Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Y'en a pas, pas pour le moment J'suis libre de faire ce que je veux, avec qui je veux. Si j'veux t'envoyer ce genre de photos, je peux. Et j'en ai envie
Je ne te dis pas n'importe quoi quand je te dis que tu me manques. C'est la vérité..
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 15 Avr - 21:04
Bella
J'suis bourrée, mas pas inconsciente Je pense ce que je dis.
On est pas obligé de ressentir ce manque, tu le sais. On est pas obligé de s'infliger ça.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 15 Avr - 21:10
Bella
J'te comprends pas tu dis qu'il n'y a plus rien entre nous et pourtant tu t'entêtes à rester près de moi Viens me voir, prouve-moi qu'il n'y a rien entre nous. Résiste-moi. Y'a toujours cette attraction, je sais que tu la sens
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 7:04
Bella
Je pense que le message est clair.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 7:08
Bella
J'sais pas... J'ai besoin de temps. Désolée pour les messages
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 7:12
Bella
T'inquiètes, j'ai eu ma leçon. Ça n'arrivera plus.
Bella ferma son cellulaire et le balança sur son lit. C'était fini, elle l'avait comprit. Sous les couvertures, elle pleura, beaucoup, avant de tomber de fatigue.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 18:46
Incapable de résister, Bella avait encore envoyé un message. Toute la journée, elle avait écrit puis effacé, puis repris, puis effacé. Mais là, c'était la bonne.
Bella
Hey J'te dérangerai pas longtemps. J'voulais m'excuser pour hier. Ça ne se reproduira plus.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 18:51
Bella
Pour être honnête, pas vraiment Mais ça passera.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 18:54
Bella
Arrête, c'est pas toi. C'est moi. J'suis allée trop loin.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 19:00
Bella
Je pourrais te pardonner si j'avais un gros câlin et un bisou sur la joue
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 19:02
Bella
À peine
Tu sais que je ne veux que ton bonheur, hein ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 19:12
Bella
Je veux juste te rappeler que je ferais n'importe quoi pour ton bonheur. j'veux pas t'étouffer, s'il faut que je m'efface je le ferai
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 19:24
Bella
Je veux pas te laisser de côté, t'es trop important baby mais je peux sacrifier mon bonheur pour le tiens puis tu sais que dans mon coeur, personne ne pourra prendre ta place
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 16 Avr - 19:29
Bella
Ça me suffit de savoir ça
Je veux pas t'accaparer baby, tu as sans doute mieux à faire
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 19 Avr - 14:35
Bella
Alors, t'es arrivé à faire tes trucs ou tu étais trop obsédé par moi ?