AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

milo + phone

+6
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 33 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:18

Bella

T'en fais pas Milo, t'étais pas prêt. Ça n'aurait pas fonctionné. Mais si t'as pris la décision, là, c'est que t'es prêt. Ça va fonctionner cette fois. Mais une chose à la fois, un jour à la fois

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:22

Bella

Tu veux pas vraiment savoir pourquoi. T'es saoul et demain, en lisant tes messages, tu vas te détester d'avoir poser la question.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:29

Bella

N'oublies jamais que te t'apprécies énormément, ok ? Si t'as besoin d'aide, si tu te sens pas bien, appelle-moi, envoie-moi un message.

La vérité, c'est que j'ai pas envie d'arrêter de te parler OO mais je sais que tu dois dormir

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:34

Bella

Je sais milo + phone - Page 7 1679883119 Bonne nuit, Milo :coeur1:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:33

Bella

Fallait boire de l'eau Rolling Eyes je le dis tout le temps, personne n'écoute ! :14:
Tiens fais pas, c'est rien. We got each others back, tu sais. Toujours.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:44

Bella

Juste avant de dormir, pas pendant la soirée Rolling Eyes bref !
Alors tu arrêtes vraiment la drogue ou tu disais n'importe quoi hier ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:11

Bella

Non :14: mais y'a un début à tout !
C'est normal tu sais, mais je crois en toi mon chat :coeur: faut t'occuper, penser à autre chose et j'crois que j'ai le projet parfait pour ça. Elmo et moi préparons la fête de fin d'année, il a proposé de faire ça sur la plage et savoir votre groupe en fond musical. Il t'en a parlé ? Tu peux venir accompagné

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:17

Bella

C'est clair, ton corps te fait croire que tu en as besoin. Mais les petites réussites sont importantes. Et moi je suis fière de toi, tellement fière :coeur:
Cool pour la fête et le band :11: on va dormir sur la plage, apportes ton sac de couchage! Pourquoi ce serait pas une bonne idée le +1 ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:29

Bella

Tu sais, j'ai jamais voulu que tu sois clean... je voulais juste pas que tu sois en danger. C'était peut-être maladroit et pas le bon moment, mais j'avais peur pour toi.
Quand je disais accompagné, je parlais d'une fille :14: mais bon si tu veux inviter Niels...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:44

Bella

L'important c'est que tu sois bien !
Milo, c'est con. Protège-moi pas. Je vais dire quelque chose qui me met dans l'eau chaud et qui risque de créer des tensions, mais tant pis. Tu le sais que je t'aime, que je vais toujours t'aimer. T'as changé ma vie. Mais t'es plus à moi, tu l'as peut-être même jamais été. Et ça va, vraiment, je l'accepte... un jour ou l'autre, il va y avoir une autre fille et je vais devoir l'accepter.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 13:02

Bella

Ça me fait un peu du bien et du mal de lire ça :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 13:07

Bella

C'est pas toi, c'est moi, c'est ma faute si j'ai mal. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux. Et si céleste avec une autre, alors je l'accepterai..

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 13:19

Bella

Je vais l'être

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 13:23

Bella

T'inquiètes milo + phone - Page 7 1956959691

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:04

Bella

Vous êtes toujours libre vendredi prochain pour la fête de fin d'année ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 7 Empty

milo + phone
Page 7 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 33 ... 59  Suivant