Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: isn't time to party • moreen & dereck Lun 11 Juin 2018 - 16:13
ft. STARTFORD moreen
Isn't time to party
C'était jeudi soir, il devait être au environ de vingt-et-une heure trente. En temps que professeur, il savait pertinemment que les fêtes étudiantes se dérouler ce fameux jour de la semaine. Évidemment, lui, ne s'y était pas rendu. Ignorant même où ce genre de fête pouvait avoir lieu. Cependant, il se doutait que Moreen y aille, qu'elle boirait, consommerait de la drogue et finirait dans un sale état. Il avait toujours considéré la jeune femme comme influençable, que c'était sa sœur qui l'entraînerait dans ce genre d'endroit, ce qui n'était pas spécialement vrai. Par conséquent, il pensait que s'était de son devoir, en temps qu'ami, de l'empêcher de se mettre en danger. Même sans son diplôme en criminologie, il savait que c'était à ce genre de moment que les hommes en manque, avait tendance à abuser de leur force sur des femmes n'étant pas en pleine conscience de leur action. Moreen faisait ce qu'elle voulait de son corps, cependant, il n'avait pas envie qu'on prenne avantage d'elle. C'est donc par précaution qu'il lui envoya un message :
« Ca te dit de passer chez moi ce soir ? »
En attendant sa réponse, le brun s'installa à son bureau, posant son téléphone sur celui-ci. Sortant, une pile de copie à corriger, il les examina un par un, les lisant pour évaluer ce que ses élèves, en générale avait retenu de son cours. Il fut, comme à son habitude, épaté par la copie de Mlle Baratti. Ne pouvant s'empêcher de sourire en lisant l'analyse qu'elle avait faite, c'était épatant. Elle avait certes décidé de faire un double cursus, mais elle était bien meilleure que la plupart de ses autres élèves. Son écriture était fluide, lisible, ses arguments clairs et justes. Certes, elle n'avait pas encore le niveau d'un professionnel, mais c'était bien suffisant pour une étudiante de son niveau. Pendant un instant, il ne put s'empêcher de se demander s'il était réellement objectif à ce sujet. Il avait commencé à la voir en dehors des classes, à passer du temps avec elle et l'apprécier. Est-ce qu'il ne ferait pas du favoritisme à son égard ? Il fronça les sourcils à cette pensée. Se disant qu'il referait une nouvelle analyse, mais cette fois-ci, en anonymant les copies. Il finit par soupirer, reprenant son téléphone en main pour regarder les mails de l'université : une nouvelle conférence en littérature, un objet perdu et un mail d'un étudiant. Il le survola brièvement pour comprendre de quoi, il s'agissait. C'était une question de cours, intéressante. Il en prit note et le nota dans son petit carnet. Il en parlerait pendant son prochain cours. Attendant toujours la réponse de Moreen, il espérait sincèrement qu'elle finirait par venir.
Dernière édition par Dereck Warefield le Mer 13 Juin 2018 - 11:11, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: isn't time to party • moreen & dereck Mar 12 Juin 2018 - 19:04
Isn't time to party ~ ft Dereck Warefield
De la musique retentissait si fort dans la petite maison de banlieue que partageait Moreen avec sa tante que celle-ci avait préféré sortir promener leur chien jusqu’au départ certain de sa nièce. C’était jeudi après tout, et tout le quartier savait ce que cela signifiait : l’enfant terrible de la famille Stratford s’apprêtait à sortir. Non pas qu’elle sortait uniquement ce jour-là, bien au contraire, mais le jeudi était le jour des soirées étudiantes et les soirées étudiantes étaient ses préférées avec son alcool coulant à flot et ses drogues en quasi libre-service.
Voilà pourquoi le sol de sa chambre, du couloir et de la salle de bain était jonché de vêtements en tout genre, chaussures éparpillées et autres accessoires. Un regard à la pendule indiqua à Moreen qu’il était un peu moins de vingt-et-une heures. Parfait elle était dans les temps. Elle sortait de la douche – où elle venait d’offrir un concert à ses plus grands fans : les bouteilles de savons et de shampoings – et avait encore le temps de se préparer tranquillement. Arrivée dans sa chambre qui lui fit l’effet d’une zone sinistrée, la jeune femme se dit qu’elle devrait sans doute ranger la maison également avant de partir sinon il était bien possible que sa tante bien que plutôt jeune, ne fasse une crise cardiaque.
Et Moreen la retrouverait le lendemain, le visage à moitié dévoré par Dickie, leur corgi.
Elle soupira à l’idée de devoir tout nettoyer mais elle enfila tout de même un short et un débardeur simple et s’attela à sa tâche… Une fois la maison remise en état, la jeune femme s’accorda une petite récompense et se dirigea vers le coffret qui renfermait son petit stock de pilules magiques et récupéra au passage son portable qu’elle avait entendu sonner un peu plus tôt. Dereck. Un sourire étira les lèvres de Moreen.
« Ca te dit de passer chez moi ce soir ? »
Elle n’était pas dupe. A moins que le professeur n’ait eu soudainement envie de compagnie – ce qui arrivait parfois – il venait de réaliser que c’était jeudi. Dereck savait aussi bien que les voisins de Moreen ce qu’elle faisait le jeudi soir. Le jeune homme, qu’elle connaissait depuis l’enfance désapprouvait totalement son mode de vie. Heureusement il ne lui en tenait pas rigueur quand ils se retrouvaient pour leurs petits « tête à tête ». Mais quand il pensait pouvoir l’empêcher de s’amuser, que ce soit de nuit comme de jour, il tentait toujours sa chance. Ca marchait souvent mais ce soir-là… Moreen regarda son coffret, elle avait racheté des rations exprès pour cette soirée. Et ce n’était pas comme si elle ne s’enverrait pas en l’air dans tous les cas : elle trouverait bien quelqu’un à la fête.
L’écran de son téléphone se mit en veille. Après un dernier regard vers son coffret et un soupir, elle le ralluma et tapa rapidement sa réponse :
« J’arrive »
Moreen enfila une robe et se prépara rapidement et termina les restes du repas de midi qu’elle fit passer avec un… Ou deux verres de cheap whisky. Elle récupéra ses affaires et verrouilla la porte tout en envoyant un message à quelques amis qu’elle devait rejoindre pour les prévenir qu’elle viendrait peut-être plus tard dans la nuit si son plan cul ne l’épuisait pas trop. Ca les ferait rire et au moins ils ne la harcèleraient au téléphone pour savoir où elle est. La minute suivante elle démarrait sa voiture. Le trajet jusque chez Dereck se fit rapidement et sans encombre et bientôt l’étudiante se retrouva devant la porte du professeur. Après un dernier regard dans le reflet de l’écran de son portable, la jeune Stratford sonna et adressa un de ses fameux sourires en coin à son hôte lorsque ce-dernier ouvrit la porte.
« Salut professeur, quoi de neuf ? »
panic!attack
Invité
Sujet: Re: isn't time to party • moreen & dereck Jeu 14 Juin 2018 - 23:47
ft. STARTFORD moreen
Isn't time to party
« J’arrive » voilà le message qui venait de s'afficher sur son téléphone. Dereck ne put s'empêcher de sourire. Il avait la sensation de faire une bonne action en empêchant Moreen d'aller à cette soirée. C'était absurde, elle était en âge de s'amuser, tout comme il avait bien pu le faire à l'âge de la brune. Mais ce n'était pas le même genre de soirée et il avait toujours été en état de riposter... Étrangement, il avait la sensation que Moreen était de sa responsabilité, elle avait le même âge que sa sœur, il l'avait vu grandir... La savoir complètement saoule, entouré d'homme mal intentionné ne lui plaisait pas. Tout comme ça ne lui plaisait pas de savoir sa sœur dans ce genre de soirée, mais ceci était encore une toute autre histoire. Il n'était pas vraiment en position de faire la morale à sa sœur, ou du moins c'est ce qu'il s'était convaincue depuis bien longtemps.
La sonnerie finit par retentir. Le professeur finit par se lever, quittant son bureau pour s'avancer vers l'entrée. Il s'avait exactement qui se tenait derrière la porte. Il finit par ouvrir, souriant à Moreen à sa remarque. C'était certes presque une habitude, mais il ne s'y habiterait sans doute jamais. Cela faisait à peu près neuf ans qu'il exercé mais c'était toujours étrange à ses yeux.
- Je t'en pris, entre, Moreen.
Il ouvrit d'avantage la porte et d'un signe élégant de la main, il l'invita a rentrée. Après tout, la fraîcheur se faisait ressentir et la jeune femme vêtue d'une simple robe allait rapidement avoir froid si elle ne profitait pas du chauffage de sa maison. Dereck s'équarta d'un pas où deux. Lui laissant la vision familière de son entrée. Une maison à l'américaine dont il était assez fière, bien qu'il ai toujours vécu à Bowen, en australie, il aimait l'architecture américaine. L'entrée imposante, où un gros escalier était visible. Du carelage au sol, un lustre luxueux. C'était presque le cliché d'une belle maison. Cependant c'était le style de Dereck, il aimait les belles choses. Bien qu'il n'est pas encore finit de la payé, cela ne tarderait pas. En effet, un professeur à l'université est un métier assez bien payés et le livre qui allait sortir sur sa relation avec son père, le pédophile de Bowen, allait l'aider à remboursé le prêt.
Son regard se posait alors plus attentivement sur ta tenue. Tu étais sublime, comme toujours. Après tout, c'était un aspect assez important de votre relation. Certes, vous étiez amis depuis toujours, mais à présent, cette relation avait changé. Pour le meilleur ou pour le pire, il ne savait pas réellement et s'en fichait. C'était un échange de bon compromis. De plus, tant que sa sœur n'était pas au courant, cette relation ne faisait de mal à personne.