Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 14:36
Je danse pendant de longues minutes avant de m'apercevoir qu'il a disparu de mon champ de vision. Je soupire, ce qu'il peut être têtu ! Je me dirige vers le bar dans l'espoir de l'y trouver mais il n'y est pas, alors je commande un mojito et le cherche tout en sirotant ma boisson. Quand finalement je le vois, je m'avance vers lui et m'assois à ses côtés avant de lui mettre un petit coup dans les côtes. Merci de m'attendre. J'observe les gens danser tout en buvant. L'effet de la drogue commence à se faire sentir, tout comme celui de l'alcool. J'ai la tête qui tourne un peu, mais je ne m'en inquiète pas le moins du monde. Je me tourne vers Scar et plonge mon regard sombre dans le sien après avoir posé mon verre sur une table basse. Je passe une main dans mes cheveux pour tenter de les discipliner un peu avant de lui prendre le verre des mains une nouvelle fois. T'as pas mieux à faire que de boire ? lui dis-je, provocatrice, alors qu'un sourire mutin se glissait sur mes lèvres.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 15:12
Malia&Scar
Il sourit à la brune quand il la vit arriver. De rien, c'est gratuit. dit-il moqueur. Il leva les yeux au ciel quand il lui reprit son verre. Une vraie tête de mule celle-ci quand elle voulait quelque chose. Il rapprocha alors sa tête dangereusement de celle de la brune en face de lui et lui frôla les lèvres avant de s'éloigner, un sourire moqueur sur son visage. Il aimait bien la faire languir et se faire désirer. J'vois pas de quoi tu parles. dit-il sans perdre ce sourire de vainqueur. Prendre les devants, ce n'était pas vraiment son truc et puis, il savait très bien que quand Malia voulait quelque chose, la demoiselle savait l'obtenir par tout les moyens. Il commençait à la connaître à force. Mais, lui donner du fil à retordre était plus marrant que lui donner les choses tout de suite après tout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 15:30
Je bois son verre, comme ça il ne pourra plus picoler. Satisfaite, je l'observe, un sourire moqueur aux lèvres. Et quand il s'approche, je plonge mon regard dans le sien, silencieuse. Ça se passait toujours de la même manière, et on recommençait à chaque fois la même chose, ça en devenait de plus en plus marrant. Mon regard ne le quitte plus, et je lui attrape le cou d'une main alors que j'approche mon visage du sien. Tu en es vraiment sûr ? lui dis-je en frôlant ses lèvres. Je m'accroche à son et me pose sur ses genoux comme si c'était mon canapé. Tu n'as vraiment rien d'autre à faire ? Du genre, t'occuper de moi, lui susurrais-je à l'oreille avant de m'écarter de lui et de m'asseoir sur le canapé, lui jetant un regard en biais. J'espère quand même qu'il revienne vers moi, même si je n'étais pas sûre qu'il allait le faire.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 15:36
Malia&Scar
Il rit en laissant Malia faire son cinéma. Est ce que tu le mérites vraiment ? dit-il moqueur. Il se pencha tout de même vers la brune en se mettant assez proche d'elle et joua avec ses cheveux à l'aide d'un de ses doigts. Il la regardait dans les yeux en souriant. Elle le faisait rire, on aurait dit un vrai bébé qui demandait de l'attention. En fait avec elle c'était habituel. C'était toujours la même chose. Elle ne savait pas tenir en place et encore moins tenir loin d'un mec, ça Scar l'avait bien compris. Une aguicheuse dans toute sa splendeur, mais, Scar n'allait pas s'en plaindre après tout. Il savait qu'il lui plaisait et c'était réciproque, autant en profiter. Il lui embrassa seulement la joue et lui rigola légèrement.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 15:57
Mais oui ! Je fais semblant de bouder en croisant mes bras sur ma poitrine. Je tourne la tête quand il approche la sienne, faisant la vexée comme je savais si bien le faire. Mon mauvais caractère ressortais très souvent quand j'avais bu ou pris de la drogue, mais aujourd'hui, il restait bien à sa place pour une fois. Je ne riais pas, non, je méritais bien un peu d'attention pour une fois. Finalement, je me retourne vers lui et mon regard s'accroche au sien. Je pose ma main sur sa joue avant de la faire glisser dans son cou et de l'approcher de moi. S'il te plait, lui soufflais-je en ne le lâchant pas. Nos visages étaient dangereusement proches, j'attendais patiemment que pour une fois, ce soit lui qui fasse quelque chose et pas moi. Je l'observe, il sait très bien que je ne suis pas vraiment patiente, et j'espère qu'il va vite faire quelque chose qui va me plaire, histoire d'égayer enfin ma soirée. Ma main glisse dans ses cheveux avec douceur et je reste le regard plongé dans le sien.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 16:27
Malia&Scar
Il rit et finit par déposer ses lèvres sur celle de la brune pour l'embrasser fougueusement. Il ne comptait plus les fois ou s'était elle qui l'avait embrasser, il pouvait bien lui faire plaisir après tout. Il n'y avait qu'une attirance entre eux, pas de sentiments, pas d'attachement. C'était bien pour ça qu'il ne fuyait pas. En général quand il drague des meufs en soirée si elles viennent lui parler de sentiments il prend ses jambes à son coup. Il ne faut pas lui demander d'être sérieux il ne se le permettrait pas de le faire. Le jour où l'amour sera dans l'air il battra des records d'apnée probablement. Il passa sa mains dans les cheveux de la brune en prolongeant le baiser.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 16:45
