AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(#chez Clide) [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:30

Je garde un sourire et vais ranger la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:32

Je vais dans le canapé ensuite en gardant Niels avec moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:33

Je la rejoins et prend la télécommande. "Alors tu veux regarder le one man show de Niels c'est ça ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:35

Je le regarde en souriant "Le one man show de Niels? C'est à dire?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:38

Je souris. "Bah juste le regarder a faire son show quoi."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:40

Je ris en secouant la tête "On peut regarder un film.. Je vais le mettre dans son parc!" Je fais un petit bisous à Niels et me lève le mettre dans son parc.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:48

Je hoche la tête et la laisse faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:51

Je laisse Niels dans son parc en faisant attention et je retourne m'installer dans le canapé et met met contre lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:53

Je la serre contre moi avec un petit sourire et prend le télécommande. "Tu veux quoi alors ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:55

"Un film comique!" Je me met bien dans ses bras en souriant d'être aussi proche de lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:57

Je caresse doucement son bras avec un sourire et choisi un film comique au pif. "J'espere que ça te va."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:02

J'hoche la tête en souriant "Parfait!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:06

Je me cale bien dans le canapé et regarde le film
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:08

Je me mets bien dans ses bras et regarde le film.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:09

Je regarde jusqu'à la fin sans interruption.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 18 Empty

(#chez Clide) [finis]
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant