Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Pas du tout, j'ai senti que je te dérangeais avec ton amie.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 20 Avr 2019 - 10:13
Bella
Bah je sais pas, t'as cru bon de préciser que t'étais avec une amie... ça voulait dire j'ai pas trop le temps de te parler
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 20 Avr 2019 - 10:19
Bella
C'est pas ce que j'ai dis... ça sonnait comme si je te dérangeais avec elle, c'est tout. J'ai pas voulu m'interposer dans ta soirée et te laisser avoir du plaisir.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 20 Avr 2019 - 10:35
Bella
Bah voilà en d'autres mots : t'étais occupé! J'vois pas où est le mal à ça... j'ai juste pas voulu te déranger en t'envoyant des messages alors que tu faisais autre chose. Ça se veut respectueux et on s'argumente pour ça
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 20 Avr 2019 - 10:41
Bella
Et je réitère : bonne soirée, on discutera quand tu auras plus de temps.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 28 Avr 2019 - 16:30
Bella
T'es mort ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 28 Avr 2019 - 16:58
Blue
C'est grave si Hadès t'as éventuellement machouiller ta guitare ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 28 Avr 2019 - 18:21
Blue
Je sais pas moi, elles se ressemblent toutes euh, y'a juste une corde qui a lâcher, c'est grave ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 28 Avr 2019 - 20:07
Bella
Tu m'as oublié ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 29 Avr 2019 - 9:56
Bella
Tu parles d'une façon de répondre j'ai compris le message
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 29 Avr 2019 - 12:13
Luka
hey bro il vient de se passer un truc trop bizarre et faut que je t'en parle
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 29 Avr 2019 - 12:57
Luka
je traînais sur une appli de rencontre (me demande pas ce que je foutais là dessus) et je me suis retrouvé à discuter avec ton ex, mais je savais pas que c'était elle au départ. Putain je me sens mal qu'est-ce que je suis censé faire ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 30 Avr 2019 - 10:18
Luka
Je savais que tu allais te foutre de ma gueule Oui, Bella, je pensais que c'était une autre, j'étais bourré la dernière fois que je l'ai vu avec toi. Du coup je suis allé à un rdv, mais je crois que ce sera la seule fois, t'aurais vu la tête qu'elle a fait en me voyant, pareil que si j'étais un cafard
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 30 Avr 2019 - 19:52
Luka
T'as pas cool, il m'arrive de sortir de ma grotte et de rencontrer des filles parfois Oui c'était assez vexant d'ailleurs, je suis donc si repoussant Je crois qu'il faudrait un mot pour ce qui est plus bizarre que bizarre