Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: i can't live without you, it takes me all the way, i want you to stay. (niels) Lun 21 Jan 2019 - 20:02
Sans Niels, il n'y avait plus rien, juste le vide, béant, qui l'attirait dans les tréfonds des ténèbres, et de toute manière, elle s'y était attendue en partant avec son père, parce que c'était une sensation qu'elle ressentait continuellement en l'absence de son petit ami dont elle ne pouvait pas se défaire. C'était avec lui, qu'elle se sentait vivre, épanouie, et elle ne pouvait continuer à évoluer s'il n'était pas là. C'était comme si le temps s'arrêtait pour elle, et qu'elle pouvait voir les autres profiter tandis qu'elle, elle dépérissait. Elle aurait aimé être plus forte, et avoir assez de courage pour continuer de sourire sans sa présence lumineuse qu'elle avait envié avant de le retrouver, mais elle peinait à se mentir, parce que la douleur était trop forte, trop importante pour la camoufler comme elle le voudrait, derrière un masque lisse de satisfaction pour combler son père qu'elle avait finalement fini par haïr, au fil des jours, parce qu'il avait simplement désiré de la priver de vivre. C'était ce qu'il lui avait fait subir. Elle comprenait que Niels ne lui aurait jamais demandé de prendre une telle décision, parce qu'il prenait sa souffrance en considération, ce qui n'était pas forcément le cas de son géniteur. Elle sourit à ses mots, s'amusant de son comportement si tempétueux qui répondait à celui de Niels, parce qu'ils n'avaient jamais aucune limite et qu'ils pouvaient bien mettre le monde à feu et à sang si c'était pour continuer d'errer ensemble. C'était tout ce qu'elle voulait, même si elle savait qu'elle regrettait souvent les conséquences qu'ils entrainaient à leur passage et qui les suivaient partout, même dans le cadre dans leur travail respectif. Elle lâcha un petit rire à sa remarque, attendrie également par sa volonté d'être avec elle même si cela pouvait constituer un risque.
- T'inquiètes pas, je gèrerai moi-même ta consommation, c'est pas dans mon intérêt que tu m'oublies dans l'alcool, ajouta-t-elle, taquine.
Après lui avoir volé un baiser, elle avait sourit de manière espiègle à ce qu'il vint ajouter, réveillant en elle le désir qui ne s'estompait jamais.
- Faut pas me dire ça. Parce que j'en ai de la créativité pour faire abstraction de ce comptoir. Mais... Faut que j'essaye de rester sérieuse, ça me changerait, admit-elle pour faire redescendre ses pulsions.
Elle savait que le sérieux n'avait jamais jamais été son fort car elle était trop vite distraite, surtout quand y'avait Niels dans les parages, où son esprit était directement happé vers lui parce que rien n'avait autant d'importance que son petit ami qui emplissait toujours son espace, s'incrustant dans les moindres recoins de son corps pour ne jamais qu'elle puisse lui échapper, continuellement attiré par son être qui semblait aimanté à elle. La distance n'y changeait rien, il y avait toujours ce besoin de se lier corps et âme à Niels, sa peau ne pouvant frissonner qu'à son contact qu'elle ne lâchait plus, y trouvant l'énergie qu'elle avait perdu durant ces semaines baignées par la solitude. Après ces longues heures dans l'avion qui allait les mener jusqu'à leur vie qu'ils avaient laissés à l'abandon durant leur séparation, ils vinrent atterrir à Bowen, et Aelya se sentait revivre, apaisée, comme si elle retrouvait enfin sa liberté, sa destinée, même si elle ne pouvait s'empêcher de s'inq'elle ne lâchait plus, y trouvant l'énergie qu'elle avait perdu durant ces semaines baignées par la solitude. Après ces longues heures dans l'avion qui allait les mener jusqu'à leur vie qu'ils avaient laissés à l'abandon durant leur séparation, ils vinrent atterrir à Bowen, et Aelya se sentait revivre, apaisée, comme si elle retrouvait enfin sa liberté, sa destinée, même si elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de l'effondrement de cet accalmie superficielle qu'ils tenaient tous les deux à bout de bras. Elle avait profité de ce moment pour l'embrasser, l'attirer contre elle pour sentir son coeur pulser contre le sien. Touchée par ses mots qui la firent frémir, elle vint sourire contre ses lèvres, dans le désir de s'imprégner de ses paroles réparatrices.
- J'te voudrai toujours mon amour. J'voudrai jamais que tu penses que ça puisse changer. Y'a qu'avec toi que je me sens exister, avoua-t-elle, tendrement.
Elle rit à sa remarque, secouant légèrement la tête en feignant l'exaspération.
- T'as toujours ce que tu veux, tu m'épuises, s'amusa-t-elle.
Ils prirent la direction de leur appartement en taxi, les yeux d'Aelya se posèrent sur ce paysage familier qui la réchauffait, la comblant de bonheur, parce qu'elle pouvait quand même se dire que c'était fini. Suivant Niels jusqu'à la porte de leur logement, elle entra après lui, refermant la porte à leur passage avant de détailler le bazar qui se dessinait devant elle alors qu'elle retira sa veste, comprenant que Niels avait cherché à noyer son absence. Elle écarquilla les yeux à sa remarque, ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter devant cette manière de gérer sa peine.
- Mon amour... T'es vraiment un désastre quand j'suis pas là, admit-elle en souriant légèrement, cherchant à alléger la situation à son tour. Je te félicite pas, secoua-t-elle la tête, feignant la lassitude.
Elle s'approcha de lui, passant ses mains autour de son corps tandis que son regard captait le sien.
- T'as pas pris de cachets ? Demanda-t-elle, inquiète qu'il ait pu replonger.
Levi Wheeler
MESSAGE : 24809 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : lumos solem (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: i can't live without you, it takes me all the way, i want you to stay. (niels) Lun 21 Jan 2019 - 22:50
Ils avaient traversé le même enfer, même à distance et c'était à cause de ça que Niels comprenait qu'ils seraient toujours liés, quoiqu'il puisse arriver. La séparation n'avait fait qu'accroître cette douleur insupportable, saignant leurs cœurs jusqu'à la dernière goutte, continuant à les faire souffrir même lorsque leur existence semblait avoir été mise en parenthèses. Semble-t-il qu'il n'y avait aucun remède, ni aucun antidote capable de soulager cette hémorragie qui continuait de les amoindrir, les desséchant à cause de cette distance destructrice. Tout s'était déroulé trop rapidement, et ils en avaient fini par payer le prix, comme à leur habitude, eux qui n'étaient jamais épargnés par les malédictions qui tombaient une à une sur leurs têtes, les assommant sans qu'ils ne puissent espérer changer le cours des choses. Maintenant qu'il avait expérimenté le fait de devoir vivre loin d'elle, Niels savait qu'il pouvait survivre à n'importe quelle autre épreuve, persuadé que rien ne serait pire que ça. Et c'était d'ailleurs la raison qui l'avait poussé à ne pas réfléchir une minute de plus lorsqu'Aelya avait décidé de l'appeler, lui donnant ses positions dans l'espoir qu'il ne vienne la délivrer. Et s'ils s'étaient sûrement attirés de bien belles emmerdes en voulant jouer sur ce terrain-là, Niels ne pourrait jamais regretter sa décision, pas maintenant qu'il se sentait enfin complet. Il lui lança un regard suspicieux, peinant à rester sérieux alors que l'amusement sur ses lèvres le trahissait. « J'sais pas si je devrais avoir confiance. Ça a jamais été une bonne idée de confier mon verre à une femme aussi belle. » Ajouta-t-il, charmeur, appréciant leur échange furtif tandis que ses yeux se reconcentraient sur elle, la déshabillant déjà du regard sous le désir qui s'embrasait en lui suite à ses mots. « T'as raison... On peut réussir à se tenir correctement pour une fois. » Ajouta-t-il, à peine convaincu de ses propres mots. Parce-qu'il n'avait jamais été question de raison entre eux, surtout lorsqu'il s'agissait de se jeter l'un sur l'autre pour s'arracher mutuellement leurs couches de vêtements. Seulement, cette fois-ci, ils devraient se montrer un brin plus raisonnables, ou au moins, essayer de l'être, parce-qu'il n'était pas question de s'attirer des problèmes sur le lieu de travail d'Aelya. Rejoignant Bowen après quelques heures, Niels eut enfin l'impression qu'ils avaient laissé la partie la plus lourde derrière eux, comme s'il se sentait plus léger maintenant que les kilomètres la séparaient de son père. Il savait ce que son paternel pensait d'eux, et ce qu'il avait en tête pour sa fille. C'était quelque chose qu'il ne pourrait jamais accepter parce-qu'il savait qu'il n'avait jamais fait partie des plans élaborés par son père. Sauf que Niels, il voulait être la partie centrale dans la vie d'Aelya, l'homme de sa vie, la pièce essentielle. Et il se battrait toute sa vie contre les personnes qui l'empêcheraient de le devenir. Ses doigts vinrent parcourir son dos à ses mots réparateurs dont il s'imprégna, fermant les yeux pour se laisser bercer par cette mélodie qui résonnait à travers ses tympans. « Ça sera toujours toi, bébé. » Finit-il par dire, faisant alors glisser sa main contre sa joue, inclinant son visage pour faire en sorte que leurs lèvres se touchent une nouvelle fois, dans un échange plus tendre qui scellait la fin de la torture. Riant à ses mots, il l'entraîna à l'intérieur du taxi, sentant l'excitation le gagner en voyant la distance se réduire à mesure qu'ils parcouraient la ville pour rejoindre leur cocon. Bon, fallait dire que tout de suite, leur cocon ne ressemblait pas à grand chose, et Niels s'en rendit encore plus compte lorsqu'ils franchirent la porte, retrouvant l'appartement dans l'état dans lequel il l'avait laissé avant de la retrouver. « C'est pas nouveau ça, j'pensais que t'étais au courant depuis le temps. » Répondit-il, se moquant de lui-même en laissant ses mains se loger dans le bas de ses reins. « Ça veut dire que tu vas me faire morfler pour mes conneries ? » Grimaça-t-il, s'imprégnant de cette ambiance légère, venant plonger ses lèvres dans son cou, terriblement attiré par sa peau qu'il dévorerait à longueur de journée. Il s'arrêta sur sa lancée lorsqu'elle reprit la parole, évoquant un sujet qui méritait son attention, lui faisant légèrement froncer les sourcils. « Non. Je touche plus à ça. Et ça se voit d'ailleurs, j'ai juste pas passé une seule nuit correcte pendant tout ce temps. » Ses traits marqués le prouvaient plutôt assez bien, bien qu'il ait été tenté par la facilité de ces pilules qui auraient pu lui rendre la tâche plus facile. Mais à chaque fois qu'il s'était senti flancher, il avait repensé à Aelya, à ce qu'ils traversaient ensemble, au fait qu'ils avaient déjà failli se perdre à cause de ça. Et rapidement, il se ravisait, préférant subir les insomnies à répétition que de prendre le risque de s'aventurer sur cette pente bien trop glissante. « Qu'est-ce qu'on va faire, pour ton père ? » Demanda-t-il soudainement, s'inquiétant du fait de la voir s'éclipser à nouveau.
Sujet: Re: i can't live without you, it takes me all the way, i want you to stay. (niels) Mar 22 Jan 2019 - 10:38
Elle avait trouvé en Niels bien plus qu'un refuge, elle avait trouvé son alter-ego, celui qui pouvait la comprendre même dans le silence, celui qui pouvait l'apaiser sans même la toucher, et celui qu'elle laissait l'aimer sans avoir peur de tomber, se laissant aller dans la maladie qui les rongeait tous les deux, empoisonnant leurs coeurs de milliers de sentiments qu'ils ne pouvaient plus contredire, bien qu'ils avaient tous les deux essayé de repousser les symptômes, de les amoindrir, ils avaient du se faire une raison, accepter ce châtiment qui allait à l'encontre de tout ce qu'ils avaient désirés au début. Elle n'avait pas pu se retenir de plonger à corps perdu contre le sien, s'imprégnant de sa peau qu'elle avait fini par connaître par coeur, comme si elle saurait la reconnaître entre milles, lui qui avait su se démarquer de par son être, la berçant dans ses draps à l'intérieur desquelles il avait pu incruster les effluves de son parfum si particulier, comme si elle avait toujours pu le sentir autour d'elle, même dans ce pays qu'il n'avait jamais découvert. Elle avait l'impression qu'elle aurait pu le croiser partout et nulle part à la fois, parce que son esprit avait tellement désiré le voir, qu'elle avait pu l'imaginer à chaque endroit où son regard s'était posé. Elle sourit, amusée devant sa remarque qui la charmait et qui ne faisait qu'attiser les pulsions qui s'agitaient dans sa tête.
- T'as peut-être raison, mais peut-être que le risque en vaut la peine ? Lança-t-elle, en le défiant du regard sur un ton charmeur.
Elle se mordit la lèvre inférieure devant son regard qui enflammait le sien, devant ses paroles qui donnaient simplement envie de ne jamais rester sage. - Le challenge est énorme là, surtout qu'on sait que si quelqu'un doit craquer, ce serait bien toi, le provoqua-t-elle avec un sourire en coin.
Aelya adorait le tester, le tenter, l'attirer dans ses filets pour se brûler les ailes à son contact, dont l'échappatoire en serait impossible. Elle ne pouvait pas s'empêcher de provoquer l'univers avec lui, c'était plus fort qu'elle, Aelya aimait jouer avec leur désir, l'adrénaline qu'ils ne refusaient jamais parce qu'ils en étaient incapables. Ils avaient encore joué avec le feu en disparaissant de manière hâtive du Mexique dans la nuit, comme deux âmes qui cherchaient à fuir l'Enfer ensemble, liés dans la même unité, profitant de chaque moment avec lui comme s'il pouvait être le dernier. Aelya reviendrait toujours, embarquée dans cet amour qui les enveloppait comme une bulle protectrice et salvatrice, colmatant les fêlures de leurs âmes en deuil, abîmées par l'arrachement qu'elles avaient subis. Arrivés sur la terre ferme, elle avait rejoint la sortie main dans la main avec lui, avant de lui offrir un baiser lourd de sens, noyé dans l'affection qui explosait dans chacune de ses cellules. Elle sourit contre ses lèvres, animée par ses mots doux qui se faufilaient jusqu'à son coeur pour l'apaiser alors qu'elle vint lui rendre son baiser dans la même tendresse.
Faisant le trajet jusqu'à leur appartement, Aelya s'était laissée entraîner jusqu'à la porte de leur logement, pressée de rejoindre leur cocon, avant de découvrir leur univers remplit par les cadavres des bouteilles qui jonchaient le sol, les assiettes qui s'empilaient dans l'évier, montrant silencieusement l'état catastrophique dans lequel il s'était trouvé durant ces semaines. - J'pensais pas que c'était à ce point, le taquina-t-elle.
Elle frissonna à son contact alors qu'elle planta son regard joueur dans le sien, posant ses mains sur son torse qu'elle caressait. - Peut-être. Parce que là ça nous prendra des jours à tout ranger. T'as abusé, lâcha-t-elle, amusée.
Aelya serra Niels contre elle, faisant glisser ses mains dans son dos, s'imprégnant des sensations bienfaitrices de ses baisers dans le cou. S'inquiétant sur son état, elle avait redressé le regard pour capter le sien, avant de hocher doucement la tête à ses mots. - J'suis là maintenant. T'as pas besoin d'autre chose que de moi pour bien dormir bébé, sourit-t-elle tendrement en caressant sa joue.
Elle haussa les épaules à sa question, ne sachant elle-même ce qu'elle devait faire, ou penser de lui, perdue dans les limbes de la culpabilité qui la rongeait. Elle rejoignit le salon pour se placer sur le canapé et lâcha un soupir lasse. - Il prendra pas le risque de revenir à Bowen, c'est sur ça. J'pense qu'on peut-être tranquille là-dessus. 'Fin jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de m'atteindre à distance, ajouta-t-elle, inquiète.
Elle prit son portable sur la table basse, celui qu'elle avait laissé durant des semaines et qui était parsemé de messages et d'appels manqués en tout genre, avant de s'arrêter sur un sms qui l'interpella.
- Mon père a été chopé. Il est en prison depuis quelques heures au Mexique, et il va être transféré, lâcha-t-elle à Niels en lisant le message. J'crois que c'est un de ses hommes qui m'a envoyé le message. Et il a rajouté "il envoie ses salutations à ton petit ami". C'est pas bon ça, lâcha-t-elle, le coeur battant à tout rompre.
Levi Wheeler
MESSAGE : 24809 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : lumos solem (av), awona (sign), strangehell (icons)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: i can't live without you, it takes me all the way, i want you to stay. (niels) Mar 22 Jan 2019 - 14:48
Peut-être que c'était encore bien trop dangereux pour des personnes comme eux de se laisser aller à ce genre de relation, qu'ils avaient toujours vu comme destructrices. Mais maintenant que la machine était lancée, Niels n'était plus capable de s'arrêter de l'aimer. C'était plus fort que tout, d'une puissance inouïe et qui semblait impossible à freiner. Et d'ailleurs, ça se voyait bien dans la manière dont ils s'étaient donnés corps et âme, redoutant probablement de ne pas avoir assez de temps pour profiter l'un de l'autre, parce-que le danger n'était jamais loin d'eux, à les guetter dans l'attente d'un faux pas. Ils avaient trébuché un bon nombre de fois lorsqu'on se repassait les épisodes de leur relation, mais semble-t-il que rien n'avait été assez fort pour toucher le creux de leur coeur, là où siégeaient tous leurs sentiments. Qu'elle soit à Bowen, au Mexique ou dans n'importe quelle ville du monde entier, Niels continuerait de l'aimer, à sa façon, de manière complètement démesurée, jusqu'à ce qu'ils puissent de nouveau laisser leurs coeurs se répondre tour à tour. Et tandis que le jeu reprenait de plus belle entre eux, il avait haussé les épaules à sa remarque, faisant mine de réfléchir. « Peut-être... qui sait ? » Il ne fallait jamais bien longtemps les tenter à ce niveau-là, eux qui trouvaient toujours le risque bien plus excitant, se complaisant à valser au bord du vide et tanguer avec le danger. Il lâcha un léger rire à ce qu'elle rajouta, comprenant qu'elle tentait de le mette au défi, ce qu'il acceptait évidemment. « T'as l'air vraiment sûre de toi. Je demande quand même à voir... » Parce-qu'il n'y avait rien de plus plaisant que de tourner autour d'Aelya, de l'attirer vers lui, quitte à prendre le risque de brûler ses propres ailes. Il n'y avait jamais de perdant dans ce genre de situation, quand bien même les conséquences pouvaient parfois avoir un peu plus de gravité. Mais Niels savait que rien n'était plus satisfaisant que de ressentir la peau chaude de sa petite-amie contre la sienne, qu'importe le risque à prendre. Son myocarde s'activait d'ailleurs avec bien plus d'ardeur depuis qu'il pouvait sentir son parfum près de lui, la chaleur de son corps réchauffant toutes ses cellules affaiblies par le manque. Retrouver leur appartement lui avait fait comprendre combien sa façon de vivre sans elle était autodestructrice, lui faisant prendre conscience qu'il n'avait aucune considération pour sa propre vie dés qu'on lui enlevait Aelya. Il tentait de se rappeler la manière avec laquelle il avait longtemps profité de sa liberté avant elle, comprenant que toutes ces habitudes avaient été balayées le jour où il avait appris à l'aimer. « Je sais, ça craint. » Répondit-il, de manière toujours aussi légère, venant immédiatement rétablir le contact avec elle, frémissant au passage de ses mains sur son torse. Il fit mine d'être embarrassé, jetant un coup d'oeil autour de lui. « J'suis en vacances... je crois que je sais comment je vais les occuper. » Dit-il, en roulant des yeux, déjà blasé à l'idée de devoir payer la conséquence de sa non-chalalance. S'approchant d'elle, il avait fait glisser ses lèvres contre elle, sa peau se parsemant de frissons lorsqu'il sentit les doigts délicats de sa petite-amie courir sur son dos. « J'ai plus aucune raison d'aller mal maintenant... » Souffla-t-il, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Le calvaire prenait fin, il le ressentait, les aiguilles se remettant à tourner correctement, laissant la possibilité à sa vie de fonctionner de nouveau. Il hocha la tête à ce qu'elle lui répondit vis-à-vis de son père, venant la rejoindre sur le canapé avant d’afficher une mine un peu plus inquiète lorsqu’elle lui dévoila les messages qu’elle avait reçu concernant l’arrestation de son père, et qui ressemblaient, à bien des égards, à des menaces sur sa propre vie. Il tenta de rester calme, ne souhaitant pas nourrir l’angoisse d’Aelya qu’il percevait déjà. « Ils essaient de nous faire peur bébé. Ils feront rien, c’est trop dangereux pour eux. » Dit-il, cherchant à la rassurer. Il souffla un peu plus longuement, tendant le bras pour attraper son paquet de cigarettes et en piocher une, avant de le tendre vers Aelya. « On peut pas les laisser nous atteindre comme ça. Ils attendent que ça, qu’on les craigne... » Souffla-t-il, amenant sa cigarette entre ses lèvres avant d’expirer la fumée.
Sujet: Re: i can't live without you, it takes me all the way, i want you to stay. (niels) Mar 22 Jan 2019 - 21:13
Elle se consumait dans l'amour qu'elle ressentait, envoyant valser tous les principes qu'elle avait apprit pour simplement le faire passer avant tout le monde, avant toutes les choses qui pouvaient leur barrer la route à tous les deux pour avoir la possibilité de s'aimer encore sans jamais arrêter. La distance n'y changeait rien, ni même les ruptures, elle lui était destinée, et c'était quelque chose qu'elle subissait surtout quand son absence la percutait, comme si on tirait sur les fils qui liaient leurs deux coeurs, les serrant trop fort, lui donnant cette impression de soudainement étouffer, d'être enfermée dans un étau qui l'empêchait d'exister, de profiter, la vie devenant fade et abjecte, perdant de sa couleur qu'il savait lui donner quand il était là. Il était capable de lui rendre son souffle de vie n'importe où dans le monde, tant qu'il décidait de la retrouver pour le faire. Et maintenant qu'il était en face d'elle, tout lui semblait tellement plus beau, plus léger, comme si l'atmosphère pesante qui l'avait happé s'était dissipée. Elle sourit à sa remarque de manière malicieuse, acceptant ce jeu qui se profilait entre eux avec plaisir, eux qui se délectaient bien trop du risque.
- J'te ferai voir. Je pense que je suis forte à ce jeu-là, mais faut pas trop que je sous-estime mon adversaire quand même, s'amusa-t-elle en plantant son regard allumé dans le sien.
Tous les coups étaient permis, rien n'était laissé au hasard quand elle décidait de le tenter, de le poursuivre jusqu'à ce que son désir ne vienne le tourmenter afin qu'il vienne se jeter dans ses bras, encore une fois. Ils étaient tous les deux gagnants au bout du compte, même s'ils prenaient le risque de s'attirer les foudres des conséquences que ça impliquait, que de se laisser aller à leur instinct plus qu'à la réflexion. Mais il n'y avait pas un pour rattraper l'autre, pas un pour canaliser la tempête, eux qui justement, se prenaient à l'attiser, à la façonner pour qu'elle soit la plus puissante possible. C'était lui, son échappatoire, le catalyseur de sa personnalité plus que survoltée, mise à mal par la distance qui l'avait peut-être assagie, mais pas dans le bon sens, la rendant déprimée et dégoutée par les jours qui s'empilaient de la même manière. Bien qu'elle le prenait à la légère, elle avait ressenti une pointe au niveau du coeur quand elle s'était aperçue de la façon dont il avait géré son absence, parce qu'il s'était complètement laissé à l'abandon, et c'était en partie à cause d'elle.
- Ouais, tu vas être bien occupé, entre ça et me voir surtout. Donc en fait, fais du rangement mais pas trop. T'as de la chance encore toi, avança-t-elle en rigolant légèrement.
Elle se rendait compte qu'il avait encore ce qu'il voulait, parce qu'elle préférait l'aider à tout ranger que de perdre plus de temps sans lui dans son champ de vision. Elle frémit en le sentant contre elle, son visage près du sien alors qu'elle avait enroulé ses bras autour de son corps, l'approchant davantage de son être.
- Je déteste te savoir mal, mon amour. C'est horrible d'imaginer te voir dépérir... Souffla-t-elle en nichant son visage contre son torse.
Aelya l'attira sur le canapé, reprenant son portable en main après tout ce temps où elle avait été coupé du monde, et surtout de Niels. Elle vit le message d'un homme qui lui annonça une nouvelle qui activa les battements de son cœur. Elle se sentait peinée, accablée et angoissée au sujet des éclairs qui se déchainaient au dessus de leur tête. Elle hocha la tête vivement, agitée à cause du stress.
- J'espère que t'as raison. Parce qu'ils ont quand même réussi à le faire libérer. Je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas venir ici.
Aelya prit le paquet de cigarettes qu'il lui tendit avant de piocher le briquet pour en allumer une. Elle inspira une bouffée avant de l'expirer.
- Bien sûr qu'ils le veulent ! Mais on peut pas agir comme s'ils étaient pas sérieux bébé. Trop de risques. Je sais pas quoi faire, paniqua-t-elle en tirant sur sa cigarette.
Elle pressa doucement sa cuisse, captant son regard dans le sien.
- Comment je fais pour te protéger moi si on est pas ensemble tout le temps ? Ouais, j'ai vraiment peur mon amour, avoua-t-elle, nerveuse.
Levi Wheeler
Sujet: Re: i can't live without you, it takes me all the way, i want you to stay. (niels) Mar 22 Jan 2019 - 22:57
Les dernières semaines qu'il avait passé sans elle avaient beau lui avoir semblé fades et sans le moindre intérêt, Aelya parvenait à lui faire oublier le calvaire qu'il avait vécu par quelques mots, quelques regards, tout ce dont il avait besoin pour se sentir de nouveau exister. Et s'ils n'étaient pas pour autant sortis d'affaire, Niels avait l'impression d'avoir franchi le plus dur, conscient qu'il n'aurait de toute façon rien pu faire s'il n'avait pas retrouvé Aelya. Parce-qu'il avait réellement lutté pour fonctionner, pour ne serait-ce qu'avoir envie de le faire, conscient que de toute façon, ce n'était pas ça qui la ferait revenir à lui. L'attente avait été insupportable, mais maintenant qu'il avait la possibilité de pouvoir poser ses yeux sur elle, il savait pertinemment qu'elle avait valu le coup, parce-que rien n'était plus satisfaisant que de retrouver la chaleur de son étreinte, la lumière de son regard. Il soutenait d'ailleurs le regard qu'elle lui avait lancé, pouvant y lire cette flamme de défi à laquelle il s'amusait à répondre. « Ouais, le sous-estime pas trop. » Ajouta-t-il, d'une voix charmeuse, cherchant à lui montrer qu'il était prêt à plonger avec elle, comme ils en avaient toujours eu l'habitude. Et à ce jeu-là, il n'y en avait jamais un pour rattraper l'autre, ce qui rendait les choses encore plus excitantes, parce-que le danger de se faire prendre n'était jamais bien loin. Il songeait à la façon dont ils allaient se tourner autour, alors qu'ils étaient plongés dans le contexte professionnel d'Aelya, là où ils ne devraient certainement pas jouer avec le feu. Mais la tentation était bien trop forte, et ils le savaient tous les deux, parce-qu'ils étaient attirés par le même danger. Et il était clair que Niels ne se ménageait jamais lorsqu'il s'agissait d'avoir Aelya contre lui, sa peau demandant toujours à retrouver la sienne, dans n'importe quelles circonstances. Il était venu s'étreindre contre elle, maintenant que le danger d'être de nouveau séparés semblait s'être éloigné, restant dans ce pays duquel ils s'étaient échappés pour rejoindre le refuge qu'ils avaient bâti ensemble. Il sourit malicieusement à sa remarque, affichant une moue presque fière parce-qu'encore une fois, il s'en tirait avec des avantages. « Bon... si t'insistes, ok, j'en ferai pas trop. » S'amusa-t-il, la taquinant ouvertement. « T'as peur que je dépense trop d'énergie dans le ménage, et pas assez pour toi ? » Dit-il, en arquant un sourcil malin, appréciant de sentir son corps retenir le sien, s'imprégnant de cette sensation qu'il voulait connaître toute sa vie. Ses doigts vinrent glisser avec douceur sous son t-shirt, dessinant des formes abstraites sur la peau de son dos. « Ça va mieux bébé... J'peux pas être plus comblé maintenant. » Souffla-t-il, calant sa tête contre la sienne, avant de venir déposer un baiser sur sa tempe de manière protectrice et douce. Rejoignant le canapé, il ne s'était pas attendu à avoir des nouvelles de son père aussi rapidement, comprenant qu'il était tombé entre les mains de la police qui avait rapidement mis fin à sa cavale. Et si c'était probablement une bonne chose, Niels savait aussi ce que ça signifiait pour lui. Parce-que le désir de vengeance viendrait certainement prendre son père aux tripes, mettant forcément en péril l'avenir de Niels, et la relation qu'il entretenait avec Aelya. Cherchant à contrôler son ton et la nervosité qu'il palpait dans leur salon, il tourna la tête vers Aelya, posant un regard rassurant sur elle. « Je sais mon amour. Mais on va faire gaffe, je te le promets. Je sais que ça va être compliqué, mais y'a que ça qu'on peut faire. » Dit-il, prenant une nouvelle bouffée de nicotine, l'air pensif. « T'as pas besoin de me protéger bébé. J'veux pas qu'on se tue à avoir peur. Je veux juste qu'on profite du temps qu'on a tous les deux, sans penser à tout ce qu'il pourrait se passer. J'veux plus perdre mon temps mon amour. » Souffla-t-il, faisant glisser sa main sur la sienne, posée sur sa cuisse. Il tendit le bras pour éteindre sa cigarette dans le cendrier, reprenant son portable qu'elle tenait dans ses mains pour le poser sur la table, l'écran face contre terre. Il s'avança vers elle, la faisant basculer contre le canapé pour lui offrir un baiser passionné, ses lèvres entraînant les siennes dans un rythme contrôlé. « Je t'aime, c'est la seule chose à laquelle tu dois penser. » Murmura-t-il, comme une confidence qu'il lui faisait, replaçant une de ses mèches derrière son oreille, un air tendre animant ses traits.
Sujet: Re: i can't live without you, it takes me all the way, i want you to stay. (niels) Mer 23 Jan 2019 - 12:29
Ses rêves s'étaient chargés de son absence, parce qu'il n'y avait pas eu une seule fois où elle ne l'avait pas imaginé dans son esprit, à la couvrir d'attention, frémissant à l'entente de sa voix près de son oreille, à caresser sa peau comme s'il ne l'avait jamais quitté. Puis, il disparaissait quand elle ouvrait les yeux, maudissant la réalité plus qu'incisive, le creux de son coeur s'ouvrant pour s'approfondir à mesure que ses larmes acides roulaient sur ses joues, expiant la peine qui ne la quittait plus, comme un manteau noir qu'elle portait sur elle, attendant que Niels ne vienne le lui retirer. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle arrivait de nouveau à concevoir un espoir dans les abysses de ses ténèbres, sentant son âme se réchauffer sous l'effet de la chaleur de son corps contre le sien. Et c'était comme s'il arrivait toujours à refermer toutes les fissures qui jonchaient son être, rien qu'avec sa présence, comme si son identité n'avait jamais été morcelé par son absence. - Jamais. Je sais à quel point il peut-être doué voire presque mesquin pour avoir ce qu'il veut, le taquina-t-elle malicieusement.
Elle s'embrasait en un seul de ses regards, se laissant attirer par son charme naturel auquel elle n'avait jamais pu résister, ne voyant que lui et plus personne d'autre depuis qu'il était entré dans son quotidien pour ne plus pouvoir en ressortir. Elle l'avait accueilli dans les méandres de sa destinée déchaînée, et si elle l'avait fait, c'était parce qu'il n'existait aucun être dans ce monde en qui elle vouait une telle confiance. Il la connaissait par coeur, et il semblait qu'ils s’entraînaient tous les deux dans leurs embrouilles, complices pour toujours. Malgré le bonheur de l'avoir retrouvé, elle peinait à effacer la culpabilité de l'abandon dans son esprit, sachant pertinemment qu'elle allait surement le regretter et que ce n'était qu'une question de temps pour que son père ne vienne la priver de ce bien-être qui coulait dans ses veines alors qu'elle s'était blottie contre lui. Elle pouffa de rire à sa remarque, comprenant aisément que ça l'arrangeait.
- Tu dois toujours dépenser plus d'énergie pour moi que pour autre chose, c'était inscrit dans notre contrat, s'amusa-t-elle.
Elle frissonna en sentant ses doigts parcourir son échine, s'imprégnant de cette douce chaleur qui gagnait peu à peu son organisme alors qu'elle se sentait en sécurité dans son étreinte. Elle hocha doucement la tête à ces mots qui la rassuraient sur son état, déposant un baiser contre son torse, avant de se détacher de lui pour rejoindre le salon, où elle fût directement refroidie par la nouvelle qu'elle vint apprendre. La tension s'insurgeait dans son corps, faisant palpiter son coeur tandis que son esprit lui faisait voir des images qu'elle ne voulait absolument pas voir se réaliser. Le regard perdu dans les mots inscrits sur son écran, elle resta silencieuse face aux paroles de Niels qu'elle n'arrivait pas à admettre, bien trop angoissée pour se laisser aller à l'optimisme. - C'est plus fort que moi. J'peux pas profiter en sachant qu'il peut t'arriver quelque chose. Parce que vu le message, c'est plus que clair que y'a un risque. Comment je ferais moi s'il t'arrive un truc bébé ? Je serais dévastée... Avoua-t-elle, la voix tremblante.
Elle tira une dernière fois sur sa cigarette, venant elle aussi l'éteindre dans le cendrier avant de regarder Niels s'emparer de son portable pour le retourner sur la table, lui faisant silencieusement comprendre ses intentions concernant ces menaces. Elle aurait voulu partager ses pensées, profiter du temps qu'il leur restait sans songer aux conséquences, mais ça la détruisait de savoir qu'un jour ou l'autre, on viendrait les trouver, encore une fois. Elle enroula ses bras autour de sa nuque pour répondre à son baiser avec plus d'insistance, lui transmettant tout l'amour qui s'agitait dans ses cellules à ce moment. - Mon amour... T'es ma vie. Tu peux pas me demander de pas m'inquiéter. Je sais pas faire et je saurais jamais le faire justement parce que je t'aime, avoua-t-elle contre ses lèvres.
Elle déposa des baisers vifs partout sur son visage, savourant le contact de sa peau contre la sienne.
- Je regretterai jamais de te choisir. Mais j'veux que tu fasses attention, que tu prennes ton arme sur toi, et que tu viennes me voir tous les jours au boulot aussi. Et même quand tu seras pas avec moi, j'garderai mon portable sur moi comme ça si y'a un problème, tu m'appelles, je le saurais, ok ? Demanda-t-elle, soucieuse, faisant remonter ses doigts le long de ses flancs après s'être immiscés sous son haut.
Levi Wheeler
Sujet: Re: i can't live without you, it takes me all the way, i want you to stay. (niels) Jeu 24 Jan 2019 - 22:07
Même à distance, ils avaient su communiquer, utilisant leurs souvenirs comme moyens pour survivre à cette distance bien trop destructrice. Niels savait qu'il la reverrait, parce-que les choses ne pouvaient pas se dérouler autrement puisque c'était eux, avant tout. Et même si Aelya avait choisi de partir pour ne pas que son père puisse l'atteindre plus sérieusement, il savait que son absence serait éphémère, parce-qu'ils se l'étaient promis. Il ne vivrait pas sans elle, c'était une idée qui le révulsait, qui n'avait en réalité aucun sens dans son esprit. Alors, il s'était occupé comme il le pouvait, tentant de tenir le coup en attendant le feu vert de sa petite-amie, ce simple appel qui lui redonnerait enfin du baume au cœur. Pendant ces longues semaines, c'était comme s'il avait activé un mode automatique, voyant les jours défiler sans y accorder la moindre importance puisque son cœur était parti avec elle. « Ça serait pas drôle si y'avait pas de difficulté. » Ajouta-t-il, soutenant son regard avec un air joueur. Ils étaient plus que doués sur ce terrain-là, parvenant toujours à se tourner autour jusqu'à ce que l'un d'entre eux finisse par crouler sous le poids de l'attirance, cette alchimie qui définissait leur relation. Perdre n'était jamais un souci lorsque c'était Aelya face à lui, parce-qu'il avait finalement toujours beaucoup à gagner, surtout lorsqu'il était question de se retrouver peau contre peau avec elle. Leur complicité restait intacte, et Niels savait qu'elle ne changerait jamais, même s'ils avaient dû être confrontés à une séparation plus longue. Ces choses-là ne s'expliquaient pas, leurs âmes se répondant toujours avec une facilité et un naturel déconcertants. Son sourire s'étira à sa remarque, comprenant qu'il s'en était encore sorti avec quelques avantages alors qu'il voyait qu'elle désirait profiter de lui autant que possible. « T'inquiète pas pour ça, je bafouerai jamais cette règle. » S'amusa-t-il, continuant à faire des aller-retours sur sa peau avec la pulpe de ses doigts. « De toute façon, tu seras toujours la seule à me fatiguer autant... que je le veuille ou non. » Ajouta-t-il, faisant mine d'être exaspéré par ce fait avant de rire légèrement, la laissant se détacher de lui après s'être délecté de ces quelques minutes de tendresse. Il avait senti le vent tourner à la réception de ce message qui n'avait rien de rassurant, comprenant alors qu'il avait une épée de Damoclès qui trônait au-dessus de sa tête et qui menaçait sa vie. Il s'était attendu à ce scénario depuis le premier jour, parce-qu'abandonner Aelya n'avait jamais été une solution envisageable. Et dans tous les cas, il savait qu'il payerait n'importe quel prix, prêt à assumer les conséquences qui découlaient de leur amour. Sa main vint retrouver la sienne, souhaitant qu'elle se rende compte qu'il était là, devant elle, en chair et en os et que ce n'était pas le moment de laisser l'angoisse gâcher leurs retrouvailles. « J'suis là bébé. Ils nous sépareront plus, je les laisserai plus faire, tu m'entends ? Je ferai tout pour nous. » Ajouta-t-il, désirant chasser les images sombres qu'elle avait dans l'esprit, se doutant bien qu'elle imaginait le pire en ce qui concernait leur avenir. Continuant sur sa lancée, il lui avait enlevé son portable des mains, cherchant à la déconnecter de ce message qui semblait raviver ses peurs, ayant envie qu'elle ne s'occupe que du temps qu'ils avaient pour eux, là tout de suite. Ses lèvres rencontrant les siennes, il se glissa au-dessus d'elle, s'aidant de ses avant-bras pour maintenir son poids tout en laissant son corps frôler le sien. « Je sais, je te demanderai de faire ce que je suis incapable de faire moi non plus. Mais j'veux juste qu'on oublie ça, juste quelques temps... J'ai trop subi sans toi. J'ai besoin de penser que ça s'arrêtera jamais toi et moi... » Souffla-t-il, fermant les yeux pour apprécier tous les baisers qu'elle déposait sur son visage, faisant fondre son cœur. Il capta de nouveau son regard lorsqu'elle reprit la parole, hochant la tête pour accepter ses propositions et soulager ses peurs. « Tu me verras tellement que t'en auras marre de moi. » Dit-il, sur un ton plus léger, tendant la nuque pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres, frémissant au passage de ses doigts contre son dos. « Je ferai attention mon amour, je te le promets. » Ajouta-t-il finalement, faisant glisser ses lèvres contre son cou qu'il recouvrit de baisers, descendant jusqu'à son décolleté qui appelait sa bouche. « J'peux me montrer prudent parfois. » Souffla-t-il, jouant avec les mots alors qu'il souhaitait détendre l'atmosphère trop lourde à son goût.
i can't live without you, it takes me all the way, i want you to stay. (niels)