AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) Empty
MessageSujet: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyDim 7 Avr 2019 - 1:43

❝ Il faut sauver la princesse Zelda ❞Freja & Zelda
Je ne sais pas trop comment réagir. Comment il faut réagir à tout ça. Comment il faut que j'agisse. au boulot, j'ai pété un câble. Juste après ma chronique, j'ai craqué. J'ai hurlé, crié dans les coulisses, j'ai frappé, j'ai pleuré, j'ai été dans des extrêmes, jusqu'à ce qu'un collègue me chope dans ses bras, me porte, je me suis mise à gesticuler de partout, et il m'a assis sur une chaise pour me donner un pote de glace que j'ai attaqué en larmes, sans frapper qui que ce soit. Je me suis excusée, j'ai arrêté de manger et j'ai pleuré.

On m'a donné ma journée. Alors, j'ai fait un tour au supermarché et j'ai pris des trucs. De la nourriture et de quoi me colorer les cheveux. Lorsque je suis rentrée chez moi, je me suis douchée et me suis mise dans mon kigurimi de licorne. J'étais trop bien dedans, c'est tout pelucheux, tout doux et c'est trop bien. J'ai mis mes pantoufles de licornes, j'ai pris de la glace et je me suis mise dans un plaid et devant Netflix. Je suis rester là, deux heures durant  devant des films de Science Fiction, matant aussi les Star Wars pour pouvoir refaire les mêmes répliques. Je finis par soupirer et poser ma tête sur le rebord du canapé « Carrie Fisher ... j'voudrais qu'tu sois là ... j'voudrais ... être ... toi ». Ni une ni deux, je mets pause, me lève du canapé, manque de me casser la gueule et fonce vers la salle de bain en enlevant de moitié le pyjama qui me gêne. Là, une fois en débardeur et culotte, oui parce que je mets quand même un truc en-dessous de ça hein, je prends mon téléphone pour écouter de la musique et ... je prends ... le paquet de colorant. Je me regarde dans la glace. Ok. C'est parti ...

Je suis assise sur le sol, Freja est là. Elle me regarde. Je sais pas si j'dois pleurer ou faire quelque chose, mais j'suis ... brune. Toujours en pyjama, que j'ai noué autour de la taille, avec toujours mon débardeur « J'suis Carrie Fisher mais ... j'suis pas elle ... parce que ... j'ai juste la couleur, mais ... j'suis pas elle et j'suis pas ... je ... veux être Carrie Fisher » fis je en explosant en sanglot complètement perdue « Je veux qu'il soit là » c'est horrible. Ce sentiment. Que j'sois perdue. J'avais appelé Freja pour qu'elle voit le résultat, mais quand elle est arrivée, j'me suis cassée la gueule et tout est monté d'un coup. Me voila donc par terre en train de pleurer, et sans trop savoir quoi faire de mes mains « Je sais pas quoi faire j'suis désolée ... j'aurais pas dû t'appeler ... j'suis désolée » fis je en cachant mon visage et en me recroquevillant. Je veux qu'il soit là. Je veux qu'on recommence tout. Je veux que tout ça c'était du semblant et qu'on recommence

©️ Pando

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Jeu 11 Avr 2019 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:42

Quelques minutes avant de quitter ton bureau en fin de journée, tu avais reçu un appel assez inquiétant de Zelda. Tu avais bien entendu au ton de sa voix que ça n’allait pas du tout et qu’elle était au bord de la crise. C’est pourquoi, n’hésitant pas une seule seconde, tu as décidé d’aller jusque chez elle. Et c’est comme ça qu’à cet instant précis, tu es en train de l’observer, les sourcils froncés, alors qu’elle est assise au sol, complètement dépitée. « T’as pas besoin d’être Carrie Fisher, tu es très bien comme tu es, Zelda. » Dis-tu avec un sourire aux lèvres avant de prendre place à ses côtés, assise sur le sol, toi aussi. Tu soupires quand elle ajoute qu’elle aimerait qu’il soit là. Tu comprends facilement que ce il représente Concho’, ton colocataire. Tu ne connais pas toute l’histoire mais tu sais que cette « rupture » vient plutôt de lui. Tu as été peinée d’apprendre la fin de leur couple parce que Zelda est vraiment quelqu’un que tu apprécies beaucoup, aujourd’hui. Tu t’es rapidement liée d’amitié avec elle quand elle venait dormir à l’appartement, discutant de tout et de rien sur le canapé du salon alors que Concho’ poireautait dans sa chambre. C’est pourquoi, aujourd’hui, même si tu ne prends parti ni pour Concho’ ni pour elle, tu as envie d’être là pour la soutenir. Pour lui changer les idées, pour qu’elle pense un peu à elle et qu’elle reprenne sa vie en mains. « A défaut de l’avoir lui, tu m’as moi. Et crois-moi, je suis de bien meilleure compagnie. » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Tu sais que ça n’arrangera pas tout mais tu espères qu’avec une dose d’humour, Zelda retrouvera peu à peu le sourire. « Tu es canon en brune d’ailleurs. Tu as changé comme ça, sur un coup de tête ? » Demandes-tu en passant rapidement une main dans ses cheveux. Quelque part, tu te demandes si ce changement n’est pas lié à ton colocataire mais on dit également qu’une femme qui change de tête est une femme qui s’apprête à changer de vie. Tu secoues la tête quand Zelda s’excuse de t’avoir appelé et réponds : « Ne t’excuse pas, c’est fait pour ça les amis, non ? » Demandes-tu avec un large sourire aux lèvres, sincère. « Maintenant viens avec moi, on va prendre un verre, t’as bien de l’alcool ici, quelque part, j’espère ? Et pour te changer les idées, je t’emmène en boite de nuit ce soir. Mais avant, on va passer une soirée inoubliable toutes les deux. » Dis-tu en te relevant et en lui tendant la main.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:57

J'avais appelé Freja pour qu'elle vienne d'abord voir ma coupe de cheveux et puis c'est parti en cacahuète, parce que j'ai pleuré au téléphone. Et elle a débarqué vitesse grand V, mais pas assez vite pour éviter le drama d'une Zelda par terre en pyjama licorne et en larmes. Je continue de pleurer, disant des trucs qui n'ont aucun sens, tandis qu'elle vient à côté de moi, par terre. Je la prends dans mes bras, la serre fort contre moi, parce que les câlins dans ces moments-là, c'est trop bien. J'aime bien, ça fait genre calinothérapie. J'en veux tous les jours des câlins. Mais pas de n'importe qui. J'hoche la tête « Vi ... tu es mon arc-en-ciel » fis je entre deux hoquets. J'hoche pousse un bruit du fond de ma gorge pour dire oui j'ai pété un câble et me suis teint en brune sans réel raison. Je finis par la lâcher doucement, prends mon paquet de mouchoir dans la poche de mon kigurimi, essuie mes larmes et me mouche bruyamment. Le dos voûté, la tête basse, je déglutis et la regarde et souris difficilement « t'es adorable, merci » la remercie je, la voix encore étranglée par l'émotion. Je regarde mes mains, jouant encore avec le mouchoir usagé « j'me dis que c'est sans doute fini ... et ...j'ai pas envie que ça soit terminé. On a un break, mais on est jamais à l'abri de rien » j'ai envie de m'enfuir, de partir loin, mais en même temps, de rester ici dans un gros plaid tout doux tout douillet, pour regarder la télé et plus bouger. Freja me propose de sortir, je la regarde avec de grands yeux, tel un hibou. Mon coeur s'arrête de battre, la panique me monte à la tête « j'peux pas sortir » fis je soudainement en me levant, manquant de me casser la figure. Je commence à faire une crise d'angoisse et file vers la salle de bain pour passer de l'eau sur mon visage et me force à me calmer. Je deviens hystérique, faut que je reste calme. Je fais alors des exercices de respirations pour calmer mes nerfs, qui ont choisi leur bon moment pour partir en tout sens. Doucement et lentement, je reprends mes esprits, les mains posées sur le lavabo. Je continue de me laver le visage et me l'essuie puis, j'y dépose une crème hydratante pour me sentir fraîche avant de rejoindre Freja « tu ... veux qu'on aille où ? » demande je pas très sûre de moi pour le coup. Sortir ... j'ai plus l'habitude, bien trop peur de perdre la vie comme à la plage, mais il faut que j'affronte mes peurs un jour

©️ Pando
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:23

Quand Zelda s'approche pour t'enlacer, tu entoures son corps de tes bras, posant ta tête sur la sienne. Puisque tu es nettement plus grande qu'elle, ce n'est pas bien compliqué et si ça peut la rebooster pour passer la meilleure soirée de sa vie avec toi, alors tu fais durer ce câlin un peu plus longtemps. Tu sens un sourire se dessiner sur tes lèvres quand elle te nomme comme étant son arc-en-ciel. Tu n'es pas quelqu'un qui sourit tout le temps, qui est toujours joyeuse quoi qu'il arrive pour sauver les apparences. Non, ça, ce n'est pas toi. Mais quand tu es avec tes amis proches, tu es capable de tout. Et surtout, tu donnes le meilleur de toi-même, davantage encore quand ils ont des coups durs. Alors, pour Zelda, tu te comportes comme un arc-en-ciel, ce soir, pour qu'elle relève la tête et retrouve son beau sourire. Après quelques secondes, la brune s'éloigne un peu de toi, t'expliquant avec un peu plus de détails sa situation amoureuse. Tu n'as pas vraiment questionné ton colocataire à ce sujet car ça reste un sujet difficile, pour lui comme pour Zelda. « J'peux pas te dire que tout ira bien, que ça va s'arranger parce que je n'en sais rien et que j'ai pas envie de te mentir pour te faire plaisir... Mais ce que je sais c'est que tu ne vas pas te sentir mieux en restant enfermée chez toi. » Dis-tu avec un faible sourire. Alors, tu proposes à la jeune femme de sortir, de vous changer les idées, d'oublier le temps d'une soirée cette rupture qui semble encore insurmontable à ses yeux. Très vite, tu lis la panique dans le regard de Zelda et tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle file dans la salle-de-bains. Tu lui laisses quelques minutes avant de te diriger vers la porte et d'attendre derrière celle-ci que la brune daigne sortir. Enfin, elle ouvre la porte et te demande plus d'informations sur cette sortie. « Il y a plein de bars sympas en ville. Comme le Hendrix, par exemple, j'ai un ami qui y travaille, d'ailleurs. » Dis-tu avec un large sourire. « Je ne veux te forcer à rien du tout, Zelda. Si tu n'as pas envie de sortir, ce n'est pas grave. Mais je pense que ça peut réellement te faire du bien. » Ajoutes-tu en fixant la brune. Evidemment, pour aller en ville, il faudra vous changer. Toi, tu n'as pas d'affaires ici mais par chance, tu en as quelques-uns qui trainent dans le coffre de ta voiture. Tu trouveras bien une petite robe ou une jupe pour rendre ta tenue un peu moins décontractée. « Alors, partante ? »

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptySam 13 Avr 2019 - 18:59

Je lâche toutes les vannes, toutes les vannes possible, je les ouvre. Sans exceptions. Je pleure dans ses bras, je me sens naze, je me sens nulle, mais j'ai besoin de pleurer. Assise par terre, les cheveux toujours mouillés et pas coiffés, le kigurimi toujours autour de la taille, mon cœur lâche et la panique me percute de plein fouet. Sortir. Non. Jamais. Je ne veux plus JAMAIS sortir. Mais faut être rationnel. J'peux pas rester ici une éternité. Alors, les mains sur le lavabo de la salle de bain, je me force à me calmer, même si c'est dur, même si j'ai l'impression de flancher. Freja est là. Elle me parle. Sa voix entre doucement dans mon oreille et raisonne dans mon cerveau comme une merveilleuse mélodie. Elle me rappelle, là, à cet instant, Navi. Je lui souris. Freja est ma petite fée guide. Même si Navi guide Link, moi j'ai Freja qui est là, qui est toute autant lumineuse, mais qui va m'aider. Je déglutis et me redresse « merci » lui dis je sincère « de pas m'dire ce que j'ai besoin d'entendre et de me conforter dans tout ça » et de pas insulter Bàhr, parce que c'est pas un connard. Elle est neutre, elle le montre clairement, elle pose pas de question sur lui et c'est tant mieux « j'veux bien ... sortir » finis je par dire en souriant « j'm'arrange juste avant parce que ... » là, je dénoue mon kigurimi et le met entièrement, ainsi que la capuche de licorne « j'risque d'me faire arrêter pour consommation illicites de drogues » c'est dans un fou rire que je pars dans ma chambre pour me changer. Mettre une robe correcte, tout en proposant à Freja pour voir si mes goûts peuvent lui ravir. C'est que j'm'habille pas toujours comme une première de la classe ! J'embarque une robe noire décoleté qui me va bien avec des dentelles. Je l'aime beaucoup. Puis, je file dans la salle de main pour sécher mes cheveux, m'occuper de mon visage, me maquiller et arriver vers le salon pour retrouver Freja « c'est partie » fis je en mettant une petite veste et une écharpe. Je regarde la porte et déglutis ... aller ... on va y arriver

©️ Pando
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:54

Tu hausses les épaules avec un léger sourire quand Zelda te remercie de ton honnêteté. « Je ne te rendrais pas service si je te mentais. Mais quoi qu’il arrive, j’serai toujours là pour toi. » Réponds-tu simplement en souriant à la jeune femme. Puis, après quelques minutes d’hésitation, Zelda accepte de faire un tour en ville à tes côtés pour prendre l’air. Tu es persuadée que ça lui fera beaucoup de bien même si tu n’as pas vraiment conscience de la difficulté que ça représente à ses yeux. Tu ris en la regardant avec cet ensemble licorne avant de secouer la tête à la négative. « Tu ne peux définitivement pas sortir avec ça. » Rétorques-tu avant de pouffer de rire quand elle ajoute qu’elle risque de se faire arrêter par la police. « J’connais ça et je ne te le souhaite pas ! » Tu as déjà dormi au poste de police plus d’une fois mais ces dernières années, tu t’es pas mal assagie, par chance. En tout cas, à ce niveau-là. Lorsque Zelda part dans sa chambre pour s’habiller, tu en profites pour piocher des vêtements dans le coffre de ta voiture. Tu attrapes une petite robe noire, fendue sur le côté et une paire de talons puis reviens à l’intérieur pour te changer. Tu profites que Zelda soit dans sa chambre pour envahir la salle-de-bains afin de parfaire ta tenue. Puis, une fois prête, tu reviens dans l’entrée, attendant que la brune te rejoigne. Lorsqu’elle fait son entrée, habillée d’une robe noire, elle aussi, un large sourire se dessine sur ton visage. « Tu es magnifique. » Dis-tu en hochant la tête quand Zelda annonce le départ. Tu l’attrapes par le bras pour la motiver et pour la soutenir dans ce cap difficile à passer. Puis, enfin, vous passez la porte d’entrée pour rejoindre ta voiture. « Direction le Hendrix alors ? Ou tu préfères une vraie boite de nuit ? » Demandes-tu en montant dans ta voiture avec Zelda, attendant son avis avant de prendre la route.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:30

Freja. Mon Héroïne avec un grand H. Je lui souris, les yeux toujours rougis par les larmes, heureuse d'avoir une amie comme elle. « Merci. J'vais encore pleurer tu sais » fis je les yeux brillant, les larmes qui tombent et me passent la main sur mon nez pour pas que la morve coule à flot. Oh oui, je suis très classe comme ça ! Nous rions ensemble lorsque je lui explique je ne peux pas sortir dans cet état et en licorne, alors, je me lève pour me préparer à une soirée qui me permettra de me changer les idées et de faire la folle avec une nana aussi géniale que Fre'. Nous sortons donc, ensemble, belles comme tout. je suis tellement heureuse. Oui, il m'en faut pas. Il me faut des amis comme elle, des amis qui me soutiennent, qui me réconfortent et me font me changer les idées. Fre' c'est mon coup d'coeur amical. C'est un amour de femme. Je souris à son compliment « C'est parce que t'es là » fis je avec un grand sourire. Elle me prend le bras « allez. une vraie boîte, pour danser boire et danser et boire ! » fis je en riant avant de sortir vers l'aventure qui nous attend

© Pando
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:07

« Ah non, c’est terminé les larmes pour ce soir. » Réponds-tu avec un large sourire. Tout ce que tu veux, maintenant, c’est que Zelda passe une bonne soirée pour se changer les idées, pour oublier l’espace de quelques heures, sa rupture. Tu sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais tu es bien décidée à l’y aider, en tout cas. Une fois prêtes, vous prenez la direction du centre ville et le premier dilemme se pose. Boîte de nuit ou bar ? Tu laisses le choix à Zelda qui opte pour une boîte de nuit pour danser et surtout boire. Tu hoches la tête puis marches aux côtés de la brune jusqu’à arriver devant la boîte de nuit la plus connue de Bowen. « Let’s go guuurl ! » Rétorques-tu avec un large sourire en entrant dans la boîte. Tout de suite, l’ambiance change du tout au tout avec celle présente chez ton amie. Ici, la musique résonne à travers toute la pièce, les gens dansent, bougent, ont le sourire et surtout un verre à la main. Ce qui n’est pas encore votre cas. Tu te diriges donc vers le bar, faisant signe à Zelda de te suivre. « Tu veux boire quoi ? » Demandes-tu en te tournant vers elle. De ton côté, tu demandes un Gin tonic puis commandes la boisson de Zelda au serveur. Après quelques secondes, vos verres en mains, vous trinquez à cette soirée qui risque d’être mémorable. « A nous et à cette soirée que tu n’es pas prête d’oublier ! » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. « Prête pour aller danser ? » Demandes-tu finalement à la brune alors que ton regard balaie la salle à la recherche d’une place pour danser.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:19

Nous voici sur place, nous voici à vouloir faire la fête. Je vais pouvoir me détendre, changer d'air, et surtout, changer d'idées. Je suis Freja vers le bar, regardant les gens autour de nous, ivres et souriant, dansant autour de nous et s'amuser. Nous, on arrive au bar, pour boire un verre. Ou plusieurs. « Ooh ... je prendrais un virgin mojito tiens ! » fis je en haussant les épaules. De toute façon nous allons nous offrir des verres toute la soirée, je le sens ! Nous trinquons ensemble et buvons nos verres, dans l'ambiance de la boîte « Oui !!! Allons y !!! » fis je surexcitée. Je lui prends sa main et nous embarque sur la piste de danse, dans un coin où nous pouvons être tranquille pour danser

© Pando
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:51

« Sans alcool, tu déconnes ? » Demandes-tu en arquant un sourcil avant de secouer doucement la tête. Tu commandes tout de même son virgin mojito à Zelda puis trinques avec elle, à cette soirée qui s'annonce mémorable. Surtout pour elle, du moins tu l'espères, parce que la brune a vraiment besoin de se changer les idées et d'oublier sa "rupture" au moins le temps d'une soirée. Vous ne tardez pas à rejoindre la piste de danse, vous déhanchant, portées par la musique. Comme toujours, tu bois gorgée après gorgée, sans prendre conscience que ton verre descend à une vitesse folle. C'est le problème avec toi, Freja, quand tu commences, tu n'as pas vraiment de limites. Mais ce soir, tu veux surtout que ce soit Zelda qui soit no limits. Alors tu comptes bien lui prendre un autre verre, alcoolisé cette fois-ci, dés qu'elle aura terminé le sien. Après quelques minutes, tu t'approches de la jeune femme pour lui glisser à l'oreille : « Alors, tu commences à te sentir un peu mieux ? Tu ne regrettes pas d'être venue, j'espère ? » Vu comme elle se déhanche sur la piste, oubliant tout autour d'elle, tu doutes que Zelda veuille déjà rentrer mais elle reste maitre de la soirée malgré tout. Si elle veut partir, il suffira d'un mot pour que tu la ramènes. D'ailleurs, puisque tu conduis, c'est plutôt toi qui devrais prendre des cocktails sans alcool.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:35

Je la regarde et me marre « Olalaaa laisse moi commencer petit s'il te plait ! » bah oui, pas obligée d'être bourrée pour m'amuser ! Et je commence toujours comme ça. Tout petit et puis ensuite, je taperais dans du lourd pour marcher plus droit. Faudra qu'elle m'assume la Frej' d'amour. Elle m'assumera. Ce sera du grand n'importe quoi, mais ce sera drôle. Et puis on file sur la piste, on danse, on boit, on s'amuse, on rit, on s'éclate, on pose aussi nos verres vides, parce qu'il faut que nous ayons nos mains libres, c'est important pour en avoir d'autre «Parce que tu crois que j'ai une tête à regretter ? » fis je complètement allumée en riant avant de lui prendre la main pour partir vers le bar, nous frayant un chemin entre les gens. Là, nous prenons des verres alcoolisés et je nous prends deux shooters chacune que nous descendons descendons en une gorgée chacun « Allez on y retouuuuuuuurne !!!! » fis je en levant mes bras un verre à la main, manquant de jeter le contenu sur les gens et partir une nouvelle fois sur la piste

© Pando
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:06

Tu ris en même temps que Zelda, levant les mains en l’air, résignée. « Très bien, va à ton rythme. » Dis-tu en commandant une boisson alcoolisée pour toi malgré tout. Une fois sur la piste, vous ne pensez à rien d’autre qu’à vous éclater et petit à petit, tu vois que cette soirée libère Zelda. Tu vois qu’elle commence à se détendre et à oublier sa peine de cœur. Pas complètement, tu sais qu’une soirée ne résoudra pas ses problèmes mais au moins le temps de quelques heures. « Non en effet, t’as même l’air de t’éclater ! » Réponds-tu avec un large sourire, te laissant emporter par la brune vers le bar. Tu arques un sourcil en voyant les shots offerts par Zelda mais t’exécutes, les buvant d’une traite. « Ca fait combien de temps que tu ne t’es plus amusée comme ça, hein ? » Cries-tu lorsque vous arrivez sur la piste pour que ta question parvienne jusqu’à Zelda malgré le son, puissant, de la musique. Toi, tu connais bien l’univers de la nuit même si dernièrement, tu t’es un peu calmée. Et tu sais d’avance qu’avec les shots qu’elle vient de s’enfiler, si Zelda continue à boire si vite, il ne faudra pas longtemps avant qu’elle atteigne le point de non retour. Mais c’est le but de la soirée, se mettre la tête à l’envers, non ? De ton côté, comme tu conduis, tu comptes bien te calmer au prochain verre avec de l’eau sans pour autant l’avouer à Zelda. Tu n’as pas envie qu’elle se sentie obligée d’arrêter de boire si elle voit que tu te calmes de ton côté.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:59

J'me vois chanter du "all by myself" toute seule dans le salon en kigurimi avec la musique à fond. Pas sûre que les voisins apprécieraient. Pour ça que sortir avec Freja, c'est vraiment un super plan. je bois un cocktail sans alcool d'abord, on danse sur la piste de danse, on finit nos verres, on fait les folles, bref, rien de mieux que de se défouler avec une super copine. Et puis on retourne au bar pour des shooter et on repart danser. Non je regrette. Sauf qu'il va falloir qu'elle m'assume parce que j'ai bien l'intention de repartir la tête à l'envers complètement débrayée. J'ai un verre en main, je danse, je bois et je souris tandis que Freja me demande depuis combien de temps je m'étais pas amusée. Je réfléchis et hausse les épaules  « J'crois depuis le dernier karaoké avec Bàhr il y a trois mois » lui dis je avant de prendre une bonne gorgée et finir mon verre « veux aller aux toilettes tu viens ? » j'lui prends la main et l'emmène avec moi, posant le verre vide au passage sur le comptoir. Une fois aux toilettes, je fonce dans un WC vide. Profitant d'être seule .... j'eus la TRES bonne idée - lol - de sortir mon téléphone. J'suis pas encore bien bien pompette juste assez pour envoyer des trucs bien cochons à Conchobàhr. Je veux être bourrée, j'fais ce que je veux ... et puis je fourre mon téléphone dans mon soutif, actionne la chasse d'eau,a près un VRAI pipi, et sors pour me relever les mains « ça va ? » demande je comme si de rien était avec un grand sourire « on va faire la ferm' moi j'te le dis » fis je en riant avant de sortir pour regagner la piste de danse

© Pando
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) EmptyMar 8 Oct 2019 - 15:35

« Trois mois c'est bien trop long. » Conclus-tu en omettant volontairement de parler de Concho. Puis, quand Zelda s'avance jusqu'aux toilettes, tu la suis, l'attendant devant la porte du wc où elle entre. Tu patientes en regardant ton téléphone et les réseaux sociaux jusqu'à ce que la brune sorte enfin. Devant son large sourire, tu ne peux t'empêcher de la regarder avec un air suspicieux. Pourquoi as-tu l'impression qu'elle a fait une connerie ? « Oui et toi ? » Demandes-tu en insistant sur ce dernier mot pour lui faire comprendre que tu soupçonnes quelque chose. En l'entendant dire que vous allez faire la fermeture, tu ne peux t'empêcher de rire. On ne dirait plus la même Zelda qui, quelques heures plus tôt, hésitait à sortir de son appartement. « On est là jusqu'au bout de la nuit baby ! » Rétorques-tu en prenant la direction du bar où tu décides de commander des shots, alcoolisés cette fois, pour la jeune femme et toi. « Cette fois, tu vas me faire le plaisir de les boire. » Dis-tu en te tournant vers elle lorsqu'elle arrive à hauteur du bar. De toute façon, ce soir, vous allez clairement passer du bar à la piste de danse et inversement. Bien que contrairement à Zelda, il faudra que tu t'arrêtes de boire à un moment ou un autre pour pouvoir la ramener. Mais avant, tu comptes bien profiter un peu car vous n'êtes qu'en début de soirée.

HJ:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)   Il faut sauver la princesse Zelda (Freja) Empty

Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)
Page 1 sur 1