AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande cérémonie des Bowards 2019

Aller en bas 
+5
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3233
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:24


Bowen Awards 2019

et le prix revient à...
Les yeux ne quittent pas du regard Mlle Cox, est-ce à cause de sa beauté indéfinissable ou est-ce parce que bien des habitants rêvent de gagner ce prix ? Peut-être un peu des deux. En tout cas, il n'y en a qu'un seul qui remporte ce prix et il s'agit de Mr Rockhold. Merci pour ce discours très émouvant Monsieur Rockhold. Dit-il en feignant d'enlever une larme de sa joue. Pour l'extra-cookie, vous n'oubliez pas votre Maire adoré n'est-ce pas ? La salle se met à rire mais une fois le sérieux de retour et les habitants descendus de la scène, il est temps de passer au prix suivant. Il est maintenant temps de passer au Lennox Award et malheureusement, le notaire n'est pas parmi nous ce soir... Étonnant n'est-ce pas ? Plaisante-t-il. Dans la catégorie du Lennox Awards sont nominés... Andreas Eriksen, Donovan Chamberlain, Josh King, Woody Rutkowski & Xavier Black. Et le vainqueur ou plutôt les vainqueurs à ex-aequo sont @Donovan Chamberlain & @Woody Rutkowski ! Bravo messieurs vous êtes officiellement les personnes les plus déprimées de Bowen ! Et d'un geste, le Maire invita les deux gagnants à le rejoindre sur scène pour recevoir leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26742
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:43

« Ce sera pour une prochaine édition. » Plaisantes-tu avec ta colocataire à propos du trophée du plus beau couple de la soirée. Connaissant votre poisse à Tahlia et toi, il faut prier pour que le ciel ne vous soit pas tombé sur la tête d'ici-là. Quoi qu'il en soit, tu es contente de voir la policière épanouie et heureuse dans ce début de relation avec Carter. Tu fronces légèrement les sourcils en entendant la private joke réservée à Woody et Tahlia mais ne fais aucun commentaire. Attendant le verdict du Violet Award, tu sens les bras de Woody venir t'entourer et y déposes un rapide baiser. Tu espères que la soirée continuera de manière aussi sereine mais rien n'est moins sûr. On connait le côté dramatique du Maire après tout. Applaudissant Jake qui vient de remporter le prix, tu ris à son discours avant de te diriger avec le groupe vers votre table. « Bravo Jake ! C'est mérité. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres quand celui-ci vous rejoint. Et alors que la soirée se poursuit, la remise des awards continue. Celui-ci concerne Woody puisqu'il est nominé dans la catégorie des plus déprimés de la ville. Tu lèves les yeux au ciel, espérant que ce prix ne lui revienne pas. « Bon... voyons l'image que tu renvoies à la ville. » Dis-tu sans détacher ton regard du Maire qui continue son speech. Puis, l'annonce tombe. Woody a gagné à ex-aequo avec un autre habitant que tu ne connais pas. Tu soupires, consciente que ça ne risque pas de lui plaire de gagner ce prix. « Allez va chercher ton prix. » Dis-tu en déposant une main sur la joue de l'australien et en embrassant ses lèvres. Tu ne sais pas vraiment s'il faut le féliciter pour ce prix d'autant plus que s'il a été considéré comme l'un des habitants les plus déprimés, tu n'y es peut-être pas complètement innocente. Ces derniers mois ont été difficiles pour lui comme pour toi.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:27

Porter un costume, prendre part à une soirée style gala et sourire à tout va, ce n'est pas quelque chose qui te ressemble vraiment. Et pourtant, ce soir, tu te rends à la grande cérémonie des Bowards qui est tout ce que tu détestes en général. Pourquoi ? Tu ne sais pas vraiment. Une simple envie de voir ce que c'est, de pouvoir se moquer un peu des gens et surtout d'inviter une certaine jeune femme. Tu es passé prendre @Malia Holzcan quelques minutes plus tôt afin de vous rendre à la salle des fêtes de Bowen où se déroule la remise des prix. « Je t'ai déjà dit que tu es magnifique ? » Demandes-tu en souriant à la brune. De ton côté, tu portes un costume ligné pour sortir un peu des codes et avoir moins l'impression d'être un "pingouin". Une fois à l'intérieur de la salle, vous remarquez que la cérémonie a déjà commencé mais qu'importe puisque tu n'es nominé dans aucune catégorie. « On va prendre une coupe au bar ? » Dis-tu à Malia avant de prendre la direction de celui-ci. Au passage, tu reconnais ta meilleure amie @Rosa Teixeira, au loin, avec un homme que tu ne connais pas. Tu fronces les sourcils un instant, te promettant d'aller la voir plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:30

Malia entre dans la salle au bras de Maddox. Son regard brun foncé se balade sur les personnes présentes et elle se rend compte qu'elle n'en connaît aucune, ce qui n'est pas plus mal. Elle avait accepté de venir à cette soirée que parce que c'était lui qui l'avait invitée, elle ne serait jamais venue d'elle-même dans une fête de ce genre. Sa longue robe bleue ondule à chacun de ses pas et ses cheveux noirs s'agitent légèrement sur ses épaules. Le compliment du jeune homme fait sourire la brune qui hoche la tête avant de laisser échapper un petit rire amusé. Bien sûr qu'on me l'a déjà dit, blagua-t-elle. Mais tu n'es pas mal non plus. Légèrement crispée face à des fêtes de ce genre, elle observe la cérémonie, se rendant compte qu'ils étaient en retard puisqu'elle avait déjà commencé, mais qu'importe, ça n’intéressait que bien peu Malia.
A la demande de Maddox, elle hoche tranquillement la tête avant de le suivre, arborant un joli sourire. Elle s'arrête devant le bar et elle passe la main dans ses cheveux avant de regarder le garçon. Une coupe de champagne sera largement suffisant, lui dit-elle simplement. Elle aurait au moins l'air un peu moins crispée.
La dernière fois qu'elle était allée à une fête de ce genre, c'était avec son père adoptif, autrement dit, celui qu'elle portait le moins dans son cœur actuellement ; c'est ce qui expliquait son comportement un peu étrange face à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:41

C'est grâce au hasard que tu es de nouveau tombé sur Malia et pour une fois, tu peux dire que le hasard fait bien les choses. Après avoir discuté un petit peu au Starbucks, tu as invité la jeune femme à venir avec toi à la grande cérémonie et par chance, elle a accepté. Aujourd'hui, alors que tu la vois dans sa belle robe bleue, tu ne peux t'empêcher de te sentir chanceux. « Pas mal ? C'est tout ce à quoi j'aurai droit ? » Demandes-tu en feignant un air vexé. Puis, proposant à la brune de prendre une coupe au bar, vous marchez rapidement vers celui-ci. Tu commandes deux coupes de Champagne alors que vous vous posez sur les tabourets hauts. « Ce que j'aime faire quand je viens dans ce genre d'événement, c'est observer les gens et trouver celui qui a la pire tenue. Ou la meilleure. » Rétorques-tu en jetant un regard taquin à la brune. « Je commence... » Dis-tu en scrutant la salle du regard pour trouver la tenue que tu trouves la moins adaptée voire même la pire. Là, tu as trouvé ta cible. « Regarde celui-là, on dirait qu'il porte des tongs aux pieds. Et puis c'est quoi cette chemise ouverte là ? » Demandes-tu en riant légèrement et en montrant discrètement du doigt de qui tu parles à Malia. Vos coupes arrivent rapidement et tendant la sienne à la brune, tu trinques : « A nous. » Un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres alors que tu ne détaches pas ton regard de la jeune femme. Puis, toujours en ayant le regard captivé par le sien, tu portes ta coupe à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:18

Malia l'observe avec un sourire en coin. Quoi, tu veux pas que je te dise que t'es un dieu quand même, lui répondit-elle, moqueuse. Non, mais tu es très.. séduisant, lui dit-elle en accompagnant ses paroles d'un petit clin d’œil. La remarque qu'il fait sur les gens la fait sourire, c'est vrai que ça peut-être pas mal comme jeu, et surtout ça peut-être amusant. Elle écoute son analyse poussée avant de rire, suivant le regard du jeune homme. Il est vrai que la tenue n'était pas très élégante, ni très adaptée à la soirée.
Son regard est vite dévié vers les deux coupes qui arrivent et elle prend la sienne pour trinquer avec Maddox. A nous, lui répondit-elle, quelques secondes après lui. Son regard brun s'accroche à celui du jeune homme alors que l'américaine porte la coupe à ses lèvres pour en boire une gorgée.
Son regard curieux se balade sue l'assemblée pour dénicher la perle rare. Et finalement, elle voit une jeune fille plus loin. Celle-ci, on dirait que sa robe est faite de plastique.. Ce n'est ni très élégant, ni très écologique, lui dit-elle en se prenant au jeu. C'était en effet un jeu plutôt amusant, et ça la distrayait un peu de ses pensées sombres. Elle porta une seconde fois le verre à ses lèvres avant de regarder le brun. A toi, souffla-t-elle avec un sourire mutin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:35

A peine le temps de voir Nate redescendre de scène que les awards s'enchaînent déjà ! En tout cas, on ne peut pas dire qu'il n'aura pas tenu sa réputation mon ami. Avec ces adjectifs "sublime" ou "magnifique" énoncé devant le nom des femmes. Je suis prête à parier qu'il les connais toutes en plus ... Bon pour Freja je sais que oui. Tahlia aussi, je sais que c'est l'une de ses amies. Enfin bref. Le Violet Award lui échappe. Normal selon moi. Dommage. T'aurais pas démérité mais Imogen c'est quand même quelque chose. Puis bon, une pâtisserie, un salon de thé, ça a quand même plus de visibilité, plus d'enthousiasme qu'un garage. Un garage c'est rempli d'huile, de bruit, de voitures, ça donne pas du tout envie d'être récompensé. Hihi. Puis bon ... Ils ne pouvaient pas non plus récompenser un patron qui exploite ses pauvres petits employés. Je me pince les lèvres pour me retenir de rire. Pour essayer d'être sérieuse et d'avoir un air innocent. Raté je pense. Et déjà un nouveau prix est remis. Pas très gai celui-là. Autant j'apprécie peut-être pas les catégories où je suis nominée, autant j'aurais détesté un truc comme ça ... Je ne connais pas les gagnants. D'ailleurs je me rends compte qu'il y a tout de même beaucoup de personnes que je connais pas, ou peu. Faudrait peut-être que je me fasse de nouvelles rencontres ...

@Natanaël Devon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:42

Spoiler:

Qu'est-ce que j'avais dit ? Ca a déjà commencé. On est en retard. Ouais bah c'est pas de notre faute si on a été rappelé au boulot et qu'Eilynn rentrait tard du sien. Ca fait quand même deux heures que nous, nous étions à la maison. Pour le coup j'avoue on a moyen d'excuse. Nan. Et puis on va pas s'excuser d'avoir une vie merde. Si tous les autres ont rien à foutre de leur journée là bah c'est pas notre cas. Rolala. Mais qu'est-ce qu'il est grognon. En plus c'est pas comme si tu pouvais être furax que notre avait mis une robe beaucoup trop aguicheuse ou quoi. Notre amour. Elle est tellement parfaite dans cette robe. Avec ses allures de femme fatale. Elle réserve la vue de son corps rien que pour nous. Je l'aime. On voit tout de même ses magnifiques jambes. On a pas raté le Concho Award hein ? Dites-moi qu'on l'a pas raté ??? Oh putain c'est vrai y'a ça aussi. Genre ... Est-ce que j'ai une putain de gueule de rigolo hein ??? Relaaax on le gagnera pas celui là, y'a plus marrant que nous. Alors que notre femme risque bien de remporter l'un ou l'autre prix ! Et si elle gagne rien ? Et si elle est vexée de pas remporter le girl power là ? Et si elle nous en veut ? Dis-toi que ce sera pire si elle le gagne celui là. Ouf ! Le Concho est pas encore passé. D'ailleurs il est où lui je le vois pas ?? Mon Concho d'amour. Ce serait tellement beau de nous voir nous remettre ce prix par notre super meilleur ami d'aNAN. Ce truc craint. C'est un award de foutage de gueule !! C'est la consécration d'une vie oui. Messieurs, Eilynn nous a trouvé une place. Oh non ... C'est pas une très bonne nouvelle. Comment ça pas apprécier ?? C'est le début d'un drame. Faut vraiment pas aller là-bas. Je vous en supplie ne Du moment qu'il me cherche pas ... Sauf si c'est une histoire dont je devrais vraiment être au courant. Mais je pense pas ? Si ? En attendant, on se dirige vers cette table. Tu t'es tapé ma femme hein ??? Doucement Colère. C'était il y a longtemps je suis sûr. Puis on sait que notre femme était une coureuse de caleçon. Mais maintenant elle nous aime tout plein d'amour. En plus il est accompagné cet homme. Il a clairement l'air de la draguer. Et elle semble apprécier et lui répondre dans le même sens. Ou alors ils sont déjà en couple. Ils sont super bien enseNan. C'est un con. Ca se voit. Contrôlez-le s'il vous plait. Ou faites demi-tour ! Maintenant ! Maintenant j'ai dit !! Trop taaaard. Bonsoir ! Moi je te lui donne bien un petit regard qui lui dit de pas faire le con à ce con. Tu arrêtes ! Tu arrêtes tout de suite !! Vous n'attendez personne ? On peut s'installer ? Vas-y dis moi non ! Dis-moi non je te défonce ! Oh putain tu vas pas nous gaver toute la soirée toi. Il est juste dégouté qu'on soit dans le Concho. Il dé-Colère pas. Hahaha. Si j'étais toi j'éviterais de trop la ramener. Il peut dérailler à tout moment là. Oh misère. J'espère qu'on a pas raté grand chose. On devrait se présenter non ? Ouiii. Présenter notre femme d'amour. Et apprendre à les connaître les deux là. Ils sont si beaux. Oh bah tout le monde nous connaît nous. Je vous rappelle qu'on est Mr Bowen les gars. Pfff. Cette soirée devait être pas trop mal mais vous allez tout gâcher. Mais non allons. Zen les gars.

@J. Eilynn Standford, @Rosa Teixeira, @Landon Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:15

    Le temps de remettre son prix et Nate était descendu de scène et retourner auprès de la belle. le prix qui suit récompense le meilleur commerçant de la ville, une catégorie où il était nominé mais le prix lui échappe, il fit une petite moue, c'est facile les gâteaux tout le monde aime. "moui, c'est pas grâce à ses pâtisseries qu'il peut dépanner les autres." Pas grave, l'année prochaine il le gagnera. Il haussa un sourcil tout en offrant un jolie sourire aux coins des lèvres à Maddie. "Je les fouette pas non plus hein !" Il sait qu'elle plaisante, c'est un peu une blague entre eux, dès que la belle en a l'occasion elle le vanne à ce sujet ! Il reporte durant quelques secondes son attention sur Jake qui fait son discours. Les awards s'enchainent et le maire remet son Boward à deux personnes, les plus déprimer qu'il dit ! Nate reporte son attention sur Maddie et hausse un sourcil "C'est clair, mais tu n'aurai jamais pu être nominé dans ce genre de catégorie, tu as trop de joie de vivre en toi" Il lui adressa un doux sourire avant de saisir la bouteille de champagne qui se trouvait au milieu de la table "Tu en veux un petit verre ?" Il regarda les autres tables, il y en avait pas mal où ils étaient seulement 2 ou 3, mais quelques une avait près de 7 ou 8. Lui préférait largement ne pas être trop nombreux. "Tu connais du monde là ?" Il bu une gorgée de champagne tout en gardant son regard sur la belle brune. "En tout cas je suis content que tu ai finalement accepté de venir avec moi" après seulement 5 ou 6 demandes. Mais pour le moment ils passaient une bonne soirée ! "C'est quoi le prochain Boward ?" où est passé le programme ? "Tu as faim ? Tu veux que je nous ramène quelque chose à manger ?" Autant en profiter vu que tout était gratuit !

@Maddie Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:05

Il hocha de la tête. Ils déliraient plus qu’autre chose. A vrai dire, il y avait des tas d’autres couples, d’amoureux ou d’amis, qui devaient être aussi canon qu’eux. Pas beaucoup certes, mais un peu quand même. Harmonie ne gagna pas l’award de la séductrice. Ce fut un homme à la place. Dommage ? Pas vraiment. Ce qui était dommage c’était qu’elle ne pouvait remportait le Rosa Award, ça cela lui allait bien. Si … Tu … Vouloir … Mon … Avis … Les … Gens … Mettre … N’importe … Quoi … … Ou … Ils … Juste … Pas … Te … Connaître … La deuxième option était ce qu’il y avait de plus probable. Les Awards étaient souvent question de popularité. Il s’agissait de connaître du monde plus qu’autre chose. Bien que lui se demander toujours ce qu’il faisait dans la catégorie du rigolo. Quoiqu’il l’était un peu quand même. Il demanda ensuite à son amie où était-elle attablée. Et s’il pouvait s’inscruter. Par chance, ils étaient côte à côte. Sérieux ?? … Mais … Tu … Demander … Qu’on … Se … Mettre … A … Côté … Ou … Quoi ? … Car … Moi … Je … Rien … Demander … Il secoua la tête. Ce devait être un sacré hasard. Lui n’avait rien prévu d’autre que de venir seul. Et de se mettre avec sa petite troupe. Ou Joseph. Ou Harmonie par exemple oui. Ils se mirent donc à table et écoutèrent l’award suivant. Plus de déception pour la jeune femme cette fois-ci. Je … Aller … A … Imogen … Et … Ce … Vrai … Ils … Faire … Des … Bons … Trucs … … Mais … Je … Sûr … Tu … Rien … A … Envier … A … Ce … Jake … … Ce … Juste … Plus … Po-li-ti-que-ment … Correct … De … Faire … Gagner … Une … Pâtisserie … Qu’une … Boîte … Il cherchait des excuses à tout. Peut-être en aurait-il d’autres lorsque ce sera à son tour de ne rien remporter. Il n’était pas venu là pour ça de toute façon. Maintenant … On … Attendre … Voir … Pour …  Moi ! … … D’ailleurs … Je … Toujours … Pas … Comprendre … Le … Tahlia … Award … … Genre … … Ce … Sonner … Comme … Si … Ma … Vie … Etre … Pas … Terrible … Alors … Que … Ca va … Il haussa les épaules. Avant de boire une gorgée de champagne et de sourire en regardant Harmonie. Franchement, passer une telle soirée en compagnie de son amie, on ne pouvait pas dire que c’était triste.

@Harmonie Samaras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:17

- La tenue -

Ava avait entendue parlé d'une grande cérémonie qui avait lieu une fois l'an dans la ville de Bowen. Elle et les filles avaient trouvé que ça serait l'endroit idéal pour quelques délit mineur, après tout les gens seraient sur leur trente-et-un et sortiraient leurs plus beaux bijoux. Ava se glisse tout près d'un homme qui entrait seul dans la grande salle pour passer incognito comme sa cavalière. La brune portait une robe courte rouge qui laissait voir ses longues jambes basanées. Elle détail l'assemblée, au premier coup d'oeil elle ne reconnait aucun visage, elle semblait être la première de la bande arrivée. Elle sourit à quelques personnes qui passe près d'elle, puis entre dans la foule direction le bar évidemment. Mais ce soir elle devait faire attention à ne pas trop prendre d'alcool, elle se contenterait donc de quelques verres, mais aucun shot contrairement à son habitude. Ava commande un gin tonic puis s'adosse au bar, son regard brûlant parcourant la salle. Tiens elle reconnait quelqu'un qui est elle aussi au bar, Malia. Cette dernière ne là pas vu. Elle irait lui parler un peu plus tard, mais pour l'instant elle se contente de siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12146
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:25

Mia regarde Josh et lui sourit, elle plonge son regard dans le sien et puis elle prend son visage dans ses mains et dépose un baiser sur ses lèvres.

Tu sais bien que j'ai toujours ma petite bande et pourtant ils sont moins nombreux avec le temps mais ils comptent pour moi autant que toi, alors je veux te les présenter.

Elle a envie de lui dire qu'elle l'aime lui, et pas les autres enfin pas de la même manière en tout cas. Elle se laisse aller contre lui alors qu'il la serre dans ses bras. Elle lui sourit et montre @Woody Rutkowski de la tête.

Le grand brun là-bas avec la jolie brune à son bras. C'est Woody, tu sais avec Léo, il est un de mes meilleurs amis.

