AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:44

Je secoue la tête. "Non après tu vas être déçue"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:55

Je le regarde encore "Pourquoi tu m'aurai dit que t'aimerai bien que je reste ce soir si tu n'envisages pas un semblant d'avenir avec moi?" J'arque un sourcil en posant ma question "Je pense pas que ça soit ton genre de demander à une fille de rester surtout avec ton fils"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:12

Je souris et la regarde. "Touché."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:14

Je souris encore plus en le regardant "Comme quoi tu vois je commence à te comprendre"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:27

Je souris un peu et hoche la tête. "C'est une bonne chose alors.."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:29

Je caresse encore sa main et lui fait un bisou sur la joue "Je vais penser à rentrer, prendre le temps de réviser un peu avant mes cours de demain"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:38

Je souris et la regarde. "C'est bien t'es une élève sérieuse."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:41

Je souris en m'écartant doucement de lui avec un peu de regret mais il le fallait bien sinon jamais je ne partirai "Et oui ça n'a pas l'air comme ça mais je tiens à réussir mes études."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:42

Je ris légèrement. "Et moi aussi je veux que tu les réussisses."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:08

Je le regarde en souriant "Oh tu t'inquiètes pour mes études.. si c'est pas mignon ça"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:22

Je hoche la tête et me lève puis l'entraine jusqu'à la porte. "A plus."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:25

Je ris en le sentant faire "Mais attend je récupère mes affaires"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:37

Je lui tend avec un sourire
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:40

Je récupère mes affaires et fait la moue "J'ai le droit de t'embrasser avant de partir ou pas?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:44

Je souris et m'approchais dangereusement de ses lèvres mais décale au dernier moment et l'embrasse sur le nez.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 26 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant