AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:57

♛ i've lost myself again and i feel unsafe ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- J'ai une image très... commence Olivia, se rappelant de la tenue de Ciàran sous la couverture. Elle chasse bien vite ces pensées et termine : "Très douce. Oui. Je suis sûre que tu ne tremperais pas dans de telles choses," avoue la blonde en souriant chaleureusement.

D'apprendre que Ciàran a un fils étonne beaucoup Olivia. Elle se sent un peu dans l'ambivalence, car elle trouve cela à la fois très touchant et à la fois très inquiétant. S'il arrive quelque chose à Ciàran, que deviendra son fils ? Olivia demande immédiatement des détails supplémentaires, au sujet de sa mère principalement, ce à quoi Ciàran répond qu'elle l'a abandonné peu après sa naissance. La blonde grimace, le petit est donc comme orphelin de mère.

- Un an... Tu vas arriver dans le meilleur moment, se rappelle Olivia, qui a bossé quelques fois en pédiatrie pour faire des remplacements. "Il va pas tarder à tester ta résistance à sa rébellion, et s'affirmer quand tu vas lui interdire quelque chose ou le réprimander..." Puis, en remarquant le regard interrogateur du mafieux, la blonde ajoute : "Et oui, déjà à cet âge-là !" en hochant la tête. "En tout cas, s'il a besoin d'une figure féminine... Tata Olivia serait enchantée de lui apprendre quelques trucs !" fait-elle en souriant malicieusement.

Elle se met à rire et se fait presque surprendre par la sonnette de l'interphone d'en bas.

- Ah, je crois que c'est notre repas ! chantonne-t-elle en se relevant. "Je vais aller enfiler de quoi ouvrir au livreur..." indique ensuite Olivia en se dirigeant vers sa chambre à coucher.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:43

Qu'Olivia ait une image très douce de toi, ça prouve bien que tu es doué pour dissimuler ta vraie nature. Un vrai jeu d'acteur. Il n'y a qu'avec ton fils que tu ne fais jamais semblant. Certains de tes proches ont parfois plus de chance que d'autres et parviennent à entrevoir ta vraie personnalité mais, souvent, trop souvent même, tu joues un rôle. Un double-jeu. Et à cause de cette double facette justement, tu n'as jamais pu faire entrer quelqu'un durablement dans ta vie. « Non, pas dans ces choses-. Mais je suis pas quelqu'un de bien, Olivia, je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées à mon sujet. » Réponds-tu en fronçant légèrement les sourcils. La blonde t'aide déjà beaucoup en ne te dénonçant pas à la police alors tu n'as pas envie de lui mentir. Tu n'as pas envie de lui faire croire de belles choses à ton sujet quand c'est tout l'inverse. Elle mérite au moins de connaitre une partie de la vérité. Tu soupires avec un léger sourire aux lèvres quand la jeune femme t'explique que tu vas arriver dans une période compliquée avec Gabriel. Une période où il risque de mettre tes nerfs à rude épreuve. « Ça devait bien arriver à un moment ou un autre de toute façon. » Dis-tu avec un rictus aux lèvres. « Mais je ne suis pas contre un coup de main de temps en temps, en effet. Si tu es aussi douée avec les enfants qu'avec tes mains, je suis sûr que Gabriel va t'adorer. » Ajoutes-tu en faisant référence à son talent pour soigner tes blessures. Elle fait preuve d'une telle douceur avec toi que tu ne sais pas ce que tu as fait pour mériter ça. Tu hoches la tête quand Olivia se lève, te prévenant de la présence du livreur. Tu sors un billet assez gros pour régler votre repas de ton portefeuille et lui tends. Tu lui as promis un dîner alors tu ne lui laisses pas le choix de prendre ce billet. « Ouais, si j'ai pas le droit de te voir dans cette tenue, lui non plus. » Rétorques-tu, taquin, en observant la blonde s'éloigner pour rejoindre sa chambre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:06

i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Ne t'en fais pas, je ne me fais absolument pas de fausses idées, assure Olivia. "Tu n'as jamais pensé à faire... autre chose ? A te reconvertir et à changer tout à fait de vie ?" se risque-t-elle à demander ensuite d'une voix douce, avant de se rappeler qu'on ne sort certainement pas aussi facilement de ce milieu.

Lorsque Ciàran ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs semaines, Olivia oublie presque qu'il est quelqu'un de pas très fréquentable. Son esprit le range tout naturellement dans la case "Ami qui ne donne pas de nouvelles en ce moment, mais qui va bien et mène sa petite vie", sauf que quand il fait de nouveau appel à elle, tout se remet en place dans sa tête...

- Je ne sais pas si je suis aussi douée avec eux qu'avec mes mains, mais ça ne me coûte rien d'essayer, si tu as besoin d'un peu de dépannage de temps à autre, propose la blonde.

La question du bébé avait été évoquée très tôt dans son mariage, mais s'était étiolée avec le temps. Puis, quand Olivia a commencé à vouloir remettre le sujet sur le tapis, elle a découvert à peu près en même temps que son mari la trompait... Elle s'est résolue, depuis, à laisser la question des enfants tout à fait de côté. Elle n'en mourra pas si elle n'en a pas, elle n'est même pas sûre de le regretter tout à fait, surtout quand elle voit l'enchaînement de galères chez ses collègues notamment. Elle n'a pas choisi un métier qui coïncide parfaitement avec une vie de famille rangée et tranquille.

Le livreur vient interrompre Ciàran et Olivia dans leur conversation. Cette dernière attrape le billet que lui tend le brun, dans un sourire gêné. Son domicile est bien le seul endroit où elle peut accepter de se faire inviter de la sorte en guise de remerciements des soins qu'elle prodigue. Une fois le billet en main, elle file dans sa chambre se changer. Elle enfile rapidement un petit short et un débardeur long et sautille jusqu'à la porte d'entrée pour ouvrir la porte du bas au livreur et attendre qu'il monte avec leurs victuailles.

Quelques minutes plus tard, Olivia peut refermer la porte et retourner au salon auprès de Ciàran.

- Tiens, ta monnaie, lui dit-elle en déposant à la fois les pièces et les billets ainsi que le grand sachet de japonais sur la table basse. "Je vais aller chercher du vin. Tu veux quelque chose de spécial ?" demande Olivia alors qu'elle est déjà repartie vers la cuisine.

Elle récupère ce qu'il leur faut et retourne au salon, où Ciàran a déjà commencé à déballer le contenu du sachet.

- Je meurs de faim ! C'est pour moi ça ? s'assure Olivia en s'emparant de la grande barquette déposée devant sa place.
CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:04

La question d’Olivia t’arrache un sourire parce que la situation est bien plus complexe qu’elle ne l’imagine. Si tu ne lui as pas expliqué en détails dans quoi tu travailles, elle doit bien avoir une idée malgré tout. Mais elle n’imagine sans doute pas qu’on ne quitte pas la mafia quand on le désire. En fait, on ne quitte pas la mafia du tout. Et depuis que tu as Gabriel, cette question t’est déjà passée par la tête mais ce n’est tout simplement pas concevable. « Ce n’est pas aussi simple… Je l’ai déjà envisagé pour mon fils mais ce n’est tout simplement pas possible. Alors je fais avec et je redouble de prudence. » Malheureusement, ça ne fonctionne pas à tous les coups et ce soir en est la preuve. Si tu étais si prudent que ça, tu n’aurais pas à faire appel à Olivia. Tu hoches la tête quand la blonde souligne qu’en cas de besoin, elle peut garder Gabriel pour te dépanner. Tu sais qu’il sera toujours entre de bonnes mains avec elle parce que tu as confiance en elle et surtout parce qu’elle est infirmière. « C’est gentil, merci. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres. Vous êtes finalement interrompus par le livreur et puisque tu es blessé, c’est Olivia qui va lui ouvrir. Quand elle ramène ta monnaie, tu secoues légèrement la tête. « Tu peux tout garder, c’est pour les bons soins prodigués. » Répliques-tu en sachant d’avance que la jeune femme n’acceptera sûrement pas. Un dîner n’est pas suffisant pour la remercier à tes yeux mais c’est déjà un bon début. « Je te laisse choisir. Surprends-moi. » Réponds-tu à propos du vin avec un sourire malicieux aux lèvres en regardant la blonde s’éloigner. Pendant ce temps là, tu ouvres le sachet de nourriture, déposant les barquettes un peu partout sur la table basse. Tu déposes celle d’Olivia devant sa place, attrapant enfin la tienne. « Oui je pense. Vérifie toujours. » Dis-tu en fronçant légèrement les sourcils, observant la jeune femme ouvrir sa barquette. Une fois vos plats correctement disposés, vous commencez à manger pour votre plus grand plaisir. « Bon appétit. » Tu entames doucement ton repas, mangeant quelques bouchées avant qu’une question interrompe le fil de tes pensées. « Je ne pense pas te l’avoir déjà demandé… tu es née à Bowen ? » Demandes-tu en tournant la tête vers Olivia, plongeant ton regard dans le sien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:09

▼▲▼

Sa question était peut-être un peu trop stupide, aussi Olivia hoche la tête en se mordant la lèvre inférieure, signe qu'elle comprend parfaitement où Ciàran veut en venir concernant son métier. C'est tout le mal qu'elle lui souhaite, de faire preuve d'autant de prudence que possible. Il est vrai qu'on n'a pas les mêmes responsabilités vis-à-vis de nous-mêmes, quand un autre petit être en dépend... C'est donc tout naturellement qu'Olivia se propose pour garder le fils de Ciàran, si un jour le besoin s'en fait ressentir. Ca ne pourra pas être pire que de le recoudre à tous les endroits imaginables...

Leur conversation se fait interrompre par le livreur, enfin arrivé. Olivia se rend d'autorité à la porte, récupère la commande et revient poser la monnaie de Ciàran sur la table basse. Elle lui demande ce qu'il veut boire, mais il lui répond d'abord qu'elle n'a qu'à garder la monnaie pour les bons soins qu'elle lui a prodigués. Loin de se sentir comme une fille de joie, Olivia hoche la tête en souriant, même s'il ne peut pas la voir depuis la cuisine. Ce ne sont que quelques pièces, il les oubliera certainement même si elle ne les accepte pas. Ciàran a l'air d'accord pour le vin, ce qu'Olivia sort du placard avec deux verres et un tire-bouchon, avant de revenir au salon s'installer. Elle remarque que son acolyte a déjà sorti quelques victuailles du sachet. Elle pense avoir repéré ce qu'elle a commandé, et après s'en être assurée, s'en empare et ouvre la boîte.

- Bon appétit à toi également, fait-elle en attrapant une paire de baguettes.

Olivia se rappelle qu'elle a la bouteille de vin à ouvrir et s'y affaire après avoir déposé son repas sur la table basse histoire de ne rien renverser.

- Non, je suis née à Perth... répond-elle dans une grimace qui se termine par une mine de soulagement, après le débouchage de la bouteille. "Je suis venue ici pour suivre mon mari, il y a une quinzaine d'années environ..." se permet de raconter Olivia. "Et toi, alors ?" questionne-t-elle en retour en servant du vin dans les deux verres sur la table.
CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:08

Tu es bien conscient qu’Olivia en sait déjà bien trop. Mais tu ne peux pas faire autrement que d’être un minimum honnête avec elle. Après tout ce qu’elle a fait pour toi, c’est le minimum. Tu lui es reconnaissant de ne pas chercher plus loin, de ne pas t’obliger à parler. La blonde sait ce qu’il y a à savoir et c’est le plus important, non ? Tu ne l’obligeras jamais à te venir en aide et si un jour cette situation est trop compliquée pour elle, alors, tu prendras tes distances. Mais en attendant, tu dois bien l’avouer, sa présence est plutôt rassurante. Une fois à table, tu disposes les barquettes un peu partout, laissant celles d’Olivia à proximité de son assiette. Après t’être assuré d’avoir ton plat, tu commences à manger, sentant déjà les arômes satisfaire ton palais. Tu l’écoutes attentivement lorsqu’elle t’explique être née à Perth mais être venue ici pour son mari. Tu ne peux t’empêcher d’écarquiller un peu les yeux, étonné. A-t-elle déjà mentionné un mari ? Tu ne penses pas et tu ne l’as jamais vu surtout. Alors, tu ne peux t’empêcher de poser la question : « Un mari ? Je ne savais pas que tu étais mariée. » Peut-être n’est-ce plus le cas, finalement ? Comme toi ? En tout cas, si Olivia est toujours mariée, votre relation risque de poser problème à son mari à un moment où un autre. « Non, je suis italien. Je suis arrivé à Bowen il y a trois ans mais j’avais déjà fait l’un ou l’autre séjour ici quelques années auparavant. J’ai eu le coup de cœur pour cette ville. » Et pour une certaine blonde à l’époque mais depuis, tu t’es construit ta vie ici, sans elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 1:55

▼▲▼

Olivia n'a pas pensé une seule seconde que Ciàran pourrait se dire, par ses paroles, qu'elle était mariée. C'est tellement logique pour elle, d'entendre par mari "son mari à l'époque" et d'y vouloir laisser penser "ex-mari"... Elle glousse quelques secondes, légèrement gênée, et se corrige, après avoir servi les deux verres de vin :

- Par mari, j'entendais mon mari d'il y a dix ans... Nous avons divorcé il y a environ deux ans.

Ici, plus rien n'évoque Asriel, Olivia s'en est assurée après son départ. Elle a gardé l'appartement, mais elle a supprimé toute trace de celui qui l'a plongée dans une profonde dépression.

- Un italien ? Eh bien. Tu es le second que je rencontre, cette année, fait Olivia, un sourire malicieux fiché sur ses lèvres alors qu'elle ouvre la boîte contenant ses makis. "Ca ne s'entend pas, en tout cas. Et tu as bien fait de t'installer ici... Il fait vraiment bon vivre à Bowen. Pour ma part, il me serait impensable de retourner à Perth, même si j'y ai encore de la famille !" ajoute-t-elle en commençant à manger. "Alors ? C'est bon ?" questionne la blonde une fois que sa première bouchée est descendue dans son oesophage.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 14:12

Tu trouves ça étonnant qu'Olivia parle encore de son ex comme de son mari parce que toi, lorsque tu parles de Gisella, c'est toujours en tant qu'ex-femme ou comme une amie. Mais la différence vient sans doute de l'amour qu'Olivia a partagé avec son ex contrairement à toi, avec Gisella. « Oh je vois... Vous avez été marié longtemps ? » Demandes-tu, intéressé. Tu n'es pas quelqu'un de curieux, c'est simplement qu'Olivia mérite qu'on s'intéresse à elle et davantage encore après ses nombreux coups de mains. « C'était qui le premier ? On est du genre à tisser facilement des liens, entre italiens. » Rétorques-tu avec un sourire amusé au coin des lèvres. Bien que tu n'aies pas énormément d'amis, il y a quand même une majorité d'italiens parmi ceux-ci malgré qu'aujourd'hui, tu vives en Australie. « Je parle anglais depuis que j'ai treize ans alors, ça doit venir de là, mon "manque" d'accent. » Dis-tu en haussant doucement les épaules. « Mais je suis ravi de l'apprendre. » Tu hoches la tête quand Olivia complimente Bowen, étant totalement d'accord avec elle. Toi non plus, tu ne te vois pas retourner vivre en Italie mais si un jour ton travail t'y oblige, tu n'auras pas d'autres choix que d'accepter. Dans ton travail, le "non" n'est pas vraiment autorisé. « Délicieux. Et toi ? » Demandes-tu en continuant à manger sushi après sushi. Après une demi-heure, tu t'affales contre le dossier, complètement repu. « Je crois que je vais demander à quelqu'un de venir me chercher. J'ai pas envie d'abuser de ta gentillesse en dormant ici ce soir. » Bien que ce serait plus facile pour toi, tu n'as pas envie de chambouler tous les plans d'Olivia et puis, peut-être qu'elle n'apprécie pas autant ta présence que toi, la sienne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:30

▼▲▼

Olivia est touchée que Ciàran s'intéresse un peu à son histoire de vie. Elle fait mine de réfléchir avant de sourire largement.

- Treize ans de mariage, enfin presque. On s'est rencontrés quand j'habitais encore à Perth. Et c'est à cause, ou grâce... A lui que je suis ici, à Bowen, raconte la blonde en buvant une gorgée de vin.

Elle repense quelques secondes à l'italien qu'elle a rencontré à la plage, il y a des mois de cela. Un petit restaurateur, qui s'occupait d'un fast-food. Olivia n'y est d'ailleurs pas encore retournée... Elle ne sait même pas si le food-truck se trouve encore sur la plage en question.

- Allen, me semble-t-il. Il a un petit camion de bouffe italienne sur une grande plage, tu le connais peut-être de là ? demande-t-elle.

A parler de nourriture, Olivia s'affame elle-même. Heureusement qu'ils ont commandé un repas digne des plus grands rois japonais ! Après une demi-heure à engloutir leur plateau respectif, Olivia imite Ciàran et se laisse complètement choir dans le fond du canapé, repue comme jamais. Elle a gardé son verre de vin à la main, qu'elle continue de boire à petites gorgées.

- Oh ne te gêne absolument pas pour si peu, ça ne me dérange pas de te garder pour la nuit, bien au contraire, laisse-t-elle échapper en faisant tourner son verre entre ses doigts. "Ça ne se lit pas forcément sur mon visage, mais je me sens pas mal seule, en ce moment..." avoue Olivia, du bout des lèvres. Elle se met à sourire légèrement, puis tourne ses yeux vers son invité. "Mais si tu préfères rentrer et dormir dans ton lit, c'est toi qui vois," ajoute-t-elle avec une moue déçue.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:57

« Treize ans... ça fait un sacré bout de temps. » Dis-tu, à la fois étonné et admiratif. Tu n'as jamais eu de relation sérieuse et encore moins durable alors, tu ne peux pas imaginer ce que c'est de passer treize ans avec la même personne. Mais tu imagines sans difficultés que le divorce n'a pas dû être simple pour Olivia. « Et depuis, tu n'as pas réussi à refaire ta vie ? » Demandes-tu sans reproches et sans essayer de remuer le couteau dans la plaie, mais simplement pour comprendre. Tu as cru comprendre qu'Olivia n'avait personne dans sa vie actuellement mais ce n'est pas pour autant que ça n'est jamais arrivé depuis son divorce. En tout cas, tu ne doutes pas vraiment qu'une femme comme elle retrouvera l'amour assez rapidement. Du moins, si c'est ce qu'elle cherche. « Oui en effet, je connais Allen. Quand je te disais qu'on se connaissait presque tous entre italiens... » Plaisantes-tu en riant légèrement même si ce n'est pas totalement faux. Le repas terminé, tu ne veux pas abuser de la gentillesse de la blonde et lui annonces que tu vas appeler quelqu'un pour te ramener chez toi. Néanmoins, Olivia semble d'accord que tu passes la nuit ici et tu dois avouer que ce serait bien plus simple pour toi. Tu fronces les sourcils, interpellé, quand elle ajoute qu'elle se sent seule en ce moment. « Seule ? Comment c'est possible qu'une femme comme toi se sente seule ? » Demandes-tu avec un rictus aux lèvres. « Seule à quel niveau ? » Demandes-tu finalement, intéressé. Puis, quand la blonde reprend la parole avec une petite moue déçue, tu secoues la tête pour supprimer cette moue de son visage. « Si vraiment ça ne te dérange pas, alors je reste. » Parce que dans le fond, au-delà de l'aspect pratique de la situation, tu as envie de rester et de profiter encore un peu de la présence réconfortante de la jeune femme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 19:26

▼▲▼

- Oui ! Et le temps est passé à une vitesse... souligne la blonde.

Elle n'y pense plus autant qu'avant, mais les années ont sacrément défilé. Depuis son divorce, ça passe un peu plus lentement, comme si le temps s'était arrêté sans Asriel. Et pourtant, Olivia continue de vivre, et de la meilleure des manières ! Elle se met d'ailleurs à sourire quand Ciàran lui demande si elle n'a pas réussi à refaire sa vie depuis.

- Ma vie, je l'ai refaite en temps que célibataire, je n'ai besoin de personne pour "faire" ma vie... J'ai mis du temps à le comprendre, mais je suis très heureuse comme je suis ! Je prends les choses et les gens comme elles viennent, désormais, explique-t-elle, avec toute la sagesse du monde. "Cela dit, ça ne m'empêche pas d'avoir des rendez-vous, parfois !" ajoute Olivia en faisant référence à l'application de rencontres sur laquelle il lui arrive encore de traîner.

Elle a tellement traversé d'épreuves pour en arriver là qu'elle n'est pas prête d'en démordre. Elle se met à rire quand Ciàran lui confirme qu'il connaît l'italien au fast-food qu'elle a rencontré il y a de nombreux mois déjà. Cela ne l'étonne même pas, à vrai dire !

Le repas terminé, Ciàran propose d'appeler quelqu'un pour le ramener chez lui, mais Olivia lui fait comprendre que cela ne la gêne pas du tout qu'il reste dormir, au contraire. Elle lui avoue se sentir seule, malgré ce qu'elle vient de lui répondre sur son statut d'éternelle célibataire.

- Eh bien, je ne sais pas... A tous les niveaux, je dirais, laisse-t-elle planer en souriant légèrement. "C'est comme ça, quand on travaille beaucoup !"

Elle sort l'excuse du travail, mais en réalité Olivia a juste perdu l'habitude d'avoir quelqu'un chez elle. Et de contrer cette habitude lui plaît pas mal.

- Tu veux que je te laisse dormir tout de suite, peut-être ? A moins que tu veuilles qu'on regarde un film, je ne sais pas... propose-t-elle avant de boire les dernières gorgées de vin de son verre. "Je te ressers ?" demande ensuite Olivia dans la foulée en montrant le verre de son ami.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:15

Tu ne peux qu'être d'accord avec Olivia, concernant cette vie de célibataire, d'indépendance. Contrairement à elle, c'est plutôt une vie de couple à deux que tu mettrais du temps à accepter parce que maintenant, tu es trop bien dans cette vie où il n'y a rien d'autres que Gabriel et toi. « Ce n'est pas moi qui vais te contredire là-dessus. » Réponds-tu avec un sourire au coin des lèvres, en haussant légèrement les épaules. « J'suis pas tellement rendez-vous moi. J'ai dû en faire deux dans ma vie et l'un deux s'est mal terminé, la fille était complètement folle. » Dis-tu en écarquillant les yeux, te remémorant ce souvenir avec Lin qui avait menacé de te tuer, parce que tu ne voulais rien de plus qu'un plan cul avec elle. Depuis tu n'as pas retenté l'expérience et ne la renteras peut-être jamais. Contrairement à la blonde, cette solitude ne te pèse pas et c'est sans doute parce que Gabriel occupe tout ton temps. Avoir un enfant, c'est une sacré responsabilité et tout le reste semble dérisoire à côté. Tout le reste passe au second plan. « C'est ça d'être passionné par son travail, surtout. » Dis-tu pour la reprendre, un sourire aux lèvres. Tu comprends cette addiction au travail puisque ce dernier a rythmé ta vie durant des années. Mais à un moment, il faut pouvoir lâcher prise même si c'est plus difficile qu'on ne pourrait l'imaginer. « Non, un film ça me va très bien. Je te laisse choisir mais j'mets juste mon veto sur les films à l'eau de rose. » Rétorques-tu en riant, t'enfonçant un peu plus dans le canapé pour y faire ta place. « Voudriez-vous me saouler Mademoiselle Walker ? » Demandes-tu en arquant un sourire avant de rire et d'ajouter : « Oui, merci. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 17:07

▼▲▼

- Complètement folle ? Je veux tout savoir, raconte-moi ! supplie presque Olivia, en riant légèrement.

Elle veut bien apprendre ce que c'est que la folie, dans les yeux de Ciàran. A l'hôpital, on l'a bien prise pour une folle quand elle a fait sa dépression nerveuse... Alors qu'elle était loin de l'être. Folle de chagrin, ça c'était certain, mais folle tout court, non !

- Je ne dirais pas que je suis passionnée par mon travail... Plutôt que je suis quelqu'un de consciencieux, j'aime quand les choses sont bien faites, et surtout je ne laisse jamais tomber mes collègues, même si je ne les apprécie pas toutes ! corrige Olivia en souriant.

Bien trop contente que Ciàran lui offre sa compagnie pour la nuit à venir, Olivia lui propose de regarder un film, ainsi que de le resservir en vin. Elle s'exécute en ce qui concerne la boisson, tout en riant.

- C'est surtout pour que vous ne m'entendiez pas ronfler, monsieur Adreani...

Elle se saisit de la télécommande de la télévision sous la table basse et allume son poste, avant d'ouvrir sa session Netflix. Elle parcourt quelques instants les nouveautés avant de tomber sur un film de science-fiction qui lui fait envie. Olivia se tourne donc vers Ciàran pour avoir son aval.

- C'est bon ça ? Ca fait pas trop eau de rose ? demande-t-elle d'un air narquois.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:50

« T'es vraiment sûre de ça ? » Demandes-tu en riant légèrement, quand Olivia te questionne sur ce fameux date complètement foireux. Tu soupires, ne sachant même pas par où commencer tellement c'était un joyeux bordel. « Bon, j'espère que tu ne vas pas me juger, après ça... Mais, en gros, le rendez-vous s'est bien passé, on a été manger un morceau ensemble puis on a fini... au lit. Là encore, ça s'est bien passé mais c'est la suite qui est foireuse. » Dis-tu en jetant un coup d'oeil à Olivia qui semble captivée par ton histoire. « C'est au moment de partir que ça a dérapé. Elle a pas supporté que je m'en aille alors elle a commencé à me menacer en me disant qu'elle connaissait du monde capable de me faire du mal... entre autres. » C'était même plus que ça, elle était prête à tout pour que tu plies et deviennes son jouet sexuel. Par chance, ça s'est bien terminé mais ça t'a conforté dans l'idée que tu n'accepterais plus d'autres rendez-vous. Malheureusement, la blonde risque bien de te juger sur ton comportement. Coucher avec une fille puis partir aussitôt, ce n'est pas vraiment très glorieux. Mais c'est ta façon de fonctionner, tu n'y peux rien. Alors que vous parlez d'un sujet plus sérieux que ce rendez-vous foireux, tu hoches la tête quand Olivia mentionne qu'elle est perfectionniste. Là-dessus, vous vous ressemblez sans aucun doute. « Alors elles ont beaucoup de chance de t'avoir. » Réponds-tu, à propos de ses collègues qu'elle n'apprécie pas mais aide malgré tout. Quand la jeune femme te ressert un verre, tu agrippes celui-ci avant de le porter à tes lèvres, tes yeux toujours rivés sur Olivia, captivé. « Il fallait bien que tu aies un défaut... » Plaisantes-tu en reposant ton verre et en regardant les films défiler sur l'écran. Quand Olivia s'arrête sur un film d'action, tu soupires, feignant d'être soulagé avant de rire légèrement. « Parfait. J'vais essayer de ne pas être distrait pendant le film, alors. » Murmures-tu avec un sourire au coin des lèvres, te rapprochant innocemment de la blonde, ton épaule frôlant la sienne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 19:21

▼▲▼

Olivia savoure le reste de son verre de vin en écoutant l'histoire de Ciàran sur ce fameux date foireux dont il semble avoir honte. Elle est tout à fait captivée, mais plus par ses lèvres qui remuent que par l'histoire en elle-même.

- Oh mais tu as eu raison de t'en aller ! J'aurais fait pareil, répond-elle. "Il m'en est arrivé des semblables, t'en fais pas," rassure Olivia.

Eh oui, même si elle a été mariée un bon bout de temps, Olivia a, elle aussi, eu son lot d'histoires foireuses. D'un soir, ou de plus longtemps ! Mais elle les lui racontera en temps voulu, si ce temps leur est offert. Elle n'est jamais sûre de rien, avec Ciàran. C'est bien la première fois qu'ils se parlent autant. D'habitude, ils se contentent des banalités. Mais, Ciàran n'avait jamais débarqué chez Olivia avec une blessure si étendue que cela lui donne l'idée de lui offrir un peu de répit.

- Ah parce que tu me vois comme quelqu'un sans défaut ? surenchérit-elle d'une voix mielleuse tout en reposant la bouteille de vin.

Après avoir choisi et lancé le film sur accord de Ciàran, Olivia se cale bien dans le canapé histoire d'être à l'aise, pendant que le mafieux lui déclare qu'il essaiera de ne pas être distrait pendant le film. Qu'il la frôle en plus, tout en disant cela, électrise complètement la blonde, qui tourne son visage vers Ciàran.

- Et puis-je savoir ce qui pourrait te distraire ? souffle-t-elle.

Une fois qu'elle a eu son attention, Olivia fixe Ciàran sans peur aucune. Elle en a presque oublié qu'elle tient un verre de vin plein, et qu'un film vient de se lancer. Il faut dire qu'elle n'a pas eu souvent l'occasion de se retrouver si proche d'un homme ces derniers mois.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot   #156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot - Page 2 Empty

#156 - i've lost myself again and i feel unsafe (Olivia) - hot
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant