Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 18:36
Malia&Scar
Ce soir, le brun n'avait rien de prévue et décida de sortir en boite plutôt que de rester à l'appart. Il aurait pu aller voir sa sœur ou son frère, mais il ressentait un grand besoin de se défoncé et de se déchiré par la même occasion. Il se mit bien avant même de rejoindre la boite en fumant un joint tranquillement. Il fit un message à une de ses "amies" Malia. Je sors, une boite ça te tente ? Pour lui dire de la rejoindre en boite. Sortir c'est bien mais à deux c'est mieux. La brune était une de ses amies de soirées il aimait bien traîner avec elle pour faire la fête, ils rigolaient bien ensemble même si quelques fois ça avait déraper. La jeune femme était aguicheuse et Scar lui était entièrement libre et célibataire, donc il ne se privait pas. Après tout il ne faisait de mal à personne.
Après avoir finit son joint il prit la route de la boite à pied, comme elle n'était pas très loin de son appartement et qu'il n'était pas sûr de pouvoir prendre le volant au retour. C'était préférable, il tenait tout de même à son permis. Les rares fois où Monsieur conduisait en étant défoncé, c'est quand Charlie avait besoin de lui au dernier moment. Ce n'était pas de sa faute après tout, il ne pouvait pas deviner.
Il entra dans la boite de nuit qui était déjà blindée de monde et se dirigea vers le barre pour commander un verre pour le faire patienter en attendant Malia. Il fallait espérer que ce soit il n'aurait pas encore à se bagarrer à cause de son impulsivité débordante. Il tourna la tête pour regarder quelques jolies petits culs déjà entrain de se trémousser alors que la soirée ne faisait que commencer. C'était un mec après tout. Ce n'était pas étonnant. Du grand, Scar. Et puis, il fallait bien qu'il trouve une occupation en attendant la brune après tout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 18:47
J'avais bien reçu son texto, sans prendre la peine d'y répondre, parce qu'il savait très bien que je viendrais. Après tout, je ne pouvais pas résister à l'appel de la fête, de la drogue et de l'alcool, même si le plus souvent, c'était Jared qui venait me chercher. Et même avec toute sa bonne volonté pour me faire arrêter mes conneries, ça ne marchait jamais.
Je pris donc le temps que m'habiller correctement, de me maquiller et de me coiffer, parce qu'après tout, je suis une fille, je partis de chez moi à pied. La voiture, très peu pour moi, même si j'avais le permis. Je préférais profiter de mes balades nocturnes. Mais très vite, j'entendis la musique et je pénétra dans le bâtiment, un sourire aux lèvres. J'aimais ce genre d'endroit, c'était même mes préférés.
Allant directement au bar, je vois vite Scar et je m'en approche avec discrétion avant de lui sauter dessus. Mon regard pétillant s'accroche au sien et je lui offre un sourire amusé. Alors beau gosse, tu peux pas sortir sans moi ? J'aime bien le taquiner, c'est une de mes nombreuses passions en sa présence.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 18:58
Malia&Scar
La musique résonnait fortement dans la salle quand il se fit surprendre par la belle brune qui l'arracha de ses pensées. Il rit. Salut beauté. dit-il en passant sa langue sur ses lèvres. C'était un vrai tic chez lui. Tu sais bien que t'es la meilleure pour sortir. dit-il le sourire en coin. Je t'offre un verre ? En réalité, il se doutait bien de sa réponse donc il ne la fit pas trop attendre et commanda des shots pour eux deux. Après tout, lui aussi avait soif et rien de mieux que des shots de vodka pour bien commencer la soirée. Il lui tendit donc ses verres et s'enfila les siens sans se faire attendre. Il observa la jeune femme un petit sourire en coin. L'alcool contrôlait déjà son pauvre petit cerveau de mec, mais il était encore maître de ses mouvements. C'était un dur à l'alcool et il la tenait très bien. En revanche, comme il avait en plus fumé un joint auparavant, sa tête risquait très vite de tourner. D'ailleurs ses yeux étaient déjà bien éclaté à cause de la weed, mais avec l'obscurité de la salle, il avait de la chance que cela ne se voit pas vraiment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 19:08
Mhhh, c'est pas faux. Je fais ma princesse pendant quelques secondes avant de rire. Ouais, comme d'habitude. Je regarde le barman avec insistance, décidément, il est vraiment long. Mais mon regard revient vite sur Scar que j'observe. Il a l'air déjà bien défoncé, mais moi, je n'ai encore rien pris, même pas une goutte d'alcool. Je lui touche le nez du bout du doigts, légèrement provocatrice. Mais t'aurais pas fumé déjà ? Je lui demande bien que je sais déjà la réponse qu'il va me donner.
Sans plus attendre, je prends les shots et les avale d'un coup avant de lâcher les verres sur la table. Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir, enfin, comme à chaque fois qu'on sort ensemble. Mon regard se balade sur les pauvres meufs qui se trémoussent devant les mecs et je lève les yeux au ciel, ce qu'elles peuvent être pathétiques. J'ai vraiment besoin d'alcool alors je me tourne d'un coup vers le barman. Des shots. Je ne lâche que ça, et dès qu'il les tend, je les bois avant que mon regard ne tombe sur le brun. Tu vas rester prude comme ça toute la soirée ? Un petit sourire provocateur se glisse sur mes lèvres.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 19:51
Malia&Scar
Il rit à la remarque de la brune sur la possibilité qu'il ait fumé. Dans le mile, un bon gros joint. Il sourit comme un idiot. Les effets passif de la weed. Il vit la brune se resservir et fit alors de même en prenant des shots de whisky cette fois ci pour faire varier les plaisirs. La terre commençait à tourner mais il s'en fichait complètement, il se sentait relativement bien. Il rit aux éclats face à sa provocation. Bon en ce qui concerne ce rire un peu mal dosé c'était probablement l'alcool. Et toi alors ? dit-il tout autant provoquant que la prune. Il garda son sourire en coin en se rapprochant d'elle. Il aurait dût s'en douter, à chaque fois c'était pareil, mais ce n'était pas pour le déplaire à vrai dire. Ils étaient jeunes après tout, autant profiter de la vie. D'autant plus qu'ils ne leur resteraient probablement qu'un vaste souvenir de cette soirée. Ce soir, il avait bien prévu de se prendre une énorme cuite, quitte à en dégueuler ses tripes le lendemain. Il voulait tester ses limites. Il n'avait jamais vraiment réussis à être entièrement bourré, peut être que ce soir il y arriverait, qui sait ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 20:03
J'éclate de rire face à la tête qu'il affiche, on dirait un imbécile, mais avec son petit air mignon. Je l'observe se resservir à son tour, et un sourire amusé glisse sur mes lèvres. Il rit comme un enfant, c'est ridiculement mignon. Moi ? Je n'oserais pas voyons. Un petit mensonge ne fait jamais mal, et je me doute qu'il saura que ce que je dis est faux. Je le regarde s'approche, tentative qui me plaît bien. Je m'approche à mon tour, tranquille et plonge mon regard sombre dans le sien, un peu rougit, très certainement à cause de la drogue. Mais si tu en as, je ne dirais pas non, lui soufflais-je à l'oreille avant de me reculer et de reprendre à ma place initiale. Ce petit jeu est bien trop amusant pour que je me permette de le briser aussi vite, non, je préfère attendre un peu, que l'alcool et la drogue fasse leur effet, ça n'en sera que plus drôle.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 20:11
Malia&Scar
Il fit quelque peu réfléchir son cerveau pour se souvenir ce qu'il avait emmené dans ses poches à part sa weed. Il ne voulait pas vider ses poches pour ne pas se faire cramer car en temps que bon dealer qui se respecte il avait un peu de tout. Ce serait dommage après tout. Il prit une pilule d'extasy pour la mettre sur sa langue en regardant la jeune femme de façon provocatrice. Si t'en veux viens la chercher. dit-il un avec sourire en coin. Donc pour résumer, whisky, vodka, weed et extasy. Si sa sœur et son frère le voyait actuellement, ils lui arracheraient probablement la tête. Plusieurs fois même. Il ne s'en ventait pas et essayer de se faire le plus discret possible pour que cela ne leur revienne pas aux oreilles. Il ne voulait surtout pas les décevoir. Surtout connaissant les anciens penchants pour la drogue de son frère. Mais, il était tombé dedans lui aussi, c'était comme ça et il n'avait aucune envie d'en sortir à vrai dire. Enfin si, il voulait sortir du fait de dealer et tout le reste, mais pas arrêter d'en prendre en soirée. C'était beaucoup trop bon.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 20:23
Je le regarde faire et un sourire égaye mes lèvres. Je lève les yeux au ciel. C'est petit, vraiment petit. Mais je m'avance quand même vers lui, me glissant contre son corps et me mettant sur la pointe des pieds. Ma petite taille me fait parfois défaut, c'est vrai. Une de mes mains se pose sur sa jambe tandis que je l'observe. Nos lèvres se frôlent une première fois et je fais mine de bouder. Allez, sois mignon.. Je ne suis pas du genre à supplier, mais j'aime bien flatter l'immense ego des hommes. Alors finalement, n'y tenant plus, et parce que l'alcool commence à se répandre et à me libérer de mes hésitations, je glisse mes lèvres contre les siennes dans un baiser brûlant de fougue, d'impatience et d'envie. J'attrape la pilule habilement et je me recule, avalant la drogue avec un sourire. Gagné. Je m'accroche à son cou et reste près de lui, pour profiter de ce moment.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 20:51
Malia&Scar
Il répondit au baiser de la jeune femme avec empressement. Il finit par regarder la jeune femme avec un grand sourire de victoire sur les lèvres et se mordit d'ailleurs les lèvres en regardant la brune. C'est plutôt moi qui ait gagné. dit-il en rigolant. Il avala également une pilule d'extasy pour se mettre dans le bain. Ce n'était pas drôle après tout si seul la jeune femme était défoncée. Il sera la femme contre lui avant de la faire virevolter en la prenant par la main. La terre commencer à tourner et en même temps il se sentait drôlement énergique. Les effets secondaire de la MDMA probablement. Tu tournes drôlement vite dis donc. dit-il à moitié conscient et à moitié ailleurs à la fois. T'es vachement bonne quand même. dit-il en rigolant et en la regardant de haut en bas. Leur jeu l'amusait et flatter l'égo de la jeune femme également. Toi aussi tu vois des papillons ? dit-il en regardant en hauteur ébahis. C'était bon, on l'avait perdu. Pour ne rien arranger, il se fit resservir un grand verre de whisky.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Dernière édition par Scar Reynolds le Sam 2 Fév 2019 - 21:06, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 21:05
Je lui offre un petit sourire, mais je le sens partir, ce qui n'est pas très rassurant. La dernière fois, il s'est battu et on a du partir. Je tourne sur moi-même avant de revenir collée contre lui. Tes paroles me touchent mon chou, lui dis-je. Il est complètement défoncé et ça ne m'amuse pas vraiment. Il est encore super tôt, et je n'aime pas le savoir comme ça. Quand il reprend un verre, je lui pique des mains et le repose sur le bar. Tatata, pas de ça, t'es déjà fait Scar. Faut vraiment que t'arrête de boire. Je lève les yeux au ciel et pour l'occuper, j'approche dangereusement mon visage du sien, le narguant. Je sais qu'il faut que je l'emmène loin du bar, sinon ça risque vraiment de déraper. Alors je lui prends la main et le tire vers la piste de danse, commençant à danser sur la musique près de lui.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 21:15
Malia&Scar
Mais... dit-il sans avoir le temps de réfléchir quand il se fit embarqué par la brune sur la piste de danse. On s'inquiète pour moi maintenant ? dit-il en riant. Il se colla à la brune pour danser. Heureusement pour lui et sa bipolarité qu'il n'assume pas, les gens ne dansaient encore pas trop collés et il n'était donc bousculé par personne. C'est vrai qu'il était assez tôt. Mais il avait fait un sacré mélange de drogue et d'alcool qui l'avait bien couché il fallait l'avouer. Au moins, il était sur de passer une bonne soirée. De toute façon, il ne pouvait que passer une bonne soirée, il était en charmante compagnie après tout. Il approcha son visage de celui de la brune un sourire en coin. Danser le forçait à se focaliser que sur une seule chose et ce n'était pas plus mal sachant qu'une seule personne arrivait à contrôler ses pulsions et elle n'était pas là ce soir. Heureusement d'ailleurs, elle lui aurait sûrement mit une giffle monumentale pour tout ce qu'il c'était mis dans le nez ce soir là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 21:24
Disons que j'ai pas envie qu'on croit que je traîne avec des drogués monumentaux. Hop, un petit mensonge. Et puis ça te regarde pas, lui dis-je, de mauvaise foi. Je reste contre lui, à danser en rythme avec la musique. J'adore danser, ça me rappelle mon enfance quand je dansais des heures avec mon frère. Pas que je prenne Scar pour mon frère, loin de là. Lui c'est plus.. une distraction, enfin, un peu plus que ça, peut-être plutôt un ami avec avantages à la clé, ce terme est plus juste. Mes mains s'accrochent à son tee-shirt alors que la musique change et passe sur quelque chose de plus.. romantique. Si on peut appeler romantique les chansons que l'on passe dans une boite de nuit. C'est une question à creuser, mais je me la poserais plus tard. Pas romantique, non, c'est plus.. sensuel, voilà le mot approprié. Ma tête se pose presque sur le torse mon cher monsieur tandis que je danse contre lui, silencieuse.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 21:37
Malia&Scar
On va dire que je ne te crois qu'à moitié. dit-il en rigolant et en se collant un peu plus à la brune quand la musique changea de style. Scar lui, c'était à l'aise avec la danse qu'après plusieurs verres. Il pensait que ce n'était qu'un truc de fille heureusement, il savait ce débrouiller un minimum. C'était plus pratique pour draguer que si il dansait assez mal. Il plaça les mains sur les hanches de la jeune femme en la regardant dans les yeux et en suivant le rythme de la musique. Mais picoler c'est cool aussi. dit-il en rigolant. Il embrassa la jeune femme seulement sur la joue en la regardant d'humeur taquin. Il aimait bien embêtait la jeune femme. Il est vrai qu'en dehors des soirées il ne la côtoyait pas spécialement, il l'avait rencontré lors d'une soirée et c'était devenue un rituel entre eux de sortir et de se déchiré la gueule ensemble. C'était également un habitué de leur barre, leur deuxième point de retrouvailles. Pas qu'il est honte d'elle en dehors de tout ça non, mais ses proches diraient facilement que c'est une mauvaise fréquentation.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Sam 2 Fév 2019 - 22:24
Chacun ses passions. Je danse contre lui, l'air détaché. Je suis une mauvaise fréquentation, enfin, tout dépendant des points de vue. Pour certains j'en était une, pour d'autre j'était une crème. Mais il est vrai que l'alcool et la drogue n'arrangeaient pas les choses et on me considérait vite comme un cas désespéré. Sauf Jared. Lui avait toujours vu le meilleur en moi, malgré mes sauts d'humeurs et mon caractère parfois difficile. Il est vrai que je ne sortais avec lui qu'en soirée. La question était de savoir pourquoi, et honnêtement, je n'en avais pas la moindre idée. Je ne lui avais jamais proposé qu'on sorte en journée, parce que je travaillais, et que je ne pouvais pas partir du taff. Mais maintenant que j'y pense, je lui proposerais peut-être, un de ces quatre, qu'on sorte en pleine journée. Une nouvelle chanson débute et je me décolle subitement de lui, dansant au rythme endiablé de la musique qui passe.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 14:26
Malia&Scar
Il rit aux paroles de la brune. Picoler n'était pas vraiment une passion pour lui, mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir. Il se dirigea vers une table/canapé pour posé un peu ses fesses, sa tête tournait pour le moment un peu trop pour continuer à danser. Il n'avait pas vraiment fait gaffe si la brune l'avait suivit mais il ne s'était pas gêné pour récupérer son verre en passant devant le barre et pour se désaltérer sur la banquette. D'ailleurs il s'était avachis dans celle-ci en contemplant le plafond et badant sur les spots qui faisait de drôle de lumière. Du moins l'alcool et la drogue lui faisait capter de drôle de lumière en tout cas. Il devait avoir l'air fin tiens, enfin, dans l'état actuel des choses il s'en fichait bien. Il finit par se redresser et chercher la brune du regard.