AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

past exchanged (peter)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
past exchanged (peter) Empty
MessageSujet: past exchanged (peter)   past exchanged (peter) EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:53

Ce soir la brune devait retrouver son roux préféré. Le seul qu'elle connaissait en réalité. Il ne se connaissait pas encore plus que ça, mais elle avait bien accroché avec lui. Le feeling était là. Elle ne voulait pas être seule ce soir alors elle lui avait demander si elle pouvait le rejoindre chez lui. De la, ils verraient bien ce qu'ils feraient. Elle enfila sa veste en cuir une fois coiffée et habillée. Sans oublier le petit rouge à lèvre rouge pour refaire sortir ses lèvres. Il habitait aussi en appartement, bien que l'immeuble soit vaste elle n'avait pas grande route à faire. Pour son plus grand bonheur. Nastya n'aimait pas trop prendre le volant, dès qu'elle pouvait se faire conduire, elle n'hésitait pas à le faire. Elle sonna alors à la porte du roux. Attendant patiemment que celui-ci lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: past exchanged (peter)   past exchanged (peter) EmptySam 23 Mar 2019 - 1:00

Seul chez toi, tu chassais l'ennui ta guitare à la main. Ne travaillant pas ce soir, mais n'ayant pas non plus l'envie de sortir, tu étais resté sur ton canapé à glander et jouer simplement. Mais tu allais vite changer tes plans. En effet, tu venais de recevoir un message de Nastya, ta petite russe adorée. Elle était adorable, cette fille. Tu ne la connaissais pas depuis longtemps, mais le feeling était passé assez vite entre vous. Sans trop parler, vous avez vite accrocher. Comme quoi, tu t'entoures de plus de filles que de garçons, dans ton cercle d'ami. La plus part des filles auraient pu finir dans ton lit, mais tu ne voulais pas laisser filer des amitiés comme ça. Comme avec Blue ou Charlie par exemple ! Et cette brune promettait une belle amitié. Tu avais rangé ton appartement un peu mieux, pour ne pas passer pour un gros dégueulasse, non plus. Même si c'est loin d'être le cas. Tu n'avais pas vu le temps filer, parce que tu entendais déjà quelqu'un sonner à ta porte. En allant ouvrir, tu offrais ton plus beau sourire à la personne qui venait d'arriver. « Salut, toi » dis-tu en te penchant vers la jeune femme pour lui faire la bise. Elle entra dans ton appartement et tu fermais la porte derrière elle. Ton appartement était un petit studio, on aurait dit une chambre d'adolescent. Des affiches de concert, de cinéma ou bien quelques photos avec tes amis à Bowen. « Tu veux boire quelque chose ? » proposas-tu à la brune en allant vers ta petite cuisine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: past exchanged (peter)   past exchanged (peter) EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:09

Quand la petite bouille rousse qu'elle adorait déjà passa la porte elle lui offrit un grand sourire. Salut. dit-elle gaiement. Elle lui rendit sa bise et lui suivit à l'intérieur de son studio. Les décorations de chaque espace de vie en dit beaucoup sur les personnes. Chaque habitation est propre à son hôte. Elle avait apprit ça récemment dans ses cours de psychologie. Pourquoi pas. répondit-elle à sa proposition. Je prendrais la même chose que toi. dit-elle en souriant. Elle observait les photos qui décoraient le mur du rouquin. T'as l'air pas mal apprécié par les filles dis moi. dit-elle en riant. Il y avait beaucoup de filles sur ses photos. C'était assez rare qu'elle vienne chez un garçon juste amicalement, mais elle sentait ses choses là. Elle sentait qu'ils pourraient très bien s'entendre et ne voulait pas gâcher ça pour du sexe. C'était rare venant de sa part, mais ça arrivait. Elle finit par s'installer sur le canapé attendant que Peter revienne de la cuisine patiemment, se recoiffant quelque peu au passage. Nastya et son apparence c'était une grande histoire d'amour. Elle voulait toujours être parfaite, sinon elle refusait de sortir en général.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: past exchanged (peter)   past exchanged (peter) EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:40

La brune entra dans le salon et tu la laissais faire. Derrière elle, tu pris soin de fermer la porte et de regarder ton appartement. « C’est pas ouf, j’ai rangé à la va-vite. Sorry » fis-tu en haussant les épaules avant de rire légèrement. Tu n’étais pas le roi du rangement mais tu n’aimais pas recevoir tes invités dans un taudis. La russe analysait toute ta déco pendant que tu te dirigeais vers la cuisine. « Alors se sera des bières » répondis-tu avec un sourire en te dirigeant vers le frigo. Tu attrapais deux bières que tu décapsulais instantanément et tu retournais vers la jeune femme pour lui en donner une. A sa phrase, tu riais légèrement. Elle n’avait pas tord après tout. « Oui, j’ai beaucoup d’amies filles j’avoue » finis-tu par dire en portant la bouteille à tes lèvres. Sur les photos, il y avait beaucoup de nanas dont Charlie, Blue, Violet. Elles représentaient beaucoup pour toi, ces filles. Et elles étaient toutes des amies très proches. « Un jour t’aura peut-être ta place sur ce mur. C’est que pour les gens privilégiés » ajoutas-tu avant de rire doucement. Après les filles, il y avait aussi les garçons. Tes meilleurs potes, tes amis, tes collègues. Tu allais te posais dans ton canapé et tu invitas la demoiselle à faire de même. Vous ne vous connaissiez pas très bien, mais tu savais qu’une belle amitié pouvait naître entre vous deux. Et tu n’allais pas laisser passer ça. Même si la plupart du temps les filles finissent dans ton plumard, quelque chose te disait que tu ne devais pas faire cette erreur cette fois.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: past exchanged (peter)   past exchanged (peter) EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:26

La brune haussa les sourcils quand il lui dit qu'il avait rangé a la va vite. Son appartement était bien plus rangé que celui de la jeune russe qui était assez bordélique en soit. Tu veux pas venir ranger le mien à la va vite ? dit-elle en riant. Bien qu'il faudrait que cela change assez rapidement si elle voulait intégrer une colocation un jour. Mais pour l'instant, elle n'y pensait pas vraiment. Des bières ça me va. dit-elle en souriant. Le jeune homme fit vite de retour et elle accepta la bière qu'il lui tendait avec plaisir. Amie seulement ? dit-elle en le regardant, le taquinant quelque peu. Elle sourit quand il lui dit qu'un jour elle serait peut être sur ce mur. J'espère bien. dit-elle sans perdre son sourire. Elle s'installa au côté du rouquin sur le canapé. Parle moi de toi un peu. dit-elle tout en portant la bière à ses lèvres. Elle voulait en apprendre un peu plus sur lui, amicalement parlant seulement. En temps normal, elle lui aurait déjà sauté dessus, mais elle avait un bon feeling avec lui et elle trouvait ça dommage de gâcher ça. Parfois, ça lui arrivait de réfléchir avant d'agir, même si c'était rare. On ne pouvait pas lui en vouloir d'aimer les beaux hommes après tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: past exchanged (peter)   past exchanged (peter) EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:34

Ton appartement te ressemblait finalement. Un gros bordel mais organisé comme tu le souhaitais. Nastya te demanda de venir ranger chez elle comme tu l’avais fais chez toi. Et tu ne pouvais t’empêcher de joindre ton rire au sien. « J’ai déjà du mal avec le mien, alors je passe cette proposition » dis-tu toujours en riant à la jeune russe. Tu allais dans la cuisine chercher des bières et tu revenais dans le salon alors que la brune regardait les photos sur ton murs. Beaucoup de filles arboraient cet endroit, mais tu étais plus proche des femmes, ça avait toujours été comme ça. « Seulement des amies oui. J’ai pas mis mon tableau de chasse sur le mur encore » dis-tu avec un sérieux sans nom. Mais tu ne pouvais pas rester silencieux bien longtemps et ton rire fit écho dans ton appartement. La brune aurait surement un jour sa place sur le mur, et elle confirma tes dires en espérant qu’elle serait sur un des clichés sur le mur. Vous prirent place tous les deux sur le canapé et elle te demanda de parler de toi. La gorge serré, tu n’osais rien dire au début. Mais il fallait bien commencer quelque part. « J’suis américain, j’ai vécu la plupart de ma vie à New-York » commenças-tu avant de porter ta bière à tes lèvres. « Ma mère est décédé lorsqu’elle a accouché de moi, du coup j’ai grandi avec mon père » dis-tu en grimaçant légèrement. « Il a été muté à Sydney, alors j’ai suivi. Mais on ne s’entendait pas, alors il m’a envoyé en pension à Bowen et au final, ça fait plusieurs années que je suis ici et je m’y plais bien » dis-tu avec un mince sourire sur tes lèvres pour conclure tes aventures en Australie. C’était délicat, de parler de ton passé. Mais tu te sentais bien avec elle, alors tu n’hésitais pas à parler. « Et toi alors ? Il y a des choses interessante à savoir sur ta vie » demandas-tu à Nastya, un sourire aux lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: past exchanged (peter)   past exchanged (peter) EmptySam 25 Mai 2019 - 12:34

Elle s'y sentait plutôt bien chez le rouquin. C'était assez rare qu'elle aille chez un mec sans arrière pensée, mais pour le coup, elle ne voulait pas tout gâcher pour une histoire de sexe. Non pas qu'il ne soit pas beau, loin de là, mais elle s'entendait déjà tellement bien avec lui que se serait dommage de brisé ça. D'autant plus, qu'elle avait tendance à fuir le lendemain matin avec ses plans culs, là n'était pas le but, elle comptait bien garder le jeune homme dans sa vie. Tant pis, j'aurais essayé. dit-elle en riant. Pas encore ? demanda-t-elle en riant. Si elle mettait le sien elle, il n'y aurait que des hommes plus âgés, ça faisait moyen de voir tout ça. Elle sirota sa bière, installée dans le canapé, écoutant Peter. Oh je vois, je suis désolée, je ne savais pas. La vie de Peter n'était pas rose non plus apparemment. C'est pas trop dur la pension ? se risqua-t-elle de demander. Elle grimaça, elle non plus son histoire familiale n'était pas la plus belle de toute. Ma famille est un chaos à elle toute seule, mon père est en prison à cause de mon grand frère, il dit qu'il a faillit le tuer, mais je suis pas sur que ce soit vrai. Je lui en veux tellement pour ça. Je ne parle qu'a mon autre grand frère du coup et puis, il y a quand même ma mère dans tout ça. Elle n'a rien demandé, mais je ne suis pas plus proche qu'elle que ça. Elle lui sourit. C'était pas plus joyeux, désolée. dit-elle en souriant doucement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: past exchanged (peter)   past exchanged (peter) EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:11

Avoir Nastya à la maison te faisait du bien. Tu n’étais pas beaucoup sorti, tu n’avais pas vu grand monde alors sa visite avait été bénéfique aujourd’hui. Alors qu’elle était entrain de regarder les photos sur le mur au dessus de ton bureau, tu lui affirmas ne pas avoir couché avec les filles qui étaient sur ces images. « Un jour, ça viendra surement. Mais y’aura pas assez de place » dis-tu en haussant les épaules. Et tu te mis à rire aux éclats parce que tu ne pouvais pas rester bien sérieux longtemps. Vous vous installiez dans le canapé et vous vous mettiez à parler de vos vies. « C’est rien, je ne l’ai pas connu, je m’y suis fait tu sais » répondis-tu en haussant les épaules lorsque vous parliez de ta mère. « La pension c’était bien mieux que de vivre avec mon père, et puis j’me suis fais des potes, c’était cool » répondis-tu à la brune avec un sourire. Et puis vint son tour de parler d’elle alors tu écoutais attentivement. Elle n’avait pas eu la vie facile, elle aussi. « Oh je vois, la vie ne t’as pas épargné » dis-tu en portant ta bière à tes lèvres. Tu pris une gorgée de cette dernière et tu reposais la bouteille sur la table. « Tu sais, moi mon père me battait et plusieurs fois il m’a envoyé à l’hôpital. Donc ma vie n’est pas joyeuse non plus » répondis-tu à la brune en lui faisant un sourire compatissant. Au final, vous aviez plusieurs points communs et vous étiez surement fait pour vous entendre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: past exchanged (peter)   past exchanged (peter) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:06

Nastya était entourée presque qu'exclusivement d'homme dans sa vie. Mais, elle ne s'en plaignait pas alors ça la faisait rire de voir toutes ces filles sur le mur du jeune homme. C'était un peu elle, mais en mec au final. Sur ce point là du moins, elle avait tellement à découvrir de lui, mais le feeling était là et c'est tout ce qui comptait. Elle rit face à sa réponse. Ça va les chevilles ? demanda-t-elle. Elle ne dit rien quand il lui parla de sa mère, elle préférait se taire de peur de dire une bêtise, après tout, elle ne pouvait pas comprendre ce que c'était de grandir sans mère. Elle n'avait pas une superbe relation avec la sienne, mais au moins elle en avait une donc elle n'avait pas à se plaindre. Au moins un avantage. répondit-elle en souriant au jeune homme. Elle haussa les épaules. Ils sont en vie, je n'ai pas vraiment à me plaindre, je me sens un peu bête à côté de ton histoire du coup, à me plaindre de la mienne. dit-elle en baissant les yeux. Elle fit la moue quand il lui avoua que son père le battait. On a pas mal de choses en commun, finalement dit la jeune brune en souriant. Elle était vraiment contente que Peter soit rentré dans sa vie. Ça lui faisait un bien fou de se sentir comprise.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: past exchanged (peter)   past exchanged (peter) Empty

past exchanged (peter)
Page 1 sur 1