AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Come out of loneliness Ft Lys

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Come out of loneliness Ft Lys Empty
MessageSujet: Come out of loneliness Ft Lys   Come out of loneliness Ft Lys EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:14

Ccome out of loneliness

ft. Lys

Encore un verre, juste un dernier.. Il dit toujours ça.. Il finit totalement déchiré, car à chaque fois il essaie de noyer son esprit, de ne penser à rien que l'euphorie de l'alcool prenne le dessus et le noie dans des rires débiles, mais parfois c'est tout l'inverse c'est une déprime surprenante qui s'abat sur lui et dévaste tout sur son passage et le met plus bas que terre, ses moments là il les redoute, pourtant il boit encore... Il boit aussi pour éviter de prendre autre chose et qui cette fois lui serait fatale, son organisme ne supportera pas une nouvelle sur-dose de drogue. son verre dans une main et la bouteille de l'autre, il n'est pas encore bourré il en est loin même, il marche doucement vers le sable, la nuit n'est même pas encore là, il y a du passage et on le regard d'un drôle d'oeil, pour fois que c'st pas car il porte son masque sur sa bouche il porte sa main, enfin la bouteille à son menton, il a son masque mais il tiens que sur une oreille. Il titube et manque de tomber. Il avance encore quelques pas dans le sable encore tiède et il tombe, il a mis son pieds dans un trou, il s'étale de tout son long sur le dos son masque c'est détaché et le vent l'emporte. Il met son bras sur ses yeux
Putain j'en ai marre, tue-moi bordel ras le bol de cette vie de merde.
Il retire son bras et roule sur le ventre, son masque et là juste devant des pieds, il lève le visage autant qu'il peut, mais ça lui donne mal au crane, il se redresse sur un coude il a perdu son verre et la bouteille et pas trop loin a demi vide, il tend le bras.Je peux avoir mon masque, je veux mourir avec !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come out of loneliness Ft Lys   Come out of loneliness Ft Lys EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:16

Mon jour de congé. Enfin, du moins celui où je ne dois pas me rendre au lycée pour donner cours à des élèves qui n’ont strictement rien à faire de Marlowe ou d’Oscar Wilde, et je ne parle pas de Thomas Hardy…Bref, j’avais profité de cette journée off pour bosser sur mes peintures étant donné que je préparais une nouvelle expo. Sept heures, la tête dans mon châssis, mes couleurs et mes pinceaux. J’avais cruellement besoin de me détendre et avait décidé de descendre à la plage, en bas de chez moi, pour prendre un verre. En chemin, toutefois, je tombais sur une drôle de petit gars qui avait l’air sacrement mal en point. Le pauvre semblait avoir bu et broyai du noir, cela ne faisait aucun doute. Je ramassai le masque qu’il réclamait et pinçai les lèvres avant de m’accroupir près de lui.
Je suis pas sure que ce soit une bonne idée, lui confessai-je. Si jamais tu vomis, tu risques de t’en foutre partout avec ce truc. C’est plus sûr que tu restes le nez à l’air libre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come out of loneliness Ft Lys   Come out of loneliness Ft Lys EmptySam 9 Fév 2019 - 9:46

Ccome out of loneliness

ft. Lys

Ouais bon cela fait peut-être un peu mélodramatique, c'est les mots qui lui sont venu a l'esprit en premier, c'est vrai qu'il en a marre, la solitude le ronge un peu plus chaque jour, il est loin de tout ce qu'il a connu et de ses proches, il ne connait personne ici, il a tout pour déprimé non ? Donc ouais il a le droit comme tout le monde d'être dans un bad Mood. Il regarde la jeune femme ramasser son masque et s'accroupir prêt de lui, il lève la main pour saisir l'objet et arque un sourcil à des paroles.De quoi de mourir avec mon masque ? D'accord je ne le met pas. C'était aussi simple que cela, il soupire doucement, il ne veut pas mourir, enfin .. Non pas aujourd'hui il est juste déprimé et il a pas assez bu pour que l'alcool noit cette noirceur qui parfois ressort. Il écarquille les yeux et il explose de rire, mais un très gros fou rire il roule sur le côté en se pliant en deux, elle vient de le tuer là c'est énorme, il se redresse sur un coude puis fini tant bien que mal par s'asseoir en tailleur.Je n'ai pas assez bu pour être malade et je ne vomis jamais, mais merci du conseil. il tend le bras et ramasse la bouteille qui c'est pas mal vidé il la lève vers elle.On la fini a deux ? il passe d'un extrême à un autre, il voulait mourir et là il fais amis amis avec la brune, en plus elle est super jolie.

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come out of loneliness Ft Lys   Come out of loneliness Ft Lys EmptySam 9 Fév 2019 - 15:47

Je n’aimais pas voir quelqu’un dans la détresse, et ce jeune garçon semblait clairement avoir besoin d’aide. Il ne semblait pas avoir vraiment compris où j’avais voulu en venir, pourtant j’étais à peu près sur d’avoir parlé un anglais correct. Je le vis se rouler par terre et riant et ne pus m’empêcher d’écarquiller de surprise. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Lorsqu’il eut fini, il déclara n’avoir pas assez bu pour être malade, ce dont je doutais très fortement.
T’es en train de te rouler par terre, lui fis-je remarquer, pour moi ça témoigne d’un taux d’alcoolémie plutôt avancé, sans vouloir te vexer. Quand au fait de ne pas vomir, crois-moi, dans toute cas, ce serait meilleur dehors que dedans.
Je pinçai les lèvres pour accompagner mon propos, puis déclinai poliment d’un geste de la main son invitation à boire dans une bouteille qui ne m’inspirait guère.
Merci, mais je comptais aller me chercher quelque chose au bar. Tu peux m’accompagner si tu veux…
Je préférai cela, en effet, plutôt que de laisser ce garçon tout seul. Il avait l’air sacrément jeune, instinctivement je lui aurais donné dix-sept ans mais je doutais que ce soit cela. Les asiatiques faisaient souvent plus jeune que leur âge. En tout cas, il n’était pas un état normal ce soir, et je n’avais pas envie qu’il fasse une bêtise.
T’as besoin d’aide pour te relever ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come out of loneliness Ft Lys   Come out of loneliness Ft Lys EmptySam 16 Fév 2019 - 9:19

Ccome out of loneliness

ft. Lys

Non, j'ai fais une ...Je sais pas le mot en anglais  j'ai roulé quoi. Il y a une différence entres être bourrée et donc rouler dans le sable comme un débile.
Bon là il a roulé sur le côté, car elle la fait explosé de rire, l'alcool dans son sang exagère un petit peu son humeur, là surtout changé, lui qui sent venir la grosse déprime son humeur a radicalement changé et tant mieux, c'est plus agréable de rire de tout voir du bon côté, ou presque. Cette jeune femme doit le prendre pour un débile ou Dieu sait quoi, c'est juste la faute de l'alcool, il n'est pas comme ça, enfin pas tout le temps. Elle insiste avec son histoire de vomi, il n'en est pas à ce point-là, il est juste un gaies avec ce qu'il a bu.
Je n'en suis pas à ce point-là.Il lui a proposé de finir le restant de bouteille, avec ce qu'il reste cela ne leur feras pas de mal, mais elle décline son invitation, première impression complètement raté. Il lève les yeux vers elle, étonné qu'elle lui propose de l'accompagner, il se redresse vacille plus par perte d'équilibre à cause de sable qu'autre chose. Il lui sourit et décline sa proposition; il a son honneur tout de même et il est capable de se redresser. Il secoue son pantalon recouvert de sable et repousse ensuite ses cheveux vers l'arrière, il esquisse un sourire en la regardant.
Je m'appelle Key.

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come out of loneliness Ft Lys   Come out of loneliness Ft Lys EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:14

Une chute ? hasardai-je.
Je présumai que c’était ce qu’il avait voulu dire. Soit, il était tombé dans le sable, cela pouvait arriver ce n’était pas bien grave. Ses propos morbide du début m’inquiétait plus, même s’il semblait être sorti de sa morosité en un éclair. Je ne connaissais pas ce garçon, mais, quelque part, sans que je ne comprenne pourquoi, il m’attendrissait. Je lui avais proposé de m’accompagner au bar naturellement, sans forcé le trait. J’avais envie de comprendre ce qui l’avait mis dans un pareil état. Il s’appelait Key. C’était un joli prénom, sa signification en anglais l’était d’autant plus.
Enchantée, Key, lui répondis-je. Je m’appelle Lys.
Je l’enjoignis d’un signe de tête à me rejoindre à l’intérieur du bar où je trouvais une table haute où m’installer. Après avoir parcouru rapidement le menu, je jetai mon dévolu sur des tapas. Saumon gravlax et tartines d’avocat. Pour la boisson, j’hésitai encore. Je tandis le menu à mon compagnon de la soirée.
Tu veux quelque chose ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come out of loneliness Ft Lys   Come out of loneliness Ft Lys EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:52

Come out of loneliness

ft. Lys

Il fronce les sourcils et secoue la tête négativement, ce n'est pas le mot qu'il cherchait, son anglais et encore imparfait, même s'il se débrouille plutôt bien, il a appris très tôt l'anglais, sauf qu'autre fois il le parlait rarement de devoir l'utiliser couramment ce n'est pas la même chose. Il se sent encore tellement étranger ici et les habitants même si le trois quarts sont assez sympa, on le regarde encore souvent étrangement. Parfois enfin non souvent il a des envies de repartir, mais très vite il change d'avis, il ne veut plus de son ancienne vie. Mais c'est difficile d'en trouver une nouvelle avec la motivation qui va avec.
Désolé j'ai du mal avec votre anglais.
La brunette l'a surprit en lui proposant de l'accompagner, cela lui a fait vraiment plaisir, en général personne ne vient vers lui, comme s'il était un phénomène de foire ou dieu sait quoi. Après s'être relever et débarrassé du sable il c'est présenté avec un sourire. Et elle fait de même un prénom court et tout en douceur cela lui plait.
-Salut Lys, j'adore ce prénom c'est agréable à l'oreille.

Il la suit un pas derrière elle, les mains au fond des poches après avoir jeté la bouteille quasiment vide dans la poubelle, elle ne veut pas boire et l'envie vient de lui passer, il y a peut-être plus intéressant que boire pour tout oublier. Installé à une table haute il se passe les deux mains dans ses cheveux blonds pour les repousser vers l'arrière ce qui ne sert à rien car il revient d'eux-même elle lui tend le menu et il baisse les yeux dessus et il grimace. la nourriture asiatique lui manque.
Heu ouais je comprend juste rien a tous ses plats. Je vais prendre le seul truc que je connais un hamburger avec un soda, car l'un ne va pas sans l'autre et que je pense qu'il vaut mieux que j'évite à nouveau l'alcool
Dit-il avec un grand sourire tendre. Manger lui fera du bien cela noiera l'alcool qu'il lui reste dans le sang, il est à mi-parcours entre l'envie de rire et celui de pleurer et il déteste cela.

code by ORICYA.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come out of loneliness Ft Lys   Come out of loneliness Ft Lys EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:35

Je souris au jeune homme et accueille son compliment avec plaisir. J’aime beaucoup mon prénom aussi, un peu moins le second qui est « Rosario », mon père me l’a donné en espérant que ma mère, qui se prénomme ainsi, s’impliquerait un peu plus dans ma vie. Raté. Je n’ai vu cette femme en vrai que deux fois dans ma vie et cela m’a vaccinée pour le restant de mes jours. Actrice mondialement connue, notamment pour ses penchants libertins et, désormais, qu’elle a passé les cinquante ans et préfère se taper des minets, de couguar. Je n’ai aucun lien avec ma mère, et c’est tant mieux. Bref…Lys, oui, c’est un joli prénom et j’en suis fière.
C’est la fleur des rois selon mon père, racontai-je, et toi… « Key », c’est très joli aussi. En anglais, cela signifie « clef », une ouverture sur le monde, sur les autres. Belle métaphore.
Nous nous attablons et je souris en écoutant Key parler du menu. J’imagine que la nourriture occidentale n’est pas toujours abordable pour un asiatique, l’inverse étant vrai aussi.
C’est dommage de prendre toujours la même chose, tu ne découvriras rien de nouveau comme ça. N’as-tu pas envie de tenter des expériences ? Les burgers sont, certes, excellents ici, mais on peut, par exemple, commander plusieurs petits plats et gouter à tout. Ca te tente ? Je suis australienne pure souche et je vendrais mon âme pour de la bonne nourriture, tu ne peux pas rêver meilleur guide !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come out of loneliness Ft Lys   Come out of loneliness Ft Lys Empty

Come out of loneliness Ft Lys
Page 1 sur 1