Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: #17. ice and fire, again. (tahlia) Ven 31 Aoû 2018 - 19:19
Cash & Tahlia
We don't know what is going on, why are we so opposite and why we need each other so much × by lizzou.
(crédit : sukali & ti signa + gfycat)
Dimanche matin, dix heures. La matinée parfaite, sérieusement. Cash ne travaillait pas, il avait demandé à un de ses employés de tenir la salle, surtout après la cuite qu'il s'était mise la veille. Il n'avait pas l'habitude de laisser son bijou aux mains d'un autre mais vu son état déplorable, il le devait. Il avait fait la fête à point d'heure avec son cercle privé de clients les plus fidèles de la salle. Certains avaient ramené des femmes, d'autres étaient repartis bredouille. Cash n'était pas de ceux là. Il avait ramené une fille à la maison et lui avait fait la fête à sa manière... Il avait bien dû en agacer quelques uns, surtout si ses colocs dormaient. Ils avaient l'habitude de le voir ramener des filles mais Cash se faisait normalement discret. Pour cette fois, il avait peut être sous estimer son tapage nocturne.
Bref, la fille avait fini par se réveiller. Cash, comme à son habitude, avait totalement oublié son prénom, ce qu'elle faisait dans la vie, si elle venait d'ici. Alors qu'elle alla prendre une douche, l'homme se rendit dans la cuisine. Il bâilla un moment avant de se servir du jus de fruit dans le frigo. Il remplit un verre avant de remettre la bouteille. Il entendit du bruit et crût d'abord que c'était la demoiselle de la veille. Thalia était là, visiblement énervée. Il la scruta un moment puis lui lâcha, avec un sourire :
- Bah tiens, on a réveillé Belle au bois dormant de mauvais pied ce matin?
Il savait qu'il était sur un terrain glissant mais qu'importe, il voulait continuer, parce que c'était sa manière de se défendre. De nier qu'il avait pu abuser.
- T'inquiète, elle ne va pas vider tout son shampoing... Je sais que ça compte à tes yeux!
Il attendait sa réponse, conscient qu'il démarrait fort. A voir si elle allait l'encastrer direct dans le mur ou non.
Invité
Sujet: Re: #17. ice and fire, again. (tahlia) Jeu 13 Sep 2018 - 12:52
Quand Tahlia était rentrée à l'appartement ce soir - pas trop tard pour être raisonnable - elle s'était imaginée une nuit calme, reposante et sereine. Mais cela était sans compter sur l'intervention de l'un de ses colocataires qui, visiblement, n'était pas revenu seul. Cela ne l'étonnait pas et ne la gênait pas en temps normal. Ils étaient tous des adultes, majeurs, vaccinés, et aux hormones bien présentes. Mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. La jeune policière n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit, troublée par les galipettes incessantes de son voisin de chambre. C'était Cash, sans aucun doute, puisque celui-ci avait la chambre attenante à celle de Tahlia. Elle avait hésité à taper du poing contre le mur, mais s'y résigna, optant pour une vengeance bien plus intéressante à ses yeux.
De ce fait, au petit matin, Tahlia avait fini par se lever. Elle marcha d'un pas traînant, dans l'appartement devenu bien silencieux. Le regard noir, les cernes apparentes, elle s'était hissée sur l'un des hauts tabourets de la cuisine pour prendre un petit-déjeuner. Son bol en main, elle commença à picorer ses céréales, d'un air distrait et sans laisser sa mauvaise humeur se dissiper. De loin, elle entendit les bruits de l'eau qui coulait dans la douche, preuve que l'un des amants était bien éveillé. C'était sûrement Mademoiselle qui prenait sa douche, puisque ce fut Cash qui apparut dans le champ de vision de la brune. Tahlia le regarda, avec son air buté et ses yeux assassins. La réflexion qu'il lui lança, avec son sourire qui le rendait si craquant, finit par achever Tahlia. La Belle au bois dormant était clairement en rogne, en effet. "La faute à qui ? Le Prince Charmant a bien occupé sa nuit. Un peu trop, même !" lâcha-t-elle en bougonnant. Elle avait un sale caractère, Tahlia, mais Cash le savait plus que bien.Et il en jouait à merveille. Une relation de chat et chien s'était nouée entre eux, mais au fond, ils tenaient l'un à l'autre. Elle leva les yeux au ciel à sa remarque sur le shampoing. Elle continua de picorer ses céréales, laissant un silence pesant s'installer, le temps qu'elle finisse sa bouche. "Non seulement vous m'empêchez de dormir, mais en plus, il faut qu'elle prenne MON shampoing. Il va falloir que je te rappelle les règles de vie en communauté, mon cher." Elle se moquait de lui, évidemment. Il savait plus que bien que Tahlia n'était pas du genre superficielle à ne penser qu'à son shampoing. Mais vu qu'il jouait sur ce terrain, elle jouait aussi. Elle réprima un long bâillement, avant de reprendre : "Sérieusement, Cash, toute la nuit ! Toute la nuit, tu as fait du boucan ! Je te signale que certaines personnes avaient décidé de dormir !" Alors qu'on pensait qu'elle allait s'énerver, elle lança la phrase qui montrait à quel point, en réalité, elle s'en amusait : "Tu as mangé du lion ou quoi ?! Même quand j'étais en couple, je ne le faisais pas autant !"