AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille! Empty
MessageSujet: Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille!   Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille! EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:15

ARIEL, ECOUTE-MOI! LE MONDE HUMAIN, C'EST LA PAGAILLE!



Aujourd’hui, Kim ne travaillait pas, ainsi elle profita de passer sa journée entière avec l’homme de sa vie Daniel. Main dans la main, ils s’étaient mis en route vers la plage. A peine avaient-ils mis leurs pieds sur le sable que le petit lâcha la main de sa mère et courut en direction de la mer. « Daniel !! » cria-t-elle avant de voir son garçon trébucher un peu plus loin dans sa précipitation. Il ne pleura pas et se releva aussitôt un peu déboussolé. Kim sourit et se dirigea vers lui. Elle lui enleva le sable du visage et le prit dans ses bras. « Et bien mon petit, tu me ressembles bien. Tu es un vrai dur et surtout tu cours sans prendre la peine de réfléchir… » dit-elle avant de lui donner un baiser sur la joue. Elle était folle de son petit bout. Alors qu’elle se rapprochait de la mer, elle tomba sur un ami de longue date Thad. « Tiens tiens, Daniel, regarde qui est là… » dit-elle avec un sourire avant de déposer son fils à terre tout en le tenant par la main. Son ami dormait les mains croisées derrière la tête et n’avait l’air de se réveiller malgré la présence de son filleul tout excité de le voir. Il devait être vraiment fatigué... Alors que le petit garçon voulait le réveiller, sa mère lui fit signe de se taire avec sa main tout en esquissant un petit sourire sournois. Elle avait une idée derrière la tête et comptait bien profiter de la situation. Elle se baissa à la hauteur de son fils et lui dit à voix basse « Daniel, tu veux aider ta petite maman à construire un château de sable ? ». Le petit tout excité ne dit pas non et les deux s’étaient mis au boulot… Mais au lieu de construire un château de sable… ils avaient mis délicatement du sable sur le corps musclé de Thad qui ne se réveilla toujours pas. Après une bonne demi-heure, le petit garçon finit par lui jeter un peu d’eau froide sur la figure le réveillant en sursaut. « Bonjour ma petite sirène, tu es vraiment sexy. » dit Kim avec un air sexy en mordillant son lèvre. Avec un large sourire, elle prit une photo de son ami enseveli sous un tas de sable en forme de sirène…

 :01: ne m'en veux pas. J'espère que ça te va quand même  :lol:   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille! Empty
MessageSujet: Re: Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille!   Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille! EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:31

Les yeux qui collent, la bouche pâteuse, la tête en vrac, le résultat d'une soirée beaucoup trop arrosée. Le pire dans tout ça, c'est qu'il doit aller travailler, ayant des heures de cours prévues dans la matinée. Sinon il serait bien resté coucher toute la journée. Ses heures de cours se passent sans vraiment de problème, même s'l est un petit peu plus ronchon que d'habitude et un peu plus impatient avec ses élèves. Dépourvu de tout énergie, il n'avait même pas eu le courage d'aller prendre la vague, il s'était allongé comme une merde sur le sable, sa planche à quelques mètres de lui. Ce qui ne devait être qu'une pause de quelques minutes au soleil, s'est transformé en une longue sieste. Enfin jusqu'à ce qu'il se fasse réveiller en sursaut par de l'eau gelée, en ouvrant un oeil il aperçoit Kim au-dessus de lui avec un air de diablesse. En plus de ça, elle raconte des trucs incohérents sur une sirène. « C'est quoi ce délire ? ». Monsieur vient de réaliser qu'il a du mal à bouger, il est obligé de rigoler en réalisant à cause de quoi. Malgré son rire, il essaye d'envoyer un regard meurtrier en direction de Kim et de son fileul qui lui aussi est mort de rire. « T'as quel âge franchement ? Que ça amuse ton fils, je comprends, mais toi c'est limite inquiétant. ». Il dit ça avec un petit sourire en coin, parce que c'est le genre de blague qu'il serait aussi capable de faire. Par contre, ce n'est pas super confortable comme situation pour lui, c'est à se demander comment il a réussi à dormir dans cette position sans se réveiller. Il remarque le téléphone dans la main de son amie et secoue un peu la tête. « J'espère que t'as pris ta photo, parce que je vais ruiner votre oeuvre d'art dans 3,2,1. ». Il envoie valser le sable qui se trouve sur son corps avec un peu de difficultés, c'est que le duo en a mis un paquet. Sans hésitation, il se dirige à grande vitesse vers son filleul qu'il soulève du sol pour se mettre à lui faire des chatouilles. « Vengeance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille! Empty
MessageSujet: Re: Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille!   Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille! EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:06

ARIEL, ECOUTE-MOI! LE MONDE HUMAIN, C'EST LA PAGAILLE!


Une fois la photo prise, elle s’empressa de l’envoyer à Sian via whatsapp. « Thad plus mignonne qu’Ariel, envoyé ! » dit-elle lorsqu’elle appuya sur la touche d’envoi de son portable. Elle rangea son portable dans son sac en bandoulière et se déplaça face à son ami. Tout autant amusé que son fils, elle lui dit en prenant de grands airs « Je ne m’amuse pas, je fais de l’art. Tu sais très bien que je suis une personne artistique.». Elle balança ses cheveux en arrière et lui sourit amusée. Lorsque son ami leur annonça qu’il allait se libérer de ses chaines, Kimberley grimaça. Pendant qu’il faisait le compte à rebours, elle prit son garçon par la main et l’éloigna de Thad. Elle avait le pressentiment qu’il allait littéralement faire exploser la sculpture de sable. Lorsqu’il finit par se dégager, Kim plaça ses mains devant le visage de son fils pour éviter tout projectile. Ce n’était que des grains de sables mais ça pouvait être dangereux. Sacré maman poule cette surfeuse. Alors que la sculpture était devenue qu’un tas de sable, elle dit en imitant une mine triste « Nooon, notre belle création… Tu sais que pour un artiste, tu viens de tuer un enfant ?». Ensuite, voyant son ami foncer vers eux, elle se déplaça légèrement vers la gauche pour le laisser prendre son fils. Devant la scène, elle sourit. Elle adorait voir Thad et Daniel s’amuser ensemble. Il était un parrain merveilleux et elle ne pouvait trouver mieux que lui. Parfois, cela arrivait qu’elle soit jalouse de lui. En effet, ce petit bonhomme l’adorait comme son propre père et réclamait souvent sa présence. « Bon, ça suffit vous deux. Si tu continues à le chatouiller comme ça, tu vas le tuer » finit-elle par dire avec les mains sur les hanches. Était-ce de la plaisanterie, de la jalousie ou de l’inquiétude ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille! Empty
MessageSujet: Re: Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille!   Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille! EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:05

Même pas besoin de demander à qui elle a pu envoyer cette photo de malheur. La prochaine fois qu'il croisera Sian, elle risque bien de se foutre de sa gueule pendant un moment. Puis c'est trop tard pour faire quoi que ce soit, maintenant qu'elle a déjà envoyé. Il est obligé de se foutre de sa gueule quand elle compare sa création à une oeuvre d'art. « T'avais qu'à choisir de faire ton art sur un autre matériel que du sable. ». Comme le grand traumatisme des enfants qui passent une après-midi à faire un château de sable pour le voir détruit par la marée quelques heures plus tard. Devant son attaque, il constate que la mère fuit en abandonnant son fils. Daniel se tortille en rigolant tandis que son parrain le chatouille sans répits. Thad ne peut s'empêcher de rire avec lui comme c'est toujours le cas, ce petit bout à un rire communicatif. Enfin jusqu'à ce que sa mère fasse une remarque sur la dangerosité de ce qu'il est en train de faire. Il se stoppe néanmoins reposant Daniel sur le sable, celui-ci restait là accroché à la jambe de Thad. Il n'avait pas envie de mettre Maman ours de mauvais humeur, mais parfois elle abusait. « T'sais mourir de rire c'est seulement une expression Kim ! ». Thad lui adressa un sourire jusqu'à ce que Daniel se mette à tirer son short et qu'il s'accroupisse pour être à sa hauteur. Celui-ci a l'air de vouloir lui dire un secret, alors il rapproche son oreille de la bouche du petit garçon. « Qu'est-ce que tu dis Dan ? Tu crois que je devrai me venger de ta maman aussi. C'est vrai, elle a aussi participé. Qu'est-ce que tu proposes ? C'est pas une mauvaise idée ça, mais si elle s'énerve ce sera de ta faute. ». Son filleul lui racontait des trucs sans queue ni tête dans l'oreille, lui crachant à moitié dedans, alors oui il avait inventé leur conversation. Il fixait Kim avec un grand sourire peu rassurant pour elle, le genre qui laisse voir qu'il ne va pas tarder à lui faire une crasse. Il s'approche d'elle en faisant comme si de rien était, puis fait un petit signe à Daniel de foncer sur sa mère en même temps que lui. « Aide moi à mettre ta mère à l'eau ! ». Il fonça sur elle pour qu'elle n'est pas le temps de réagir, même si elle essayait déjà de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille! Empty
MessageSujet: Re: Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille!   Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thad&Kim ✖ Ariel, écoute-moi! Le monde humain c'est la pagaille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce nouveau monde est trop dangereux pour l'humain imparfait qu'j'suis - concho
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» #20 panic! at the apartment [ft. Ariel]
» Ecoute moi bien tu vas rire ...
» so what? [ft. Ariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: