AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tryin' something new. [ ADRIAN ]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tryin' something new. [ ADRIAN ] Empty
MessageSujet: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:36

Tryin' something new.
@Adrian E. Page

Aujourd'hui, une amie et moi avions décidées de nous lancer dans la pratique d'une nouvelle discipline sportive. Le beer yoga. Cela nous avait de suite fait marrer quand nous en avion entendue parler et on avait toutes les deux eu envie d'essayer, plus pour rire et nous amusez ensemble, que pour vraiment aller régulièrement à des cours. Nous sommes en milieu de matinée, quand je prend quelques affaires de sport que je range rapidement dans un sac. J'entend ma fille qui joue dans sa chambre tranquillement, sans faire trop de bruit. Je regarde l'heure. Je me rend dans sa chambre pour lui dire au revoir. Je rejoins alors ma mère, lui donnant quelque consignes. J'ai vraiment de la chance de l'avoir. C'est une vraie bénédiction pour moi qu'elle soit là. Elle s'occupe d'Ivana dès que j'en ai besoin. La faire venir vivre avec nous avait été une décision facile à prendre. De plus elle adore petit fille et elle le lui rend bien.

Je quitte la maison pour le quartier de la plage ou se trouve le Yoga Space. J'y rejoins mon amie et nous sommes émerveillées par le cadre dans lequel nous arrivons. Nous rentrons dans le complexe et l'on se rend dans les vestiaires pour nous changées avant de rejoindre la salle ou aura lieu le cours. Quand nous arrivons, les autres participant sont soit déjà installés ou entrain d'arrivé par vague. Nous sommes un groupe plutôt restreint et j'imagine que c'est voulu. Il ne manque plus que le professeur et j'ai de voir quel genre de personne enseigne ce "beer yoga". Quelques minutes plus tard, quand l'heure du début du cours approche, le professeur entre. Je l'observe et il m'a somme tout l'air sympathique. Je me rapproche de mon amie et me tourne vers lui, prête à commencer.

HJ : j'ai fais cours mais je pense que c'est mieux pour notre rp héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptySam 16 Juin 2018 - 0:33

Un nouveau cours se préparait. Le premier pour toi cette semaine, tu sentais que c'était une bonne séance. Tu le pensais à chaque fois que tu en faisais un. C'était la pensée positive, tu l'aimais bien, ça te permettait de garder le positif en tête. Tu passais la porte quelques minutes avant que le cours ne commence. Comme à chaque fois il y avait une petite dizaine de personnes. La place était assez limité parce que tu voulais pouvoir gérer un petit groupe. Les séances duraient bien souvent une trentaine de minutes et il y avait de nombreuses séances possibles dans la semaine. Avec un minimum de 6 par jour. « Bonjour à tous et à toutes ! » Tu affichais un grand sourire. Les invitant ensuite à prendre le verre de bière qui était servi et si certains voulaient de l'eau, ils pouvait échanger maintenant. Certains voulaient tester mais refusaient la partie alcool du sport. Ce qui te semblait étrange à toi mais tu les laissais faire. Tu n'allais pas interdire à certains de venir pratiquer même s'ils tuaient le concept. Une fois que tout le monde fut en place, le verre à la main, tu leur montrais la première position, quelque chose de très simple. Tu leur demandais de tenir la position pendant une minute, après quoi, ils pourraient prendre une gorgée de leurs verres. Le réconfort après l'effort. Bien moins compliqué que si ça avait été du chocolat, parce que la bière au moins, ça ne fondait pas. Pendant qu'ils étaient tous en position, tu te déplaçais à travers le groupe. « Très bien, continuez ainsi. » soufflais-tu à chaque élève à côté duquel tu passais. Tu ne le dirais sûrement pas ainsi tout le long de la séance, il y aurait des positions plus difficiles, des personnes avec une souplesse réduite. « On passe à autre chose ! » Tu souriais doucement, te remettant devant eux pour leur montrer une nouvelle position, qui impliquait un levé de jambe.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:32

[quote="Dina A. Flores"]

Tryin' something new.
@Adrian E. Page

En attendant que le professeur arrive, mon amie et moi discutâmes de tout et de rien, comme deux vraies amies. Cela faisait du bien, beaucoup de bien. Peu de temps après, le prof débarqua. « Bonjour à tous et à toutes ! » Lança t-il en entrant dans la salle. Ce fut une chorale en coeur qui lui répondit. Il s'installa pour le cour et nous invita ensuite à prendre notre verre de bière. Je fus presque mortifiée de voir que certain voulaient de l'eau. Les gens me surprendront toujours. Pourquoi venir à ce cours de beer yoga pour prendre de l'eau ? Franchement. Autant aller à un cour de yoga normal si c'est pour ne pas profiter de ce qui fait justement l'attrait de ce sport. Bref, je n'allais pas laisser des rabat-joie gâché le moment. On prit donc un verre avant de se disperser dans la salle.

Le cours commença et le prof prit les choses en main. Il nous montra la première posture. Rien de plus simple. Enfin pour moi. Je ne mis que quelques seconde à me mettre en place. Et si il ne nous demanda de tenir la position que pendant une minute, j'aurais très bien pu tenir beaucoup plus longtemps. « Très bien, continuez ainsi. » Dit le prof en se déplaçant entre tout les participants. Après la minute fatidique, on se relâcha et on prit une gorgée dans notre verre. « On passe à autre chose ! » Dit-il après avoir passer en revue tout le monde. Il alla alors se remettre devant nous pour la posture suivante. Après quelques secondes d'observation, je reproduis la posture, levant ma jambe très haut. Bien plus haut qu'il ne l'aurait été nécessaire. La danse avait façonner mon corps et l'avait rendu malléable et souple. Aucune difficulté pour moi pour le moment. Mon regard se porta sur mon amie qui levait les yeux en l'air en me regardant. " Crâneuse ! " Souffla t-elle alors. Je ne pu retenir un rire ce qui me fit tanguer quelques secondes avant que je ne reprenne ma position. " Arrête, tu veux ! " Dis-je, souriante. Je vis alors le professeur venir vers nous. Je repris mon sérieux et ma position, attendant la suite avec impatience.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptyJeu 12 Juil 2018 - 22:49

Tu leur montre une nouvelle posture avant de parcourir les rangs une nouvelle fois. Histoire de voir si tout le monde s'en sortait. Tu en aidais quelques uns à se remettre en place. Puis tu continuais ton tour, pas très loin, tu en entendais plusieurs chuchoter. Tu essayais de tendre l'oreille, curieux de savoir ce qui se disait. Mais tu n'étais pas assez proche pour les comprendre. « Un peu de concentration mesdemoiselles ! » soufflais-tu avec un large sourire sur le visage. Ce n'était pas les premières à agir de la sorte, bien au contraire. Et ça ne te dérangerait pas plus que ça mais il fallait que ça convienne à toutes les parties, il fallait donc que tu prennes en compte les autres participants. Tu savais que certains pouvaient exiger du calme et de la rigueur. Tu tenais à avoir une bonne ambiance pour la séance. Un peu de rires ne faisaient pas de mal, c'est bien pour ça que tu ne le disais pas sérieusement. Tu venais te remettre en place, prenant ton verre pour commencer une nouvelle posture. « On prend une grande inspiration et on descend lentement. Puis on garde la position pendant au moins deux minutes. » Tu t'exécutais sans plus attendre, il fallait toujours que tu donnes l'exemple sinon ils auraient du mal à reproduire sur paroles. Tout le monde n'avait pas la même compréhension. Tu remontais doucement, faisant un nouveau tour de tes élèves. Tu commençais par le fond, du côté des jeunes femmes qui avaient gloussé plus tôt. « Descendez un peu plus bas pour ne pas trop prendre appuies sur les lombaires. » disais-tu alors que tu te rapprochais d'une jeune femme. Son amie (Dina) s'en sortait assez bien. C'était la troisième figure et tu n'avais encore rien eu à lui redire, elle tenait bien, tu pouvais deviner sa souplesse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 6:23

Tryin' something new.
@Adrian E. Page

Avec l'une de mes amies, on se rend à un cours de beer-yoga. Principalement pour nous amuser, passer un bon moment entre copine en découvrant une nouvelle activité. Nous avions trouver le concept plutôt marrant et c'était ce que nous voulions, ne pas nous prendre la tête. Nous avions de plus en plus des vies à cent à l'heure. Il était important de prendre du temps pour soi, pour se déconnecté de la routine. Moi c'était la danse qui m'offrait ça. Pas quand je répétais mes spectacles mais quand je dansais pour moi seul ou bien avec ma fille. Partagé des moments avec mes amies étaient aussi une chose primordiale et peu m'importer l'endroit ou l'occasion. Tout était bon à prendre.

Le cours commença et les postures s'enchainèrent. Rien de très compliqué pour moi et mon corps de danseuse. Je m'en sors bien et ça me plait. Quand j'en viens à lever sans difficulté ma jambe en hauteur, mon amie ne manque pas de me taquiner et nous gloussâmes, pas franchement discrètement. « Un peu de concentration mesdemoiselles ! » Nous rappela à l'ordre le prof mais avec un avenant sourire. Je souris aussi. " Désolée ... " Murmurais-je à son encontre avant de reprendre mon sérieux, tout à fait à son écoute. Il alla se replacer devant pour poursuivre son cours. « On prend une grande inspiration et on descend lentement. Puis on garde la position pendant au moins deux minutes. » Dit-il avec de nous faire la démonstration. Je m'exécutais après lui, comprenant rapidement le truc. Je me mis en position et rester immobile, me concentrant sur ma respiration. Le professeur se déplace parmi nous et modifia les postures au besoin. Ce ne fut pas mon cas. Je me contentais de lui offrir un petit sourire à son passage, ravie de bien m'en sortir. Je tenais encore la posture un moment avant de relâcher, buvant ensuite une gorgée de mon verre de bière.

Je m'étirais un peu, prêt à cent pour cent pour la suite. J'espérais que les difficultés irait crescendo, ce qui m'aiderait à voir ce que j'ai dans le ventre. Je suis encore jeune bien sur, mais plus tellement pour une danseuse professionnelle. Je sais que mes années sont maintenant comptés. Mais cela ne me faisait pas peur. Bien sur, arrêter ma carrière serait difficile mais je ne renoncerais pas pour autant à la danse. Et puis j'avais ma famille. C'était le plus important.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:40

Après avoir fait le tour des personnes présentes, corrigeant la posture de certains au passage. Bien souvent tu avais des novices à tes cours, tu voyais bien qu'il y avait aussi des têtes connues. Tu connais presque une dizaine de cours par semaine, ce qui était suffisant pour te faire vivre. Un plan qui ne durerait peut-être pas très longtemps, surtout si ton épilepsie se réveillait. Tu avais eu une crise il y a un peu plus de deux semaines et tu avais eu un rendez-vous pour dans quelques jours. Ton traitement allait être revu à la hausse. Mais tu allais passer par une phase d'équilibrage qui pourrait te rendre moins vaillant. Heureusement que tu avais encore des jours de congés à poser. Après avoir aidé tous ceux qui devaient ajuster leurs positions, tu venais te remettre en place pour leur donner une nouvelle position. Une posture assez classique, qui consistait à attraper son pied, une fois la jambe pliée pour ensuite tendre la jambe. Un grand écart en étant debout. Pour beaucoup des personnes présentes la jambe restait pliée mais n'était pas tendue. Ils n'avaient pas tous la souplesse nécessaire pour réussir. Et ce n'était pas en une séance que le corps allait se détendre. Il fallait y aller doucement, essayer d'étirer petit à petit jusqu'à ce que le muscle se laisse faire. Un geste qu'il fallait entretenir au quotidien, sinon c'était comme la musculation, il suffit d'une pause pour perdre tout le travail accumulé. Pendant ton tour, tu t'approchais des deux jeunes femmes de tout à l'heure. « Je dois avouer que votre souplesse me surprend pas mal, vous avez fait des années de gym ? » avais-tu soufflé à la jeune brune, qui était la seule à avoir le pied au dessus de la tête, son verre de bière parfaitement stable dans l'autre main. « Très bien, on passe à la posture suivante ! » Après t'être replacé, tu t'asseyais sur ton tapis, serrant le ventre pour faire travailler tes abdos, tu levais les jambes et tu incitais les autres à faire de même.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:39

