Invité | Sujet: Re: please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel) Dim 16 Sep 2018 - 23:30 | |
| Karel eut un sourire tendre en l'entendant dire pareil bêtises. Abuser de son temps... Ce n'était pas comme s'il avait un emploi du temps de ministre, loin de là même. Alors elle pouvait bien abuser autant qu'elle le voulait. A vrai dire, il préférait s'occuper d'elle que tout autre chose pour le moment, parce qu'elle avait besoin de lui. Et c'était assez rare pour que ça le touche et qu'il prenne ça à cœur.
-Tu sais, tu n'abuses de rien du tout...
Il fallait au moins qu'il lui dise, même si elle ne l'écouterait probablement pas. Karel rit légèrement à sa révélation, déposant un chaste baiser dans ses cheveux.
-Ravi de savoir qu'avant tu détestais ma présence.
Il se doutait bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, mais la taquiner lui rendrait peut-être un peu le sourire. Il la laissa sortir de ses bras, lui prenant doucement la main pour l'aider à se relever. Il était sincèrement heureux de pouvoir faire quelque chose pour elle.
-Je vais te montrer où tu vas dormir.
Il se rendit dans la chambre de CJ puisqu'il ne dormait pas ici en ce moment et alluma la lumière.
-Si jamais tu as le moindre problème, je suis juste à côté, et si tu cries, j'accours. |
|
Invité | |