Un sourire satisfait glissa sur mes lèvres quand il vint enfin m'embrasser. Ça avait été long dit donc. Plus long que d'habitude. Enfin, d'habitude, c'est moi qui faisait le premier pas. Mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de faire d'efforts. C'est peut-être pour ça que c'était long.. Oui, ça devait être sûrement ça. Quand aux sentiments, si on ne me connaissait pas, on pourrait croire que je n'en avais pour personne, sauf que c'était bien évidemment faux, j'en avais pour une seule personne, qui n'était d'ailleurs pas dans la boite. Peut-être parce qu'il n'aimait pas ça. Quoi qu'il en soit, je n'avais aucun sentiment pour le brun, juste une certaine attirance. Mais ça s'arrêtait là, comme ça s'arrêtait là avec toutes mes conquêtes. J'avais peut-être eu des sentiments pour mes ex, et encore, rien n'était sûr. Un sourire glisse sur mes lèvres et je l'embrasse sauvagement, avec la petite pointe de douceur qui me caractérise.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 16:51
Malia&Scar
Le brun s'éloigna de la brune en souriant. Tu as eu ce que tu voulais t'es contente ? Il rit en secouant, la tête, avec elle il avait l'impression de répéter les mêmes soirées. Il attira la jeune femme sur ses genoux et l'observait, un regard en coin. C'était marrant avec eux, parce qu'ils s'en fichaient des autres personnes autour, comme si il y avait une bulle autour d'eux. Ou bien c'était peut être l'alcool et la drogue qui faisait cet effet, allez savoir. Toujours est-il que quand Scar était concentré à autre chose, le boum boum des basses ne le dérangeait plus tellement. D'ailleurs c'était assez dur pour lui de se focaliser sur une seule chose en étant déchiré. Il devait avoir les yeux bien éclater.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 17:53
Ouais, je préfère ça, lui dis-je en posant ma tête sur son torse. Je regardais maintenant les gens qui dansaient d'un air distrait, jouant avec la main de Scar pour m'occuper. Je ressemblais vraiment à une enfant parfois, mais c'est ça qui faisait tout mon charme, enfin je crois. Je commence à avoir sérieusement mal à la tête. Je sors mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure et je me rends compte qu'il est déjà presque minuit. C'est que le temps passe vite quand on s'amuse. Je tourne la tête vers Scar alors que nos lèvres s'effleurent une nouvelle fois. Mon regard se plonge dans le sien et je lui offre un petit sourire. On va rester assis ici toute la soirée ? Je lui demande, pas parce que je m'ennuie, mais pour savoir ce qu'il compte faire ensuite. J'aime prévoir les choses à l'avance, c'est très certainement un de mes défauts puisque je cherche à toujours tout prévoir.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 20:21
Malia&Scar
Ça dépend tu veux faire quoi d'autre ? demanda-t-il à la brune un sourire en coin. Danser c'était bien mais ça occupait Scar cinq minutes seulement. Et puis il avait plutôt une belle vue sur la poitrine de la brune d'ici. Il était bien placé lui. Que demander de mieux pour un mec ? A vrai dire il n'avait pas vraiment fait attention à l'heure ni toucher à son téléphone depuis le début de la soirée. Il était bien trop à l'ouest pour lire l'heure de toute façon, et puis il s'en fichait, il avait toute la nuit devant lui. Demain, c'était son jour de repos, que demander de mieux.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 21:10
Hum, je sais pas trop, lui dis-je en me redressant. Je bossais le lendemain, et fallait que je sois en forme pour nos affaires pas très.. légales. Je replace mes cheveux comme il faut tout en l'observant un sourire mutin aux lèvres. Tu sais, même si toi tu ne travailles pas, moi je bosse à la première demain matin. Je le pousse du bout des doigts avant de me lever pour finir le mojito que j'avais commandé un peu plus tôt. Je me tourne vers lui et m'assois sur la table, plongeant mon regard ténébreux dans le sien. Oublie pas que tu me dois une danse la prochaine fois. Je secoue ma chevelure de jais et lui lance un regard en biais, taquine.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Dim 3 Fév 2019 - 21:20
Malia&Scar
Excuse moi Madame je suis pas en repos. dit le jeune homme en rigolant. Promis. dit-il en levant les yeux au ciel. C'est pas comme si on avait jamais dansé ensemble, bella. Ils avaient déjà fait bien plus que danser ensemble à vrai dire. Il lui sourit, il ne savait même pas comment il allait retrouver son appartement dans cet état là. En général le lendemain de ce genre de soirée il se réveillait toujours en ce demandant comment il avait fait pour rentrer mais il trouvait toujours le moyen de rentrer à bon port aussi étonnant soit-il. Il passa ses doigts dans les cheveux de la brune, jouant avec une mèche.
Invité
Sujet: Re: bad tentation (malia) Mar 5 Fév 2019 - 21:09
Je lui offre un sourire amusé et je secoue mes longs cheveux noirs avant de me lever. Il faut vraiment que j'y aille, lui dis-je en l'observant. On se verra plus tard. Je m'approche de lui et lui dépose un baiser sur la joue. Et peut-être même de jour pour une fois, lui soufflais-je à l'oreille avant de m'écarter pour aller payer ce que je devais au bar en silence. Après un dernier regard envers Scar et un dernier sourire, je pris la direction de la sortie de la boite, la mine satisfaite.