Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Jeu 3 Jan 2019 - 12:58
l'âme pleure avec plus d'intensitéTu ne savais pas quelle nuit avait été la pire entre celle-là ou celle où tu avais perdu ta famille. C’était probablement équivalent, à la seule différence que cette fois, tout semblait bien se finir. Tu savais qu’il était encore trop tôt pour de telles affirmations, mais ce serait un gros manque de chance qu’il y ait des complications maintenant. Un instant, tu imaginas ce qu’il aurait pu se passer si tu n’étais pas venu chez Kyo, si tu n’avais pas insisté lorsqu’il t’avait demandé de le laisser seul. Il ne serait pas passé te voir le lendemain, ni aucun autre jour. Ca aurait été toi qui serait revenu le voir, mort. Mort d’une seconde overdose, seul, dans un coin de chez lui. Tu n’aurais probablement pas tenu longtemps avant de le rejoindre, peut-être pas volontairement, tu n’aurais pas pu faire autrement que de te laisser mourir, dans un coin de chez toi, toi aussi.
Tu vis sa main se lever avec difficulté, ses doigts former un coeur. Tu soupiras longuement en fermant les yeux. Tu l’embrassas sur le front. Il avait retrouvé une température normale. Tu souris à nouveau, soulagé. Ta main libre signa quelques mots. Alexei approcha un des poufs près du canapé et s’assit près de vous. Lou a dit qu’il t’aimait plus que tout. Tu remercias Alexei de la traduction d’un sourire. Plus que tout…, répétas-tu. Tu te tournas à nouveau vers lui. Quelques signes. Il se leva et quelques minutes plus tard, revint avec une tasse de café. Tu la portas à tes lèvres. Impossible de rester réveillé sans caféine et tu avais besoin d’aide pour t’apaiser. Tu terminas la tasse en quelques gorgées et la posas sur le sol. Tu t’adressas à Alexei, monologue de presque une minute. Tu es allé trop vite. J’ai compris la moitié à peine. Tu levas les yeux au ciel et recommenças, plus lentement et en abrégeant. Alexei commença à traduire à Kyo, qui semblait reprendre conscience de plus en plus vite. Sûrement assez pour tout comprendre à ce qu’il disait, il t’avait peut-être même vu agiter tes mains et se demander ce que tu faisais. Il m’a demandé de t’expliquer qui je suis et où tu es. Je m’appelle Alexei, je suis médecin, enfin, ma licence a été révoquée récemment, après plusieurs années de menaces qu’elle le soit… On est chez moi, à Bowen, en Australie. Selon Lou tu as fait une overdose polytoxique, alcool et drogue, mais il ne sait pas laquelle. Il marqua une pause, hésita à continuer. La prochaine fois, même aux urgences, je ne pense pas que ton corps survivra.
Tu manquas de t’étouffer. Toi dire quoi ? Alexei soupira. J’avais peu d’espoir qu’il se réveille, Lou, mais je n’ai pas voulu te le dire. Surtout vu l’état dans lequel tu étais. Tu te laissas tomber du bout de canapé où tu t’étais assis, recommençant à te balancer sans pouvoir te contrôler. Tu voulais dire quelque chose, mais étais incapable de trouver quoi. Tes mains restaient en l’air, sans rien dire. Elles finirent par venir prendre ton front. Tu te répétas que tout allait bien, que ce n’était que de l’hypothétique et du passé.Tout allait bien, maintenant. Enfin, le pire était passé, tout du moins. 2981 12289 0[/b]
Invité
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Jeu 3 Jan 2019 - 18:26
L'âme pleure avec plus d'intensité.
Il avait à nouveau envie de fermer les yeux, mais c'était une sensation différent, moins angoissante que ce qu'il a vécu. Il a simplement sommeil, pour que son corps et son esprit récupère, mais il n'a aucune envie de dormir pour l'instant alors qu'il vient tout juste d'arriver à ouvrir les yeux pour les poser sur Lou. Le voire si proche le rassure et apaise l'inquiétude de l'avoir perdu avec ses conneries. Avec lenteur il avait formé un petit coeur avec son pouce et son index, car il avait la sensation d'avoir une torche allumée dans la gorge, ce n'était pas très agréable, mais cela sera toujours mieux que le néant où il c'est senti partir avant le trou noir et de nouveau la douleur qui l'a réveillé. Il fixe Lou alors qu'il aimerait fermer ses paupières qui pèse des tonnes, il a besoin d'entendre sa douce voix, ses lèvres sur son front son chaude et agréable, il fait des signes avec les mains et il trésaille la voix qui lui répond il lève difficilement les yeux et voix un autre gars, il revient sur Lou, pourquoi il ne lui dit pas. Il essaie de ce racler la gorge mais c'est une quête de toux qui lui abîme un peu plus la gorge, merde sa voix, pense t-il et ça lui glace le sang, s'il a bousillé sa voix, il ne pourra c'en prendre cas lui-même il ne pourra plus chanter .. il aimerait que Lou l'entende, s'il arrive à passer la barrière de la crainte. Il entrouvre la bouche et croasse un "당신을 너무 사랑해요" Naturellement c'est sa langue natal qui prend le dessus, il reprend son souffle et ferme un instant les yeux pour reposer ses yeux fatigué, mais très vite il ouvres à nouveau son regard et il voit à nouveau Lou, faire tout un tas de signes, il connait ses signes, même ne peut les traduire. Il suit l'échange entre les deux hommes, ne comprenant pas tout ce qu'il ce passent et tout simplement pourquoi Lou ne lui parle pas directement pourquoi il parle dans la langue de signes et que l'autre soit obligé de lui traduire ? Trop de questions pour son esprit fatigué et son corps dévasté, il a l'impression d'avoir été roué de coups ou passer sous un trente-trois tonnes. Il lève le regard vers l'homme qui parle à la place de Lou il fronce les sourcils ce concentrant pour qu'il comprenne bien tout, il se fou un peu de sa licence perdue, il lui a sauvé la vie et c'est tout ce qu'il a besoin de savoir. Son esprit bute sur la dernière phrase et il vient se poser à nouveau sur Lou. son beau visage c'est figé et il ferme les yeux, Il s'en veut, même si ce n'était pas son intention, il ne sait pas du tout rendu compte de ce qu'il prenait et les risques qu'il encourrait. Si Lou n'était pas venu ? Il aurait continué à boire et il serait mort plus vite et tout seul, son corps sursaute violemment et ça lui arrache un cri étranglé, il regarde le plafond un moment calant sa respiration sur le crépitement du néon. Il a frôlé à nouveau la mort et il a fait surement très peur à Lou et vue les cernes sous ses yeux rougit d'avoir trop pleuré et d'inquiétude, il a envie de lever sa main pour la poser sur la joue de Lou et cela lui demande pas mal d'effort, pour qu'il y arrive sa peau et si douce si chaude, son amour, son chaton, sa vie.. 나에게 말하기 Il soupire et regarde ce Alexei et revient, il allait continuer en coréen, il prend une inspiration comme si de parler une autre langue aller lui demandait un effort supplémentaire, quelques parts oui, il n'a jamais aimé parler autre chose que le coréen. Pourquoi Tu ne me parles pas chaton ?
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Jeu 3 Jan 2019 - 22:39
l'âme pleure avec plus d'intensitéTu souris et remis avec douceur quelques mèches de cheveux derrière son oreille lorsqu’il finit par réussir à prononcer quelques mots. Moi aussi, articulas-tu sans qu’aucun son ne réussisse à sortir. Tu voulais le prendre dans tes bras, mais tu n’osais pas, par peur d’abîmer la perfusion ou de lui faire mal. Il avait encore l’air tellement fragile, bien qu’il commençait à retrouver de la vivacité et des couleurs. Il n’y avait pas beaucoup de doutes à avoir sur le fait que ces images allaient t’hanter pour pas mal de temps, mais tu essayais de ne pas y penser. Tu tentais de te centrer uniquement sur le présent, mais les paroles d’Alexei te replongèrent dans la panique totale. Tu entendis à peine les quelques mots de Kyo, sentis à peine sa main contre ta joue. Pourquoi tu ne parlais pas ? Pourquoi est-ce que tu n’y arrivais plus ? Tu regardas Kyo, puis Alexei, à la recherche d’une réponse à lui donner, mais tu ne savais pas que faire dire à tes mains. Tu te laissas tomber sur le sol et commença à te balancer frénétiquement. Ca ne te calmait pas vraiment, mais la sensation était agréable et te distrayait un peu de la surdose d’informations et évènements que tu devais gérer depuis que Kyo avait commencé à ne plus te répondre aussi vite qu’à son habitude, jusqu’à ce qu’il finisse par frôler la mort de très peu.
Tu t’apprêtais à te frapper la tête sur le sol mais Alexei t’attrapa sous les épaules pour te relever avant. Tu te laissas tomber sur lui en recommençant à sangloter, agrippant son t-shirt. Alexei posa les yeux sur Kyo. Je ne vais pas te le voler, ne t’en fais pas, je suis hétéro. Il te serra contre lui aussi fort qu’il le pouvait. Il avait l’habitude de te calmer en cas de meltdowns depuis plusieurs années, tout du moins de faire tout ce qu’il pouvait pour le faire. Il ne va pas bien. Il fait un effondrement autistique à cause de ce qu’il s’est passé et n’arrive plus à verbaliser. En général il réussit à s’enfermer quelque part avant que ça explose. Ca va passer, ne t’en fais pas, il a juste besoin de calme et de repos. N’est-ce pas, Lou ? La tête enfouie contre son épaule, tu hochas la tête. Plus longtemps que nécessaire. Tu aimais bien la sensation, ça plus l’étreinte trop forte d’Alexei, elle t’apaisait. Plusieurs minutes passèrent avant que tu ne commences à réellement aller un petit peu mieux, à être moins envahi, à avoir moins envie de courir dans tous les sens en secouant les bras et en hurlant. Tu tapotas le dos d’Alexei pour qu’il te lâche et partis t’asseoir sur son siège juste à côté de Kyo. Tu l’embrassas doucement. Je suis désolé que tu aies eu à voir ça. J’ai honte. On en fait un couple de cas sociaux… Tandis qu’Alexei traduisait, tu regardas très brièvement les yeux de Kyo et souris, entre le sourire triste et le sourire amusé. Tu recommenças à te balancer, moins violemment. Juste assez pour sentir le mouvement dans ton système vestibulaire. 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Ven 4 Jan 2019 - 8:02
L'âme pleure avec plus d'intensité.
Kyo ne comprend pas, pourquoi Lou ne lui dis rien, pourquoi il parle avec ses mains plutôt que directement avec lui, pourquoi dire ses choses si importante à cet Alexei, ce sont des mots qu'ils doivent se dire dans les yeux et pas être entendu par un autre. Il ferme une seconde son regard et se passe lentement la main sur le visage, il se sent tellement faible, est-ce qu'il a déjà était aussi faible ? Il ne s'en souvient pas, à la première overdose surement, sauf que là les docs l'ont plongé pendant plusieurs jours dans un sommeil artificiel quand il a enfin ouvert les yeux il ce sentait mieux que ce qu'il se sent ici et maintenant et ça ne lui va pas du tout. Il voit Lou tomber le regard comme un lapin pris dans les phare d'un camion, son cœur se sert et il a tellement subi que c'est très douloureux. Tu n'aimes pas voir Lou ainsi, il sait surtout qu'il en est le responsable. Kyo essaie de se redresser, mais son corps a du mal à obtempérer, malgré qu'il t'aie sauvé la vie quand tu vois cet Alexei prend Ton Lou contre lui. Son regard se fait acier. Personne n'a le droit de s'occuper de Lou... Il hurle au fond de lui de ne pas pouvoir faire plus, tout est de sa faute, c'est à lui de prendre Lou dans ses bras et de s'excuser. Avec l'énergie du désespoir et ceux malgré les paroles qu'il lui dit, il s'en bat les couilles hétéro de mon vieux, personne ne peut résister a Lou. Kyo se redresse son corps hurle le contraire, mais il s'en moque, personne, même pas lui-même, ne l'empêchera pas d'être là pour Lou. Il se tient d'un bras, mais l'autre et coincé par des fils, putain de perf'. Il pose un regard toujours glacial, mais autant que d'ordinaire vue la fatigue qui imprègne son regard sombre. Il ne va pas bien, merci je vois connard.. autistique..Merde .. Il repose son regard sur Lou encore accrocher à l'autre. Kyo se penche en avant et cela tire sur son bras, mais il s'en moque il pose une main sur L'épaule de Lou, cet effort lui demande beaucoup, mais il est prêt a bien plus pour Lou et vu que tout est de sa faute. Lou... Dit-il tout bas de sa voix trop grave et enrayer, il veut qu'il vienne se réfugier dans ses bras, ça va il gère, il dormira plus tard avec Lui, il ne veut pas le quitter, pas quand il le sait ainsi, sa respiration est lourde par la fatigue accumuler et son coeur cogne trop fort pour lui donner la force de rester le bras vers Lou. Enfin il le relâche, quelque chose en lui s'apaise, il aura toujours cette peur qu'il voit que Kyo n'est pas à la hauteur et qu'il se détourne de lui. Le voir revenir vers lui est d'un tel soulagement ses muscles tendu se détende il glisse sa main sans force dans la chevelure de Lou. Tes lèvres sourit sur celle de Lou, voilà son énergie, lui.. Il ne lève pas les yeux quand Alexei lui traduit il fixe Lou, c'est sa voix dont il a envi et besoin d'entendre. Lou le connait si bien, il sait que malgré tout sa jalousie a pris le dessus et il s'en excuse, Lou est tellement exceptionnel, il esquisse un sourire à la fin de son discours. Il pose son front contre son épaule s'appuyant un peu plus qu'il ne l'aimerait, mais il essaie d'aller son poids du mieux qu'il le peu, mais il a trop besoin de le sentir contre lui. Tout en lui demande à dormir, Lou aussi en a besoin d'ailleurs. Les meilleurs dans ce cas là. Dit-il avait presque son ton espiègle Doucement il se détache du corps de Lou vacillant et se rattrapant avec une grimace, putain de perf de merde. Son esprit lui est belle est bien là, embrumer et fatigué. Il faut dormir mon chaton, demain cela ira.. j'entendrai ta belle voix et j'irai mieux..on ira mieux tous les deux..Pardonne-moi Lou c'est ma faute, j'ai ..Je savais pas ce que je faisais.. je voulais juste..suis désolé Lou.Il ne pensai pas que ses yeux puissent encore fournir des larmes mais plusieurs coulèrent doucement sur ses joues, il veut s'endormir à côté de Lou, se blottir tout contre lui, dans sa chaleur et la douceur de sa peau, c'est tout ce qu'il veut, aujourd'hui comme demain.
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥ Ven 4 Jan 2019 - 19:58
l'âme pleure avec plus d'intensitéTu sentis la main de Kyo se poser sur ton épaule. Peut-être que ce fut l’une des explications de la rapidité avec laquelle tu réussis à te calmer en moins de dix minutes. Plus de cinq, mais moins de dix. C’était assez rare que ça arrive pour le noter. Tu réussis à retrouver ta liberté, bien que toujours tremblant et nerveux. La main de Kyo passa dans tes cheveux, t’apportant un peu plus d’apaisement, tout comme le sentir contre toi. Tu souris à ses paroles. C’était lui le meilleur, il n’y avait pas de doute à avoir là-dessus. A côté, toi, tu n’étais pas grand chose. Tu n’avais pas de passion, tu allais au travail car tu n’avais pas d’autre choix, en pilote automatique. Tout te soûlais ou te rendait indifférent. Tu n’avais rien de bon qui occupait tes journées comme la musique pour lui. Quand tu t’ennuyais, tu avais tendance à te retrouver avec une bière à la main. Ou plus rarement, un rail de coke, à une soirée où tu te retrouvais sans trop savoir comment. Mais maintenant, tu n’avais plus envie de tout ça. L’alcool, la drogue, ça avait failli faire disparaître tout ce qui comptait à tes yeux. Tu avais failli le voir mourir devant toi, peut-être que si tu étais arrivé seulement dix minutes après il aurait déjà été trop tard. Il peut se passer tellement de choses en seulement dix minutes.
Tu l’aidas à se rallonger aussi délicatement que possible. Ton regard sur son menton, tu l’écoutas en continuant de te balancer. Tu restas silencieux plusieurs minutes avant de répéter on ira mieux tous les deux. Tu te laissas tomber contre son torse, tête contre son coeur. Il battait lentement, mais avait un rythme tout à fait ordinaire. Cela contrastait avec le tien : tu étais en légère tachycardie, à cause de la panique, du meltdown contrôlé de justesse, du café. D’ordinaire le café t’aidait à t’apaiser, mais il fallait croire que couplé au reste, il n’avait pas eu son effet habituel. Tu avais envie de t’endormir, d’hiberner, d’oublier tout ce qu’il venait de se passer. D’être demain pour pouvoir boire du chocolat chaud, avec du lait d’amandes grillées et des cookies aux raisins secs. Pour pouvoir l’embrasser jusqu’à plus de souffle, lui répéter à quel point tu l’aimais. Pour pouvoir vivre à nouveau. Tu avais eu l’impression de frôler la mort en même temps que lui, ce soir. 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'âme pleure avec plus d'intensité. Feat Lou ♥