AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Business and Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Business and Blue Empty
MessageSujet: Business and Blue   Business and Blue EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:17

「Grand seigneur」
C'était le soir, il y avait du monde à la fête foraine. Une ambiance familiale en apparence, les familles, les petits et grands, barbapapa dans la joie, la bonne humeur et les pickpockets. C'était surtout le bon endroit pour vendre un maximum de rêve artificiel à un tas de clients en profitant de la foule. Puis Kaï avait un millier de moyens pour disparaître dans un tel endroit et il sentait la flicaille de loin.

"Hey Richie, la dose habituelle ? T'as pas l'air en forme, je t'offre un peu de vitamines mais juste ce coup-ci."

Il lui filait ainsi un additif à sa came habituelle, ça lui permettrait de tenir davantage le coup mais il faudrait débourser plus la prochaine fois. Kaï faisait semblant de s’intéresser au bien être de ses clients et trop de gars et surtout de nanas le croyaient mais il n'avait aucun cœur, il était une ordure authentique, sans contre-façon. Venait ensuite une petite nouvelle, le genre de pouliche qu'il monterait bien, surtout depuis qu'il n'était plus en couple avec Blue, sa rousse préférée comme qui durait. Pour revenir à la petite blonde, elle commençait à déjà être en manque et n'avait pas le pognon. Dans son regard et surtout à sa façon de le tripoter, il sentait qu'elle était prête à donner de sa personne pour conclure la vente. Kaï n'aimait pas ça. Le sexe, il aimait ça mais le sexe gratos, là il avait l'impression qu'il allait payer une pute alors que si elle payait, il pourrait se la lever plus tard de toute façon, en boite par exemple, en "after". Il l'aurait bien pecho celle-là mais pas maintenant et pour une raison évidente.

"Quand je parlais de tater la marchandise, c'était pas de moi qu'il s'agit. Je sais que j'ai un corps d'Apollon mais faut te calmer."

Elle était visiblement déçue mais il avait prévu de l'embobiner à sa façon et lui tendait sa dose avec une "carte de visite" d'un de ses potes qui bossait dans le milieu du sexe à Bowen. Il voyait bien qu'elle avait un potentiel et puis elle pouvait toujours être "testée".

"Ne va pas le crier sur les toits mais c'est gratuit pour cette fois. Prends aussi cette carte, puisque tu étais prête à donner ton corps, tu vas pouvoir te faire du blé avec. Photos érotiques, films érotiques, escorting et plus si affinités. Plus tu te désapes, plus on te touche, plus tu couches, plus tu touches, ok ?"

La petite séductrice était moins emballée, évidemment elle préférerait se taper Kaï pour avoir sa dose mais le cadeau pouvait la convaincre de "sauter le pas". Toujours est-il qu'elle lui sautait au cou et qu'il déviait le baiser vers sa joue en tournant le visage avant qu'elle se barre. Grand seigneur ? Non, il avait parfaitement repéré la rousse qui l'observait en se pensant hors de vue mais bien assez près pour avoir tout entendu sans problème. La flicaille et son ex, le bad boy les repérait de loin. Il faisait comme s'il ne l'avait toujours pas vue et appuyé à une rambarde, il se roulait une clope en attendant qu'elle vienne l'aborder parce qu'il était sur qu'elle le ferait. Son ex flamboyante luttait contre son démon et elle perdrait parce qu'elle perdait toujours au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Business and Blue Empty
MessageSujet: Re: Business and Blue   Business and Blue EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:35


Kaï&Blue

Ce soir, la belle rousse voulait se changer les idées. Elle avait donc de décider de sortir faire un tour à la fête foraine. Seule, parce que ce soir ses colocataires étaient pris ailleurs. Elle avait alors comme d'habitude embrassée son chien avant de sortir prendre l'air.

Elle aimait l'ambiance de la fête foraine, mais il fallait avouer qu'elle venait surtout pour la barbe à papa à la pomme. Sa préférée. D'ailleurs c'est le premier stand vers lequel elle c'était dirigée. Elle se tenait maintenant avec une barbe à papa trop grosse pour elle dans les mains. Elle flânait de stand en stand, rêveuse quand son regard fut arrêté par une silhouette beaucoup trop familière. Ce soir, elle venait se changer les idées et il semblerait que c'était raté.

Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Elle ne l'avait pas revu depuis la rupture. Celui qui lui avait réduit le cœur en miette. Si Azriel la voyait l'observer comme ça, il lui claquerait sûrement l'arrière de la tête. Elle ferma les yeux essayant de chasser tous les souvenirs qui refaisaient surface dans sa tête. Il ne fallait pas qu'elle craque. D'autant plus que cet abrutit était clairement entrain de dealer. Il n'avait pas changé. Une pointe de déception fit alors surface. Elle avait toujours espérée qu'il change, visiblement ce n'était pas pour aujourd'hui. Elle soupira, elle était coincé, pour pouvoir partir elle était obligée de passer devant lui. Elle le fit alors, tête baissée, en espérant qu'il ne la reconnaisse pas. Même si, il n'y avait pas deux chevelures comme la sienne.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait actuellement. Stress ? Adrénaline ? Peur ? Dans tout les cas, elle avait une énorme boule au ventre. Elle ne s'était même jamais imaginée ce moment, simplement parce qu'elle ne voulait pas le revoir. Mais, dans une petite ville comme ça malheureusement, il fallait bien qu'elle retombe sur lui un jour.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Business and Blue Empty
MessageSujet: Re: Business and Blue   Business and Blue EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:02

「Mais qui voilà !」
Kaï fumait tranquillement sa clope, savourant son plaisir à chaque bouffée. Il n'arrivait pas à le croire mais pourtant c'était vrai. Blue n'arrivait pas à venir lui parler. La culpabilité devait la ronger et il se souvenait de sa crise de colère quand il avait appris qu'elle avait avorté sans le lui dire. Il lui en voulait parce qu'elle ne lui avait pas dit parce que si elle lui avait faire part de sa décision irrévocable, non seulement il n'en aurait rien eu à foutre mais il aurait été content. Kaï n'avait aucune envie d'avoir un gnome chez lui, un morveux ou une pisseuse, très peu pour lui. Il aimait les gosses mais loin, très loin. Par nature sadique, il aurait laissé Blue mijoter dans son jus encore un peu, voire jusqu'à ce qu'elle de décide à venir lui parler, ne préférant pas voir qu'elle n'avait pas le choix de toute façon. Evidemment, la princesse n'aimait pas trop son boulot mais il fallait bien gagner sa vie, et c'était encore mieux de le faire tout en en faisant le moins possible !

*Elle attend le déluge ou quoi ?*

Il avait presque fini sa clope et commençait à s'impatienter sérieusement quand une "amie" à eux deux - plutôt une amie de Blue - se ramenait et éclatait de rire en les voyant à tour de rôle comme un spectateur de tennis à un match de … Tennis.

"Non mais lol quoi, #romeoetjuliettesévitent, kikoo !"

S'exclamait-elle en allant faire une bise sonore sur les joues de Blue avant de lui saisir d'autorité le bras et de l'emmener devant Kaï qui feignait pour sa part l'indifférence et refusait qu'elle l'embrasse.

"Salut vous deux, toi je t'embrasse pas tant que tu as de l'acné, #medonnepastesboutons."

"Mais c'est qu'il mordrait ! Je vous laisse moi, il y a trop de tension sexuelle ici !"

La voilà partie et Kaï ne se souvenait pas de son prénom, et il s'en fichait pas mal. Miss acné lui avait rendez-vous service quelque part, aussi lui laissait-il le plaisir du "dernier mot" et il contemplait sa flamme rousse avec son détachement de voyou impertinent, s'attardant avec délice sur ses belles jambes alors qu'il était sur le point de se foutre d'elle.

"Tiens Blue, comme le monde est trop petit, j'étais en train de ne pas penser à toi … T'es trop montée sur ton canasson, t'as les jambes arquées maintenant, c'est malin ..."

Et elle devait adorer qu'il lui souffle sa fumée dans la figure … Dire qu'il avait arrêté le tabac pour elle … En même temps, c'était un petit sacrifice parce que même lui ne pouvait évidemment pas le nier mais sa rouquine était une pure bombe au lit. Enfin bon, s'il voulait la mettre en rogne, il commençait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Business and Blue Empty
MessageSujet: Re: Business and Blue   Business and Blue EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:27


Kaï&Blue

Blue grimaça quand une de leur amie commune était sortie de nulle part et l'avait forcer à se présenter devant Kaï. A vrai dire, elle non plus ne se souvenait plus de son prénom. Sûrement, une pote de soirée où Blue n'était plus maître d'elle même. Mon canasson est mieux monté que toi soit disant passant. dit-elle en levant les yeux au ciel. Il n'avait pas changé et il ne changerait sûrement jamais, il fallait qu'elle se le mette dans la tête.


Elle soupira et pris sur elle pour regarder l'abrutit qu'elle avait en face de lui.T'es vraiment qu'un sombre connard Blackbird. dit-elle en commençant à partir dans le sens inverse du jeune homme.

C'était trop dur pour elle, pourtant elle en avait tellement sur le cœur à déballer. Mais il ne le méritait même pas. Pourtant, c'était dingue à quel point il lui manquait. Et le savoir pas loin d'elle lui faisait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne plus jamais ressentir. De ce fait, elle le détestait d'autant plus. Mais, la haine et la rancœur était plus fort qu'elle. Elle serra les points, se plantant ses ongles dans sa paume. Chose qu'elle faisait fréquemment quand elle essayait de ressentir autre chose. Puis elle se retourna finalement prête à lui cracher sa rage au visage.  T'arrives encore à faire le connard alors que tu ne sais même pas à quel point tu m'as totalement détruite. A quel point je ne pense qu'à toi nuit et jour. La première fois que je t'ai rencontré, franchement, je ne me suis pas douté que tu allais foutre ma vie en l'air. Pourtant, quand je me repasse le film, je me dis que ça crevait les yeux. Elle fit une pause pour ne pas craquer et surtout ne pas pleurer devant lui, bien qu'elle avait les larmes au yeux et un énorme besoin de déballer son sac.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Business and Blue Empty
MessageSujet: Re: Business and Blue   Business and Blue EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:46

「Respire poupée」
La blague sur le cheval et l'insulte jouant avec son nom le faisaient ricaner tandis qu'il laissait tomber sa clope par terre et l'écrasait du bout du pied.

"Respire poupée, tu deviens toute rouge."

Son ex semblait sur le point d'exploser. Soit disant qu'il l'aurait détruite, tout de suite les grands mots, pourtant il ne détruisait que ses clients et encore, à petit feu. Elle avait les larmes aux yeux et que pensait Kaï à ce moment ? Qu'elle allait faire fuir ses derniers clients. Si ce n'était pas de l'amour ça ! Il répondait donc avec nonchalance :

"J'ai jamais dit que j'étais un type bien."

Rien que ça, "ça pétait" mais il enchaînait avec un soupçon de méchanceté parce qu'il se sentait assez rancunier ce soir, pas violent physiquement mais quelque part, ce serait pire :

"Je vais te dire poupée, tu m'es tombée toute crue dans les bras parce que t'aime bien qu'on te bouscule, qu'on ne te respecte pas. T'aime les gars dans mon genre, celui qui te prend que pour le sexe et qui se fout du reste et je suis au top de ce genre. Tu t'en fous de l'amour tendresse, les bons sentiments, la main dans la mains sur la plage, dans le soleil couchant. Tu t'en fous du bon gars qui ne te jugera jamais. Je te fais vibrer, je donne un sens à ta vie, je te fais mouiller ta culotte et c'est pour ça que tu vas revenir vers moi et tu feras gaffe ce coup-ci parce ce que je ne veux pas de gosse."

Il n'avait pas ajouté qu'elle ramperait et le supplierait mais c'était sous-entendu. Si la rouquine restait après ça, c'est qu'elle serait vraiment à sa merci. Quoique, elle pouvait aussi se mettre en colère pour de bon. D'ailleurs, il espérait juste qu'elle se fâche vraiment, elle était toujours survoltée au lit après qu'ils se soient tous deux laissés emportés par leur colère. Lui n'explosait pas encore parce qu'il n'avait pas fumé que du tabac ce soir. L'herbe le détendait et le rendait particulièrement arrogant. Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce qu'il a fumé ! Kaï pouvait tout de même compter sur elle pour le faire exploser aussi et peut-être bien d'ici très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Business and Blue Empty
MessageSujet: Re: Business and Blue   Business and Blue EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:03


Kaï&Blue

La giffle partait toute seule. Cette fois ci s'en était trop, elle ne pouvait plus le laisser lui manquer de respect de cette façon et il pourrait toujours crever pour qu'elle se remette avec lui, c'était la goutte de trop. Elle voyait rouge et des larmes de colère couler sur ses joues. J'ai avorté parce qu'aucun gosse ne mérite un père comme toi, t'es vraiment la pire des merdes. Pour ne pas arranger les choses, elle lui cracha au visage. Je sais même pas ce que Maddox te trouve en temps que pote, c'est un mec génial à côté de toi. C'est peut être avec lui que je devrais me mettre tiens ? Elle jouait sur sa possessivité, car il l'était elle le savait même si dans le fond elle le pensait vraiment qu'il était génial, mais pour le reste elle voulait vraiment le mettre en colère. Tes paroles j'en ai rien à foutre, je me torche avec, y'en a tellement qui rêverait d'être à ta place et toi tu fais le con. Elle secoua la tête, les yeux remplis de larmes de rage. Tu veux savoir ce que je ressens actuellement ? ricana-t-elle nerveusement, la colère se lisant sur son visage et à sa façon de parler. Je t'aime, c'est suffisamment pour exprimer mon amour mais je te hais c'est pas un quart de la haine que j'éprouve quand je te vois. J'aimerais te gerber dessus. Elle se stoppa la et recula pour le regarder avec dégoût et commença à tourner les talons. Elle se répétait à quel point elle le détestait. Elle se demandait comment elle avait pu être aveugle à ce point. Elle se détestait elle même d'y avoir cru. Elle voulait fuir tout ses problèmes. Dramatique qu'elle était, elle aurait peut être même voulu se foutre en l'air. Elle n'arrivait même pas à se montrer forte devant lui, il lui faisait perdre tout ses moyens. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si détestable, pourquoi il faisait tout ça. Certes, la weed n'aidait en rien, mais ce n'était pas une raison pour être comme ça avec elle. Elle s'en voulait d'avoir pu croire qu'il l'avait ne serait-ce qu'une seconde aimé. Elle voulait disparaître et que tout le monde l'oublie. Elle voulait être le plus loin possible de lui et surtout elle ne voulait pas qu'il l'a rattrape.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Business and Blue Empty
MessageSujet: Re: Business and Blue   Business and Blue EmptyMer 30 Jan 2019 - 23:42

「Je t'ai dans la peau」
Kaï avait vu juste sur ce qui allait se passer. Il avait aussi vu la gifle venir de loin et n'avait rien fait pour l'arrêter, il avait encaissé le coup pas si violent que ça parce qu'il voulait de cet aiguillon. Surtout, même si elle n'était pas puissante, la gifle l'avait tout de même pour ainsi dire réveillé et il sentait la colère salvatrice le submerger. Elle geignait mais lui prenait aussi son langage cru, en progrès donc quelque part !

"Ah ça suffit, tu veux causer, on va causer mais pas ici !"

Tant pis pour les derniers clients pourtant il aurait du envoyer Blue au Diable ! Il la saisissait brutalement par le bras et l’entraînait avec lui à l'écart. De toute façon, elle n'avait pas la force de lui résister. Elle pouvait crier, ils traversaient trop de vacarme donc qu'elle se défoule, lui ne la lachait pas. Evoquer Maddox ne fonctionnait pas, ni sur vulgarité mais certaines autres paroles avaient fait mouche. Ils se retrouvaient à l'écart de la fête foraine, dans un jardin de mioches désert à cette heure bien sur. Là, il la lâchait et se retrouvait si près d'elle que son nez aurait pu frôler celui de la jeune femme et il lui crachait à la figure sa propre colère :

"Rêver mais quel rêve ? Je suis une grande gueule qui magouille pour vivre, tu crois que je ne le vois pas ? T'es la seule chose de bien qui me soit arrivée dans ma vie, merde ! C'est pour ça que je t'aime et que je te hais en même temps ! Putain, je t'ai dans la peau alors quand je te vois comme ça devant moi, survoltée, j'ai envie de … De !"

Ce disant, il levait les mains vers elle et on aurait dit qu'il était sur le point de la frapper mais ce n'était pas ça. Il était à deux doigts de l'attirer à elle et de l'embrasser avec sauvagerie mais il se contenait parce qu'il le faisait, elle le repousserait. A ce moment-là, une partie de lui désirait qu'ils se sautent dessus et expriment leur désir avec une fougue passionnée mais l'autre partie de lui préférerait qu'elle résiste et parte parce qu'alors tous deux auraient fait un pas l'un vers l'autre. Or, cette partie de lui voulait toujours que ce soit Blue qui fasse tout le chemin vers lui, quitte à ce que ce soit bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Business and Blue Empty
MessageSujet: Re: Business and Blue   Business and Blue EmptyJeu 31 Jan 2019 - 9:57


Kaï&Blue

Elle avait suivit le jeune homme malgré elle, elle lui faisait mal au bras mais ne lui laissait pas le choix. Elle avait tout de même une boule au  ventre et ne savait pas vraiment si il allait réagir violemment. Cependant, ça ne l’empêchait pas de le mettre hors de lui. Elle haussa les sourcils, la colère étant toujours lisible. Comment tu oses dire que tu m'aimes après tout ça ? Sachant que toi, t'es la pire chose qui me sois arrivée dans la vie. Elle secoua la tête, le regard remplit de dégoût. Je ne te crois plus, j'ai plus confiance en toi c'est terminé. Elle approcha son visage de lui mais pas pour l'embrasser. J'espère que t'iras crever en enfer. Avant d'ajouter. Et à l'avenir, lave toi les dents avant de me parler de si près, tu pus la weed. Elle s'éloigna de lui. Elle lui vouait une haine si profonde à ce moment là qu'elle ne pouvait pas lui tomber dans les bras c'était impossible. Elle voulait fuir et se réfugier à l'appart, tout balancer à Azriel et se laissait aller dans le chagrin. C'était trop facile, il ne pouvait pas changer de discours comme ça. A croire que le jeune homme était bipolaire. Encore une fois, elle ne savait même pas pourquoi cela l'étonnait. Entre eux c'était toujours comme ça. Une relation toxique à n'en plus finir. Ça aurait pu marcher nous deux tu sais, mais t'as fais aucun effort. Elle avait tellement espérée de le remettre sur le droit chemin, d'en faire un mec droit et un mec bien. Mais visiblement elle avait lamentablement échouée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Business and Blue Empty
MessageSujet: Re: Business and Blue   Business and Blue EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:24

「Juste quelqu'un de bien」
Ca marchait, Kaï n'était pas bipolaire, il jouait avec Blue. Il considérait qu'elle venait de manquer sa chance et qu'elle le regretterait par la suite, tout comme elle s'en voudrait pour chaque insulte de ce soir. L'homme comprenait néanmoins où était le problème : La drogue. Elle ne supportait pas son style de vie, lui avait-elle toujours menti ? Avait-elle toujours voulu le changer en quelque chose qu'il n'était pas ? Oui, il jouait, sauf s'il voulait inconsciemment la libérer définitivement de son emprise toxique sur elle. La jeune femme s'éloignait et il criait alors :

"C'est ça, fuis ! Mais j'ai aucun problème avec la drogue moi, aucun !"

Une voix masculine résonnait alors derrière lui :

"Pas d'accord. Police, on ne bouge plus !"

L'instant d'après, il mordait la poussière quasiment dans tous les sens du terme, tétanisé, le corps parcouru d'une douleur intense. Trois tasers, il lui avaient balancé trois tasers pour être sur de le neutraliser. C'était la flicaille, la rousse lui avait fait baisser sa garde et ils l'arrêtaient, lui disaient ses droits.

"C'est qui elle ?"

Les décharges avaient cessé et Kaï était menotté. Les flics devaient se demander si Blue était une cliente, voire même une possible complice. Il regardait alors la jeune femme avec un sourire désinvolte.

"Juste quelqu'un de bien."

Les flics les avaient forcément entendus se gueuler dessus pendant qu'ils refermaient le piège sur lui. Leur chef le regardait puis il regardait Blue et il lui faisait signe de se barrer, ce qui soulageait Kaï, il lui avait assez pourrie la vie comme ça.

"Circulez ou je vous arrête pour entrave à la justice."

Disait le flic à la rouquine avant que le dealer soit traîné jusqu'à la voiture de poulet la plus proche. Quelle soirée mais dans sa poisse, Kaï avait encore un peu de veine, ils l'avaient arrêté trop tard, il ne lui restait plus qu'un peu d'herbe. S'il n'avait pas fait ce cadeau à la blonde, il aurait vraiment été dans la mouise. Il devrait s'en sortir avec des travaux d'intérêt général. même si ce n'était pas super génial d'être menotté devant son ex. Elle allait encore se dire qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Business and Blue Empty
MessageSujet: Re: Business and Blue   Business and Blue EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:44


Kaï&Blue

La rousse observait le jeune homme se faire emmener par les flics. Elles ne les avaient pas venu venir non plus pour le coup mais cela ne l'étonnait même pas. Elle eut un pincement au cœur tout de même quand il dit que c'était quelqu'un de bien sans savoir d'où provenait ce sentiment. En temps normal elle aurait voulu le défendre mais c'était différent, tout avait changer entre eux désormais. Et puis, avec un peu de chance la garde à vue lui ferait du bien. Et, si il avait des travaux d'intérêt généraux cela le ferait peut être réfléchir à deux fois. Ou pas. Elle trouvait cela assez bête qu'il est tourné comme ça, il pourrait s'en sortir pourtant, il avait une multitude de petit boulot à faire à Bowen. Mais non, c'était une tête de mule et c'était bien fait pour lui. Elle regarda la voiture s'éloigner en silence avant de prendre le chemin du retour. Les yeux gonflés par le chagrin, les joues roses, elle n'avait rien d'une fille joyeuse. Elle avait un paquet de choses à raconter à ses colocs. Du moins, si elle avait le courage d'en parler.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Business and Blue Empty
MessageSujet: Re: Business and Blue   Business and Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Business and Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» business is business | Valentina
» family business. (eve)
» misery business |ft Madelaine
» it's a family business (charlène)
» ANNA&NATHAN - Family Business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: