Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
je n'ai rien fait de spécial... juste être là pour toi, ce que je ferais toujours tu sais Au fait je voulais t'annoncer quelque chose, que je n'ai pas pu faire en la présence de mon frère
Invité
Sujet: Re: milo + phone Dim 24 Juil 2022 - 6:48
00:00
Cha
imessage aujourd'hui
non c'est une bonne nouvelle ! Avec Woody nous sommes fiancés
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: milo + phone Dim 24 Juil 2022 - 17:02
Frej'
imessage aujourd'hui
Non pourquoi ? Tu as quelque chose à me proposer bébé ?
Sujet: Re: milo + phone Jeu 28 Juil 2022 - 16:00
Frej'
imessage aujourd'hui
Carrément ! C'est un rencard ?
Sujet: Re: milo + phone Ven 29 Juil 2022 - 15:16
Frej'
imessage aujourd'hui
Mais... comment ça se fait que tu n'es pas encore marié Milo ? T'es l'homme parfait
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Sujet: Re: milo + phone Mer 31 Aoû 2022 - 12:05
Manny
imessage aujourd'hui
Hey ! Je t'envoie ma loc' si tu veux venir du coup je vais rester un moment je pense
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Sujet: Re: milo + phone Mer 31 Aoû 2022 - 12:18
Manny
imessage aujourd'hui
ouais moi aussi fallait que je sorte on se voit là-bas
Sujet: Re: milo + phone Sam 10 Sep 2022 - 20:05
Az
J'suis là bro'. Dis-moi où t'es et je te rejoins. Tu veux qu'on s'appelle ?
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 12 Sep 2022 - 16:22
Appel sortant - Az
« Hey frérot, parle-moi. »
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: milo + phone Jeu 22 Sep 2022 - 15:05
Frej'
imessage aujourd'hui
Salut toi Dis... j'ai rendez-vous pour l'échographie des 3 mois, est-ce que tu veux m'accompagner ? C'est peut-être trop pour toi, je ne sais pas, mais je préfère te le proposer au cas où...
Sujet: Re: milo + phone Sam 24 Sep 2022 - 19:00
Appel sortant - Az
« Ah... J'imagine que ça a été difficile comme conversation... » répondit-il en chargeant son ton d'empathie. Le silence plana un instant, le temps qu'il trouve ses mots. « Attends... Effy ou Freja ? » Ça paraissait peut-être con comme question, mais ça portait à confusion, valait mieux être certain de parler de la même chose, vu la situation.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 26 Sep 2022 - 20:33
Appel sortant - Az
Il se mordit la lèvre à la réponse de son meilleur ami, ne pouvant que trop bien deviner à quel point la discussion avec Effy avait dû être houleuse. « Ok, je vois... » acquiesça-t-il une fois qu'il eut la réponse à sa question. « Tu sais ce que tu veux faire avec Freja et cette grossesse ? » demanda-t-il, essayant d'aborder une situation à la fois. « Hey, don't blame yourself. It is what it is. » répondit-il, sentant bien toute la torture que Milo devait s'infliger mentalement. Certes, il avait des choses à se reprocher, mais ce n'était ni l'envie ni le rôle d'Az de lui maintenir la tête dedans.
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 3 Oct 2022 - 10:22
Appel sortant - Az
« Si c'est ce que tu veux vraiment, c'est le plus important. » dit-il. Il esquissa un sourire sans joie quand Milo lui interdit d'avance de contredire le fait qu'il avait joué au con. « C'est sûr que c'était pas réglo' envers Effy. Mais tu sais que je suis le dernier à juger la connexion qu'on peut ressentir avec d'autres personnes, même en couple... » tempéra-t-il. « Je me doute que tu regrettes d'avoir infligé ça à Effy, mais... Est-ce que tu regrettes d'avoir couché avec Freja, indépendamment du reste ? »
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 3 Oct 2022 - 12:13
Appel sortant - Az
« Est-ce qu'on se prendrait pas un coup de vieux, entre toi, futur papa sans prévenir, et moi qui essaie d'en pondre depuis un an ? » rit-il avec douceur, tentative pour apporter un peu de légèreté dans cette conversation. « C'est déjà bien de pouvoir être au clair avec ça. » répondit-il après que Milo ait réfléchi à son moment intime avec Freja. « Bien sûr. » acquiesça-t-il ensuite, comprenant ce que Milo voulait dire et espérant lui apporter un peu de soutien. « Et du coup... Où en sont restées les choses avec Effy ? »
Invité
Sujet: Re: milo + phone Lun 3 Oct 2022 - 13:51
Appel sortant - Az
Malgré une seconde de détente dans l'atmosphère, la tristesse de la situation revint frapper à la porte de Milo. Il répondit qu'Effy l'avait quitté, ce qui comme il le disait, était compréhensible. « Je sais que c'est dur. Courage, man, on est là. » répondit-il, incluant un groupe plus large d'amis dans cette affirmation. Ils ne pouvaient malheureusement pas faire grand chose d'autre. « Non, je suis chez Tahlia pour garder Thaïs, et je devais rejoindre Lys après. Mais t'inquiète, je vais revenir à l'appart'. » assura-t-il.