| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| FELIX&MAX - the past is a foreign country. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: FELIX&MAX - the past is a foreign country. Ven 1 Mar 2019 - 23:40 | |
| THE PAST IS JUST A STORY WE TELL OURSELVES. @Maxym Twist & son chat Chaisy Stellers n'avait pas demandé à jouer ce rôle. Il faisait partie d'un gang bien connu à NY - celui de James Perry - mais n'avait jamais signé pour ce genre d'expéditions à la con sous les tropiques.
Depuis la mort du Boss, tout avait dégénéré. Les plus caïds de la bande avaient décidé de ne pas se laisser impressionner par l'assassinat de leur chef. Selon Chaisy, ce voyage en Australie était une mauvaise idée mais son avis de jeune recrue n'avait pas pesé lourd face au canon pointé contre sa tempe, au moment de la lui imposer. Il avait pris l'avion en même temps que les autres qui, contrairement à lui, n'avaient pas été recrutés de force pour participer à l'enlèvement d'un ancien boxeur de MMA. Il se souvenait l'avoir eu en poster, dans sa chambre, lorsqu'il vivait encore chez ses parents quelque part dans le Bronx.
Son Bronx natal qui lui manquerait presque alors qu'une fusillade éclate, au sud de l'entrepôt. Des saloperies de russes aussi violents que ceux de New-York, qui en buttent deux d'un coup en forçant le passage. Coalman avait bien trop de ressources pour eux, Chaisy avait été le seul à le leur faire remarquer et, maintenant, il allait probablement crever loin de chez lui.
La panique l'habite lorsqu'il se précipite vers la cellule pour garder le prisonnier. Une idole de la boxe couverte de vomi : l'image dégueulasse d'un dieu rendu à l'état de mortel par la maladie. Chaisy voit bien qu'il pourrait lui claquer entre les doigts, c'est la raison pour laquelle ses gestes tremblent. Il n'a pas envie d'être tenu responsable de la mort de ce type ; pas envie que Coalman l'aie dans son collimateur. Aussi ne brusque-t-il pas le malade plus que nécessaire. Ce que veut Chaisy, c'est avant tout qu'il ferme sa gueule afin d'échapper aux ennemis présents dans le couloir.
+ APPEL MASQUE + " Putain, ils arrivent ! "
Isaak sent son pouls s'accélérer à l'entente de cette phrase. Les yeux fermés, il digère l'angoisse qu'il couve depuis 7 heures en tachant de comprendre qui est son interlocuteur. Lorsqu'il perçoit que le téléphone tourne dans le vide, l'évidence s'impose à lui : il ne peut s'agir que d'un appel du pied de la part de son époux. Le soulagement de savoir son ours en état de l'appeler le détend avant qu'une nouvelle vague d'angoisse ne le submerge. Un coup de feu vient de retentir dans le combiné. Choqué, Isaak hurle le prénom de Chad, prêt à mourir sur place si cet appel s'avère avoir été leur dernière conversation silencieuse. Maurice, venu le réconforter et jusqu'alors allongé sur ses genoux, sursaute et s'enfuit en crachant. L'animal s'ébourrife de la même peur radioactive que ressent son maître à l'idée d'avoir perdu son âme soeur. CHAD ! CHAD ! Réponds-moi mon ange !
C'est tout ce qu'il veut : être certain que sa moitié va bien. Que ce coup de feu n'était pas le point final d'une histoire dont ils avaient promis d'écrire la fin ensemble..
Dernière édition par Felix Twist le Jeu 13 Juin 2019 - 13:49, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: FELIX&MAX - the past is a foreign country. Mer 13 Mar 2019 - 0:50 | |
| On lui met quelque chose sur la tête et le monde se teinte de noir. Il y a des bruits autour de lui, des tremblements, le téléphone n'est pas loin mais il ne peut rien dire. Il veut juste faire savoir à Isaak qu'il est vivant, qu'il a mal, qu'il est mal mais que son état importe peu. Il est vivant. C'est l'essentiel. Et il entend encore la voix de celui qu'il aime résonner à travers le combiné. Il aurait voulu passer à travers pour passer ses grands bras musclés autour de son corps, lui demander pardon pour tout et effacer toutes les fois où il avait terriblement déconné avec lui. Chad était entré dans la vie d'Isaak pour le reconstruire et il n'avait fait que le détruire. Là où son chat était devenu l'être le plus merveilleux, Maxym n'en avait jamais assez, à croire qu'il avait avalé tous les démons de cet être pour les digérer, les mettre au tapis tout en devant passer par les vices les plus profonds. Il faut atteindre la racine du mal pour l'éradiquer. Il y est en plein, il le sent, la terre est chaude, un brasier qui lui brûle le corps lorsqu'il se redresse de ce lit et qu'on le guide tant bien que mal hors de cette pièce.
Un autre moment, son corps se raidit tellement qu'il le sent tomber par terre. Le choc est amorti par un matelas et plus rien ne se passe, le vide. Son cerveau trie les informations pour l'aider à se relever de ce moment.
Quand on lui retire le tissu qu'il a sur les yeux, Maxym ne reconnaît rien ni personne. Il est toujours ligoté comme un saucisson et cherche du regard Isaak. Chad ne sait rien faire d'autre que de chercher cet être de lumière. Son coeur s'emballe et un type lui explique enfin -sans prendre la peine d'enlever le tissu qu'il a dans la bouche. De toute sa fatigue et son épuisement physique et mental, le colosse parvient tout de même à comprendre l'essentiel. Félix Twist est en chemin. Chad le cherche au moindre bruit, relève la tête légèrement pour finalement faire face au vide et à l'inconnu. Il est condamné à espérer le revoir, essayer de comprendre la situation, comment il en est arrivé là, que sont devenus les autres.
Son corps est tellement solide qu'il pourrait se fissurer. L'absence de son amour est en train d'enlever à son organisme toutes ses propriétés. Il devient une terre asséchée. Les failles ouvertes appellent aux plus grandes peurs à venir se nicher au creux de lui. Jamais aucun homme n'a autant eu besoin d'Isaak que celui là à cet instant. |
| | | Invité | Sujet: Re: FELIX&MAX - the past is a foreign country. Lun 25 Mar 2019 - 20:52 | |
| THE PAST IS JUST A STORY WE TELL OURSELVES. @Maxym Twist & son chat Il ne se souvient plus de la dernière fois qu'il a couru si vite. Peut-être à Central Park, lors de ce footing durant lequel il avait promis à Chad d'arrêter de fumer. Aujourd'hui, pourtant, son organisme répond différemment à l'effort. Bien qu'il soit encore rachitique de ses kilos perdus en dépression post-rupture, jamais Felix Twist n'a sentie ses jambes si réceptives. A croire qu'elles savent ; qu'elles ont entendu le coup de feu dans l'appareil, elles aussi, et qu'elles ont décidé d'agir avant même qu'il ne leur en donne l'ordre.
Felix court. Du salon à la voiture. De la voiture à l'entrée de l'entrepôt. Il enjambe les cadavres avec une seule idée en tête : trouver son blond. A droite, un couloir se dessine derrière les fragments d'une porte explosée, comme celle de l'appartement de Greenwich Village. Le chat ne sent plus son souffle. L'absence de son amour le prive d'oxygène. Sans lui, Felix sent la vie le quitter en même temps qu'une poussée d'adrénaline solicite ses dernières forces. Chad est peut-être mort.
Ses poumons se préparent à pousser leur ultime soupire lorsqu'il entre dans la pièce. Les traces de sang sur les murs et les douilles au sol ne l'interpellent même pas. Le regard du chat n'en a qu'après celui de son ours. L'un des professionnels regarde sa montre. " 7 heures et cinquante-cinq minutes. 800 000. " Paralysé d'effroi, Felix observe la silhouette de sa moitié. Max est ligoté, sale, visiblement fiévreux et plus cabossé qu'après un combat dans la cage. Un sanglot lui échappe. Twist sent la mort quitter la pièce. Il la verrait presque s'en aller, faux sur l'épaule, de son pas impérieux, lui concédant un regard méprisant au fond duquel sont écris ces mots qui le blessent malgré son soulagement : " Ce n'est qu'une question de temps. J'ai Parkinson avec moi. "
Ses genoux percutent le matelas, ses mains s'empressent de libérer le blond de ses entraves. Oh, mon ange ... Des trémolos dans la voix, Felix essaye de prendre sur lui afin de ne pas inquiéter Max sur l'état physique dans lequel il se trouve.Tiens bon, je te ramène à la maison. Chez nous. Sur la plage, pour soigner leurs blessures à vif dans un cadre plus rassurant que celui de l’hôpital. Felix sait que Max n'aime pas y aller. Ils feront venir des médecins ; tout ce qui est en son pouvoir pour sauver l'homme qu'il aime.
Des morceaux d'âme lui coulent le long des joues tandis que le chat s'efforce de rester lucide, de ne pas s'écrouler sous le poids de la fatigue, du stress, des émotions et de tout ce qu'il a mentalement enduré depuis le kidnapping. Felix ne sait plus s'il est soulagé de le savoi en vie où mort d'inquiétude à l'idée qu'il ne se remettre pas de ses blessures. Ce qu'il sait, en revanche, c'est qu'il se doit de rester fort.Merci pour ce bon travail messieurs. Déposez-nous sur la plage, je ferai le virement en arrivant.Le temps d'une seule réplique, Felix déconnecte de la douleur qu'il ressent à serrer dans ses bras un ours plus mourant que ce qu'il a l'habitude d'en voir lorsque Chad oublie ses médicaments.
Médicaments auxquels il pense tout au long du trajet, tandis qu'il tient la tête de Chad contre sa poitrine et lui murmure des mots d'amour qu'eux seuls peuvent entendre. Comme pour rassurer Maurice dans les moments de panique de l'animal, Felix focalise son attention pleine et entière sur Max, réfléchissant déjà aux pilules qu'il lui faudra peut-être entrer de force dans la gorge du colosse pour espérer juguler les ravages engendrés par ces quelques jours sans traitement.
Quand, soudain : ... Chad ? ... Mon ange ? ... Son coeur se serre, ses pupilles se dilatent de peur, des hurlements d'agonie lui échappent : AUX URGENCES ! TOUT DE SUITE ! IL FAIT UN ARRET CARDIAQUE !
Dernière édition par Felix Twist le Mar 23 Avr 2019 - 13:04, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: FELIX&MAX - the past is a foreign country. Ven 12 Avr 2019 - 18:01 | |
| Il n'a plus conscience de rien lorsqu'il se réveille si ce n'est de son corps douloureux. Le lit lui semble inconfortable et les murs blancs l'éblouissent. Ses yeux se referment pour éviter à la lumière de venir lui causer des maux de tête. Chad ne sait pas comment on le devine mais à peine vient-il d'émerger que la porte de la chambre s'ouvre. Ses muscles lui semblent si mous que bouger la tête est une épreuve. Une infirmière se précipite vers lui avec un léger sourire. Doucement. Doucement. Sa voix est douce et l'aide à se canaliser. Ne bougez pas trop vite. Votre tête risque de tourner mais c'est normal. Combien de temps qu'il est dans cet état ? Qu'est-il réellement arrivé ? Maxym se souvient vaguement du son que faisait le moteur et de la main d'Isaak contre sa joue. Même dans la souffrance, Chad se sentait plus en sécurité dans ses bras qu'ici, seul, l'âme plongée dans le regard d'une inconnue là pour lui. Le médecin va bientôt arriver. Son regard bleuté cherche son mari qui n'est pas là. Si tout allait bien, son mari serait déjà ici. Jamais Félix ne l'aurait laissé se réveiller seul. Est-ce lui le problème ? A moins que quelque chose se soit passé avec les types de Perry ? Une part de lui brûle d'envie de se redresser en sachant qu'il n'y arrivera probablement pas. Son cerveau parvient à se projeter et lui montrer une image de lui étalé par terre, les fesses à l'air dans sa tenue d'hôpital.
Sa perfusion lui fait mal au creux du bras. Chad ne veut même pas savoir ce qu'il a subit, les soupçons que l'on risque probablement de poser sur ses blessures. Tout ce qui l'intéresse est un homme grand, svelte, aux yeux merveilleux et à la chevelure claire. Le reste lui semble secondaire alors que sa grosse carcasse bouge dans le lit. Il parvient à redresser le torse sans réussir à articuler quoi que ce soit. Son cerveau et ses cordes vocales le veulent mais sa bouche ne coopèrent. Il a la sensation d'être enfermé dans une bulle. Il doit être très fatigué. C'est normal, qui ne le serait pas après ce qu'il vient de vivre. Ses côtes le font souffrir alors qu'un scotch retient le drain au bas de son ventre. Une chose est sûre : on l'a opéré.
On lui explique finalement l'hémorragie interne et ce qu'elle a causé. Il est aujourd'hui hors de danger même s'il a perdu beaucoup de sang et que Parkinson n'arrange en rien son état. Maxym parvient tout de même à lutter contre lui-même pour poser une question. Et mon mari ? Il comprend mal la suite lorsqu'on lui parle de quarantaine. Isaak est à l'hôpital, oui mais les visites sont suspendues le temps de l'épidémie. Il est donc là, destiné à assumer seul ce moment ? Mon téléphone ? L'infirmière le lui donne, l'écran est un peu cassé mais il parvient à trouver son nom dans le répertoire et lancer l'appel. Son corps tremble. Il faut qu'il l'entende, qu'il lui parle s'il en est seulement capable. La dernière fois qu'on l'avait hospitalisé, c'était pour sa jambe et comme aujourd'hui, il s'était retrouvé terriblement seul. Les souvenirs de ce moment l'angoissent. Il ne veut pas que tout recommence. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FELIX&MAX - the past is a foreign country. | |
| |
| | | | FELIX&MAX - the past is a foreign country. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|