Tryin' something new.
@Adrian E. Page

La posture que nous abordions maintenant n'était pas des plus simple. Il s'agissait, pour résumé, de faire un grand écart à la verticale pour résumé. Pourtant, cela ne me posait aucune difficulté. J'étais plutôt fière de moi. Mon corps avait toujours été un allier de poids et il n'était pas encore sur le point de me lâcher. C'était plutôt encourageant sachant que la carrière d'une danseuse était plutôt courte et que j'avais déjà trente ans. Mais je n'avais pas peur de la suite, j'avais ma famille, mes amies, mes cours. Ce ne serait qu'une autre étape de ma vie et arrêter ma carrière ne voulait pas dire que je renonçais à la danse. C'était d'ailleurs quelques choses que je ne ferais jamais. La danse est ancrée en moi, depuis toujours et à jamais. « Je dois avouer que votre souplesse me surprend pas mal, vous avez fait des années de gym ? » Me dit le professeur en s'approchant de moi et mon amie. Je le regardais et lui offrit un beau sourire, amusée. " Pas de la gym non, de la danse. Depuis toute petite. Des années et des années d'entrainements ... Je suis danseuse professionnelle. " Lui expliquais-je, souriante en continuant de tenir la posture encore un peu, sans ciller une seule seconde. « Très bien, on passe à la posture suivante ! » Dit-il simplement avant de repartir sur le devant de la salle, pour être vu de tous.

Il déroula un tapis sur le sol et nous fîmes tous la même la même chose, suivant ses gestes à la loupe. Tournant mon regard vers le prof, je regarde la position de son corps avant de la reproduire le mieux possible, cherchant à positionner correctement mon propre corps pour avoir une stabilité à toute épreuve et sans douleurs handicapantes. J'apprécie vraiment le cours. Quand on l'habitude comme moi de passer des heures à danser par jour, il était important de ne pas rester inactif, c'était quelque chose que je ne pourrais jamais, mais il ne fallait pas non plus trop en faire au risque de se blesser. Heureusement pour moi, jamais je n'avais été blessé au point de ne plus pouvoir assurer une représentation.

HJ: désolé, c'est pas terrible ! ohh :D
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:51

La jeune femme t'avait répondu mais tu n'avais pas eu le temps de lui répondre à ton tour, tu devais aller montrer une nouvelle posture, mais tu le gardais dans un coin de ta tête. Tu reviendrais lui parler lors de ton prochain tour de groupe. En attendant, tu en profitais pour montrer une nouvelle posture. Assise cette fois-ci, permettant aux personnes de se reposer un peu. C'était un peu plus calme, le moment où les gens en profitaient pour descendre plus facilement leurs verres puisque les positions étaient moins compliquées à tenir. Une fois la nouvelle position montré à tout le monde, tu te levais pour faire le tour. Tu commençais à avoir l'habitude et eux aussi. Tu en aidais plusieurs à se mettre en position, avant de retourner vers la jeune femme de tout à l'heure. « On peut dire que ça vous réussi bien ! » Tu ne saurais dire quel âge elle avait, tu n'étais pas assez doué pour devinez l'âge d'une personne. Tu te faisais facilement avoir par les traits, par les origines. Deux personnes de vingt ans pouvaient être complètement différentes. Tu le voyais avec Maddie et Andeana. Les deux femmes avaient un âge proche et pourtant quand tu les voyais toutes les deux, tu ne savais pas le dire. Pour toi elles se ressemblaient assez, les traits fins, une peau lisse et parfaite, tu ne voyais pas l'ombre d'une ride, d'un cheveu blanc ou autre. Tu lui offrais un léger sourire avant de retourner à ta position de départ. « C'est vraiment pas mal tout le monde, on approche de la fin, continuez ainsi ! » Tu encourageais tes élèves, tu trouvais ça important qu'ils sachent. Même si à chaque fois que tu passais près d'eux, tu les félicitais ou corrigeais les postures, alors ils le savaient forcément. Mais tu aimais bien le dire à voix haute, que tout le monde puisse l'entendre. Tu estimais que l'encouragement et les compliments étaient une bonne chose à offrir pendant ton cours. Certes, en plus de ta sympathie et de ta patience, parce qu'il fallait l'avouer, tous les cours n'étaient pas aussi facile, surtout quand il y avait des ivrognes qui profitaient des cours gratuits pour venir prendre une bière à l'oeil. Tu ne pouvais pas te permettre de virer qui que ce soit même si ce n'était pas toujours bon pour toi. Assis sur ton tapis, tu en profitais pour montrer la nouvelle position à reproduire. « N'hésitez pas à aller encore plus bas, pour vraiment soulager vos lombaires. » ajoutais-tu auprès de l'amie de Dina, qui ne semblait pas pouvoir se pencher plus en avant, tu t'abaissais même à son niveau, attendant de voir si elle s'en sortait avant de lui proposer un coup de main.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:16

Tryin' something new.
@Adrian E. Page

J'explique alors au professeur les raisons de ma grande souplesse. Les années de pratique de la danse que j'avais derrière moi avaient façonner mon corps, ma silhouette et mes muscles  à la fois d'une bonne et d'une mauvaise façon. Je devais bien l'admettre même si je ne regrettais aujourd'hui aucun des sacrifices que ma carrière à demander. J'étais souple, ferme mais d'un autre côté mon corps a aussi subit quelques traumatismes qui ont laissés des traces au fils du temps. Heureusement, les blessures n'ont pas été nombreuses et leur gravité toujours légère. « On peut dire que ça vous réussi bien ! » J'esquisse un sourire des plus chaleureux. " C'est très gentil. " Le remerciais-je, ravie par son compliment. Mon corps était et est encore pour quelques temps mon outils de travail et j'étais heureuse de voir qu'il ne semblait pas encore prêt de me lâcher. Je n'étais pas encore prêt à dire au revoir à la scène même si je savais que chaque jour me rapprocher fatalement de ce moment. Après avoir fini de fair un tour dans les rangs, il retourna sur le devant de la salle pour poursuivre son cours. « C'est vraiment pas mal tout le monde, on approche de la fin, continuez ainsi ! » Nous dit-il, encourageant et bienveillant, en nous faisant face depuis l'endroit où il s'était installé. Un endroit stratégique où tout le monde pouvait le voir, de n"importe ou dans la salle. C'était tout un art.
Pour la fin du cours, il prit place assis sur le tapis posé au sol devant lui. Nous l'imitâmes tous en coeur quasiment en même temps. Il nous montra ensuite une nouvelle posture. Encore une fois, cela ne représenta pas un gros challenge pour moi. En faite, je m'amusais plutôt bien et passer un excellent moment. Je me concentrais sur ma respiration pour me pencher toujours plus bas vers le sol. c'était une sensasion grisante de sentir son corps s'échauffer, de sentir ses muscles s'étirer. On finissait parfois fatigué mais c'était une bonne fatigue. « N'hésitez pas à aller encore plus bas, pour vraiment soulager vos lombaires. » Entendis-je le professeur dire à mon amie, qui elle avait plus de mal que moi même si elle était en bonne forme physique. Je tournais la tête vers elle, toujours dans la bonne position. Je regardais le prof. " Je peux ? " Lui demandais-je, ne voulant pas outrepassé mes droits. " Il faut que tu respires et à chaque fois que tu souffles, descends et relâche un peu plus. La respiration va t'aider à aller de plus en plus loin ... " Me permis-je de lui dire, en souriant au professeur, présent à côté d'elle. Mon amie ronchonna, déçue de ne pas y arrivée. " D'accord, je vais essayer ! " Dit-elle en finissant par esquisser un sourire en reprenant la position. Je m'assis en tailleur et l'observer. Je souris en la voyant progressivement y arrivé. " Yes ! " Lançais-je, sans prendre en compte que nous n'étions pas seules.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:02

Tu avais montré une nouvelle posture avant de faire le tour pour voir si chacune des personnes présentes s'en sortait. Tu t'étais approché une nouvelle fois du fond de la salle pour venir en aide à une personne. Son amie se redressait, te demandant si elle pouvait intervenir, tu hochais la tête, curieux de savoir ce qu'elle avait a apporté. « C'est un très bon conseil ! » Tu hochais la tête, assez surpris, en général les gens ignoraient que la respiration pouvait jouer. Et lorsque tu le disais, il y avait beaucoup de sceptiques qui préféraient t'ignorer. Tu les laissais faire, c'étaient leurs choix après tout. Tu la regardais tenter une nouvelle fois la figure, descendant bien plus bas qu'avant. « Et ça marche ! Bien ! » Tu affichais un sourire à la jeune femme ainsi qu'à son amie. Tu retournais t'installais sur ton tapis, la fin du cours approchait et c'était le moment de passer aux exercices de relaxation, pour permettre d'étirer ses muscles et de se sentir plus léger. Une fois que ce fut terminé, tu invitais les participants à terminer leurs verres s'ils le désiraient ou à la jeter. Tu retournais rapidement voir les deux amies pour t'adresser à Dina. « Si un jour vous arrêtez la danse, n'hésitez pas à postuler, des personnes comme vous on pourrait bien en avoir besoin. » Tous les professeurs de yoga n'étaient pas aussi charmants, aussi pédagogues ou patients qu'on pourrait le croire. Pour l'avoir vu de tes yeux, certains doivent se perdre dans leurs vies et laisse entrer la mauvaise humeur partout, ce qui donne une certaine lassitude du métier qu'on pratique et qu'on renvoie chez les autres. Tu faisais attention de laisser tes problèmes personnels sur le pas de la porte lorsque tu viens donner un cours. D'avoir un grand sourire et d'être aussi patient que nécessaire. Tout le monde n'a pas les mêmes capacités, les mêmes envies et tu voulais qu'ils viennent pour profiter, pour souffler un coup et se détendre. Tu ne voulais pas qu'ils exécutent parfaitement les figures. S'ils y parvenaient ce ne serait qu'un bonus pour eux, uniquement s'ils se relaxe. Ce pour quoi le yoga a été crée. 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] EmptyMar 6 Nov 2018 - 8:46

Tryin' something new.
@Adrian E. Page

Ce cours de yoga était vraiment cool et différent des autres et pour quelqu'un comme moi, c'était parfait, loin de la rigidité que je mettais dans mes longs entrainements de danse. Il y avait vraiment une bonne ambiance et si au départ mon amie et moi étions simplement venue pour voir ce que ça donner et passer un moment ensemble sans se prendre la tête, j'en arrivais à vraiment apprécier de plus en plus à mesure que le cours passé. Pas franchement de difficulté pour moi avec mes nombreuses années de danse. Lors d'une posture, je vis que Ally, la copine qui m'avait accompagner, avait du mal à la reproduire et quand le professeur passa, je lui demandais la permission de lui donner un conseil, ne voulant pas empiéter sur le terrain du professeur. Il hocha la tête et je donnais alors mon conseil. Bien respirer permettait à chaque expiration de pouvoir descendre un peu plus bas alors même qu'on pensait être arriver à son maximum. « C'est un très bon conseil ! » Dit le prof. Je souris. " C'est tout bête en faite et beaucoup de gens n'y pense pas, et c'est dommage ! La respiration, ça fait une bonne partie du boulot, avec un bon échauffement. Enfin, ce n'est que mon avis. " Dis-je en souriant. Mon amie recommença en prenant en compte mon conseil et elle y arriva, petit à petit. « Et ça marche ! Bien ! » Ajouta t-il quand il remarqua qu'Ally réussissait. Je souris aussi, contente de moi et d'elle aussi. " J'y suis arrivée ! " Lança t-elle. Je ris et hochais la tête. " Une vraie pro ! " Lançais-je, amusée. J'étais presque aussi heureuse que si c'était moi qui avait réussi, qui m'était dépasser.

Le professeur retourna à sa place au devant du groupe et nous passâmes à la dernières partie du cours : la relaxation. Moi qui vivait toujours à cent à l'heure, jonglant entre ma vie de femme, de maman et de danseuse professionnelle, les moment de calme était rare et donc d'autant plus précieux. Je profitais donc pleinement de moment qui mettait selon moi un bon point final à ce cours. Une fois que le jeune homme annonça la fin du cours, mon amie et moi commençâmes à rassembler nos affaires quand nous le vîmes venir vers nous. « Si un jour vous arrêtez la danse, n'hésitez pas à postuler, des personnes comme vous on pourrait bien en avoir besoin. » Me dit-il charmant et adorable. Je souris. " C'est très gentil. J'y penserais ! " Lui assurais-je en souriant, vraiment heureuse d'être venue aujourd'hui. J'étais de bonne humeur et je me sentais prête à affronter le reste de la semaine. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. " En tous cas, je crois que je serais là la semaine prochaine. J'ai vraiment appréciée ce cours. " Lui dis-je, honnête. " Au faite, je m'appelle Dina. Et elle, c'est Ally. " Me présentais-je avant de désigner mon amie en souriant. .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tryin' something new. [ ADRIAN ]   Tryin' something new. [ ADRIAN ] Empty

Tryin' something new. [ ADRIAN ]
Page 1 sur 1