AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 (azlo) brother from another mother

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(azlo) brother from another mother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (azlo) brother from another mother   (azlo) brother from another mother - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:46


Az hocha la tête avec bonne humeur, satisfait de constater que leur petit trio était en bonne voie de se réunir à nouveau. Milo et lui avaient pris le chemin du skate park, un de leurs endroits de prédilection, histoire de se détendre en ridant un peu, tout en étant dans un état d'esprit relâché et tranquille pour bien terminer la journée. Tandis qu'il effectuait plusieurs figures ou roulait simplement d'un bout à l'autre du parc, tout en discutant avec Milo, ce dernier prenait des clichés. Az avait pris l'habitude de cette manie qu'avait le brun de prendre les gens en photo à n'importe quel moment, peu importe leur activité, si bien qu'il le remarquait désormais à peine. Il esquissa un petit rire lorsque son pote lui dit qu'il serait sûrement le prochain sujet de son expo. « J'espère bien, vu comment j'suis beaugosse. » plaisanta l'italien en passant à côté de Milo en skate, avant de repartir de plus belle. « Tu me diras quand c'est, hein, je voudrais pas manquer ça. » reprit-il, sérieux cette fois, tournant son regard vers le garçon. Il admirait le talent de ce dernier et comprenait totalement sa passion, étant lui-même un grand adepte des arts. Pour Milo, c'était la photo, pour Azriel, le dessin. À la différence que lui n'exposait pas, et qu'il n'avait aucune intention de le faire, préférant garder ses productions pour lui. Cela faisait longtemps qu'il avait renoncé à cette voie, une dizaine d'années pour être exact, et il ne se concentrait sur cette passion que par plaisir, désormais. À la limite, il montrait certains de ses croquis à des amis proches, mais c'était tout. C'était pour lui, pour le plaisir de l'art, qu'il le faisait, rien d'autre.

End. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
(azlo) brother from another mother
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (azlo) brother from another mother
» my brother from another mother. (casey)
» if all we are is the sum of our actions ⤅ azlo
» hope is a fast car, only takes you so far. (azlo)
» daughter-mother time | ft. lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: