AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

#3 let's play games (aelya) - hot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:37

Aelya rejoignait le point de vue de Maddox en cet instant. Ils n'aimaient pas respecter les règles, partant du principe qu'elles étaient simplement faites pour être enfreint.

- Faut qu'on respecte notre réputation,
répondit-elle avec le même sourire taquin.

Ca voulait surement sous-entendre des choses auxquelles elle ne s'était jamais vraiment permis de penser parce que le brun avait toujours eu une place particulière dans sa vie mais jamais celle qu'elle faisait apparaître dans son esprit à mesure que l'alcool coulait dans ses veines, à mesure qu'elle détaillait d'un peu trop près ses lèvres.

- Ouais t'es chiant mais venant de ma part c'est surement un compliment, tu devrais le savoir
, le taquina-t-elle en souriant de manière amusée.

Généralement, Aelya avait un penchant pour les gars avec un caractère assez appuyé et Maddox aurait surement pu faire partie de ses conquêtes dans une autre situation parce qu'elle appréciait sa personnalité et son physique plutôt avantageux. Elle sentait ses sens entrer en ébullition quand elle le vit mordiller sa lèvre inférieure, tentant de contrôler le désir qui s'emparait d'elle.

- J'en ai déjà marre de toi et je suis toujours là,
plaisanta-t-elle. Tu te débarrasseras pas aussi facilement de moi, dommage, soupira-t-elle, feignant la déception.

Pourtant, elle déménagerait bien un jour ou l'autre. Peut-être même que le départ de Maddox se ferait avant le sien, parce qu'il y allait bien avoir un jour où il pourrait rencontrer quelqu'un, bien qu'il s'évertuait à repousser cette éventualité. Il faisait surement partie de ces personnes qu'on regrettait de devoir quitter, parce qu'Aelya s'était quand même habituée à sa présence même si ce n'était pas de tout repos et qu'elle se sentait attirée par le danger d'enfreindre les limites imposées par leur colocation. Comme Maddox, elle agissait souvent sur le coup de l'impulsion, sans réfléchir aux conséquences de ses actes.

Elle hocha la tête, un sourire amusée sur les lèvres lorsqu'il demanda des informations sur son gage, et ne pût se retenir de rire aux éclats lorsqu'elle le vit s’exécuter à la tache qu'elle lui avait confié.

- Trop peu crédible ? Mon égo est touché là,
répondit-elle en faisant semblant d'être triste. Franchement, t'aurais pu y mettre un peu plus du tien, se plaigna-t-elle en lui donnant une tape dans l'épaule.

Une lueur joueuse s'inscrivit dans ses iris lorsqu'il admit le fait qu'il voulait une revanche sur un autre jeu. Elle hocha la tête, regardant le cocktail qu'il préparait au perdant avant de rire.

- Tu cherches à créer un coma étylique pour achever le ou la perdante en fait ?

Elle hocha la tête, déterminée à gagner.

- Je suis super souple, tu t'es attaqué à la mauvaise personne, mais c'est pas grave, j'aime bien gagner, le nargua-t-elle.

Elle était surtout déjà bourrée, alors pour trouver une position adéquate sur ce jeu, ça allait être plus compliqué qu'il n'y paraissait.

- Honneur au perdant,
lança-t-elle afin de lui offrir la première tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:05

Tu hoches la tête, approuvant les paroles d'Aelya quant à votre réputation. Celle-ci est basée sur l'inattendu, l'imprévisible et surtout, l'envie constante de défier les lois et les limites. Comme si vous n'aviez peur de rien. Ce n'est pas pour vous donner un genre, c'est simplement votre manière à vous de profiter de la vie. Et puisqu'elle est bien trop courte, il est nécessaire de ne pas se mettre de barrières pour en profiter un maximum. Tu secoues la tête lorsqu'elle affirme que tu es chiant mais que tu devrais plutôt le prendre comme un compliment. Il n'y a vraiment qu'Aelya pour sortir ce genre de phrases mais c'est ce qui fait son charme, au fond. « Me voilà flatté. » Réponds-tu simplement avant d'en rire. « Serais-tu masochiste ? » Demandes-tu lorsqu'elle affirme en avoir marre de toi mais être présente quand même. Tu ris avant de porter à nouveau ton verre à tes lèvres, ne détachant pas ton regard de la brune, bien trop obnubilé par sa beauté. Tu ne sais pas si c'est l'alcool qui la rend encore plus désirable mais ce soir, il n'y a pas à dire, elle t'attire bien plus que d'habitude. Vous vivez ensemble et pourtant, tu ne l'as jamais vu sous cet angle-là. C'est plutôt étonnant, quand on y pense car il est indéniable qu'Aelya est une femme magnifique. Tu ris à nouveau en voyant la brune qui feigne la tristesse alors que tu omets volontairement de la qualifier de déesse. Tu sais qu'elle n'est pas sérieuse mais tu entres dans son jeu et prends un air faussement gêné, presque embarrassé. « Oh je suis désolé... Je ne voulais pas te blesser. Pour me faire pardonner, je te promets de t'amener le petit-dèj' au lit demain matin. » Rétorques-tu avant de faire apparaître un rictus au coin de tes lèvres. Alors que tu prépares un cocktail plutôt corsé, tu hoches la tête à la remarque d'Aelya. « T'as tout compris. En fait je veux me débarrasser de toi pour avoir la maison pour moi tout seul. » Dis-tu en haussant les épaules avant de pouffer de rire. Lorsque tu proposes de jouer à Twister, tu es bien conscient de ne pas être la personne la plus souple du monde mais tu étais loin de te douter qu'Aelya elle, l'était. Tu soupires, comprenant que c'est certainement perdu d'avance. Mais tu ne te laisses pas démonter et une fois le jeu en place, tu commences. Tu fais tourner la roue et poses un pied sur la couleur verte, un éclair de défi dans le regard. « Fais gaffe quand même, une chute c'est si vite arrivé. » Rétorques-tu en prenant un air faussement innocent. Es-tu prêt à tricher pour gagner cette manche ? Complètement et tu ne t'en caches pas tellement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:27

Il fallait croire qu'on ne lui avait jamais appris à faire un vrai compliment, comme si ça la rendait soudainement plus vulnérable de dire les choses comme elle les pensait dans sa tête. Ca, c'était uniquement quand il s'agissait de donner du crédit à une personne parce que sinon, elle n'avait aucun mal à balancer des mots rasoirs, comme si c'était beaucoup plus simple de faire surgir le mauvais que le bon. Mais là, surtout, elle aimait taquiner son colocataire, faire naitre entre eux un jeu qui rendait plus vraie leur complicité. Elle haussa les épaules à sa question, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Peut-être un peu ouais. T'es pas tombée sur la coloc' la plus saine d'esprit mais j'ose croire qu'on se retrouve sur ce point, répondit-elle suivi d'un clin d'oeil.

Parce que Maddox était aussi imprévisible qu'elle et qu'il était vite tenté à franchir toutes les barrières possibles et inimaginables. Comme ce genre de limites qu'ils s'étaient fixés, au sein de leur colocation, stipulant qu'ils entretiendraient des rapports cordiaux et non charnels. Aelya se rendait compte en se prenant à détailler ses lèvres et à se perdre dans son regard clair, qu'elle n'était plus vraiment sûre de pouvoir tenir son engagement à mesure que les minutes défilaient et que l'alcool coulait dans ses veines. La brune prit un air faussement vexé pour attiser sa culpabilité et ne pût s'empêcher de rire à sa remarque.

- Mais quel homme parfait ce Maddox !
lança-t-elle, enthousiaste.

En réalité, même si c'était le genre d'attention qui pouvait faire plaisir, Aelya pouvait amplement se satisfaire de sa simple présence dans l'appartement qui suffisait à lui changer les idées. Elle haussa les sourcils quand il laissa entendre avec humour qu'il voulait se débarrasser d'elle.

- Tu vas juste galérer pour payer le loyer, je dis ça, je dis rien. On va te mettre à la rue, et tu vas essayer de me trouver, en me demandant de revenir parce que t'es perdu sans moi, je le sais, je commence à te connaître, ajouta-t-elle de manière joueuse.

L'esprit en ébullition, elle accepta sa proposition pour jouer à un jeu qui demandait un certain équilibre, et qui malgré ses airs confiants, lui manquait cruellement. Elle le regarda commencer, s'amusant devant son comportement faussement attentionné.

- J'en connais un qui veut plus avoir de gage,
lança-t-elle, amusée, en tournant la roue.

On lui indiqua de poser sa main sur la couleur jaune, ce qu'elle fit avant de lever le regard vers lui.

- Je sens que je vais me taper toutes les positions les plus bizarres, à tous les coups.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:08

Sain d'esprit ce n'est pas vraiment le qualificatif idéal pour toi, en effet. Quelle personne saine d'esprit donne son sperme pour gagner de l'argent ? Mais c'est sans doute ce petit côté différent, un peu décalé qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Et puis, pour être un bon écrivain, à tes yeux, il faut être loin de la normalité. C'est un trait de caractère que vous partagez avec Aelya, sans aucun doute. Un de plus, dirons-nous. Vos tempéraments sont vraiment similaires et c'est peut-être ce qui fait que vous vous entendez si bien. D'un point de vue amical en tout cas. Enfin c'est ce que tu pensais jusqu'à ce soir. Là, tout ce dont tu as envie, c'est de voir si votre alchimie fonctionne aussi bien de manière plus intime. Mais tu sais bien que ce serait franchir certaines limites imposées depuis le début de votre colocation et tu n'es pas certain que ce soit une bonne idée. Malgré l'alcool, il te reste quand même un brin de lucidité. « Ouais à nous deux je crois qu'on frise la folie. » Rétorques-tu, taquin. Tu fais une révérence à Aelya lorsqu'elle mentionne à quel point tu es parfait avant d'en rire, parce qu'au fond, tu es bien loin de te prendre au sérieux. Mais c'est toujours plaisant à entendre, tu dois bien l'admettre même si c'est prononcé sur le ton de la plaisanterie. « Ouais peut-être même que je devrai me mettre à genoux pour te supplier de me revenir... Et tout ça, juste pour tes beaux yeux. » Réponds-tu à la brune, un rictus au coin des lèvres. Tu n'es pas du genre à supplier une femme ni même un homme, d'ailleurs. Tu ne supplies pas. Jamais. Si tu gaffes avec tes proches alors oui, tu fais tout pour te faire pardonner mais c'est différent. Sinon, tu ne rames jamais pour ramener une femme dans tes bras. Et en l'occurrence, en ce qui concerne Aelya, ça ne concernerait même pas le plan physique. Un comble quand on connait ton tempérament si séducteur habituellement. Alors que vous commencez le jeu, la brune comprend tout de suite que tu veux prendre ta revanche et que tu es prêt à tout pour ça. Elle n'a pas tort et elle fait bien de se méfier. Une fois que c'est à son tour, Aelya se penche en avant t'offrant une vue des plus... alléchantes. D'ailleurs, tu ne te fais pas prier pour le lui faire remarquer. « Ça ne me dérange pas, j'aime bien la vue, vu d'ici. » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Puis, tu fais à nouveau tourner la roue et déposes ton autre pied sur la couleur bleue. Il faut croire que tu es chanceux à ce jeu. « Si tu veux, tu peux même me cirer les pompes d'où tu es. » Ajoutes-tu pour la taquiner une fois de plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:52

Il y avait forcément plus commun que ces deux-là, mais quelque part, Aelya aimait bien leur manière d'être, appréciant le fait qu'il n'y avait aucun faux-semblant ni d'hypocrisie entre eux. Elle le respectait entièrement pour ce qu'il était et elle trouvait qu'il était bourré de talents, se basant sur les rares fois où elle avait surpris quelques lignes qu'il avait pu écrire. Il était surement plus que ce qu'il voulait montrer et il fallait croire qu'ils partageaient aussi ce point commun. Elle s'amusa de sa phrase au sujet de leur tempérament, esquissant un sourire plus que jovial à ce constat qui ne pouvait pas être plus vrai.

- On aurait jamais du se trouver j'te jure, j'ai toujours des mauvaises idées,
rigola-t-elle.

Elle aimait croire que Maddox ne pouvait pas se passer d'elle, tout ça pour flatter son égo et elle aimait ce qu'elle entendait même si Aelya savait pertinemment que c'était uniquement une manière de plaisanter, de s'amuser ensemble.

- Ca me plait de penser que je pourrais être la seule fille à qui tu ferais tout ça,
avança-t-elle, un sourire amusé sur les lèvres.

Parce qu'elle connaissait son colocataire et son tempérament volage qui faisait qu'il ne s'attachait jamais. Du moins, elle avait cru comprendre qu'il fonctionnait comme elle, évitant le plus possible les âmes qui pouvaient toucher la sienne. Il n'y avait rien qui lui faisait aussi peur que de dévoiler les recoins de son coeur, préférant largement dévoiler la volupté de ses courbes.

Elle le suivit lorsqu'il proposa de jouer à Twister, et quand ce fût à son tour, elle ne pût s'empêcher de râler, se retrouvant à courber l'échine pour poser sa main sur le tapie. Elle leva les yeux au ciel à la remarque de Maddox, ne se redressant pas pour autant. Quelque part, elle aimait sentir son regard sur son corps. Quand il la taquina en mettant en avant le fait qu'elle avait une position de faiblesse face à lui, la jeune femme lui tapa dans la jambe amicalement.

- Me cherche pas Maddox ! Tes pompes vont finir dehors si tu continues !
lança-t-elle, feignant la menace avec amusement.

Elle relança la roue qui lui indiqua de poser son autre main sur la couleur bleue. Elle se retrouvait genoux contre terre.

- Faut bien que y'en ait un de nous deux qui profite,
ajouta-t-elle en faisant référence au fait qu'il avait une meilleure vue qu'elle.

Aelya devait reconnaître qu'elle avait quand même du mal à discerner les formes et les couleurs à cause du brouillard qu'avait amené l'alcool sur sa vision.

- Je veux voir ta souplesse en action,
sourit-elle en lui envoyant un clin d'oeil.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:27

« Au moins t'as quelqu'un avec qui partager tes mauvaises idées. » Rétorques-tu avec un sourire taquin aux lèvres. Tu n'es pas mal dans ton genre non plus, lorsqu'il faut trouver les pires choses à faire. Souvent, lorsque vous vous lancez des défis entre amis, c'est à toi qu'on fait appel pour trouver les plus atypiques. Peut-être est-ce ton côté écrivain qui veut ça ? Qui sait. En tout cas, en Aelya, tu as trouvé une complice de taille. Tu secoues la tête en entendant les paroles de la brune, feignant l'indifférence. « Peut-être que je joue ce numéro de charme à toutes les personnes que je rencontre. » Murmures-tu en lui adressant un clin d'oeil. Même si tu aimes beaucoup séduire, tout le monde n'attire pas ton regard. Par contre, en ce qui concerne Aelya, tu ne peux le nier, elle ne te laisse pas indifférent. Jusqu'à aujourd'hui, tu t'étais promis de ne pas la regarder de cette manière-là mais l'alcool aidant, ton regard a bien fini par changer. Devenant plus désireux voire même plus primitif. Mais plutôt que de le reconnaître ouvertement devant la jeune femme, tu préfères continuer ce petit jeu auquel vous vous adonnez avec beaucoup de plaisir. Tu ris en l'entendant te menacer de jeter tes pompes à la porte, tu croirais presque entendre ta mère. « Ahhh les femmes de caractère, qu'est-ce que j'aime ça. » Marmonnes-tu avec un sourire aux lèvres. Tu la regardes s'agenouiller devant toi, l'air amusé, avant de tourner la roue à ton tour. Cette fois, la chance a tourné et tu dois mettre ton pied à l'autre bout du tapis, passant, par la même occasion, au-dessus d'Aelya. Tu soupires comprenant la difficulté du geste mais y parvient de justesse, te laissant dans une position des plus désagréables. « Malheureusement, j'ai pas pu profiter bien longtemps. Pourquoi ai-je toujours la poisse, face à toi ? » Demandes-tu avec un petit air de mauvais joueur. Tu détestes perdre, c'est un fait. Surtout lorsque l'enjeu est de taille, comme ce soir. Mais l'alcool n'aidant pas du tout, tu sens ton équilibre faiblir petit à petit. Il ne faut que quelques secondes de plus pour que tu tombes, emportant dans ta chute la jeune femme, juste en dessous de toi. Tu ris en te retrouvant au-dessus d'elle, parce qu'on dirait que même la chute semble vouloir vous rapprocher ce soir. « Comme t'as touché le sol la première, c'est toi qui as perdu. Dommage. » Dis-tu, taquin, sans détacher ton regard de la brune, vos visages n'étant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 10:41

Aelya était satisfaite d'avoir eu l'occasion de rencontrer Maddox, qui au-delà de bien des aspects lui ressemblaient bien trop. Surement un peu trop. C'était sans doute pour ça qu'ils s'entendaient bien et qu'elle n'avait pas peur d'être la personne qu'elle était avec lui. Elle était en confiance avec lui, fallait croire que son naturel ne remplaçait le masque qu'elle arborait régulièrement qu'avec les personnes qui agissaient comme un miroir avec elle. Elle hocha la tête, souriant de manière amusée, convaincue par ses mots qui ne laissaient place à aucun doute dans son esprit.

Elle pouffa à sa deuxième remarque, ressentant une folle envie de le taquiner de la même manière qu'il le faisait avec elle.

- La prochaine fois Maddox, mens, fais un effort. J'aurais peut-être pu finir dans ton lit avec tes belles paroles qui sait,
lança-t-elle, l'air de rien.

En réalité, elle se fichait bien des mots qu'on pouvait lui dire, parce qu'elle les avait toutes déjà entendues, ces phrases destinées à faire cogner son coeur dans sa poitrine un peu plus fort. Tellement, qu'elle en était vaccinée et qu'il avait tout simplement arrêté de battre, à force de déception. Elle se laissait aller à la plaisanterie avec son colocataire, rigolant à sa moquerie tandis qu'elle était sur le sol, frustrée de voir que le karma avait tourné en sa défaveur. Enfin, c'était ce qu'elle avait pensé sur le coup parce que Maddox en vint rapidement à devoir tendre sa jambe pour perserverer dans le jeu, ce qui anima son sens de la compétition.

- Je sais pas, parce que tu te la pètes toujours trop ?
lança-t-elle pour le charrier.

Quelques secondes plus tard, elle sentit un poids la faire tomber sur le côté pour qu'elle ne vienne se retrouver sur le dos, Maddox au-dessus d'elle. Il avait finalement perdu l'équilibre, et elle soupira d'amusement à sa mauvaise foi habituelle. Elle ne pût s'empêcher de détailler de manière plus qu'insistante ses lèvres qui étaient vraiment trop proches des siennes, avant de le faire basculer pour qu'elle ne prenne l'avantage sur lui.

- Qui peut prouver que j'ai été la première à toucher le sol ? Là, moi, je vois que c'est toi qui a perdu,
répondit-elle, usant de la même mesquinerie que lui.

Alors qu'elle s'aida de sa main gauche pour soutenir son poids au-dessus du sien, l'autre main glissa lentement sur son torse de manière sensuelle, tandis que ses yeux ne quittaient pas les siens.

- Peut-être qu'on pourrait gagner tous les deux, ce soir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:15

C'est un jeu dangereux auquel vous jouez, ce soir, avec Aelya. Un jeu qui ne devrait pas avoir lieu entre deux colocataires et pourtant, avec vos tempéraments de feu, ça semblait inévitable. L'un comme l'autre, vous aimez bien trop jouer avec le feu quitte à s'en brûler les ailes et ce soir n'est qu'une preuve de plus. Vous ne cessez de vous taquiner, l'un après l'autre, faisant monter l'alchimie si bien gardée jusqu'ici. Du moins, c'est ce que tu pensais avant qu'Aelya ne rompe le charme et mette un terme à ce jeu de séduction. Enfin, c'est ce que tu imagines. « Oh bah merde j'aurais pas cru que des belles paroles fonctionneraient sur toi. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules, interloqué. Tu ne sais pas vraiment de quel côté Aelya se trouve en ce moment : la taquinerie ou le sérieux ? La connaissant, il doit sûrement s'agir de la première solution mais tu ne veux pas te prononcer trop vite. Tu attends de voir où ce jeu vous mènera. Tu lèves les yeux au ciel lorsque la jeune femme répond que tu te vantes bien trop, conscient qu'elle a raison. En réalité, tu ne te prends pas du tout au sérieux, c'est juste un jeu auquel tu t'adonnes sans en croire un mot. Mais depuis le temps que vous vivez ensemble, Aelya doit le savoir. Perdant l'équilibre à cause de l'alcool, tu profites de ta chute pour embarquer la brune avec toi, la poussant ainsi à devenir la grande perdante. Certes, elle a touché le sol avant toi mais tu n'es pas vraiment tombé dans les règles. M'enfin, ce n'est pas comme si tu respectais souvent les règles de toute façon. Jouant de la même façon que toi, Aelya inverse les rôles, se trouvant à présent au-dessus de toi, une main sur ton torse caressant doucement celui-ci. Un rictus se dessine au coin de tes lèvres, conscient que tout risque de basculer d'un moment à l'autre. La question est : qui de vous va basculer en premier ? « Je ne peux qu'être d'accord avec ça. » Dis-tu lorsqu'Aelya vous nomme tous les deux gagnants. Et enfin, après tant de temps d'attente et de retenue, tes lèvres viennent goûter à celles de la brune. Tu prolonges votre baiser, passant une main dans sa nuque puis dans ses cheveux. Ton autre main remonte légèrement le long de son dos, passant sous son haut pour que tes doigts frôlent sa peau.

HJ:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:33

Elle savait dans quoi elle s'embarquait en continuant à attiser le jeu qui se défilait entre eux, mais elle ne voulait pas s'arrêter, pris dans un engrenage qu'elle voulait finalement voir exploser. Peut-être que c'était à cause de l'alcool, de leur bonne humeur, du fait simplement qu'elle l'avait toujours trouvé attirant sans jamais daigner espérer plus qu'une relation platonique. Parce que ce serait trop compliqué, et qu'ils n'aimaient pas le compliqué. Et pourtant, ils en prenaient tous les deux le chemin. Aimant laisser planer le doute autour d'elle pour semer le trouble, elle haussa les épaules à sa remarque, un brin amusée.

- Ca peut fonctionner si la personne en face me plait assez pour que je me laisse tenter,
répondit-elle, charmeuse.

Parce qu'en vérité, Aelya n'avait pas forcément besoin de beaucoup de paroles pour être charmée, ayant toujours préféré les actes aux mots. Ils étaient plus concrets, plus sincères aussi. La plupart des choses se passaient de mots, comme l'envie qui dansait dans le creux de ses pupilles quand elle le regardait, laissant de côté son statut de colocataire. Elle se laissa entraîner dans leur jeu, les sens imbibés d'éthanol, la faisant tituber alors qu'elle tentait de garder l'équilibre pour espérer gagner. Mauvaise perdante, elle n'avait pas attendu quelques secondes de plus pour se retrouver au-dessus de lui, un peu trop près de ses lèvres. Sentant sa chaleur au travers de ses vêtements, elle s'était amusée à l'informer sur son désir, qui ne faisait que de prendre de l'ampleur alors qu'elle passait sensuellement ses mains sur son torse, s'imprégnant de ce contact si simple et pourtant si différent chez eux. Puis, le choc de leurs lèvres vinrent réveiller la ferveur qui se déployait en elle, caressant les siennes avec passion alors qu'ils échangèrent leurs souffles dans un moment qu'elle n'aurait jamais pensé connaître un jour avec lui. Ses doigts passèrent sous son haut, l'invitant à le retirer alors qu'elle s'affaira à déposer des baisers fiévreux dans son cou, laissant sa respiration saccadée se percuter contre sa peau pour la réchauffer avant de remonter lentement vers son oreille.

- Je crois que j'ai vraiment envie de faire une connerie avec toi,
murmura-t-elle avant de venir capter son regard pour prendre possession de ses lèvres encore une fois.

Spoiler:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:13

« Et je me situe de quel côté moi ? Du côté plaisant ou déplaisant ? » Demandes-tu avec un regard malicieux et un regard remplit de sous-entendus. Maintenant que vous vous êtes engagés sur cette pente-là, il n'est plus question de faire demi-tour. Plus question de retourner à l'aspect platonique de votre relation. Vous qui aviez su garder vos distances jusqu'ici, pour le bien de votre colocation, semblez résigner à l'idée de conserver une relation amicale. L'attraction semble trop forte, trop insurmontable. Et si tu sais dans quoi tu t'engages, tu n'as aucune idée de comment sera demain. Quand vous vous réveillerez avec une gueule de bois trop prononcée et, peut-être, des regrets plein la tête. Mais pour l'instant, tout ce qui t'importe c'est de briser la distance entre vous et de goûter à chaque parcelle de peau d'Aelya. Ça fait bien trop longtemps que tu attends alors, lorsque l'occasion se présente, tes lèvres viennent se joindre aux siennes et ta main commence à découvrir son corps. Un corps qui ferait vriller plus d'un homme, ça ne fait aucun doute. Quand les mains de la brune viennent s'immiscer sous ton haut, tu t'exécutes et le retires sans tarder, profitant de chaque baiser qu'elle vient déposer contre ton cou. Attrapant le haut de la jeune femme par le bas, tu le retires à ton tour, dévoilant des courbes de son corps encore inexplorées pour toi jusqu'ici. « Tes désirs sont des ordres. » Murmures-tu à ton tour avec un rictus au coin des lèvres. « Mais pas là parce que l'aiguille du Twister me rentre dans le dos. » Ajoutes-tu, amusé et en te relevant, tendant la main à Aelya. Une fois debout, tu prends place sur le canapé, attirant la brune pour qu'elle soit à califourchon sur toi. Tu ne tardes pas à retrouver ses lèvres, profitant de votre proximité pour ôter son soutient-gorge d'une seule main alors que l'autre remonte légèrement le long de ses cuisses. Doucement, tes lèvres descendent à nouveau vers son cou puis vers sa poitrine qu'elles découvrent plus en profondeur. Tes mains se joignent à elle découvrant elle aussi la douceur de la peau d'Aelya. « Tu me rends fou. » Murmures-tu alors que ta bouche remonte doucement vers la sienne pour la retrouver. Ton regard s'arrête un instant sur celui d'Aelya afin d'être sûr que c'est toujours ce qu'elle veut.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 16:33

Peut-être que c'était mal, que ça allait semer une pagaille ingérable, ou peut-être simplement qu'ils allaient tous les deux décider d'oublier cette soirée un peu trop arrosée, qui avait le don de déchainer des désirs jusque là inavoués, parce qu'Aelya ne se serait peut-être par permis d'aller aussi loin avec lui si l'alcool ne l'avait pas désinhibé, rendant les limites encore plus flous qu'elles ne l'étaient déjà. La tension était à son comble, presque palpable au milieu du salon, et elle sentait sa raison plier quand elle regardait avec un peu trop d'insistance ses lèvres qui l'attiraient.

- Je dirais les deux... Répondit-elle, un sourire en coin sur les lèvres. Parce que c'est aussi plaisant que déplaisant que de te résister alors que j'ai peut-être juste envie de craquer, avoua-t-elle, en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

Il n'y avait aucune envie qu'elle ne pouvait pas assouvir parce que si elle ne le faisait pas, elle se laissait aller à la frustration, ce qui était loin d'être une émotion qu'elle voulait ressentir, comme si le seul but de sa vie était de céder sous le poids de ses pulsions, souvent irréfléchis d'ailleurs. Dans le fond, ça n'avait été qu'une question de temps avant qu'elle ne lui succombe à Maddox, parce qu'ils avaient tous les deux le même goût pour le contact charnel, et certains aspects de leur personnalité se rejoignaient. Alors, quand elle sentit ses mains sur sa peau, elle s'était mis à frissonner, comme si son corps se voyait bouleversé de recevoir ses mains autrement que dans un rapport plus amical. Elle se délesta de son haut, parcourant son torse de son regard brûlant avant de le laisser en faire de même avec le sien. Elle lâcha un petit rire à sa remarque, décidant de le suivre sur le canapé avant de se positionner à califourchon sur lui, dévorant ses lèvres de baisers alors qu'il s'était chargé de retirer son soutien-gorge, dévoilant une partie de son anatomie qu'il n'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Elle profitait de chaque caresse qu'il lui donnait, tandis qu'elle laissait glisser ses mains sur son torse, profitant de chacune de ses courbes qu'elle découvrait sous ses doigts. Frémissant sous l'effet de son toucher au niveau de sa poitrine, son coeur s'était soudainement mis à palpiter à ses mots.

- J'ai envie de toi,
souffla-t-elle contre ses lèvres en captant son regard, l'invitant à continuer sur sa lancée.

Ses mains glissèrent jusqu'à son jean, déboutonnant doucement chacun de ses boutons sans lâcher son regard avant de fondre une nouvelle fois sur ses lèvres de manière passionnée, jusqu'à en perdre son souffle.

- J'ai toujours su, que je loupais quelque chose...
Ajouta-t-elle, amusée, en faisant référence à son corps qu'elle jugeait attirant et à ses baisers dont elle se délectait.

Elle fit tomber le jean de Maddox le long de ses jambes, laissant ses mains se balader pour découvrir d'autres zones de son anatomie, au niveau de son bas ventre, alors que ses lèvres s'affairaient à attiser son désir dans le creux de son cou.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:32

Sans l'alcool, il est plutôt clair que vous n'auriez pas été jusque-là. De ton côté, même si l'attirance pour Aelya est là depuis un moment, tu n'aurais pas franchi les limités imposées jusqu'ici sans un coup de pouce. Mais maintenant que c'est fait, tu ne peux qu'être ravi que l'alcool ait aidé à vous pousser dans les bras l'un de l'autre. « C'est tellement plus agréable de céder à la tentation... » Murmures-tu sans détacher ton regard de ses lèvres alors qu'Aelya mordille celle du bas. Tu ne peux t'empêcher de passer ta langue sur tes propres lèvres, imaginant déjà à distance le goût que celles de la brune peuvent avoir. Un goût que tu ne tardes pas à connaître pour ton plus grand bonheur. Une fois Aelya assise à califourchon sur toi, tu ne tardes pas à enlever la dernière pièce de son haut te permettant de dévorer du regard une partie de son corps encore inconnue jusqu'ici. Si tes yeux explorent le corps d'Aelya, tes lèvres en font de même. Allant et venant de sa poitrine à ses lèvres alors que la brune te murmure de continuer. Ses mots résonnent jusque dans ton bas ventre et ne font que renforcer cette attirance que tu ressens pour ta colocataire. Tu l'observes pendant quelques instants, mordillant à ton tour ta lèvre inférieure, alors qu'elle déboutonne ton pantalon avec aisance. « Dire que tu as résisté pendant si longtemps à mon corps d'apollon... » Dis-tu en étirant ton sourire malicieux. Toi aussi, on peut dire que tu as loupé quelque chose en contenant cette attirance pour Aelya. Tu ne doutais pas que sous ses vêtements se cache un corps de rêve mais maintenant qu'il est devant toi, tu ne peux que l'apprécier davantage. Une fois ton pantalon au sol, la jeune femme continue son exploration de ton corps bien plus bas ce qui t'arrache quelques murmures de plaisir. Le contact de ses doigts sur ta peau est un vrai bonheur, une douce caresse que tu ne voudrais qu'elle ne cesse pour rien au monde. De ton côté, tu t'attardes finalement sur son bas qui rejoint bien vite le tien, au sol. Tes doigts descendent lentement vers son entrejambe pour découvrir le moindre recoin de sa peau et pousser son désir au maximum comme Aelya le fait si bien avec toi. Sentant ton désir monter en flèche, tu attrapes un préservatif dans la poche de ton pantalon et l'enfiles en quelques secondes. Puis, tu soulèves légèrement la brune pour qu'elle prenne possession de ton sexe et surtout de ton corps. Un râle de plaisir s'échappe de tes lèvres alors que tu pénètres plus profondément en elle. Enfin, tu commences quelques mouvements de va-et-vient d'abord doucement puis, au fur et à mesure, bien plus prononcés alors que les gémissements d'Aelya se joignent aux tiens.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:05

Elle avait camouflé son attirance pour le bien de leur colocation, s'évertuant à penser qu'elle était capable au moins pour une fois, d'endormir ses pulsions mais il fallait croire que même ça, elle ne réussissait pas à le faire, parce qu'elle n'avait pas pour habitude d'agir de manière sage, même si elle y avait quand même mis les formes parce qu'elle appréciait Maddox et qu'elle ne voulait pas que ça change en quelque chose de gênant. Il n'était d'ailleurs pas sure qu'elle puisse se voir embarrassée par ce rapprochement, parce qu'après tout, c'était simplement le temps d'une nuit.

- Je peux pas te contredire là-dessus, c'est ce que je préfère le plus,
répondit-elle, le regard allumé par le désir.

Elle ne tint pas plus longtemps avant de fondre sur ses lèvres, savourant leur douceur, leur courbure qui lui était jusqu'à aujourd'hui interdite pour des raisons pratiques, et qu'ils venaient tous les deux de bafouer de leur propre gré, peut-être parce que justement l'interdit attisait toujours l'envie, et qu'elle sentait une sorte de frustration s'effacer sous l'effet de ses baisers, de ses gestes sur sa peau envieuse de se laisser consumer par lui. Elle sourit à sa remarque, amusée par sa vantardise qu'elle ne pouvait qu'accepter parce qu'en effet, il était attirant, et surement qu'il le savait déjà aux vues des nombreuses conquêtes qui défilaient dans son lit.

- J'espère que toi, t'aimes ce que tu vois,
ajouta-t-elle, charmeuse.

Elle savait qu'elle lui plaisait, parce qu'il avait la même flamme qui brûlait dans son regard, embrasant leurs échanges qui se voulaient urgents, pressés de se voir combler. Elle laissa ses mains glisser sur son corps, lui retirant le peu de vêtements qu'il lui restait alors que ses doigts se chargèrent de s'attarder sur la zone la plus sensible de son anatomie pour lui soutirer du plaisir. Aelya se vit dans le même moment déposséder de ses affaires, lâchant quelques soupirs alors qu'il lui offrit quelques caresses entre ses jambes, animant le désir déjà bien présent, la percutant de plein fouet alors qu'elle n'avait plus qu'une seule envie maintenant à l'esprit, l'accueillir à l'intérieur de son être. La brune se redressa légèrement afin de lentement le faire entrer en elle, la respiration soudainement plus profonde pour pleinement profiter des sensations qu'il lui provoquait. Attrapant ses lèvres au passage, elle etouffa ses gémissements dans les baisers qu'elle lui offrait, le souffle court, devenant de plus en plus superficielle à mesure que le plaisir se déversait dans ses veines. Logeant son visage dans son cou, elle fit remonter ses lèvres tout près de son oreille, mordillant son lobe, tandis que ses mains glissèrent le long de son torse.

- T'arrêtes surtout pas, tu m'attires trop,
ajouta-t-elle, séductrice.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:30

Le temps d’une nuit, oui, c’est ce que tu imagines en te laissant aller avec Aelya. Tu ne veux pas que ça se transforme en quelque chose de trop compliqué, tu veux simplement profiter de ses courbes et goûter à sa peau. Elle est déjà venue hanter tes rêves la brune et tu n’en gardes que des bons souvenirs. Aujourd’hui, le rêve est bien plus concret alors tu comptes bien en profiter et tu comptes bien faire durer le plaisir. « Alors on est sur la même longueur d’ondes… » Murmures-tu avec le même désir brûlant qu’elle dans le regard. Puis, lorsque ses lèvres rencontrent les tiennes, tu laisses ton désir te guider alors que tes mains découvrent peu à peu son corps. Un corps que tu ne peux qu’aimer, évidemment. D’ailleurs, sa question te surprend. Qui resterait insensible face à la beauté d’Aelya ? Sûrement pas toi. « Si j’aime ce que je vois ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, t’arrêtant un instant de goûter à ses lèvres pour la regarder. « J’en raffole, tu veux dire. » Ton sourire malicieux s’étire avant de venir se blottir au creux de son cou où tu déposes des baisers pour remonter doucement vers sa mâchoire et puis ses lèvres. Une fois ton être tout entier en elle, tu passes une main dans son dos, agrippant doucement sa nuque pour renforcer l’emprise que tu as sur elle. Tes lèvres ne quittent les siennes que pour embrasser parfois son cou, parfois sa poitrine dont tu aimes voir les pointes se durcir après ton passage. Tu profites des caresses d’Aelya sur ton torse alors que ton autre main remonte doucement vers son sein où elle s’attarde davantage. Tu sens les paroles de la jeune femme se répercuter dans tout ton corps ce qui te pousse à accentuer encore plus tes coups de rein. « T’es si belle. » Murmures-tu en croisant son regard avant de prendre à nouveau possession de ses lèvres que tu mordilles légèrement. Sentant ton désir grandir de plus en plus, tu inverses vos positions, couchant doucement Aelya sur le canapé pour qu’elle soit sur le dos. Ton corps surplombant le sien, tu continues à profiter de tout ce qu’elle te donne, faisant durer le plaisir au maximum. Puis, lorsque tu sens que le plaisir d’Aelya atteint son apogée, tu te concentres sur ton propre désir pour qu’il fasse écho au sien. Et en quelques minutes, vous explosez de plaisir au même instant, rendant vos souffles complètement incontrôlables et superficiels. « Putain… » Dis-tu en sentant ton souffle ralentir peu à peu, retrouvant une respiration plus normale. Un sourire se dessine au coin de tes lèvres alors que tu caresses du bout des doigts la joue de la jeune femme, complètement détendu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:42

Elle aimait combler le vide par les caresses, s'imprégner de la ferveur de la passion juste pour se sentir exister, noyer sous l'effet de la désinhibition que cela pouvait lui apporter. Un sourire s'inscrivit sur ses lèvres, bien consciente qu'ils étaient similaires dans leurs envies de s'éloigner du compliqué, des sentiments et de toutes ces choses dont elle ne voulait pas entendre parler, eux qui étaient bien trop happés dans leur volonté de se désirer.

- Tant mieux, c'est tout ce que je voulais entendre.

Ses compliments se faufilèrent jusqu'à ses tympans, s'immisçant dans ses sens pour la dévorer de ce désir qu'elle possédait également pour son corps qu'il lui offrait, après tant de temps dans le refoulement, dans l'évitement d'une chose qu'elle avait en réalité toujours voulu voir se créer. Liés dans la même unité, Aelya s'abandonnait dans cette étreinte qui lui laisserait surement un souvenir ancré dans le creux de son esprit quand la raison reviendrait à la charge, lui soumettant le fait que ça n'avait pas forcément été une bonne idée, que de se déhancher de cette manière sur lui, que de dévorer sa peau avec ses lèvres enflammées par cette envie. Recevant de plein fouet le plaisir qui se déversait en masse dans ses veines, elle ne pouvait avoir aucun regret, profitant de ce moment qui serait de toute manière toujours trop court. Le coeur agité par les ondulations qui gagnaient en rythme, sa respiration se faisaient de plus en plus superficielle alors qu'elle brûlait à l'intérieur dans le brasier du désir qui animait son bassin. Elle se laissa positionner sur le dos, le sourire aux lèvres, l'accueillant une nouvelle fois entre ses jambes qu'elle enroula autour de son dos, approchant d'autant plus leurs deux corps alors que ses mains vinrent s’agripper sur ses flancs, les faisant glisser entre son torse et son dos. Elle tendait la nuque pour lui délivrer des baisers sur ses lèvres, sa mâchoire, pour atteindre son cou. Elle finit par laisser exploser son plaisir, atteignant le sommet accompagnée de Maddox. Le souffle encore saccadée, elle laissa ses doigts glisser dans les cheveux de son colocataire, amusée par la situation.

- Je comprends pas comment j'ai fait pour tenir autant de temps, c'est impressionnant,
s'amusa-t-elle en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres. Ca valait le coup je crois bien, le complimenta-t-elle. Personne peut te résister toi, admit-elle, joueuse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #3 let's play games (aelya) - hot   #3 let's play games (aelya) - hot - Page 2 Empty

#3 let's play games (aelya) - hot
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant