AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

#3 let's play games (aelya) - hot

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#3 let's play games (aelya) - hot Empty
MessageSujet: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:09

Ils sont rares, les samedis soirs, durant lesquels tu n'as absolument aucun plan, rien à faire à part traîner à la maison, seul. Enfin seul, pas totalement parce qu'en arrivant dans le salon, tu vois Aelya affalée sur le canapé. Un sourire naît sur tes lèvres en l'apercevant. « Hey. Je te pensais sortie. » Dis-tu en t'approchant. Parce qu'elle est comme toi, la brune, toujours à l'affût de la moindre soirée où elle pourrait s'amuser, se changer les idées. Vous partagez sans aucun doute ce goût pour la fête et si parfois ça reste dans la limite du raisonnable, parfois non. « Qu'est-ce que tu fais ici un samedi soir ? » Demandes-tu en t'affalant à ton tour sur le canapé du salon. En ce qui te concerne, tu aurais pu sortir et aller faire un tour dans un bar dans le but de rencontrer de nouvelles personnes ou de tomber sur des têtes connues mais tu n'en avais pas forcément l'envie. Parfois, tu aimes aussi être tranquillement à la maison sans rien faire de trop extravagant. Tu tournes finalement la tête vers la télévision allumée, tombant sur une émission à la con. Comme d'habitude, il n'y aura absolument rien d'intéressant à regarder et tu as l'impression d'avoir fait le tour des films sur Netflix. Ta soirée risque d'être bien peu intéressante sauf si Aelya décide de rester à tes côtés, alors là, vous trouverez bien quelque chose à faire de plus intéressant. Du moins tu l'espères, pour ne pas perdre complètement la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:29

Aelya avait passé son jour de congé dans son lit, à faire des siestes, épuisée par ces longues heures de danse. Elle vivait la nuit, et ce n'était pas plus mal, parce que généralement elle sombrait dans le sommeil la journée pour se réveiller lors de la tombée de la nuit, en pleine forme, prête à partir pour s'amuser quand ses week-ends arrivaient. Mais aujourd'hui, elle n'avait rien prévu, rêvant d'un peu de tranquillité.

Elle s'étirait de tout son long après s'être redressée, enfilait des vêtements avant de passer quelques coups de mains dans ses cheveux pour tout remettre en place puis se rendit dans le salon où elle espérait se divertir devant la télévision quand son colocataire, Maddox, arriva. Elle le pensait aussi sortie, lui qui avait ce même goût pour la fête.

- Je rattrape mes heures de sommeil, répondit-elle en souriant. Tu sors ou tu me tiens compagnie ? demanda-t-elle, une moue suppliante sur le visage.

Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passés un peu de temps ensemble et fallait dire que ça lui manquait à Aelya, parce qu'elle appréciait beaucoup la présence de Maddox. Elle passait souvent de l'adoration à la détestation avec lui, surtout quand il laissait trainer ses affaires un peu partout, mais dans le fond, elle l'appréciait vraiment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:43

Entre Aelya et toi, ça a toujours été tout ou rien. Un coup vous vous adorez, un coup ça part complètement en live et ça gueule dans toute la maison. Mais au fond, ce ne sont rien d'autres que des broutilles et vous finissez toujours par retrouver votre complicité. C'est ça aussi, la vie en colocation : des hauts et des bas. « Mmmmh, arriverais-je à te supporter durant une soirée entière ? » Demandes-tu en faisant mine d'y réfléchir réellement. Tu finis par en rire, secouant la tête. « Yep, je reste avec toi ! » Tu n'avais pas vraiment envie de bouger de toute façon et la perspective d'une soirée avec Aelya est plutôt plaisante, même si tu laisses penser le contraire. « Par contre impossible qu'on reste devant ces émissions à la con. Jeux vidéos ça te convient ? » Tu attrapes une manette de playstation et en tends une à la jeune femme, attendant toujours son approbation. Ce n'est pas la première fois que vous passez ce genre de soirées tous les deux donc il serait étonnant qu'elle refuse mais elle a peut-être envie de faire complètement autre chose. Tu es prêt à toutes propositions de toute façon. Finalement, tu te lèves pour prendre la direction du frigo, cherchant après quelque chose à boire. « Bière ou alcool ? » Demandes-tu en te retournant vers la brune pour connaître son choix. Ayant un goût prononcé pour la fête, votre frigo manque rarement d'alcool. Aujourd'hui, c'est du gin qui trône fièrement dans votre frigo en plus des éternelles bières. Une valeur sûre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptySam 16 Juin 2018 - 11:36

Elle croisait les bras en levant les yeux au ciel devant sa remarque, avant de sourire, amusée par la situation.

