Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Dis pas n'importe quoi. Elle va t'adorer, je le sais. Autant que je t'adore. Elle va prendre ma place... faudra que je m'y fasse...
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 8 Mar 2020 - 16:43
Beth the monster
J'suis contente pour toi Milo, mais faut pas jouer à l'autruche. J'sais bien que tu auras moins de temps pour moi ou pour Ivy en laissant une nouvelle personne entrer dans ta vie. Tu seras moins à la maison, tu voudras passer du temps avec elle. Faut pas le nier. Mais j'suis heureuse pour toi. C'est tout ce qui compte. Le reste on s'en fou...
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 8 Mar 2020 - 21:33
Beth the monster
On en reparlera dans quelques mois... J'crois que je ne suis pas prête à te partager..
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 8 Mar 2020 - 23:43
Beth the monster
J'crois pas que je le serai un jour... tu vas pas attendre que je le sois pour rencontrer quelqu'un quand même... J'aurais voulu t'avoir juste à moi, et que tu m'aies juste à toi... mais c'est pas comme ça que la vie fonctionne
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mar 17 Mar 2020 - 1:52
hj:
Bon, vu mon absence de 2 mois, on va partir du principe qu’Az a répondu dans la seconde, parce que je le vois mal ignorer son tel pendant autant de temps désolée pour le retard Du coup, pas obligé de répondre
Az
J'ai vu, t'es déjà à l'hôpital ? J'essaie de négocier avec mon patron, dès qu'il me libère j'arrive directement.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 29 Mar 2020 - 19:41
Beth the monster
Je rêve ou tu m'espionnes ? un ami, il avait besoin de se vider le coeur hier soir
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 1 Avr 2020 - 17:18
Beth the monster
Oh Milo on avait beth avec nous, il s'est rien passé!!!
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 2 Avr 2020 - 19:26
Beth the monster
t'as peur de perdre ta place ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 2 Avr 2020 - 19:32
Beth the monster
y'a aucun mecs qui me rendra aussi heureuse que toi milo
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 2 Avr 2020 - 21:58
Beth the monster
je le dirai toujours..
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 3 Avr 2020 - 1:33
Az
Hey bro', ça te dit une petite balade au soleil, Ivy toi et moi ? Comme ça on laisse de l'espace à Beth et un certain autre italien
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 3 Avr 2020 - 3:49
Az
C'est un type bien, juré Dis, t'aurais parlé à Lys récemment... ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 3 Avr 2020 - 18:08
Az
Calme tes muscles, Putskowski On a eu une conversation un peu difficile... Je m'y attendais pas, et j'ai été con. Du coup j'veux juste savoir si elle va bien, depuis.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 3 Avr 2020 - 18:17
Az
Le genre où j'apprends que je la blesse depuis des mois en étant trop aveugle pour le voir alors que je connais cette meuf depuis 8 ans... Non, elle va savoir que c'est moi qui t'envoie, et je veux pas qu'elle ait l'impression que je la prends pour une pauvre petite chose blessée
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 3 Avr 2020 - 18:23
Az
Bien vu. Enfin, si j'ai bien saisi, vu que j'avais déjà rien compris jusqu'ici. Ouais, non... J'aime pas trop étaler mes histoires, tu sais bien, et je sais que Beth va vouloir bien faire et essayer de détendre un peu les choses entre Lys et moi, mais j'ai besoin d'être un peu seul avec ça. (Et franchement, j'ai limite peur qu'elle m'engueule, si si )