Mia n'a jamais été une jeune femme qui trainent avec d'autres filles, elle était plutôt garçon manqué dans sa jeunesse et Woody, Léo, Liam était ses préférés, enfin ses potes quoi. Elle a fait les 400 cents coups avec eux. ils venaient la voir au rugby quand elle jouait, elle tirait au pistolet en stand, faisait des parties de paintball et tout le reste. Pas du tout le genre, shopping, manucure et tout le reste.

Josh, je me fiche que tu ne sois pas le genre de cette soirée, je ne veux personne à mes côtés que toi. et tu ne gâchera jamais rien.

Elle lui sourit alors que monsieur le maire présente l'award suivant et elle entend distinctement le nom de Josh, elle se tourne vers lui, et quand elle entend qu'il ne gagne pas, elle est un peu soulager, enfin sauf quand elle entend le nom de Woody, elle soupir, elle doit vraiment voir comment il va. Elle a l'impression d'avoir un peu laisser tomber son ami ses derniers temps.

Tu vois tu n'es pas le plus déprimé et je suis certaine que tu n'es pas du tout déprimé, je te connais parfaitement et je sais que tu va te battre.

Elle sait qu'en ce moment pour Josh c'est compliqué, mais elle le connait assez pour savoir qu'il a de la ressource et qu'il va retomber sur ses pieds. Elle le soutient pour cela et jamais elle ne le laissera tomber.
@Josh King

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:42

Carter en fait trop, vraiment. Il a l'air d'être quelqu'un de bien, je suis content pour Tahlia. Mais tout le monde se tait au moment où Mme Cox remet son prix. Un prix qui revient à ... qui ME revient ! Et sur le coup, j'ai l'impression que Woody est plus emballé que moi ! Ahah. Je réalise juste pas je pense. Mais le fait que tout le monde me dise déjà félicitation, ça aide. Alors je monte sur scène, reçoit ma statuette et fais mon discours. Ce qui me vaut une moquerie du Maire, pas très sympa tout de même. Mais aussi une blague. A laquelle je réponds simplement en rigolant. C'et à lui qu'il faut donner l'award du comique, pas à moi. Ahah. Dernière salutation à l'assemblée et je pars m'asseoir. Tout sourire. En remerciant encore tous mes amis autour de la table. Je te remercie beaucoup Freja. C'est pas tous les jours que je vais avoir le droit à de tels honneurs. Et j'espère qu'elle remportera elle aussi l'un ou l'autre award "positif" si je puis dire. Pour l'heure on passe à quelque chose de moins bien. Où Woody est nominé en plus. Alors quand j'entends le nom du gagnants, des gagnants plutôt, bah oui je perds un peu de mon sourire du coup. Non mais c'est n'importe quoi de toute façon. Pas question de "that's my boy" de ma part là non. Je sais même pas si je dois applaudir. Ou huer. Ou rien faire. C'est nul comme award en fait. Une fois qu'il est en route pour la scène, et juste avant son discours, je me permets quand même de dire Non parce que soit il y a vraiment personne de déprimé à Bowen, ce qui est bien, soit les gens votent sans savoir. C'est mon avis. Puis bon, si jamais c'est le cas, maintenant il a trouvé une bonne raison de sourire. Et je peux pas m'empêcher de regarder Freja. C'est tout ce que je lui souhaite. Sachant que ça a été compliqué. Du moment qu'ils ne font pas n'importe quoi tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:59

« Pourquoi pas ? » Demandes-tu lorsque Malia rétorque qu'il ne faudrait pas que tu te prennes pour un dieu. Néanmoins, elle ajoute tout de même que tu es séduisant et c'est assez pour te contenter. Tu arques un sourcil, un sourire au coin des lèvres, appréciant le compliment. « Ça me va comme réponse. » Dis-tu simplement. Trinquant avec la jeune femme les yeux dans les yeux, tu ne détaches ton regard du sien que lorsqu'elle poursuit ton petit jeu. Quand elle fait allusion à cette femme qui ressemble à un énorme sac plastique, tu ne peux t'empêcher de pouffer de rire. « En effet... Je te promets qu'avec un peu plus d'alcool dans le sang, j'irai lui faire la remarque. » Rétorques-tu, un brin de malice dans le regard. En tout cas, là, tout de suite, tu ne te sens pas encore prêt à aller démonter l'allure de cette femme. Lorsque c'est à ton tour, tu jettes un coup d'oeil amusé à Malia, une idée derrière la tête. « Mmmh pour la meilleure tenue, la plus belle femme de la soirée, je pense à cette jeune femme aux cheveux noirs qui porte une longue robe bleue. Elle est magnifique, je devrais peut-être aller la voir... Tu ne l'as pas vue ? » Demandes-tu, en regardant la jeune femme avec un regard remplit de malice. Tu parles évidemment de Malia, le sous-entendu n'est pas vraiment difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:02

Carter n'en démordait pas avec son compliment et ce fut un sourire intimidé qui vint répondre aux paroles de son petit-ami. « Je n'aurais donc pas à me soucier des autres femmes. » avait-elle répondu sur un ton léger. Mais c'était aussi une manière de lui montrer qu'elle tenait à lui, avec cette pincée de possessivité qui restait adorable. Après avoir rejoint leur groupe d'amis et que les présentations furent faites, Tahlia fut contente de voir Carter tout sourire, tel un poisson dans l'eau. Elle hocha la tête quand il avoua qu'ils auraient été beaux tous les quatre sur scène, s'amusant même à rétorquer. « Ce serait trop de beauté pour Bowen. Remettons donc ça à l'année prochaine. Le rendez-vous est pris. » en écho aux paroles de Freja. L'une et l'autre n'étaient pas connues pour leur chance légendaire, mais il fallait espérer que cette fois, ce soit la bonne. Woody fit d'ailleurs référence à ce nouveau pronostic de vie, ce à quoi Tahlia répondit dans un sourire : « Comme quoi, tout est possible. Même pour nous. » Elle voulut lui répondre qu'elle gardait quand même l'idée de la maison de retraite en tête, mais elle vit les sourcils froncés de Freja qui la firent renoncer à cette petite blague entre eux. Heureusement, le Violet Award s'apprêtait à être décerné. Tahlia ne fut pas surprise d'apprendre que c'était Jake le grand gagnant. Son ami monta sur scène, sous les applaudissements et un « Bravo, mon chou ! » subtilement lancé par Tahlia, alors qu'il montait sur scène. Oui, elle aimait utiliser des petits surnoms pour Jake, surtout quand il se trouvait en public. Les sifflements de Woody accompagnèrent les paroles de Tahlia. Jake était bien servi avec ces deux très bons amis. Elle écouta son discours, gardant ce large sourire sur les lèvres. C'était un passionné, Jake, et son discours le montrait pleinement. Quand il vint reprendre sa place, Tahlia vint le serrer dans ses bras. « Encore félicitations, c'est tellement mérité. » Cette catégorie comportait du beau monde, entre Harmonie et Nate, qui étaient deux exemples de réussite. Mais Jake, c'était Jake. « Et quel beau discours ! Surtout la partie sur l'extra-cookie... » Elle lui fit un clin d'oeil malicieux. Evidemment, elle n'avait pas retenu que ça. Tahlia observa la foule et vit Eilynn au loin, à qui elle adressa un sourire et un signe de la main. Mais l'attention de Tahlia se reporta sur le Maire qui annonçait le prochain prix. Le prix du plus déprimé. Le premier gagnant fut Donovan, le collègue et binôme de Tahlia au commissariat. « Comme si il avait besoin de ça... » souffla Tahlia, en pensant à son chef qui n'avait pas besoin d'un prix pour se miner le moral. Mais cette catégorie composait un deuxième gagnant, et ce gagnant était Woody. Elle se tourna vers le jeune homme, à qui elle adressa un léger sourire compatissant. Puis, elle approuva les paroles de Jake : « Les gens votent sans savoir, je crois. Ou alors, c'est pour foutre le bazar. » Et du bazar, il risquait d'en avoir avec les autres catégories, notamment le couple que l'on aimerait voir ensemble, et pour lequel Landon et Freja étaient nominés. Tahlia se rapprocha de Carter et lui souffla : « Là, tu dois vraiment te dire que tu as atterris dans une ville de fous, non ?"


Dernière édition par Tahlia Wates le Jeu 7 Fév 2019 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cérémonie des Bowards 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» Article N°10 : les Bowards
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Grande reception en l'honneur de la nouvelle directrice. (ft. August)
» " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " { Elijah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: