AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Never good enough for you ¤ Clive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Never good enough for you ¤ Clive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never good enough for you ¤ Clive   Never good enough for you ¤ Clive - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 1:33



never
good enough
for you


«Pétasse.» avait-il rétorqué sur le même ton, son sourire aux lèvres avant qu’il ne porte son attention sur la pile électrique qui venait de les rejoindre. Une pile rapidement calmée lorsque Clive l’avait poussé dans les bras de sa mère qui s’en était donné à cœur joie pour le ridiculiser devant lui et forcément, le futur quadra n’avait à aucun moment cherché à le sauver de ce qu’était en train de lui faire subir Swan. Pire encore, il laissait son sourire grandir en voyant la jeune femme en faire des tonnes, forçant le gosse à laisser un cri de désespoir sortir d’entre ses lèvres, le regard cherchant celui de Clive qui n’avait pas bougé d'un pouce, bien au contraire. Mais malheureusement, il avait fallu que Swan décide de reporter son attention sur lui, pire encore, il avait fallu que Choura s’intéresse à la conversation et ne pose la question qui allait permettre à l'urgentiste de reprendre la main sur ce qui s’était dit tout à l'heure. Le pire c’est que Clive n’avait même pas vraiment eu le temps de dire quoi que ce soit ou de suivre la direction que pointait l’index de la belle blonde que son fils avait déjà pris la parole pour littéralement enterrer Clive tout entier.

Le plus triste c’est qu’il n’avait même pas eu besoin de s’interroger sur la réaction de Swan puisqu’il savait déjà qu’il recevrait tout de sa part, sauf du soutien. La preuve étant avec ce rire qui venait du fond du cœur, autant que celui qu’elle avait eu en prenant sa douche tout à l’heure. C’était un moment de solitude, pire encore en voyant que Choura ne se rendait pas compte des conséquences de ses paroles. L’arrête du nez pincée entre ses doigts, Clive secouait la tête en essayant de chercher quelque chose à redire mais face à un gosse de dix ans, il était limité. Ça devait encore plus éclater l’autre blondasse qui n’avait pas l’air de se remettre de cette agression verbale dont il venait d’être la cible malheureuse. «Vous vous foutez vraiment de moi tous les deux.» Il avait pris cet air sévère, encore plus au moment de s’agenouiller devant Choura qui avait cette mine soucieuse, le plus gênant c’est qu’il regardait davantage l’entrejambe de «tonton» plutôt que sa tête. Il avait fallu que Clive fasse claquer ses doigts devant ses yeux pour qu’il les relève enfin. «Tu devrais pas trop t’inquiéter pour moi, je suis dans la force de l’âge, ta mère a tendance à en rajouter, comme à son habitude. Mais par contre, toi, tu devrais t’inquiéter…» Et sans attendre, son bras avait attrapé le morveux pour le porter tel un sac à patates, l’immobilisant au mieux malgré ses tentatives d’évasion accompagnées de cris insupportables. «Continue à crier comme une gamine et c’est dans les bras de ta mère que tu dormiras pendant une semaine entière.» La menace était facile mais suffisamment efficace quand on savait la passion pour les étreintes affectives qu’avec Choura avec sa chère et tendre mère. En parlant de celle-là d’ailleurs, Clive en avait profité pour attraper un coussin et la frapper une première fois, avant de le balancer sans trop de retenue dans sa gueule, se penchant vers elle avec le gamin toujours sur son épaule. «Et toi…» Sûrement qu’il en avait des choses à lui dire mais avec le gamin dans le coin, Clive préférait opter pour la carte de la retenue, se contentant de lui livrer la source de cette agitation dans le salon de Babouchka qui devait râler derrière les fourneaux avec tout ce boucan. «Tu paies rien pour attendre, t'es prévenue…» qu’il avait murmuré à la jeune femme, le regard ancré dans le sien avant que la progéniture qui se trouvait entre eux ne les regarde à tour de rôle. «La dernière fois qu’il a dit ça, t’as fini dans la baignoire toute habillée!» Et à en voir l’expression sur le visage pétillant d’Alex, il avait presque envie de voir la scène se répéter… enfin c’était jusqu’à ce que Clive rectifie la chose pour faire changer radicalement l’expression qu’il avait sur le visage. «Je te corrige: vous aviez fini tous les deux dans la baignoire habillés.» Et soudainement, il était calme le petit, les douches froides ça le faisait moins rire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Never good enough for you ¤ Clive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Be a bad ass with a good ass. <3
» Un problème, des solutions (Clive)
» people will stab you in the back and ask why you're bleeding + clive
» (léo. f.) a good day w/ you.
» it seems good to see you again -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: