Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
pareil je te dirais, j'en ai plein aussi je nous prends du coca ça te ça ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 17 Fév 2022, 01:57
Az
Hey bro', t'es à l'appart' ce soir ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 17 Fév 2022, 21:52
Az
D'accord En fait, je vois Lys ce soir et on s'était dit qu'on se fumerait un p'tit pilon en faisant un peu de dessin/peinture. J'avais proposé qu'elle passe à l'appart' mais seulement si tu passais la nuit chez Effy (ou chez des potes ) du coup, on fera ça ailleurs pour pas t'embêter
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 17 Fév 2022, 23:16
Az
T'es sûr ? T'es chez toi quand même, j'me sens mal d'imposer ça
Invité
Sujet: Re: milo + phone Sam 19 Fév 2022, 00:28
Az
C'est vrai, mais c'est pas la même chose Mais ok, merci frérot Oui oui bien sûr, pas de soucis Et bonne soirée avec Sacha ! :)
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 20 Fév 2022, 01:21
Az
Parce que pour moi c'est pas dérangeant d'aller fumer ailleurs, chez Lys, alors que pour toi c'est dérangeant si ça sent la weed dans l'appart' Donc je suis l'élément perturbateur Merci, je le ferai
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 03 Mar 2022, 17:02
Az
Je termine à l'instant ! Ça va ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 03 Mar 2022, 22:58
Az
Of course ! Je démarre, je te rejoins direct là-bas. Je peux prendre quelque chose à manger en passant, ça va peut-être te remettre un peu d'aplomb
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 04 Mar 2022, 00:42
Az
Y a rien qu'un estomac satisfait ne puisse résoudre Je passe prendre des tapas au Wojna's, je prends empanadillas et quoi d'autre ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 03 Avr 2022, 18:43
Elias
Hey ! Je rentre du taf ? Ca te dit si je ramène un MacDo ? J'ai envie de gras
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 03 Avr 2022, 18:59
Elias
I know Tu veux quoi ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 27 Mai 2022, 18:24
Manwë Druid
Ta guitare est prête
Invité
Sujet: Re: milo + phone Jeu 02 Juin 2022, 16:49
Manwë Druid
pas de problème, t'as qu'à m'prevenir un peu avant d'venir on sait jamais
Invité
Sujet: Re: milo + phone Ven 03 Juin 2022, 16:08
Manwë Druid
avant 18h t'as moins une gueule de detérré ? J'pourrais pas te reconnaitre sans ça