Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (sacha) pièces détachées Sam 16 Mar 2019 - 14:15
Ce soir la demoiselle bossait au bowling, elle servait les verres et encaissait les personnes. Ce n'était pas le boulot de ses rêves, mais au moins ça payait une partie de son loyer. Pour elle, il était hors de question qu'elle aille vivre avec un de ses frères, elle voulait vivre son indépendance. D'autant plus qu'avec l'entente qu'elle avait avec Sacha, ils se seraient probablement entre-tués. Et puis, l'avantage d'être une serveuse mignonne, c'était les pourboires que les mecs en chaleur pouvait laisser. C'était toujours ça de pris. Elle entendit la porte s'ouvrir et ne pu que reconnaître la silhouette qui commençait à se dessiner. Son frère, Sacha. Elle se retourna, priant pour qu'il ne la reconnaisse pas de dos même si c'était peine perdue. Elle ne voulait pas taper un scandale à son boulot. Pourtant quand elle était avec lui c'était plus fort qu'elle. C'était à celui qui crierait le plus fort. Avec un peu de chance un de ses collègues se chargerait de lui et elle n'aurait même pas à lui dire bonjour. Mais, avec la chance qu'elle avait c'était probablement perdu d'avance.
Dernière édition par Nastya Kheinov le Mar 26 Mar 2019 - 9:34, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (sacha) pièces détachées Sam 16 Mar 2019 - 19:28
Pièce détachées
Le hasard l'avait poussé à venir ici. Il avait bien tenté de proposer un autre lieu de rendez-vous entre potes, mais aucun d'entre eux n'avait voulu l'écouter. Ils savaient pas que si Sacha ne voulait pas aller dans ce bowling, c'était parce que sa sœur y travaillait. Sa petite sœur, soi-disant adorée avec qui il se prenait trop souvent la tête, pour rien. Des fois, il a envie que ça cesse, d'enterrer la hache de guerre mais il fait toujours un pas de travers. Depuis, il a presque abandonné l'idée de pouvoir se réconcilier, parce qu'il comprend dans son regard qu'elle veut pas lui pardonner. Même si ça fait des années, c'est plus fort qu'elle. Alors, il grommelle quand il jette un œil au comptoir et qu'ils filent tous changer de chaussure pour être aussi cons que des clowns. « J'vais réserver la piste et les boissons. » lance-t-il au groupe, qui s'éloigne lentement vers les vestiaires. De son côté, le tatoué se dirige vers le comptoir, droit vers sa sœur, sans ciller. Il sait que ça va pas lui plaire, qu'elle serait capable de lui foutre un verre de vodka à la tronche pour l'humilier. « Привет, сестра. » (trad. « Salut, frangine ») qu'il lance en russe en s'accoudant, observant la brune qui tente désespérément de le fuir. Il s'embête pas à parler anglais, il préfère utiliser sa langue natale avec sa famille, quand il le peut. Et au moins, y'a que Nastya qui peut le comprendre si ça part en couille. Et puis, elle sait aussi qu'il n'y a qu'à elle qu'il peut s'adresser, dans cette langue. Il poursuit alors, reprenant la langue anglaise sans se départir de son accent tranchant, trahissant ses origines : « Bonne journée ? Faudrait que tu nous prépares une piste pour cinq. Et des bières, s'il te plaît. Tu penses que tu pourrais faire ça pour ton frère ? » Il espère simplement qu'elle fera pas sa tête de cochon, comme d'habitude.
Sujet: Re: (sacha) pièces détachées Mer 20 Mar 2019 - 17:54
Elle aurait tellement voulu qu'il ne la voit pas, devenir invisible, faire n'importe quoi pour être une autre personne mais le brun l'avait reconnu. C'est vrai que cela faisait un moment maintenant que l'histoire c'était passé mais elle n'arrivait pas à faire abstraction. Son père c'était toute sa vie et en l'envoyait en prison il lui avait enlever tout ce qu'elle chérissait. Elle lui en voulait pour ça. Elle prit une grande inspiration et finit par se retourner. Salut. répondit-elle sèchement sans parler leur langue natale. Elle ignora son bonne journée et s'empressa de lui servir ses bières et de préparer leur piste sans lui jeter un seul regard. C'est bon. dit-elle sans s'adoucir. Elle retourna dernière le bar, laissant son frère vaquer a ses occupations. Du moins, elle espérait qu'il ferait sa soirée tranquillement dans son coin et qu'il lui lâcherait la grappe. Faire du boudin c'était du grand Nastya. On ne la changerait peut être plus à vingt trois ans. Au fond, elle avait tout d'une éternelle enfant mais elle ne l'avouerait jamais. Elle bouillait au fond d'elle. De toute les sorties possible, il avait fallut que son grand frère choisisse le bowling ce soir là. Elle se fichait bien si elle passait pour une conne devant les amis de son frère, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il soit le plus loin possible d'elle.
Invité
Sujet: Re: (sacha) pièces détachées Mar 26 Mar 2019 - 22:18
Pièce détachées
Les paroles qu'elle lui retourne sont froides, et le font grincer des dents. Un instant, il s'en veut d'être venu ici. Il aurait mieux fait de laisser ses potes venir commander à sa place. Sauf qu'ils en auraient profité pour la draguer et lui faire des avances, et en tant que grand frère, c'était hors de question. Alors, s'y coller était toujours mieux. Sauf que Nastya étant une vrai tête de mule, elle s'amusait à le faire chier autant que possible. Ne pas lui adresser un regard, ni un mot, comme s'il était la personne la plus détestable du monde alors qu'il faisait tout pour elle. Elle le sert tout de même, et il pose un billet sur la table avant de se mettre à grommeler, espérant attirer son attention. « Un sourire c'est gratuit. Garde la monnaie quand même. » Il jette un coup d'oeil aux vestiaires. Ses potes s'agitent, ricanent comme des enfants à l'entrée d'un parc d'attraction. Il profita de cet instant pour se tourner vers sa sœur, qu'il continuait à fixer. Quand il voyait à quel point elle refusait de le voir, il culpabilisait. Il se demandait pourquoi il avait fallu que ça finisse comme ça, entre eux, alors qu'à l'époque, ça n'était pas si mal. Quand elle n'était qu'un bébé et lui qu'un gamin, et que leurs seuls soucis, c'était de s'assurer qu'ils mettraient assez de glace sur le visage l'un de l'autre pour faire enrager les parents. Ce genre de moments lui manquaient cruellement, et pourtant, il ne parvenait pas à les retrouver. A croire que même quand ils seraient vieux, elle continuerait de lui en vouloir. « Nastya. » lance-t-il pour qu'elle l'écoute. C'était tout ce qu'il demandait de sa part, un peu d'attention. « J'veux juste savoir si ça va, en ce moment. Ensuite, j'te fous la paix. Niveau études, boulot, avec les mecs. T'as pas besoin qu'on t'avance un peu d'argent ? » Il pousse un long soupir, observe le plateau de bières face à lui. Il n'était jamais aussi calme que face à sa sœur. Y'a vraiment qu'avec elle qu'il a honte d'être lui-même. « Réponds pas, surtout. » ajoute-t-il malgré lui, l'air bougon.
Sujet: Re: (sacha) pièces détachées Mer 27 Mar 2019 - 19:47
Au fond, son grand frère lui manquait à la jeune russe. Le fait de se chamailler pour un rien, qu'il la fasse sourire pour un rien. Elle ne se souvenait même pas vraiment de la dernière fois où ils avaient pu être complices, ça commençait à faire un moment. Cependant, c'était plus fort qu'elle, elle avait un blocage rien qu'en le voyant. Elle lui rejetait entièrement la faute de l'emprisonnement de son père et ça, ça ne passait pas. Elle était tellement proche de son père, s'était son modèle, et il le resterait quoi qu'il arrive. Elle ne pouvait pas s'imaginer le pourquoi du comment, et elle ne voulait rien savoir. C'était tellement plus simple d'accuser Sacha. Elle leva les yeux quand il lui fit la remarque sur son expression figée. Elle n'avait aucune envie de lui faire ne serait qu'une once de sourire. Elle attrapa le billet et le glissa dans la caisse sans un mot, essayant de vaquer à ses occupations. C'était sans compter sur son frère pour continuer à essayer de lui parler. Elle soupira. J'suis plus une gamine Sacha, j'ai pas besoin de toi. Et même si c'était le cas, j'ai encore Alek, merci. lâcha-t-elle sèchement. Elle savait qu'il était sincère, mais rien que sa présence l'insupportait.
Entendre de tels mots lui fait mal au cœur. Il ressent cette profonde rage au fond de lui qui lui donne envie de partir de suite. Et en même temps, de faire son grand frère casse-pieds et de lui rappeler qu'ils étaient de la même famille, qu'elle le voulait ou non. Il grince des dents, semble se renfermer sur lui-même. Immédiatement, l'envie de clore la conversation et de rentrer chez lui le prend. Il aurait bien frappé s'il avait pu, mais dans un lieu public, il valait mieux pour lui se retenir. En fait, il remettait absolument tout en cause, quand Nastya agissait de la sorte. A croire qu'il perdait sa famille à petit feu et qu'il pourrait jamais réparer ses erreurs. « Donc j'ai plus le droit de demander des nouvelles maintenant ? J't'en demanderais pas, si tu m'en envoyais. » Réagir de la sorte était du grand Sacha. Obligé d'attaquer pour mieux se défendre. D'ailleurs, un de ses potes doit sentir que ce qu'il se passe ici est tendu, puisqu'il débarque lentement, un peu crispé. « Tout va bien, t'as pu payer ? » Sacha pousse le plateau de bières vers son pote en grommelant. « Commencez sans moi, j'ai besoin d'une clope. » Son pote jette un grand sourire à la brune puis s'en va avec le plateau. A ce moment-là, le tatoué jette un regard presque noir vers sa sœur, comme si la simple idée qu'elle puisse plaire à un de ses potes l'insupportait. « Tu penses pas ce que tu dis. » lance-t-il en passant une main dans ses cheveux nerveusement. Il aurait tellement voulu que ce soit vrai, bien qu'à l'instant présent, il s'en doutait fortement. Il finit par serre le poing alors qu'il était encore accoudé au comptoir. Signe que ça l'avait profondément vexé et que c'était une torture pour lui de ne pas se barrer immédiatement. « T'as raison, t'as encore Alek. Mais tu m'as encore moi, aussi. J'suis pas encore mort. » Cette fois il se redresse et jette un coup d'oeil à la piste où l'attendent ses potes, partagé entre l'envie de les rejoindre ou de s'enfuir du bowling. Le pire, c'est qu'il s'en voulait terriblement de parler comme ça à sa sœur, cherchant un peu la culpabilité. Il avait l'impression qu'elle lui en voudrait et qu'il ne pouvait pas réparer les morceaux.
La russe voyait bien qu'elle avait blessée son frère. Au fond, elle s'en voulait mais elle ne lui avouerait jamais. Si je ne t'en envoie pas, c'est que j'ai pas envie que t'en ai. lui répondit-elle sur le même ton que lui. Elle toisa l'ami de son frère du regard quand celui ci venait se mêler de ce qui ne le regardait pas. Je pense chaque mot de ce que je dis. dit-elle d'une voix tranchante. Elle soupira de soulagement quand son frère s'éloigna avec le plateau, elle retourna alors à ses occupations, se pensant débarrassé. Malgré tout le répit fut de courte durée puisqu'il revenait un peu trop vite à son goût à la charge. T'es mort pour moi. répondit-elle sans perdre son sang froid, comptant bien mettre son frère hors de lui. Elle voulait qu'il parte le plus loin possible d'elle, volontairement ou non elle s'en fichait. Elle ne voulait plus entendre parler de lui depuis bien longtemps et plus il insistait plus elle le repoussait alors elle faisait tout pour le mettre hors de lui, tant pis si elle perdait son boulot. Rien que le fait qu'il respire le même air qu'elle, elle ne supportait plus ça. Peut être qu'un jour elle regretterait ses mots et ses pensées, mais en ce moment même, elle le haïssait au plus haut point. Il fallait qu'il s'en aille si il ne voulait pas envenimer les choses. Sauf qu'elle savait très bien qu'il ne partirait pas comme ça.
Chaque mot supplémentaire lui faisait perdre le contrôle. Putain, s'il avait su qu'ils en seraient arrivés là. S'il avait su qu'être lui-même lui foutrait sa famille à dos, il aurait préféré mourir avant que des merdes ne lui tombent sur le dos. En fait, il avait juste envie de mourir, actuellement. Juste pour voir si sa sœur pensait vraiment ce qu'elle disait ou si, au contraire, elle avait encore un cœur. Était-elle donc aussi affreuse que leur père et aussi froide que leur mère ? Il commençait à le croire. Et pourtant, malgré tout ça, il peut pas lui en vouloir. Parce qu'elle sait pas et elle saura jamais. « La prochaine fois, demande à ton père de me finir, c'est ce qu'il aurait dû faire depuis longtemps. » Il peut pas s'en empêcher. Qu'elle comprenne ce qu'elle veut comprendre. Il s'emmerdait à vouloir rafistoler leur relation, faire en sorte qu'elle le voit encore comme son frère et pourtant, tous les efforts étaient vains. Il avait plus de sœur, voilà le constat qu'il avait fini par faire. Il continuerai quand même à veiller sur elle, c'est plus fort que lui. Tout ce dont il rêvait, c'était de voir son père finir mort en prison. Lui aussi, il y finirait peut-être un jour. « En fait, t'emmerde pas, j'vais aller lui demander moi-même. Salut. » D'un geste rageur de la main, il lui tourne le dos. Il sort déjà une cigarette de sa poche alors qu'il passe les portes d'un pas lourd. Avec juste pour envie de se casser loin d'ici, il retournera au cabaret et c'est là qu'il pourra se défouler. Les lames, seules femmes de sa vie, prêtes à l'accueillir. Il vendra son âme au diable pour que sa sœur comprenne que même derrière ces méchancetés, il l'aime.
La russe savait qu'elle avait été blessante, peut être trop même et qu'elle avait dépassé la limite. Une partie de sa tête bizarrement avec le visage d'Alek, lui criait de s'excuser. Mais l'autre, sa fierté, lui disait de laisser couler voir même de renchérir. Cependant, quand il parla de son père, la colère lui monta encore plus à la tête et elle lui balança le torchon qu'elle avait dans la figure. Heureusement pour lui qu'elle n'avait pas eu un verre dans la main ce jour là. Papa ne te ferait jamais de mal. Papa n'est pas comme ça. dit-elle en l'accusant du regard, se voilant visiblement la face. A tout les coups, on pouvait voir des éclairs dans ses yeux. C'est ça, casse toi. lui cracha-t-elle alors qu'il lui tournait le dos. Elle avait tout gagné, ou tout perdu. Son grand frère était remonté plus que jamais contre elle, Alek le serait aussi. Et toute la salle avait les yeux rivés sur elle. Elle risquait de se faire remonter les bretelles par son patron. En espérant qu'elle n'est qu'un simple avertissement. Mais étant donné que c'était la première fois que ça arrivé, ce serait le plus probable.