- Comme si tu pouvais te passer de moi !

Elle aimait bien le taquiner, le charrier, surtout quand il essayait de jouer les durs et les fiers avec elle. Aelya s'était simplement arrêté sur cette émission, ne voyant que ça à regarder, mais ce n'était pas son truc ce genre de conneries qui passaient à la télévision. D'ailleurs, c'était même rare qu'elle la regarde, préférant regarder des films sur Netflix, quand elle avait envie de se détendre seule, ce qui arrivait quand même rarement. Mais comme tout le monde, parfois, elle avait envie de s'envelopper dans la solitude.

- Allez, ça me va ! lança-t-elle, enjouée en attrapant la manette.

Elle rigola quand elle entendit sa proposition.

- Maddox, voyons... Alcool ! Je suis pas une petite joueuse, moi ! ajouta-t-elle en souriant.

Pendant qu'il était dans la cuisine, la jeune femme alluma la playstation.

- Quel jeu te tenterait ?

Aelya n'était pas difficile, tout lui allait tant qu'elle pouvait passer un bon moment en compagnie de son colocataire. Elle avait toujours aimé les jeux vidéos même si ce n'était pas forcément sa passion.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:57

« Et comment que je peux me passer de toi ! » Rétorques-tu en arquant un sourcil, amusé. Et avant d'avoir le retour de flamme, tu te rattrapes : « Je rigole, je rigole ! Je ne pourrais rêver plus belle et plus sexy colocataire que toi. » Ton sourire s'élargit à ces paroles, amusé par la tournure que prend finalement cette soirée qui s'annonçait mal. Lorsque tu lui proposes d'opter plutôt pour des jeux vidéos, la brune accepte pour ton plus grand plaisir. Tu n'en doutais pas vraiment, ce n'est pas la première fois que vous vous adonnez à ce genre de soirée. Et évidemment, pour pimenter tout ça, rien de mieux que de l'alcool. Ça ne rendra votre soirée que bien meilleure. « Pardon la Queen de l'alcool ! » Rétorques-tu en attrapant une bouteille de Gin et une autre de Rhum. Ça devrait faire l'affaire, du moins pour l'instant. Quand on connait votre descente, à Aelya et toi, deux bouteilles entamées, ce n'est pas tant que ça. « Ça te convient ? » Demandes-tu à la brune en revenant de la cuisine et en montrant les deux bouteilles que tu tiens en mains. Tu fronces légèrement les sourcils à sa question, optant finalement pour un jeu que tout le monde apprécie ou presque : « Fortnite ? Je sais c'est genre... le jeu du moment mais j'aime bien ça. » Tu précises avant de te choper une remarque de la part de la jeune femme. Tu anticipes tout avec Aelya mais il faut dire que tu la connais de mieux en mieux. Et surtout tu as appris à connaître et à apprécier son tempérament de feu. La coloc' ça rapproche, après tout.

HJ:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:02

Elle aimait bien jouer sur tous les fronts avec Maddox, il était comme elle dans le fond, c'était sans doute pour ça qu'ils s'entendaient super bien et qu'elle vivait bien sa colocation avec lui. Elle prit un air faussement vexé quand il ajouta qu'il pouvait se passer d'elle, avant de sourire à sa remarque qui la flattait.

- Quand tu sais me parler comme ça, je peux pas t'en vouloir, tu le sais et t'en joues trop en plus, affirma-t-elle sur le ton de la rigolade.

Maddox était bien placé pour charmer avec tact, c'était pas étonnant qu'il puisse enchainer les conquêtes comme il le voulait. Ils avaient tous les deux les mêmes vices, la même passion pour la débauche, c'était simple de converser avec lui, ils étaient souvent sur la même longueur d'ondes, enfin à part pour les tâches ménagères. Elle rigolait à sa remarque, avant de discerner une bouteille de Gin et de Rhum dans ses mains.

- Parfait beau gosse !
sourit-elle, enjouée.

Aelya ne touchait à la playstation qu'avec Maddox, préférant jouer avec lui que seul dans son coin. Elle pourrait le faire, elle savait qu'il ne lui dirait rien mais elle aimait se retrouver avec lui dans des moments de jeux où ils pouvaient se défier. C'était vraiment plus amusant de cette manière.

- T'es tellement adorable aujourd'hui que je peux rien te refuser, le taquina-t-elle suite à son désir de jouer à ce jeu en particulier.

Maddox était souvent adorable, fallait l'avouer, mais elle aimait bien le charrier. C'était comme si elle le connaissait depuis longtemps, il n'y avait aucun filtre entre eux.

- En plus, fait intéressant, je deviens plus forte aux jeux quand je suis bourrée, va comprendre pourquoi. J'espère que pour toi c'est pareil, comme ça on formera un trop bon duo, on va rendre jaloux les autres joueurs avec nos scores, dit-t-elle avec un regard de défi.

Elle lança le jeu en tendant une manette à Maddox afin de l'inviter à prendre place à ses côtés. C'était un jeu de coopération où ils devaient se battre ensemble contre les ennemis, ce qui allait exercer leur sens de la stratégie.

HJ:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:42

Bien sûr que tu en joues, tu aimes beaucoup ça d'ailleurs. Avec le temps, tu as appris à connaître Aelya et à distinguer les petits "trucs" en plus pour la flatter et la faire aller dans ton sens lorsque c'est nécessaire. Ce soir, c'est simplement taquin, rien de bien méchant. D'ailleurs, vu le ton employé par la brune, elle sait que tu plaisantes. Sauf peut-être sur le fait qu'Aelya est une très belle femme, ça, tu ne peux le nier. Si vous n'aviez pas été colocataires, tu aurais sans doute essayé de la mettre dans ton lit lors d'une soirée ou autre. Mais aujourd'hui, pour la bonne entente de votre colocation, il vaut sans doute mieux éviter ce type de relations. « Je sais. Je suis trop malin. » Rétorques-tu sur un air faussement vantard. Tu ne l'es pas du tout, au contraire même. Tu as plutôt tendance à te dénigrer, la plupart du temps, à ne pas voir où sont tes qualités. Mais ça, c'est un autre sujet. Tu souris à ton tour lorsque la jeune femme te surnomme beau gosse, assez flatté. Puis, tu prends place sur le canapé pour servir les verres et en tendre un, au Gin, à Aelya. « Santé. » Dis-tu avec de le porter à tes lèvres. « Je suis toujours adorable avec toi ! Je devrais peut-être arrêter de l'être d'ailleurs. » Réponds-tu en haussant légèrement les épaules, un rictus au coin des lèvres. Ton sourire s'élargit en entendant les explications de la brune quant à son jeu bien meilleur, selon ses dires, grâce à la boisson. Ça ne t'étonne pas tellement venant d'elle mais ça t'amuse beaucoup. « Je suis bon tout le temps, moi. » Rétorques-tu avant de pouffer de rire. « On verra bien mais je vise le top 1 avec toi alors ?! » C'est ce que tu espères mais il n'est pas rare de tomber face à des joueurs bien plus expérimentés que toi. Une fois vos manettes en mains, tu lances le jeu, prêt à faire un nouveau record.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:24

Évidemment qu'il était malin, assez pour qu'elle ne vienne tomber dans son piège. En réalité, elle ne faisait pas beaucoup d'efforts pour lui résister, parce qu'elle n'avait pas à le faire, ce n'était pas comme s'ils nouaient une relation compliquée, tout était limpide entre eux. C'était sans doute le seul homme qu'elle trouvait à son goût et qui n'était pas passé dans son lit. Peut-être parce que justement, tout était simple entre eux, et qu'ils savaient inconsciemment que ça risquerait de compliquer les choses.

- Je vais te laisser y croire parce que ça fait du bien à ton égo,
plaisanta-t-elle.

Ca faisait surtout du bien à Aelya de le taquiner, d'oublier pendant un instant les tracas du quotidien. Elle le regarda servir les boissons avant de claquer son verre contre le sien.

- Santé.

Elle but une longue gorgée, manquant de s'étouffer avec la liqueur à cause de la remarque de Maddox qui lui décrocha un rire.

- T'as pas intérêt ! Je serais trop triste, je mérite que tu sois adorable avec moi je trouve parce que je te le rends bien !
se plaigna-t-elle en rigolant.

Même quand Maddox devenait pénible, elle ne lui en voulait jamais longtemps, parce qu'ils arrivaient toujours à revenir l'un vers l'autre pour repartir comme si de rien n'était.

- T'as l'air tellement sur de toi que je te louperais pas si on perd par ta faute,
répondit-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Elle haussa les épaules à sa deuxième interrogation, faisant mine de réfléchir sérieusement à sa question.

- Ouais et j'ai envie de te dire, si on est pas dans le top 1, on boit pour se consoler, et si on y est, on boit pour se féliciter. Ca me semble être un bon deal
, sourit-elle, satisfaite.

Alors que Maddox avait lancé le jeu, elle essayait de se concentrer pour parvenir à leurs objectifs.

- Je viens de descendre un gars qui voulait te tuer, sérieux Maddox, qu'est-ce que tu ferais sans moi,
affirma-t-elle avant de reprendre une gorgée de Gin.

Elle était plutôt fière de faire équipe avec lui, trouvant qu'ils se débrouillaient pas si mal que ça lorsqu'ils étaient soudés.

- On peut y arriver, c'est sur, ils sont trop nuls,
pouffa-t-elle de rire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyVen 3 Aoû 2018 - 17:08

« Merci de renforcer mon égo, je t'en suis vraiment trop reconnaissant. » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. On ne peut pas vraiment te qualifier d'égocentrique quand on te connait réellement mais tu aimes beaucoup en jouer. Tout simplement parce que tu trouves les gens égocentriques ridicules. Mais ce n'est qu'un avis personnel. Tu arques un sourcil, amusé, alors qu'Aelya manque de s'étouffer sous ta remarque. Tu ris en entendant ses paroles, bien décidé à jouer sur le côté serviable de la brune. « Mmmmh je t'ai pas encore vue m'apporter le petit-dej' au lit... » Murmures-tu avec un air faussement déçu. « Peut-être que je devrais cesser d'être adorable jusqu'à ce que tu te décides à le faire. » Ajoutes-tu en haussant les épaules et en regardant tes mains, l'air indifférent. Vu le tempérament d'Aelya, tu doutes que ça soit son genre d'apporter le petit-déjeuner au lit mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. « Impossible que je perde devant toi. » Réponds-tu en secouant la tête à la négative. Tu refuses de donner une bonne raison à la brune de se moquer de toi. Elle le fait déjà bien assez souvent, même si tu dois bien l'avouer, ça ne te déplait pas tant que ça. C'est un petit jeu qui n'appartient qu'à vous et que vous n'êtes visiblement pas prêts d'arrêter. Tu hoches la tête en entendant le deal proposé par la jeune femme, étant totalement d'accord avec elle sur ce point. Quand on connait votre goût prononcé pour l'alcool, ce n'est pas très étonnant que vous soyez d'accord là-dessus. « Ce n'est pas moi qui vais te contredire. » Réponds-tu simplement. La partie bat son plein et on peut dire que lorsque vous unissez vos forces, vous n'êtes vraiment pas mauvais tous les deux. Vous êtes même bien au-dessus de la plupart des joueurs présents et c'est très plaisant, surtout pour vous, grands compétiteurs dans l'âme. « Je me le demande aussi... Peut-être que je devrais t'épouser tout de suite pour ne jamais avoir à le savoir ? » Rétorques-tu pour plaisanter, un sourire malicieux aux lèvres. Tu ris à ton tour en entendant l'air très sûre d'elle d'Aelya et avant que tu aies le temps de répondre, tu tues la dernière personne encore en lice. « BOOOOOOOM ! » Cries-tu avant de taper dans la main d'Aelya et de boire ton verre de Gin d'une traite. « On était définitivement trop forts pour eux. » Dis-tu en prenant un air hautain. « Contre toute attente, on est un duo qui fonctionne. T'y crois à ça ? » Demandes-tu, incrédule.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:12

Elle sourit, haussant les épaules avec un petit sourire en coin sur le visage.

- Je suis là pour ça !

C'était pas son genre de complimenter à tout va même quand elle le pensait alors elle préférait se cacher derrière l'ironie qui la mettait moins en difficulté. Elle écarquilla les yeux, feignant la surprise devant le chantage qu'il était entrain de lui faire.

- Depuis quand tu fais dans le chantage avec moi ? C'était pas dans le contrat de colocation j'hallucine ! Je t'apporte peut-être pas le petit dej' au lit mais je sais me faire petite quand tu ramènes des filles à l'appart, ça vaut tout l'or du monde parce que je pourrais ruiner tes coups,
se justifia-t-elle d'un air amusé.

Il en faisant de même après tout, ils essayaient de respecter le plus possible la vie privée de chacun. Elle lui lança un clin d'oeil suite à sa remarque, se prenant au jeu quand il s'agissait de perdre ou de gagner.

- Je veux bien voir ça.

Elle trouvait ça amusant que Maddox se batte pour lui montrer qu'elle pouvait avoir tort de la ramener constamment. Elle adorait ça, se faire surprendre de cette manière, c'était un jeu auquel ils excellaient tous les deux. Elle avait sourit à sa réponse sur le deal qu'ils venaient de mettre en place. Ce qui était bien avec Maddox, c'est qu'ils parlaient souvent la même langue au sujet de l'alcool. Quand la partie avait commencé, c'était avec toute la concentration qu'elle essayait d'accumuler qu'Aelya s'était mis à défendre son coéquipier. Elle sourit à sa remarque, désirant rentrer dans son jeu.

- J'accepterais volontiers mais je veux me de responsabiliser de tous les hommes que tu briseras par ce geste. Je suis très demandée, tu vois,
plaisanta-t-elle.

Très vite, la partie devint plus intense et pourtant, ils arrivèrent à vaincre l'équipe adverse. Elle lâcha un rire satisfait avant de taper la main de Maddox. Elle se retourna vers lui lorsqu'il prit la parole.

- T'en as douté ? Moi jamais, sinon jamais on aurait vécu ensemble,
lança-t-elle, un sourire taquin sur les lèvres avant de boire une gorgée de sa boisson.

La tête commençait à légèrement tourner, signe que l'alcool faisait effet.

- Je veux qu'on s'affronte sur un jeu, maintenant pour que tu me montres tes talents,
le défia-t-elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:06

Tu adresses un clin d'oeil amusé à la brune en entendant sa réponse. Fidèle au poste, comme toujours. Tu ne te caches pas pour dire qu'Aelya est devenue comme une constante dans ta vie. Au-delà du fait que vous vivez ensemble, tu sais pertinemment qu'avec vos tempéraments assez similaires, tu pourras la compter parmi tes plus proches amis dans les années à venir. Tu ne sais pas si votre relation évoluera différemment ou non mais tu aimes les moments que vous partagez. Et pour ça, tu es vraiment reconnaissant d'avoir une colocataire comme elle. Tu ris en l'entendant se plaindre de ton chantage assez mal placé, tu dois bien l'avouer. C'est encore un subterfuge de ta part pour taquiner la brune et évidemment, elle tombe dans le panneau comme à chaque fois. Ce qui est bien avec Aelya, c'est qu'elle démarre au quart de tour, ce qui fait qu'il est plutôt aisé de la faire marcher en une fraction de secondes. Et à ce niveau-là, tu lui ressembles beaucoup. Encore un point commun que vous partagez, comme de nombreux autres. « J'ai été con, j'aurais dû l'ajouter au contrat de location... Ça et d'autres choses aussi... » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres, accompagné de sous-entendus douteux. « Je pourrais très bien ruiner tes coups aussi ceci dit. Je me vois bien débarquer en pleine séance de baise et taper un scandale. "Comment oses-tu me faire ça ? On est marié je te rappelle et tu as pensé à Malya (notre fille) ?" » Rétorques-tu très sérieusement avant de pouffer de rire. Tu es plutôt fier de toi sur ce coup surtout en ce qui concerne le prénom de votre fille. Une belle contraction de Maddox et Aelya qui donne un beau prénom féminin. Des conneries, tout ça, mais tu es persuadé que ça fera monter en pression la brune et c'est tout ce que tu désires. Contre toute attente, tu adores la provoquer. Tu prends un air faussement offusqué lorsqu'Aelya affirme être beaucoup demandée. « Il y a d'autres hommes à ma hauteur ? Tu me brises le coeur là tu vois. Je crois que je vais devoir me consoler doublement plus avec du Gin. » Dis-tu en grand comédien que tu es. Tu attrapes alors ton verre, le remplissant à nouveau une fois vide. « Bah j'ai pas vraiment douté de notre duo mais plutôt de tes compétences tu vois... » Réponds-tu, taquin. Un large sourire trône sur tes lèvres lorsqu'Aelya propose un jeu où vous pourrez défier l'autre. Tout ce que tu aimes, évidemment. Et pour pimenter le jeu, tu as bien des idées. « Tu sais bien que je suis toujours partant pour un peu de compèt' mais il faut un enjeu. » Tu fronces légèrement les sourcils, réfléchissant à l'enjeu en question. « Celui qui gagne donne un gage au perdant. Et chaque fois qu'on se fait tuer par l'autre, on boit un shoot, deal ? » Demandes-tu en regardant la brune, un air de défi dans les yeux. Tu programmes par la même occasion un 1vs1, attendant l'approbation de la jeune femme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:39

Aelya, elle aimait sauter les deux pieds joints dans chaque perche qu'il lui tendait parce qu'elle aimait jouer, avoir le dernier mot et comme Maddox était pareil, c'était d'autant plus amusant. C'était vraiment quelqu'un qui avait pris une place importante dans sa vie, et avant qu'ils ne se mettent en colocation, lorsqu'elle avait croisé son regard pour la première, elle n'aurait jamais cru qu'ils s'entenderaient aussi bien, qu'il deviendraient plus que deux inconnus partageant le même espace. Elle en était ravie, pensant qu'elle n'aurait jamais pu partager d'aussi bons moments s'il n'était pas là, à vivre dans le même appartement.

Elle arqua un sourcil à sa remarque en jouant la carte de la séduction mêlée à une certaine forme de jeu.

- Peut être que je l'aurais signé ce contrat s'il y avait eu ces choses...

Elle avait avancé son épaule contre la sienne pour capter son regard, une lueur espiègle dans le regard.

- Dommage pour toi, tu sauras jamais.

Elle rigola à sa remarque, imaginant la scène en question, imaginant Maddox avec cet air sérieux sur le visage s'il venait à entrer en trombe dans sa chambre dans un moment charnel avant de comprendre que le prénom était un mix de leurs prénoms.

- T'es créatif quand il s'agit de dire ou de faire des conneries, par contre, j'aime bien le prénom de notre fille, avec un père comme toi elle peut que être belle, le charma-t-elle, amusée.

Elle lui tapa amicalement l'épaule.

- T'avises quand même pas de ruiner mes coups parce que moi aussi je pourrais te faire un scandale en me faisant passer pour une victime. Je vais pleurer et je vais dire "Maddox je comprends pas... T'avais dit que j'étais l'amour de ta vie, comment tu peux me faire ça. Et dire que je suis allée choisir ma robe..." dit-elle en se mettant dans le personnage avant de sourire.

Il faisait de la chercher et elle n'avait de cesse de s'amuser avec lui, essayant toujours de trouver le moyen de le faire flancher. Mais il était fort, Maddox, il réussit encore une fois à la faire rire.

- Tu pourrais jamais me supporter, je te fais une fleur là. Comme ça me brise le cœur, je veux bien me consoler dans l'alcool aussi et avec toi, ajouta-t-elle avec un clin d'œil.

Elle but une autre gorgée, sentant sa gorge brûlée et son cerveau entrer en fusion. Elle prit un air faussement vexé à sa remarque.

- Maddox, la jalousie te brouille les idées là, soupira-t-elle, amusée.

Elle proposa un jeu où ils pourraient tous les deux se défier parce qu'elle adorait faire ça de n'importe quelle manière avec lui. Elle sourit, conquise par son idée pour pimenter leur partie de jeu.

- J'adore tes idées, deal !

Elle le regarda lancer le jeu, choisit son personnage selon les capacités pour mettre k.o celui de Maddox. Ils appuyèrent tous les deux sur les touches pour commencer la partie. Aelya mettait ses doigts sur tous les boutons, s'excitait sur la manette avant de regarder son coloc, un air malicieux sur le visage.

- Je pense déjà au gage que je vais te donner.

Quand l'un donnait un coup, l'autre renvoyait et très vite le personnage d'Aelya succomba.

- Attends attends, ris pas trop c'est pas fini, lanca-t-elle avant qu'il ne dise quoique ce soit en buvant son verre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyMar 7 Aoû 2018 - 13:36

Sans doute qu'une relation d'un soir avec Aelya ruinerait votre colocation et surtout votre bonne entente mais tu ne peux t'empêcher de te demander comment ce serait. Comment ce serait de découvrir son corps du bout des lèvres, d'observer chacune de ses réactions face à tes caresses ou encore de goûter à ses lèvres pulpeuses. C'est un comble de voir sa colocataire de cette façon mais c'est plus fort que toi. Est-ce déjà l'alcool qui parle à ta place ? Peut-être, peut-être pas. Le désir que tu éprouves envers Aelya vient sans doute s'en mêler mais tu reprends très vite tes esprits, t'empêchant de penser de la sorte. Même alors que vous jouez à un jeu dangereux, tous les deux, en flirtant de cette façon. « Il n'est pas interdit d'ajouter des annotations au contrat. » Rétorques-tu, un sourire malicieux aux lèvres. « Tu penses que la propriétaire sera partante pour ajouter ce genre de... choses ? » Plaisantes-tu avant de rire légèrement. Tu ne sais pas si un tel contrat a déjà vu le jour mais connaissant vos tempéraments, ce n'est pas étonnant venant de votre part. Même si, évidemment, ça reste des conneries lâchées sous le coup de l'alcool et de l'adrénaline provoquée par le jeu. « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter autant de compliments, ce soir ? » Demandes-tu avec un petit sourire au coin des lèvres. « En tout cas, si notre fille a ta bouche, elle en fera tomber des hommes. » Ajoutes-tu en mordillant ta lèvre inférieure, amusé, avant de te retourner vers l'écran pour préparer votre nouvelle partie. Tu ne peux t'empêcher de rire en entendant les paroles d'Aelya. Tu la vois très bien dans ce genre de rôle sans savoir pourquoi et ça aurait sans doute beaucoup d'effet auprès d'une autre femme. Tu te prendrais une bonne gifle également. Venant des deux, peut-être ? En tout cas, tu n'as pas forcément envie de le savoir ni d'être confronté à ce genre de situations. Même si tu sais, qu'au fond, la brune plaisante, tout comme toi. « J'crois qu'on va éviter, j'ai pas envie que tu me grilles auprès de toutes les femmes de la ville. Comment je ferais pour avoir de l'affection, après ? » Demandes-tu en soupirant, prenant un air faussement dépité. Tu hoches la tête lorsqu'Aelya affirme vouloir se consoler dans l'alcool, elle aussi. Un bon compromis, finalement. « Consolons-nous ensemble, alors. Ça doit être une première ça. » Dis-tu en arquant un sourcil, amusé. C'est comme si deux exs se consolaient ensemble alors que leur souffrance est clairement provoquée par l'autre. Peu probable et complètement fou mais c'est totalement à votre image. Vous n'aimez pas vraiment vous prendre au sérieux, Aelya et toi. Tu secoues la tête lorsque la brune ajoute que la jalousie te brouille les idées, peu convaincu par ces paroles. Tu lèves finalement les yeux au ciel avant d'en rire. Une fois l'approbation de l'australienne, tu lances le jeu, prêt à tout donner pour lui refiler un gage bien corsé. Tu as déjà pas mal d'idées pour pimenter davantage votre soirée et tu ne doutes pas qu'Aelya en fasse de même. Après une pique bien lancée de la jeune femme, son personnage meure ce qui provoque chez toi un rire satisfait. Malheureusement pour toi, tu rigoles bien trop vite et ton personnage meurt à son tour. Pour l'instant vous êtes à égalité. Les forces sont bien réparties et le combat n'en est que bien meilleur.  « J'vais me faire un plaisir de te donner un gage que tu n'es pas prête d'oublier ! » Rétorques-tu en lui donnant un léger coup de coude. « Mais s'il s'avère que tu me bats, je serai bien obligé de reconnaître ta suprématie. Et je te promets d'être à tes petits soins pour la soirée. » Affirmes-tu, sûr de toi. Tu es persuadé que ce sont des paroles en l'air, au fond, puisque tu es à peu près sûr de gagner. Malheureusement pour toi, ce n'est pas si simple et ton personnage meurt encore une fois. Laissant Aelya dominer la partie, pour l'instant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:35

Aelya adorait jouer avec le feu, et il fallait dire qu'elle était bien trop proche de cette source de chaleur quand elle discutait avec Maddox. L'alcool qui coulait dans ses veines n'arrangerait, la laissant dans une situation plus que bancale quant à ses intentions envers son colocataire. Peut-être qu'elle avait envie de se brûler ce soir, après tout, il n'y avait aucun mal à agir de la sorte même si ça risquerait de changer leur relation platonique. Elle sourit de manière enjôleuse et amusée à sa remarque sur le contrat, plus qu'intéressée de voir sa réaction.

- Dans tous les cas, elle est pas obligée de le savoir, ça peut rester entre nous.

C'était de la pure provocation, comme à son habitude, elle aimait chercher, et surtout trouver pour attiser des émotions qui n'étaient pas censées voir le jour entre eux. Le problème c'est qu'Aelya avait peu de limites, et si on lui permettait de les franchir, elle s'en donnait à coeur joie.

- Genre, je te fais jamais de compliments ? Je t'ai toujours trouvé beau. Juste que t'es chiant parfois, mais c'est qu'un détail,
le taquina-t-elle.

Elle sourit à son compliment, fixant avec un peu trop d'insistance ses lèvres à lui aussi, se sentant flattée, surement un peu trop d'ailleurs, parce que l'alcool rendait chaque sentiment éprouvée beaucoup plus fort. Elle plaisantait avec lui, profitant de leur complicité pour passer un bon moment entre séduction, rigolade et jeu, le combo parfait.

- Moi je t'en donne de l'affection si c'est que ça, sourit-elle, amusée. Le problème avec ça, c'est qu'après tu vas plus me lâcher, plaisanta-t-elle.

Après tout, ça faisait aussi partie de son job, de rendre accro les hommes à ses courbes et à ses regards aguicheurs. Elle sourit en portant son verre d'alcool à ses lèvres encore une fois.

- Une première mais pas la dernière j'espère, avança-t-elle sincèrement.

Elle adorait ce genre de soirées avec Maddox, c'était même bien plus amusant que de partir en boîte et de repartir avec le premier mec venu. Elle voulait le tester au niveau des jeux et s'ils formaient une bonne équipe ensemble, elle désirait qui d'eux deux pouvait vraiment avoir du mérite ce soir. Aelya était assez compétitive, détestait perdre même si elle camouflait toujours ça derrière de la mauvaise foi bien placée qui avait plus tendance à faire rire qu'à lancer des hostilités. Si son personnage de jeux vidéos avait rendu l'âme la première fois, c'est avec un sourire fier et non dissimulé qu'elle finit par gagner la partie, désirant faire écho aux paroles de Maddox qu'elle allait briser avec plaisir.

- Ok, donc... J'ai gagné, je suis ta déesse suprême je sais, on me le dit souvent, lança-t-elle d'un air joueur. Du coup, du coup... ajouta-t-elle, réfléchissant à un gage en le regardant pour faire durer le suspens. Va sur le balcon et crie au monde entier ton amour et ta dévotion pour moi. Du style "Aelya c'est la déesse de l'univers, la meilleure et la plus belle aussi".

Elle tendit sa nuque pour déposer un baiser sur sa joue.

- Sois pas triste, c'est comme ça c'est tout. Je t'apprendrai un jour, le taquina-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:18

« Je pense que tu as raison. Et puis, ce n’est pas comme si on respectait souvent les règles. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres, un brin amusé, un brin sérieux. « Je suis chiant ? » Demandes-tu en prenant un air faussement outré. Tu sais pertinemment qu’Aelya te taquine, comme à son habitude, mais tu aimes également lui faire croire que ça te vexe. Même si, elle n’y croira sans doute pas un mot. « Je ne vais retenir que le mot « beau », alors. » Ajoutes-tu, un rictus aux lèvres. C’est tout ce qui compte au fond parce que plaire à la brune est loin d’être déplaisant. C’est même plutôt agréable de voir que tu ne la laisses pas indifférente quand elle-même agit sur ton corps et tes envies. Lorsque ses yeux dérivent sur tes lèvres, tu ne peux t’empêcher de les mordiller, tenté de goûter aux siennes. Pourtant, tu n’en fais rien, préférant faire durer le plaisir et voir jusqu’où ce jeu vous mènera. Si seulement il vous mène quelque part. « Ouais je risquerais d’être complètement accro à toi et tu serais obligée de déménager tellement t’en aurais marre de moi. » Rétorques-tu, taquin, et très peu sérieux. Tu n’es pas du genre à t’attacher facilement, bien au contraire. Toi, tu es plutôt sans attaches, justement. Être en couple c’est trop de tracas, trop de souffrances, trop de problèmes. La liberté du célibat est bien plus tentante et enivrante. C’est pour cette raison que tu ne désires pas la quitter. Tu hoches la tête en entendant les paroles d’Aelya, bien d’accord avec elle. Toi non plus, tu ne veux pas que ce soit la dernière et quelque chose te dit que ce ne sera pas le cas. Sauf peut-être si vous franchissez les limites et que vous embarquez dans quelque chose de trop compliqué. Alors, à ce moment-là, peut-être que ce sera la dernière soirée de ce genre, à vous consoler mutuellement. Parce que parmi vos points communs avec la brune, on peut compter votre haine pour le compliqué. Et surtout pour les prises de tête. Après quelques minutes à jouer à la console, il s’avère que c’est Aelya qui gagne la partie, contre toute attente. Tu pensais gagner facilement mais malheureusement, tu te trompais complètement. La jeune femme a toujours été imprévisible, tu aurais dû t’y attendre et ne pas partir trop sûr de toi. Malheureusement, ce soir, le gage, il est pour toi. Et évidemment, Aelya ne manque pas d’en profiter. « Ma déesse suprême, rien que ça ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, amusé. « Bon, j’m’y colle. » Ajoutes-tu non sans soupirer et en te dirigeant vers le balcon. « Aelya c’est la plus belle et la plus séduisante femme que je connaisse. » Cries-tu avant d’exploser de rire. « Tu m’en voudras pas pour la déesse, j’espère ? C’était trop peu crédible. » La taquines-tu à ton tour, un large sourire aux lèvres. Tu reprends place à ses côtés sur le canapé, bien décidé à avoir ta revanche d’un moment à l’autre. « Je veux ma revanche. Ce que je te propose, c’est de jouer à un autre genre de jeu. Style Twister, tu connais ? » Demandes-tu en te dirigeant vers une armoire pour sortir le jeu. « Et je vais faire un cocktail secret pour le perdant. » Ajoutes-tu en attrapant un verre vide et quelques bouteilles d’alcool. Sans réfléchir, tu verses de l’alcool au hasard, mélangeant du Gin, de la vodka et même du whisky. Le tout agrémenté d’eau pétillante pour rendre l’apparence un peu moins dégueulasse. « Prête à relever le défi ? » Demandes-tu connaissant déjà la réponse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot Empty

#3 let's play games (aelya) - hot
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant