AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Award de tes morts ouais

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Award de tes morts ouais Empty
MessageSujet: Award de tes morts ouais   Award de tes morts ouais EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:48

Deux, trois jours qu'ça a été annoncé pis t'en as d'jà entendu parler d'ces putains d'Award d'merde là. Tu d'vrais aller porter plainte d'ailleurs parce que les types utilisent quand même ton nom sans qu'on t'ai rien d'mandé. Et qu'on dise pas qui s'agit pas d'toi. L'boss aussi a eu son truc. Mieux qu'le tien. T'lui savais pas d'trop c'te réputation. Surtout qu'il était avec une nana au départ. Pis qu'il a des gosses aussi. Enfin, il fait c'qui veut hein. Tu l'voir rev'nir d'sa pause du midi pis t'l'approches. Y'a une nana qu'est passée et qui vous d'mandez. Par malheur elle est tombée sur toi. Elle a pas flippé mais elle était pas au top non plus. Tu r'prends du coup, pour expliquer un peu l'truc. Elle a pas trop d'laisser d'message elle voulait juste vous voir. L'a même pas dit son nom. Ouais. Utile quoi. D'ailleurs pourquoi t'lui en parles hein ? T'lui aurais pas dit qu'ça aurait rien changé. Ou alors c'est juste histoire d'placer ça là : L'a p'tet entendu parler d'vot' réputation. T'esquisse une moitié d'sourire. Ton boss, tombeur de ces dames. P'tet pour ça qu'l'aut' l'a quitté. C'bien possible ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Award de tes morts ouais   Award de tes morts ouais EmptyJeu 24 Jan 2019 - 18:47

En ce moment, il y avait une seule conversation en ville c'étaient les Awards, tout le monde était en effervescence, pire que les golden globes ! Nate venait de terminer son déjeuner, un sandwich comme souvent, au moins ça lui permettait de manger rapidement, il avait une réparation à effectuer, la cliente devait passer dans l'après midi ou le lendemain pour chercher sa voiture. Il revint à l'intérieur du garage tranquillement quand Jorge lui tomba dessus. Même si au début il avait été un peu réticent à l'embaucher, finalement ça se passait bien, il travaillait bien et étrangement avait un assez bon contacte avec les clients. "Ah oui ? on, ben j'espère qu'elle repassera alors, elle était comment blonde ou brune ? Car jusqu'à présent il n'avait pas été bien précis, il en connaissait pas mal des filles le Nate. Peut être que c'était Chelsea, il lui avait parlé de son garage et surtout de sa volonté de redécorer certaines salles. Mais elle l'aurai surement attendu ou au moins donner son nom à Jorge. Le beau brun haussa un sourcil surpris "ma réputation ?" Il faisait surement référence au Boward qui portait son nom. Il ne se considérait pas comme spécialement séducteur pourtant, certes il avait eu quelques relations avec par exemple Ally, Lola, Maisy, Freja, Faith évidemment il en oubliait surement mais de là à le qualifier de séducteur ! Enfin bon, ça restait un boward relativement positif, pas comme celui de son employé. Enfin, il en fallait pour tous les goûts. "D'ailleurs, pendant que j"y pense y a un client qui est passé tout à l'heure pour amener une voiture, apparemment c'est vous qui devez vous en occuper, ça vous dit quelque chose ?" Évidemment, il ne se souvenait plus du nom qu'il avait donner, mais il l'avait écrit sur le cahier à l’accueil. Nate se demandait toujours qui pouvait bien être passé au garage sans même un message ni même donner son nom, c'est étrange !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Award de tes morts ouais   Award de tes morts ouais EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:46

T’as pas fait gaffe a la gueule qu’elle a fait la nana quand elle a d’mandé pour voir l’boss. ‘Fin elle avait pas l’air triste ou en colère quoi. Mais d’là à dire qu’elle voulait l’voir pour aut’ chose que sa bagnole bah t’en sais que dalle. T’pourrais faire un jeu d’mot sur l’boulot d’mécano et l’sexe, ou une boraphore là un truc comme ça, t’sais pu comment ça s’appelle. Mais tu gardes ça pour toi. La meuf là du coup, ton boss te d’mande comment elle était. Une blonde. Genre un peu plus p’tite que moi. Même pas la trentaine. Genre plus ou moins quoi t’es pas sûr. Surtout qu’l’âge ça veut parfois rien dire. Y’en a qui font jeunes, d’autres pas. Pis tu l’vannes un peu rapport à son award de merde là. Ouais pour toi sont tous de merde vu la lettre que t’avais reçu. T’l’avais bien foutu direct à la poubelle. Award de tes morts. Pour en rev’nir au patron par contre. Bah ouais t’sais bien. Genre t’as pas eu c’truc à ton nom pour rien là. Parce que l’reste du bordel, tu trouves que ça va plutôt bien. Genre l’aut’ p’tit con d’merde là. Porte bien son truc ouais. Pis la flic aussi. T’sais pas tout c’qu’elle a eu dans sa vie mais la première fois où t’l’a croisée, elle avait pas eu d’bol nan. Pis on t’voit quand tu parles aux nanas hein. Toujours le p’tit sourire et tout. T’souris juste un peu. Arh. Même quand il était avec sa meuf ça l’empêchait pas d’faire belle belle avec les clientes. P’tet pour ça qu’elle est partie sa meuf d’ailleurs. ‘Fin t’vas pas t’mêler d’ça non plus. Suffirait qu’il prend la mouche pis tout. T’le traites pas d’mec qui trompe sa nana non plus. Pis si t’étais à sa place tu t’f’rais pas chier non plus ça c’est clair. Le v’la qui change de sujet. Malin. Même si c’pour un vrai truc, c’pas genre il invente. Ouais. Ca doit être Kenny. Un habitué d’ici, c’déjà moi qu’avait fait l’dernier entretien pis une réparation. Pour ça qui r’demande à t’avoir toi. Toujours avec l’consentement du chef hein.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Award de tes morts ouais   Award de tes morts ouais EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:27

Depuis maintenant deux ans, les Boward c'était devenu un événement à pas rater ! D'ailleurs Nate avait prévu d'y assister, fallait encore qu'il trouve une tenue sympa. Le beau brun cherchait qui pouvait bien être passer au garage sans même laisser un mot, une femme blonde, là comme ça il ne voyait pas trop qui ça pouvait être "Non, je ne vois pas, espérons juste qu'elle repasse au garage" Son employé ne semblait vraiment pas content d'avoir eu un award à son nom, il pouvait facilement le comprendre car ce n'était pas une catégorie très positive. Nate haussait les épaules, pour lui il n' y avait aucune raison qu'il ai cette catégorie à son nom plutôt qu'une autre. "Je ne sais pas, peut être qu'il ont mélanger tous les noms et toutes les catégories dans un chapeau et tirer au hasard." Bon c'est peu probable il faut l'avouer ! Le jeune homme rit aux parole de Jorge, il l'avait vu parler à beaucoup de filles ? Quelques fois une de ses amie vient le voir à son garage mais c'est tout, ça reste relativement rare ! "Ah bon ? C'est surement que je suis content de la voir, pas pour autant que je suis spécialement un séducteur" Il n'avait jamais vraiment fait attention à ce détail, mais c'était bien possible !
    Le matin même, une personne était passé en demandant que sa voiture soit exclusivement vu par Jorge. Curieux Nate venait de lui demander de qui il pouvait bien s'agir ! "Oui ce doit être lui, je me disait bien que son visage ne m'étais pas inconnu mais je n'arrivais pas à remettre un nom dessus" Ils avaient un registre mais Nate ne le consultait pour ainsi dire quasiment jamais. D'ailleurs, une idée lui traversa l'esprit "Je voudrais refaire la salle de repos, car elle commence à dater un peu. Vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire ? " Il demandera bien sur à tous ses employés, fallait bien que tout le monde s'y sente bien, après il pourra voir avec Chelsea ce qu'elle pourrait faire !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Award de tes morts ouais   Award de tes morts ouais EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:07

Ouais. J'pense ouais. Si c'est pour sa bagnole forcément qu'elle va r'passer. Puis si c'est pour s'taper l'patron elle d'vrait rev'nir aussi. T'vois pas pourquoi elle lâch'rait l'affaire. Surtout vu la réputation qu'tu lui connaissais pas trop. Nan pace qu'il avait une meuf quand même. Avec des gosses et donc. Et comme ça a l'air d'être un mec posé t'le voyais pas s'taper plein d'autres nanas. P'tet ouais. J'en sais rien. Y'en a qui sont ok comme l'aut' award de p'tit merdeux là. Y'en a d'aut' j'sais pas. Il l'a pas volé son award c't'emmerdeur. Bien fait pour sa gueule ouais. Et l'tien ? Qu'on t'en parle pas putain. Bref. R'tour sur l'boss et l'fait qui drague toutes les gonzesses qui passent au garage. Il t'fait marrer pour l'coup. "Content" ouais. J'vois bien t'inquiète. "Content". Arh. La blague. Pis y'a pas d'mal hein. Moi aussi j's'rais "content" à ta place. Y'a qu'à voir la blonde de taleur. Il doit pas s'emmerder ça c'est clair. Continuez d'parler d'ça un peu pis il change de sujet. Ca l'emmerde ? P'tet pas nan, juste qu'il avait aut' chose à t'dire. Okay. C'tout c'que t'trouves à dire. T'peux ajouter quoi d'plus façon ? Pis le v'la qui part sur une idée d'salle de r'pos à mettre en état ou quoi. Qui te d'mande ton avis. Qu'est-ce t'en as à foutre sérieux. J'en sais rien moi. En plus j'y suis genre cinq minutes par jour. Avec nos mains et nos vêt'ments dégueulasses faut pas faire un truc ouf façon. Nan pace que tu l'vois v'nir à des kilomètres qu'il va vouloir faire un truc tout beau, tout classe. Mais mec, vous bossez dans un garage putain, pas dans une boîte où z'êtes en costard et tout. Faut pas t'fouler avec ça. Laisse ainsi c'bon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Award de tes morts ouais   Award de tes morts ouais Empty

Award de tes morts ouais
Page 1 sur 1