Ahahah. Oh merde. Pardon pardon. Tu sais bien que je suis pas toujours doué là-dedans. Mais oui je comprends mieux du coup. Puis façon t'aimes trop que je passe pour un nigaud. Je rigole encore. Je suis sûr qu'il aime bien oui ! Au moins il peut se moquer. Bien qu'il n'ait pas besoin de ça pour faire des moqueries. Et pour … me rappeler mon fameux anniversaire. Ce qu'il s'y est passé. En même temps avec l'anecdote que je viens de lui offrir tu m'étonnes. La suite. Il veut savoir la suite. Euh je lui ai surtout dit qu'on était très loin d'être comme ça et qu'il fallait plus me parler de ce genre de choses. En bégayant un peu bien sûr. Ahah. Normal. Du moi tout craché. Mais c'est pas fini ! Non non je te jure. Bon du coup je vais lui raconter la suite de mes aventures. Terribles aventures. Mais d'abord le serveur nous interrompt. Pour nos servir nos burgers. Miam. Bon app' ! On va manger tranquillement puis je t'expliquerai tout après. Petit blanc de deux secondes. Non je plaisante ! J'y viens. Mais d'abord une bouchée du Californian. Huuummm. C'est bon la malbouffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyMer 6 Juin 2018 - 3:00

Les connaissant, tous les deux, ils auraient pu continuer à s’obstiner là-dessus – un sujet, disons-le, assez futile qui partait d’une blague – jusqu’à ce que l’un des deux ait dit son dernier mot. Après tout, c’est vrai qu’il n’y avait qu’une fête par année pour chaque fête, mais entre différents pays, les dates n’étaient pas les mêmes. Woody aurait très bien pu imaginer Jake lui dit que c’était le Jakontradiction Day en Australie aujourd’hui, mais que dans un mois cette fête-là avait lieu aux États-Unis. Qui sait. Il était capable de tout ! Malgré cela, Woody lâcha prise, de toute façon son ami avait un peu fermé la porte à toute intervention en disant qu’il n’était plus en train de le contredire. Ah, ça, le trentenaire le percevait autrement, mais ils n’allaient quand même pas passer cette courte heure de lunch à argumenter là-dessus. « Je capitule. Et pas parce que t’es sympa ! Mais bien parce que si on veut un jour commander, faudra faire notre choix et fermer notre menu pour que le serveur nous approche. Là, en plein débat comme ça, moi non plus à sa place j’viendrais pas nous interrompre. » Il eut un léger sourire amusé. C’était sa manière de fermer cette petite bataille verbale sans pour autant s’avouer vaincu. C’est qu’il avait un gros égo, Woody, et son orgueil était toujours au premier plan même pour des trucs inutiles comme celui-là. Au moins, il se sentait tout d’un coup remonté dans son estime quand Jake eut l’air complètement ridicule avec son incompréhension face au terme date. Il aimait bien se moquer des erreurs des autres, Woody. C’était un peu méchant, mais il l’était, après tout, non ? « J’avoue, j’avoue, c’est un de mes petits plaisirs de la vie. Heureusement que la plupart du temps c’est juste entre nous. » Quoique … avec Woody et sa grande gueule, la plupart du temps, quand ils se retrouvaient en soirée, il avait la fâcheuse habitude de raconter à tout le monde les bourdes de Jake. Son anniversaire, par exemple. Ça, c’était une histoire que Woody ne se lasserait jamais de raconter. Pourtant, autant Jake, Callie que Lily-Anaëlle auraient préféré l’oublier. Il semblait être le seul à s’en délecter encore, un an plus tard. L’histoire que lui racontait présentement Jake allait elle aussi passer du côté des épiques. D’autant plus que … quoi, c’était pas fini ? C’est à ce moment-là que le serveur revint leur servir leurs burgers – oui parce qu’entre tous ces changements de sujet, il avait finalement pris le temps de venir prendre leurs commandes. « Tu fais mieux de pas me faire attendre, hein ! Et puis moi je m’en fous, je vais manger tranquillement en t’écoutant, ce sera à toi de garder le rythme après. » Il haussa les épaules. « Alors, elle est revenue à l’assaut avec son mari, la p’tite dame ? » S’essaya Woody avec un sourire en coin avant de prendre une bouchée de son burger.  

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptySam 9 Juin 2018 - 13:45

Victoire !! Ahah. Il peut sortir n'importe laquelle de ses excuses, c'est une victoire pour Jake. Le Woodycontramachin est et restera. Et perdurera dans les années à venir à voila. Sauf si vraiment ça le gonfle mais ça m'étonnerait. Mais sa remarque me fait bien rire quand même. Tellement ! Ahah. Peut-être même qu'il nous espionne depuis taleur et qu'il se met des petits coup de pression genre « allez maintenant ». « Non maintenant ». Ahahah. C'est drôle à imaginer. Mais qu'il vienne le gentil serveur. On en a fini pour ce sujet. Pour aujourd'hui seulement ! Quoique si je peux le contredire encore une ou deux fois ça fait pas de mal. Ahah. Prochaine sujet ? Les date. Il se moque bien de moi hein. Il a plus ou moins raison quand même. C'est ça ouais. Va me faire croire que tu ne fais pas ça avec d'autres personnes ! Mais auquel cas je suis ravi d'avoir … une relation unique avec toi ! Et je rigole. Dit comme ça c'est sur c'est particulier. Mais chut. Il sait bien de quoi je parle. J'en viens alors à lui raconter cette petite anecdote. J'étais sûr que ça le ferait rire. Oui mais c'est pas tout mon petit Woody ! Ahah. Alors j'y viens j'y viens. Le temps de manger. Ou pas. Je vais pas le laisser dans le flou. Bah ouais justement ! Mais je mangerai sur le temps que tu commentes. Même si je vais sans doute plus parler que lui. Ahah. Presque ! Vraiment pas loin non. J'attrape une bouchée, je mâche, j'avale et je parle. Le lendemain du coup. Juste avant la fermeture. Un homme qui rentre. Et ouais, tu le vois venir. Ahah. Il attend juste deux secondes qu'il y ait plus personne puis là il me demande si sa femme n'est pas venue me voir hier soir. L'imbécile il le savait très bien autant en venir au truc quoi. Vague geste de la main alors que je prends une nouvelle bouchée. Pas évident de raconter et manger en même temps. Bref, je savais déjà plus où me mettre. Sachant pas s'il allait me frapper ou quoi presque. Il était assez costaud. Et là il me sort « Non mais ça vous tente vraiment pas ? Parce que ma femme aime beaucoup votre petit couple. Timide, coincé, dans votre genre. Sans vous manquez de respect ». Ahahah. Je baisse la voix. L'enfoiré. Désolé d'être normal moi monsieur ! Ahahah. Pas que ce soit trop anormal non plus leur truc mais c'est bizarre on est d'accord. Reste plus qu'à voir ce qu'il en dit l'ami Woody. Tant que la boisson lui repasse pas par le nez. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyLun 25 Juin 2018 - 2:17

Les images que Jake lui mettait en tête faisaient toujours rire Woody. Il s'imaginait le serveur, attendant le bon moment, s'automotivant à trouver la parfaite ouverture pour venir s'occuper de ses clients. Malheureusement pour lui, les deux bons amis enchaînaient les sujets de conversation, passant parfois du coq à l'âne, s'étendant sur des détails pourtant sans importance juste parce que c'était ce qu'ils étaient. Jamais trop sérieux. C'est ce qui plaisait à Woody, d'ailleurs, de ne jamais avoir à se prendre la tête en compagnie de Jake. Comme si, l'espace de quelques minutes ou de quelques heures, son ami lui permettait d'oublier tout ce qui pouvait les tracasser. C'était presque romantique, dis donc. « C'est exactement ça ! » S'exclama Woody, approuvant la scène du serveur que Jake venait de lui décrire. Il laissa son rire s'évanouir dans un court silence. Ça ne durait jamais bien longtemps. Jake était un moulin à paroles et, étrangement, il n'avait aucun mal à entraîner Woody dans son rythme. Le physiothérapeute était toutefois toujours un peu plus moqueur dans sa manière d'être mais en même temps, Jake lui rendait la tâche tellement facile parfois ! Comme avec cette histoire de dates, là. « C'est pas tout le monde qui prendrait aussi bien que toi mes vanneries. Et pas tout le monde non plus qui m'offre des occasions en or ! » Se moqua encore une fois Woody, sans méchanceté aucune. Il pouvait l'être, cruel et méchant, Woody, mais jamais volontairement envers les personnes qu'il portait dans son coeur. « Si ton histoire est palpitante et détaillée au point qu'elle requiert une analyse critique de ma part, dude, t'aurais dû prévoir un dîner plutôt que l'heure du lunch. » Ils n'auraient pas le temps de s'épandre pendant des heures sur le sujet, la trotteuse avait déjà fait plusieurs tours déjà sur l'horloge accrochée au mur. Le regard de Woody ne s'y attardait toutefois pas trop souvent, non, parce qu'il était effectivement pendu aux lèvres de son ami dont l'avancement de l'histoire devenait de plus en plus drôle, croustillant et hallucinant. Il ouvrit de gros yeux en entendant parler de l'homme, le mari sans aucun doute, qui avait insisté un peu plus dès le lendemain. « Woooh, c'est creepy son truc. On dirait presque le début d'un film d'horreur, genre vous avez des stalkers, Callie et toi. J'imagine que t'as refusé encore une fois ? Si ça se trouve, là, ils vont entrer chez vous pendant que vous y êtes pas et vous allez les retrouver nus dans votre lit, à vous attendre ! » S'imagina Woody, laissant son imagination déborder un peu trop. En même temps, l'histoire en elle-même était incroyable. « Sans blague, c'est limite du harcèlement leur truc. Non, c'est non, quoi ... » S'ils revenaient, la prochaine étape était de faire une plainte et d'avoir une ordonnance restrictive.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:31

Les pauvres serveurs ... Enfin pas quand je suis avec Callie. J'ai l'impression d'un peu moins parler avec elle. Même si je parle beaucoup quand même. Je suis commerçant que voulez-vous ! Puis si j'ai demandé à Woody de venir sur l'heure du midi c'est pas pour rester silencieux non. C'est pour parler et faire des boulettes. Et prendre des remarques là-dessus forcément. C'est ça fiche toi de moi encore un peu. Je suis pas non plus le seul à faire des gaffes. Puis je sais que c'est pas méchant. Si ça l'était on en serait pas là à discuter. Et on se serait déjà arrêtés de se voir. Logique. Non, Woody c'est un chouette ami. A qui je peux raconter mes anecdotes les plus croustillantes. Bien que j'aurais préféré qu'une certaine ... activité avec Callie soit restée secrète. Ca, j'ai pas fini de l'entendre c'est sur. Ahahah. Te fais pas trop de film non plus ce sera pas ça. En plus je raconte pas très bien. Même si c'est très simple à comprendre. Et j'ai pas non plus envie d'en parler pendant des heures. Ce sera à ton tour après ça !! Il doit bien avoir un truc à dire lui aussi non ? Moi je pense que oui. Alors je déballe la suite de l'histoire. Le mari. Et ouais. La réaction de Woody fait alors ... vachement flipper. Non mais comment il peut penser un truc pareil sérieux ?? Même si je suis partagé entre éclater de rire et faire la grimace. Ah mais dis mais t'es dégueulasse ! Ahahah. Ils avaient pas l'air si bizarre que ça non. Et me dis pas que ce sont eux les pires !! Je rigole. avant de reprendre une bouchée du burger. Et une frite. Et bien sûr que j'ai refusé non mais qu'est-ce que tu crois ?? Il m'a dit qu'il m'ennuierait plus avec ça. J'imagine qu'ils vont se trouver un nouveau petit couple ... Un couple cible. Peut-être celui de Woody tiens. Quoiqu'il est pas en couple. Je crois. Mais ouais ils vont nous laisser tranquille. J'espère. Sinon ils sont vraiment frappés ces gens. Une fois non ça a pas suffit. Peut-être que monsieur croyait pas madame. Surtout que ... qu'ils doivent avoir l'habitude qu'on leur dise non. Et si c'est pas le cas bah c'est encore plus bizarre que ce que je pensais. J'hausse les épaules et bois de ma boisson. Parce que ça donne soif tout ça mine de rien. Normal. Nouvelle bouchée. Miam. Délicieux ce burger. Et je parle une fois que je n'ai plus la bouche pleine. Et toi alors quelles nouvelles ? Il a bien un truc à me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyJeu 5 Juil 2018 - 3:11

Heureusement que Woody ne savait pas ça, que Jake parlait un peu moins en présence de Callie ! Était-elle plus intéressante que Woody et Jake lui laissait donc davantage de place dans la conversation ? Ou alors peut-être était-ce une toute autre raison, peut-être même que Jake était plus à l'aise avec son pote et se sentait donc plus confortable de parler. Cela n'était pas très positif pour Callie ! Ou alors, l'explication la plus plausible, c'était que Woody n'était la plupart du temps pas trop bavard, ne trouvant jamais vraiment quoi que ce soit de palpitant à raconter. Il fallait bien que Jake trouve le moyen de meubler un peu la conversation, autrement, une heure de lunch comme celle-là pourrait devenir très longue. Heureusement, ce n'était pas le cas, et le moulin à paroles qu'était Jake trouvait toujours la bonne question à poser, ou la bonne réaction à avoir, et ce même quand Woody se moquait un peu trop de lui. Mais, surtout, Jake savait raconter les histoires les plus drôles. À croire que tout lui arrivait, à lui. « Pas si bizarre que ça ? Faut quand même l'être pas mal pour proposer de telles expériences, dans une pâtisserie en plus ! Un lieu super public, n'importe qui aurait pu entendre ! » Dans un bar, déjà, ça aurait peut-être un peu mieux passé. Disons que le contexte portait davantage aux rencontres, même les plus inusitées. Dans une pâtisserie toutefois, ça n'ouvrait pas forcément la porte à de telles fantaisies. Visiblement, pour certains, oui. « Si c'est pas eux les pires, j'aimerais bien que tu me racontes les pires que t'as rencontré. J'ai jamais vu de proposition plus étrange que ça, sauf dans les films ou les histoires exagérées. » Certaines personnes avaient effectivement tendance à en ajouter quelques couches supplémentaires, histoire de faire sensation. Woody savait bien que ce n'était pas le genre de Jake. Tout comme ça n'aurait pas été son genre d'accepter la proposition au deuxième tour, et pourtant, le trentenaire ne s'empêcha pas de le demander histoire d'en être certain. Il avait effectivement décliné l'offre, et l'homme avait promis de ne plus l'importuner avec cette requête. Woody esquissa un sourire. « Vous avez plein de couples d'amis, t'aurais au moins pu le référer à d'autres. » C'aurait été franchement magnifique, comme coup ! Mais il n'y avait que Woody pour jouer un pareil tour à des amis. Bref, Jake délaissa sa petite histoire pour se concentrer sur Woody. Son visage se ferma un tout petit peu. Il préférait largement écouter Jake plutôt que de devoir réfléchir à quelque chose de léger à raconter. Quelque chose qui n'avait rien à voir avec sa vie trop personnelle, lui qui portait tellement de secrets. « Je n'ai reçu aucune demande sexuelle farfelue, c'est déjà ça. » Commença-t-il avec humour, avant d'hausser les épaules. « Sinon, rien de nouveau, pas vraiment. J'dirais même le contraire. J'ai l'impression de faire du sur-place, et j'ai l'impression que ce qui s'est passé avec Freja y est pour quelque chose. » Même si Woody demeurait assez évasif quand il était question de ses sentiments pour Freja, Jake savait au moins qu'ils partageaient quelque chose de fort. Et il savait aussi que ça s'était en quelque sorte terminé, le lendemain de la fusillade. « Tu sais, on s'est reparlés le soir du bal de Disney. Et elle m'a clairement fait savoir qu'elle préférait ne plus me voir. Ce que je comprends. C'est probablement c'qui est le mieux. Mais depuis ... J'sais pas. Elle me manque. » Pour un homme qui n'aimait pas parler de sa vie intime, voilà qu'il venait de se lancer en terrain miné.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:57

Bon oui ok le délire est assez particulier je l'avoue. Mais ... enfin je vais pas donner d'exmemple mais on a déjà vu plus biarre quand même. Puis il abuse un peu le Woody. Je lui ai bien expliqué le chose pourtant. Mais nooon ils voulaient pas faire ça dans la pâtisserie même. Ils voulaient nous inviter chez eux. Je lui ai dit en plus. Il n'écoute rien ! Puis y'avait personne. Ils ont tous deux attendu et à moitié vérifié que j'étais seul. Non parce que clairement c'est pas une demande qu'on fait en public. Ni en privé si c'est que mon avis mais ils n'ont pas de gêne. Mais ce ne sont pas les pires selon moi. Pire que ça ? ... Ouais bon c'est difficile à trouver quand même. Euh bah moi personnellement je sais pas. Mais ça existe ! Après au fond ... C'est pas fort différent des types qui vont accoster des nanas au bar en mode « j'ai une chambre d'hôtel ça te dit ? » Bon allez peut-être un peu. Quoique. Au moins c'est direct. C'est pas le plan bizarre et la proposition indécente une fois qu'on est presque devant le fait accompli. Alors là mon Dieu ... Je pense être tranquille du côté de ce couple en tout cas. Et c'est pas demain la veille qu'un autre couple me fera la même demande. On voit pourtant bien qu'on est pas comme ça avec Callie enfin ! Je mange et je me marre en écoutant Woody. Lui alors. Ca c'est une bien mauvaise idée ... A Lily et Nell ! T'imagine ! Ahahah. Et va pas leur faire ce tour toi je te préviens ! Façon tu sais pas qui c'est ce fameux couple. Le couple échangiste. Pas Lily et Nell. Il les connait eux. Je ne veux pas mettre Nell dans une telle situation. Ni Lily. Lily encore pire. Elle serait toute aussi gênée que moi. Parler de moi c'est bien. Mais parler de Woody c'est mieux. Oh ? Tu m'en vois déçu ! Je rigole un peu. Et puis je rigole moins. Freja. La fameuse Freja. Sans doute pas une fille pour lui. Je pense qu'il te faut encore un peu de temps c'est tout. Est-ce qu'il est vraiment accroché à cette femme ? Je pense que tu lui as dit ce que tu avais à lui dire. Au moins t'auras pas de regrets de ce côté là. Si elle n'a pas été réceptive et bien tant pis. Enfin non. C'est malheureux pour Woody. Mais ça arrive. J'en sais quelque chose. Mais c'est pas tout. Je l'écoute. J'hoche la tête. C'est assez bizarre de le voir comme ça. Et de l'entendre aussi. Mais c'est bien ! Ca me fait presque découvrir une autre facette de Woody. C'est normal. Il aurait fallu que tu t'étonnes si ça avait été le contraire. Je sais pas tout ce qui s'est passé mais tu l'as jamais ... blessée cette femme si ? Si c'est le cas, si tu l'as jamais blessée je veux dire, bah tu y es pour rien dans tout ça. Si elle s'en fiche de toi alors c'est peut-être pas la peine d'insister. Tu tomberas bientôt sur une femme avec qui il y a truc. Et que c'est réciproque. Et tu penseras plus jamais à cette Freja. C'est un peu le discours classique mais ça m'est arrivé. Et si là en ce moment même je pense à mon ex parce que forcément il est plus ou moins question de ça, bah au quotidien je n'y pense plus du tout. Parce qu'il y a Callie. Il lui faut juste un peu de temps c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty
MessageSujet: Re: Ecoute moi bien tu vas rire ...   Ecoute moi bien tu vas rire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute moi bien tu vas rire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» (devan) ça tombe bien ...
» Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: