AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

it's a family business (charlène)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
it's a family business (charlène) Empty
MessageSujet: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:41

Alors que tu étais seul à la maison, tu entendais la sonnette de la maison. C’était inhabituel, enfin tu n’attendais personne aujourd’hui. D’autant plus que tu étais avec Thaïs, et tu avais les mains prises. Ta fille, un petit pot et tu essayais de la calmer parce qu’elle était entrain de pleurer. Autant tu es super heureux d’être papa, autant des fois c’est compliqué. Non pas que tu regrettes, parce que ta fille est la plus belle chose qui t’es arrivé. Mais tu as du mal à gérer cette paternité soudaine. Elle va bientôt avoir deux ans et tu l’aimes de tout ton coeur mais des fois, c’est dur à gérer. Alors tu gardes ta fille dans les bras, et tu vas voir qui a sonné à la porte de la maison. En ouvrant la porte, tu voyais une femme brune, que tu avais déjà vu en photo. « Bonjour » dis-tu avec un sourire. Rapidement, la mémoire te revient et tu te souvient de qui est cette femme. Tu l’as déjà vu en photo chez Jamie mais aussi dans la chambre de Makayla, elle ne peut donc qu’être la mère de ta colocataire et la tante de ta petite amie. « Vous… vous êtes Charlène, c’est ça ? » demandas-tu en berçant ta fille dans tes bras. Elle était encore un peu entrain de pleurer mais elle avait réussi à se calmer en posant les yeux sur la personne qui venait d’arriver à la maison. Tu te poussais de la porte pour la laisser entrer. « Je suis désolé, je crois que Makayla est partie y’a une heure et je sais pas quand est-ce qu’elle va rentrer. Vous voulez l’attendre ici ? » demandas-tu ensuite à la brune en retournant vers la cuisine pour aller chercher la nourriture de ta fille.

@Charlène Stappord :coeur:

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyLun 25 Oct 2021 - 23:14

It's a family business

Who knew that life would move this fast? Who knew I'd have to look at you through a glass? And look, you tell me you ain't did it, then you ain't did it and if you did, then that's family business; ı @Carter Hamilton & @Charlène Stappord
Vu les changements récents dans ta vie, tu avais besoin d'en parler à ta fille en face à face. C'est toujours bien mieux que les échanges par message pour discuter de tout ça. La naissance des jumeaux, le départ de Tayron, l'émission que tu t'apprêtes à commencer d'ici très peu de temps et les retrouvailles avec Cameron, ça commence à faire beaucoup pour une seule personne. En soi, tu es heureuse mais ça fait beaucoup. En compagnie des jumeaux, tu rejoins donc la colocation de ta vie et c'est un homme qui ouvre la porte que tu as déjà vu sur quelques photos, mais dont tu as surtout énormément entendu parler. Cependant, c'est la première fois que tu le vois en réalité, et non grâce à des photos. Afin de rester polie et courtoise, tu lui adresses un immense sourire et, d'une voix optimiste, tu lui réponds. Bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas? Visiblement, il t'as également reconnue puisqu'il évoque ton prénom. Etant donné qu'il vit avec ta fille, ce n'est pas du tout quelque chose qui te surprend à vrai dire. Lui aussi, il a certainement dû voir des photos, ou même entendre parler de toi. En effet, c'est bien moi. Enchantée de pouvoir vous rencontrer. Je suppose que vous êtes Carter? T'oses-tu à lui demander afin de confirmer son identité. Il n'en perd pas ses manières puisqu'il t'invite à entrer, ce que tu fais donc sans perdre plus de temps. Cet homme te fait une première impression très positive. Tant que je ne vous gênes pas, ce serait avec un immense plaisir ! Les jumeaux sont installés dans leur poussette et sont bien calmes pour l'instant. En même temps, ils ont bien mangés, ils ont été changés et ont eu tout ce dont ils avaient besoin. T'en occuper seule n'est pas de tout repos, mais tu t'en sors. Vous vous en sortez ? Visiblement, il semblait plutôt occupé et tu n'as pas non plus envie de le déranger, ou de t'imposer. Puis, s'il y a quelque chose que tu puisses faire, tu le ferais avec bon coeur.

Niagara

Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:39, édité 1 fois
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyMar 26 Oct 2021 - 10:39

Thaïs avait décider de faire des siennes aujourd’hui. Mais tu allais t’en sortir, tu t’en sortais toujours. Même si t’en pouvais plus de l’entendre crier. Mais en tant que bon papa, tu faisais attention à tout avec elle. Quand la sonnette retentissait dans la maison, la petite s’était un peu calmée. Lorsque tu allais ouvrir, tu voyais une personne que tu n’avais jamais vu. Enfin du moins jamais vu en vrai. C’était Charlène Stappord, la mère de Makayla mais aussi la tante de Jamie. Le monde est petit quand même. « Non non pas du tout, ne vous inquiétez pas ! » dis-tu avec un sourire en la laissant entrer dans la maison. Elle aussi était avec ses deux bébés qui étaient nés récemment, tu l’avais su par ta petite amie. Elle te confirmait qu’elle était bien la personne que tu pensais en te demandant si tu étais bien Carter. « En effet, c’est moi ! Moi aussi j’suis ravi de vous rencontrer » dis-tu en confirmant ton identité à toi aussi. Tu te dirigeais vers la cuisine pour aller chercher le petit pot de ta fille afin de la nourrir. Depuis que la brune était entrer dans la maison, la petite chouinait un peu mais elle ne pleurait plus à chaudes larmes. « Vous ne dérangez pas, y’a pas de soucis ! » confirmas-tu à l’éditrice. Tu mettais Thaïs dans sa chaise haute pour la nourrir et elle se remettait à pleurer. Les siens, d’enfants, avaient l’air étrangement calme et entrain de dormir. Tu posais une main sur ton front parce que tu ne savais pas quoi faire. « Je sais pas quoi faire, elle pleure et elle veut pas manger, j’sais pas ce qu’elle veut » dis-tu simplement à Charlène, en soufflant.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyMar 26 Oct 2021 - 11:17

It's a family business

Who knew that life would move this fast? Who knew I'd have to look at you through a glass? And look, you tell me you ain't did it, then you ain't did it and if you did, then that's family business; ı @Carter Hamilton & @Charlène Stappord
Malheureusement pour toi, en te déplaçant jusqu'ici, tu n'avais pas pensé une seule seconde à prévenir ta fille. Il n'est pas improbable qu'elle soit en répétition, avec son petit ami ou une toute autre occupation puisque l'aînée de tes enfants peut parfois être assez occupée, mais tu le comprends totalement. La chance que tu as eu, c'est de ne pas te retrouver face à une porte fermée puisque le petit ami de ta nièce est présent, et il n'est pas seul. Sa fille est avec lui. Tu avais déjà entendu parler de cette petite puisque Jamie l'a déjà évoquée lors d'une discussion que tu as pu avoir avec elle. Le hasard t'amuse plus qu'autre chose à vrai dire. Vous me rassurez, je ne voudrais pas du tout m'imposer non plus. Loin de toi cette idée d'ailleurs, ça ne te ressemble absolument pas. En venant ici, tu n'étais pas seule puisque tu as emmené les jumeaux avec toi. Étant donné que tu les élèves seule, tu les embarques avec toi aussi souvent que possible afin qu'ils n'aient pas à être loin de toi. Voilà presque un mois qu'ils ont vu le jour, déjà. Mais ils sont encore trop jeunes pour être confiés à une baby-sitter. De plus, tu es là, alors pourquoi faire ? Je dois admettre que j'étais curieuse de faire vôtre connaissance, j'ai énormément entendu parler de vous. Que du positif, rassurez-vous. Lui dis-tu avec un sourire, puisque ton but n'était pas du tout de le faire stresser avec ces quelques mots. Après tout, maintenant, il fait partie de la famille puisqu'il est avec Jamie et qu'il la rend réellement heureuse. En tout cas, c'est ce que tu avais pu comprendre sans réelle difficultés. Visiblement, tu ne le dérange pas et c'est déjà une très bonne chose. Ensuite, il t'avoue qu'elle ne veut pas manger et qu'il ne sait pas du tout ce qu'elle veut. Les jumeaux étant plutôt calmes et endormis, ce qui est loin d'être toujours le cas, tu t'oses à lui confier ton avis personnel. Si elle ne mange pas, il n'est pas impossible qu'elle n'ait pas faim maintenant. Vous voulez que j'essaie de vous aider ? Tu n'as pas non plus la science infuse et tu es loin d'être la mère parfaite, mais tu n'es pas à cours d'idées pour autant. Des crises de larmes, tu en as essuyé puisque tu as passé un peu moins de la moitié de ta vie en portant cette casquette de mère de famille. Peut-être que tu pourrais arriver à quelque chose ? On ne sait jamais.
Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyMar 26 Oct 2021 - 11:35

« Ne vous inquiétez pas, je dis pas non à un peu de compagnie » dis-tu avec un léger rire. Même si tu avais déjà la compagnie de Thaïs, c’était un peu difficile en ce moment. Tu ne savais pas trop pourquoi elle pleurait sans cesse, ses dents peut-être ? Ou autre chose ? T’étais mauvais, tu ne savais vraiment rien. Tu faisais entrer la mère de ta colocataire avec sa poussette pendant que tu te redirigeais vers la cuisine avec ta fille dans les bras. Lorsqu’elle te dit qu’elle était curieuse de te rencontrer, tu tiquais. Mais la brune semblait quand même heureuse de te voir enfin, après avoir entendu parler de toi. « Elles ont dit que des choses bien sur moi ? Ça m’étonne ça ! » dis-tu avec un rire. Mais non, tu adorais ta colocataire et tu étais éperdument amoureux de ta petite amie. Et tu espérais bien que c’était la même chose en retour. « Moi, je suis ravi de vous rencontrer en vrai, parce que j’vous connais déjà mais seulement en photo » dis-tu en mettant ta fille dans la chaise haute. Elle pleurnichait encore un peu et tu ne comprenais pas vraiment ce qu’elle disait. En même temps, son vocabulaire était encore peu élargie, à part papa et maman y’avait pas grand chose d’autre ou sinon des gazouillis indescriptibles. Tu avouais que tu étais un peu dépasser par les évènements et que tu ne savais pas trop ce que ta petite fille voulait. « Je sais mais elle a pas encore mangé parce que j’étais occupé à faire autre chose et… j’sais plus quoi faire » dis-tu en regardant ta fille dans les yeux, presque en lui suppliant de savoir ce qu’elle voulait.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyMar 26 Oct 2021 - 11:53

It's a family business

Pour ça, je peux être l'une des bonnes personnes je pense ! Lui dis-tu avec un sourire. En effet, il paraît que tu es de très bonne compagnie. En tout cas, c'est ce que pensent les personnes dont tu es très proches. Ça, et tu es souvent à l'écoute des autres, ayant même parfois tendance à t'oublier toi-même dans l'équation. Quoi qu'il en soit, tu étais assez impatiente de le rencontrer. Autant ta nièce que ta fille, elles t'ont déjà parlé de lui à plusieurs reprises donc forcément, tu étais assez curieuse et impatiente de le rencontrer. Evidemment, je ne me permettrais pas de vous le dire si ce n'était pas le cas. Jamie semble très heureuse avec vous, ça fait plaisir à voir. Rien qu'à la façon dont elle parlait de lui, ça sautait aux yeux et c'était vraiment beau à observer. En même temps, que pourrais-tu lui souhaiter de mieux que d'être heureuse et épanouie avec lui ? De plus, au premier abord, Carter semble être un homme très gentil et charmant. J'imagine ! Je pense qu'il était temps que nous nous rencontrions, même si j'imaginais d'autres circonstances. Enfin, prenons le moment tel qu'il est, non ? Le jeune papa qu'il est semble totalement dépassé par les événements et par l'incompréhension des besoins actuels de sa fille. A cet âge là, ils ne font pas non plus des phrases complètes, ce qui aurait été bien plus simple pour lui à vrai dire. Prenez le temps de vous poser près d'elle, de lui parler, de lui expliquer ce que vous vous apprêtez à faire... Ça peut sembler totalement bête dit ainsi, et il est possible que ça ne l'apaise pas, mais toute chance est bonne à prendre... Votre enfant peut sentir que vous êtes déstabilisé, et ça se comprend. Elever un enfant n'est pas une tâche simple. Ce n'est pas de vôtre faute. Surtout dans le cas où il s'agit d'un premier enfant, il s'avère souvent difficile selon toi, de parvenir à comprendre. Ce genre de détail paraît futile mais selon toi, un enfant a besoin de contact, et surtout avec ses parents d'ailleurs. Etant donné qu'il est son père et qu'il est là, ce n'est pas non plus impossible que ça change les choses. S'il veut prendre deux ou trois minutes pour souffler un peu, tu peux la surveiller sans problème.
Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyMer 27 Oct 2021 - 11:23

Elle était très sympathique à ton égard, cette femme. Elle rentrait et te disait que ça ne la dérangeait pas de passer un moment en ta compagnie en attendant sa fille. La tienne avait un peu arrêté de pleurer mais c’était pas la joie non plus à ce niveau là. « Ça tombe bien parce que je suis très heureux avec votre nièce » dis-tu avec un sourire, te dirigeant vers la cuisine. Thaïs était dans sa chaise, tu reprenais le petit pot que tu avais préparé plus tôt et tu essayais de la faire manger mais rien n’allait. Tu continuais quand même à faire la discussion avec la tante de ta petite amie. « En effet, les circonstances font que c’est étrange qu’on ne se soit pas rencontré plus tôt ! » dis-tu dans une rire. Tu avais beaucoup de liens avec cette femme mais vous ne vous étiez jamais rencontrés encore. Entre ta colocataire et ta petite amie, il était temps que tu fasses connaissance avec cette femme. Alors que tu essayais de faire manger Thaïs, Charlène rentrait dans la cuisine pour te donner des petits conseils. « Ok, j’vais essayer » dis-tu dans un souffle. Tu te mettais en face de ta fille et tu commençais ton petit discours. « Papa te demande de manger un peu, sinon tu vas pas avoir des gros biscoteaux ! Tu crois que tu peux faire ça pour papa ? » demandas-tu à ta fille. T’étais pas sûr que ça marche mais lorsque la petite séchait ses larmes et hochait la tête positivement, tu t’exclamais de joie. « Ahhhh, je t’aime toi ! » dis-tu en reprenant le petit pot. Tu la faisais alors manger et tout allait pour le mieux. Du coup, tu te retournais vers Charlène avec un grand sourire. « Merci de vos conseils » commenças-tu avec un sourire. « C’est difficile pour moi… Sa mère et moi on est séparé depuis sa naissance, et elle vit dans une autre ville. Elle est arrivée alors que l’on ne l’attendait pas, mais j’fais de mon mieux pour l’élever correctement » dis-tu à la brune. Elle devait surement savoir avec Jamie, que tu étais un papa depuis un peu plus d’un an mais elle ne devait pas connaître la situation.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyLun 1 Nov 2021 - 11:45

It's a family business

Pour ça, je peux être l'une des bonnes personnes je pense ! De façon générale, tu as tendance à être plutôt douce et gentille avec autrui. Peut-être parfois un peu trop puisque certains te pensent encore comme étant assez naïve. Maintenant, tu veilles donc à l'être avec les bonnes personnes. Carter fait désormais partie de la famille vu son lien avec Jamie, ça semble donc évident pour toi qu'il fait partie de ces personnes. Je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur du monde ! Lui dis-tu avec sincérité. De toute façon, tu n'es clairement pas du genre à souhaiter le malheur de qui que ce soit. Ce n'est pas du tout quelque chose qui te ressemble. Je suis totalement d'accord avec vous, c'est presque étrange ! Vaut mieux tard que jamais, parait-il. Au moins, tu as enfin pu faire sa rencontre et avoir une première impression à son sujet. Cette dernière est d'ailleurs plutôt positive. D'ailleurs, tu es plutôt heureuse de pouvoir enfin faire sa rencontre, il était temps, non ? Afin de le conseiller, tu n'hésites donc pas à le rejoindre dans la cuisine. Loin d'être le genre de maman parfaite, tu as potentiellement deux ou trois astuces qui pourraient l'aider et, si ça ne fonctionne pas, il n'a rien à perdre. Visiblement, ton idée n'étais pas si mauvaise puisque sa fille a fini par sécher ses larmes avant d'enfin manger le petit pot que tentait vainement de lui donner son père, et ça te fait sourire. Puisque les jumeaux dorment et ne risquent rien, tu t'installes sur une chaise non loin de lui. C'était avec plaisir voyons. En même temps, si tu peux l'aider, pourquoi pas après tout ?! Aider les autres a toujours été quelque chose que tu fais de bon coeur, c'est assez naturel chez toi. Rassurez-vous, ça se voit que vous faites au mieux. Malheureusement, les enfants ne sont pas livrés avec un mode d'emploi et j'ai cru comprendre qu'il s'agit de votre premier enfant ? C'est toujours plus difficile pour un premier, mais vous allez vous en sortir. Vos intentions sont bonnes et croyez moi qu'il arrive de ne pas savoir comment s'y prendre, c'est tout à fait normal. Surtout lorsque les enfants ne sont pas encore aptes à prononcer des phrases complètes, ça peut être très très difficile de les comprendre et tu t'en es bien rendue compte lorsque tu es devenue mère pour la première fois. Comme si le parent avait la capacité naturelle de traduire les crises de son enfant afin d'en faire ressortir les besoins... Non. C'est bien plus difficile et compliqué que ça.
Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:57

Elle ne voyait pas d’inconvénient à patienter en ta présence. Tant mieux, parce que tu étais bloqué à la maison pour la journée. En entendant la petite pleurer, rapidement ton chien vint vous rejoindre dans le salon. Il partait renifler Charlène et tu t’inquiétais. « Mon chien est un amour, il fera pas de mal ni à vous ni aux bébés. Au contraire, il aime trop les bébés » dis-tu avec un léger rire. C’est vrai que Snow avait été des plus adorable lorsque ta fille est née, il avait été drôlement sage et patient avec elle. Ça lui arrivait même d’être super protecteur quand vous étiez au parc, avec les autres enfants. « Merci, c’est gentil » dis-tu avec un sourire. Vous étiez heureux avec Jamie, c’est vrai ! Tu ne l’avais pas été depuis longtemps. Du moins, depuis ta relation avec Tahlia. Et tu espérais qu’elle dure, cette relation là. T’avais pas envie qu’elle finisse de la même manière et encore moins comme celle d’avant. « Je suis totalement d’accord » répondis-tu avec un rire. Vous aviez mis du temps à vous rencontrez, vous aviez pas mal de gens en commun dans votre entourage. Mais c’était bien que ça se fasse maintenant. En plus, elle venait de te donner des conseils avec Thaïs qui ne voulait pas manger. Finalement, après avoir échangé quelques mots avec ta fille, elle acceptait le petit pot avec plaisir et elle arrêtait de pleurer. Une victoire que tu dois à la mère de ta colocataire ! « En effet, c’est mon premier enfant. C’est sûr que c’est pas facile tous les jours, surtout quand on est en garde partagée depuis le début… Mais bon, on s’en sort comme on peut. Heureusement, nous sommes toujours en bons termes avec la maman de Thaïs » dis-tu avec un petit sourire, en continuant de faire manger ta fille.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyMer 3 Nov 2021 - 21:15

It's a family business

Puisque tu es là, autant passer du temps avec Carter et apprendre à le connaître. Après tout, il était temps que tu le rencontres donc pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour se faire ? Lorsque son chien arrive, tu le baisses afin de le laisser sentir ta main, lui adressant ensuite une ou deux caresses. C'est peut-être bête, mais dès que tu cherches à initier un contact avec un animal, c'est toujours ce que tu fais. Ne vous en faites pas pour ça, je ne m'inquiète pas vraiment à ce sujet, mais vous faites bien de le préciser. En ce qui te concerne, tu adores les animaux même si tu n'en a pas chez toi. Avec une paire de jumeaux et ton fils de vingt ans, ça fait déjà pas mal pour ton chez-toi. Peut-être plus tard, mais pas pour l'instant. Chaque chose en son temps ! Mais c'est sincère. Son bonheur compte pour moi, pour sa famille et vous semblez être un homme vraiment bien. En soi, ce qui t'importe, c'est surtout qu'elle ne se mette pas avec quelqu'un qui se fiche de son bonheur, qui la fera passer au dernier plan ou qui lèvera la main sur elle. Enfin, pour ça, c'est sûrement ton propre passé qui te fais penser à ce genre de détails. Mais évidemment, c'est aussi quelque chose qui a de l'importance. Tant qu'elle est bien avec lui, le reste t'importe peu. Evidemment, son bonheur à lui a aussi de l'importance, cela va de soi. En le voyant avoir tant de difficultés avec sa fille, tu t'es osée à lui donner des conseils. Pas comme quelqu'un qui le juge puisque tu n'es pas du tout comme ça, mais plutôt comme quelqu'un qui lui tend la main alors qu'il a un peu plus de mal. En même temps, être parent n'est pas facile et jamais tu n'oseras prétendre le contraire. En effet, c'est une très bonne chose pour l'enfant que vous soyez dans de bons termes ! Et pour vous aussi d'ailleurs. Ça accorde une certaine stabilité même si, à cet âge, ce n'est pas toujours simple. Que ce soit pour l'enfant et les parents, mais vous vous en sortez très bien. Probablement mieux que moi quand j'ai eu Makayla. Dis-tu en riant. Heureusement que tu as bien appris depuis. Mais comme quoi, on peut venir de très loin et ça n'empêche clairement pas d'évoluer. En même temps, tu étais tellement paniquée rien qu'à l'idée de mal t'y prendre...
Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyJeu 4 Nov 2021 - 14:02

Snow avait rejoint la pièce en entendant les pleurs de ta fille mais aussi la voix de Charlène qu’il ne connaissait pas. Rapidement, il venait renifler la tante de ta petite amie pour venir ensuite se frotter à elle et lui réclamer des câlins. « Je préfère le préciser, en effet, c’est un chien assez imposant » dis-tu avec un sourire. Un Akita c’est un chien quand ment qui est assez grand et assez gros, alors il peut faire peur aux gens. Mais Snow est une véritable boule de poil aimante. « Merci, c’est très gentil » dis-tu un peu timidement lorsqu’elle te complimentait. Tu étais un homme bien, enfin tu espérais l’être du moins. Et surtout, tu ne voulais qu’une chose, c’était le bonheur de Jamie et elle voulait aussi la même chose, Charlène. Elle aussi semblait être une femme bien, tu avais eu des échos de son passé avec Makayla qui vous avez déjà mentionné que la vie n’avait pas été juste avec eux sans trop entrer dans les détails. En voyant que tu ne t’en sortais pas trop avec ton bébé, la mère de ta colocataire venait te donner quelques conseils pour qu’elle arrête de pleurer et qu’elle accepte enfin de manger. C’est alors qu’après cette petite victoire tu lui confiais sur ta relation avec la mère de ta fille. « Oui, c’est sain pour tout le monde et Thaïs en est très heureuse » dis-tu en jetant un oeil vers ta petite qui avait un grand sourire et qui mangeait en même temps. Cette gamine était heureuse, ça se voyait. « Tout le monde a des galères avec son premier enfant, c’est normal. Makayla ne tare pas d’éloge sur vous ! » dis-tu avec un sourire.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyJeu 4 Nov 2021 - 22:11

It's a family business

Heureusement que tu n'as pas du tout peur des chiens puisque Snow s'approche de toi. Etant donné qu'il vient chercher des caresses ainsi que quelques câlins, tu ne te gênes pas pour lui en faire avec une certaine gaieté de coeur. C'est sûr, mais il est vraiment beau comme tout ! Lui dis-tu avec un beau sourire. En même temps, tu es du genre à adorer les animaux domestiques quels qu'ils soient. Ce n'est donc pas vraiment compliqué pour toi de créer un contact avec eux. C'est surtout sincère. En tout cas, de ce que tu peux apercevoir de lui, il semble être quelqu'un de bien et tu aimes croire que les gens sont bons. Pas tous, évidemment, mais lui oui. En même temps, ton ex-mari est l'une des preuves en personne que certaines personnes sont profondément méchantes et incapable d'avoir un seul geste gentil. Heureusement qu'il ne fait plus partie de ta vie maintenant. Depuis que tu es partie, tu as doucement refais ta vie et tu es plutôt fière de l'évolution de cette femme que tu es, mais aussi de cette mère. Je suis vraiment admirative de cette organisation pour le bien être de vôtre enfant. Sincèrement. Tous les parents n'en sont malheureusement pas capables. Combien ne se sont pas déchirés, tout simplement ? En tout cas, ce n'est pas chose rare et c'est vraiment triste pour l'enfant qui en subit les conséquences, mais ce n'est pas le cas de Thais qui est épanouie et qui a toujours ses deux parents. Ah bon ? Elle vous dit tant de choses à mon sujet ? Je vais finir par rougir ! Dis-tu en riant, étant aussi sincèrement touchée par cet aveu. Malheureusement, tes enfants n'ont pas eu le père qu'ils méritaient. Que ce soit Makayla, Max ou les jumeaux, bien que le père des deux derniers n'est pas le même que celui de tes aînés.
Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyVen 5 Nov 2021 - 11:29

« En toute objectivité, c’est le plus beau ! » dis-tu avec un léger rire. Mais tu étais tellement fan de ton chien que tu ne pouvais pas dire le contraire. A vrai dire, cet animal t’avait sauvé après la mort de ta femme, il y a quelques années et depuis, tu lui en es tellement reconnaissant. C’est un peu pour ça que tu l’emmènes partout avec toi. La mère de ta colocataire te faisait des compliments, ça te faisait un peu rougir et tu la remerciais. Après tout, elle a participé à l’éducation de ta petite amie aussi, tu lui dois bien ça. Grâce à elles deux, ta colocataire et ta copine, tu avais appris pas mal de choses sur cette famille. Et la vie ne leur avait pas facilité les choses chez les Rankin et les Stappord. Mais ils avaient tous su remonter la pente et surtout choisir leur destin qui était plus beau maintenant. Et c’était pas si bien parti pour que ça le soit. « On fait de notre mieux, on veut qu’elle soit heureuse et on s’entend bien alors autant en profiter. Puis, c’est le bonheur de notre fille avant le reste » dis-tu simplement avec un sourire à ta petite. Elle venait de manger la dernière cuillère de son petit pot et tu lui essuyais la bouche pour qu’elle soit toute propre. « Makayla mais aussi Jamie, j’ai beaucoup entendu parler de vous. Et oui, les deux ne parlent de vous qu’en terme positif » répondis-tu à Charlène avec un sourire. Tu prenais ta fille dans les bras en te dirigeant vers le salon. « Vous voulez boire quelque chose peut-être ? J’suis mal poli ! Un thé, un café ? » proposas-tu à la mère de famille avant de retourner dans la cuisine pour te préparer une tasse de thé. C’est vraiment le cliché de l’anglais, mais tu ne peux pas t’en empêcher.

what things ☩
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyVen 5 Nov 2021 - 14:30

It's a family business

Je suis bien d'accord avec vous ! Dis-tu en riant. En même temps, chaque propriétaire d'un animal est gaga de lui, non ? Du moins, c'est le cas des bons propriétaires, cela va sans dire. Malheureusement, tous ne le sont pas et l'animal en subit les conséquences, et ça a souvent tendance à te rendre dingue. Une personne incapable de bonté avec un être aussi doux et innocent qu'un chien, par exemple, n'a rien a faire dans ta vie. Comme les parents violents, ou les maris. Ce dernier point ayant été du vécu, qui plus est. Depuis, tu as refais ta vie et tu es devenue une femme plutôt différente. Plus épanouie aussi. Mais surtout, libre. Libre de cette emprise, de ce tourment. Tu as été apte à reprendre ta vie en main et c'est certainement la plus belle chose qui soit. Je suis vraiment admirative de vôtre façon de voir les choses. Je pense comme vous mais quand je vois certains parents prêts à mettre leur enfant au milieu de leurs problèmes, j'avoue que ça me rend totalement dingue. D'ailleurs, tu as horreur de ça pour des raisons assez évidentes. Une relation qui ne fonctionne pas, ça arrive. Mais rater sa relation ne doit pas rhymer avec le fait de rater une séparation, et d'en faire payer les conséquences à un enfant. Ce n'est pas son cas et rien que pour ça, il grimpe encore davantage dans ton estime. Ça fait vraiment plaisir à entendre. Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est mais je suis vraiment ravie de savoir qu'elles vous ont laissé une impression positive à mon sujet, tout comme elles l'ont fait auprès de moi à votre sujet. Thais a terminé son petit pot et la crise de larmes n'est plus qu'une histoire ancienne, ce qui est une très bonne chose d'ailleurs. Tu es heureuse de voir qu'il s'en est sorti comme un chef. Je ne dis pas non à un thé, ce serait avec plaisir. Lui dis-tu avec un immense sourire. Depuis que tu es tombée enceinte, tu n'as pas retouché à une seule goutte de café. Pendant qu'il prépare la boisson, tu files afin de rapprocher la poussette de tes enfants pour garder un oeil sur eux avec bien plus de facilités.

Niagara

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:35

C’était sur que tu étais gaga de ton chien mais en même temps il était aussi ton meilleur ami. C’est pas pour rien qu’on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, n’est-ce pas ? Grâce à lui, tu avais réussi à surmonter le décès prématuré de ta femme et surtout tu avais réussi à devenir un homme meilleur que celui que tu étais en arrivant en Australie. « Moi aussi ça me rends dingue, je comprends pas comment on peut mettre son enfant au milieu de ses problèmes ! C’est impensable » dis-tu simplement en hochant la tête. Avec Tahlia, vous aviez réussi à faire une belle séparation de votre couple et surtout à élever comme il le fallait votre enfant. C’était ce qui était le plus important pour vous. Même si ton amie te manquait, tu savais qu’elle n’était pas bien loin. Parce qu’il ne faut pas oublier que vous étiez amis avant d’être amants. Enfin, le sujet n’est pas là. Thaïs ne manquait de rien, c’était le principal. « Bien sûr, personne n’est parfait ! Mais pour tout enfant, sa mère est parfaite. Je dirai même que ma mère est parfaite, tiens » dis-tu avec un léger rire. Tu étais content qu’elle soit venu vivre en Australie, ta maman. Mais on ne va pas se le cacher, c’était surtout pour être plus près de sa petite fille qu’elle l’avait fait. Et aussi grâce à ton ex. Tu te dirigeais vers la cuisine pour te faire un thé en tant que bon anglais, et tu proposais à la mère de ta coloc quelque chose à boire. Tu préparais une tasse de thé pour Charlène et une pour toi que tu déposais sur le comptoir avec ta fille dans les bras. C’était un peu laborieux mais tu avais réussi avec brio ! « Attention, c’est très chaud » soufflas-tu même si ça paraissait évident.

what things ☩
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's a family business (charlène)   it's a family business (charlène) Empty

it's a family business (charlène)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant