Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
je sais bien, tu connais aussi les miens envers woody. je n'aurais pas dû t'en parler je suis désolée juste gardons ça pour nous, d'accord?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 10:18
Sacha
carrément besoin, qu'est-ce qu'il se passe ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 10:38
Sacha
t'as fais quoi milo ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 10:44
00:00
Cha
imessage aujourd'hui
tu veux toujours me voir?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 10:46
Sacha
me prends pas par les sentiments. j'imagine que si tu dis ça c'est que tu t'es pas arrêté à un verre
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 10:51
Sacha
me je vois
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 10:55
Cha
imessage aujourd'hui
tu me rappelleras si tu as besoin, si tu te sens mal, si t'as envie de craquer, boire ou de fumer ou peu importe, tu m'appelleras, promis?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 11:02
Cha
imessage aujourd'hui
d'accord Tu veux qu'on se voit ce soir? Ou demain?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 11:05
Sacha
je sais pas si t'es une merde mais t'es au moins con. c'étaient quoi les raisons ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 11:24
Sacha
t'es un gros con mais ça n'a rien à voir avec ça beth c'était ta coloc ? effy à toujours fait ça tu la connais mieux que moi sur ce point. mais elle reviendra c'est ce qu'elle fait d'habitude
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 11:26
Cha
imessage aujourd'hui
super viens manger à la maison. Je préparerais quelque chose. Tu veux quoi comme dessert je ferais ce que tu veux
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 11:37
Cha
imessage aujourd'hui
moi aussi j'adore je nous ferais ça
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 11:38
Sacha
j'en parlerais pas. De toute façon c'est pas comme si j'avais grand monde à qui le dire mais recommence pas. je mourrais avant toi
Invité
Sujet: Re: milo + phone Mer 12 Mai 2021 - 11:49
Sacha
ok. t'es toujours ok pour la musique ce weekend ? franchement, trop de circonstances pour me tuer avant brooke aurait dû me tuer quand il était encore temps