Invité | Sujet: Re: take a deep breath - malia (hot) Jeu 7 Mar 2019 - 17:45 | |
|
Dernière édition par Maddox Rothschild le Jeu 7 Mar 2019 - 22:00, édité 1 fois |
|
Invité | Sujet: Re: take a deep breath - malia (hot) Jeu 7 Mar 2019 - 21:31 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: take a deep breath - malia (hot) Jeu 7 Mar 2019 - 22:09 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: take a deep breath - malia (hot) Dim 10 Mar 2019 - 13:32 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: take a deep breath - malia (hot) Mar 12 Mar 2019 - 15:33 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: take a deep breath - malia (hot) Mar 12 Mar 2019 - 22:31 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: take a deep breath - malia (hot) Jeu 28 Mar 2019 - 23:12 | |
| Maintenant que tu as goûté une seconde fois au corps de Malia, à chaque parcelle de sa peau, tu sais que tu ne pourras pas t’en rassasier tout de suite. Tu profiteras de chaque moment, de chaque caresse, qu’elle sera prête à t’offrir à présent. Jusqu’à ce qu’elle décide que c’en est assez. Comme là, alors qu’elle retient ta main quand tu la taquines sur sa façon de se laver. « Simplement que tu es moins douée que moi pour ça. » Réponds-tu avec un air taquin avant de prendre une moue boudeuse quand la brune ajoute que tu devras te laver seul. « Très bien. » Dis-tu en feignant un air fâché, te lavant seul. Une fois douchés, vous sortez de la douche et tu enroules rapidement Malia dans une serviette propre. Puis, tu l’attrapes, la soulevant pour l’emmener jusqu’à ta chambre. « Puisque je n’ai pas pu te laver, je vais faire de toi ma prisonnière. » Rétorques-tu avec un large sourire, marchant jusqu’à ta chambre. Une fois à l’intérieur de celle-ci, tu poses la jeune femme sur ton lit, ton corps surplombant le sien. « Au lit. » Murmures-tu avant de déposer tes lèvres contre les siennes puis de te glisser dans les couvertures aux côtés de la brune. « Je suis vraiment content de t’avoir invité à cette soirée. » Ajoutes-tu en fermant doucement les yeux.
Fin du sujet |
|
Invité | Sujet: Re: take a deep breath - malia (hot) Dim 31 Mar 2019 - 10:50 | |
| Un sourire glisse sur les lèvres de la jeune espagnole qui ne peut pas s'empêcher de l'arrêter. Elle fait mine de s'offusquer à ses paroles avant de lever les yeux au ciel. Mais bien sûr. Elle secoua la tête avant de s'approcher vivement de lui pour lui faire un baiser sur la joue. Ils sortent finalement de la douche, Malia l'observe, un sourire en coin, presque touchée de sa douceur envers elle. C'est qu'il peut-être mignon en plus. Elle se laisse porter mais elle s’agrippe à son cou comme si sa vie en dépendait. Quand il fait d'elle sa prisonnière, elle ne peut pas s'empêcher de glousser. Sérieusement ? Tu es mon méchant dragon alors, lui souffla-t-elle quand il la déposa sur le lit. Elle se redressa, une mine boudeuse sur le visage, attrapa son visage et lui fit un dernier baiser sur les lèvres avant de se mettre sous les couvertures et de se coller à Maddox. Je suis contente que tu m'aies invitée, lui avoua-t-elle dans un souffle avant de fermer les yeux à son tour. Fin du sujet |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: take a deep breath - malia (hot) | |
| |
|