| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| bff time (bella) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: bff time (bella) Dim 7 Avr 2019 - 20:57 | |
| La veille, Lena avait convenu d'un déjeuner en terrasse avec sa meilleure amie, Bella. Comme à son habitude, la blonde s'était levée à l'aube pour aller courir avant de revenir chez elle pour réviser. Elle était assez confiante pour les examens finaux, elle avait bien travaillé tout au long de l'année donc il n'y avait aucune raison de stresser. Elle prenait quand même le temps de réviser les choses pour lesquelles elle avait encore un peu de mal mais elle n'aimait pas vraiment réviser chez elle. Il y avait toujours quelque chose pour l'empêcher de se concentrer, que ce soit sa mère qui lui demandait sans cesse de faire des choses ou son petit frère qui voulait qu'elle joue avec lui. Avec tout ça, elle n'avait pas été très productive mais elle s'était dit qu'elle irait le lendemain réviser à la bibliothèque. Elle se rendit au bar-resto, lieu où elle avait l'habitude d'aller avec ses copines. L'ambiance était conviviale et surtout, les prix n'excellaient pas. Bella et Lena avait apparemment beaucoup des choses à se raconter, la brune devait lui parler de la soirée qu'elle avait passée avec son ex petit ami et Lena, de la deuxième rencontre avec son père que Bella avait d'ailleurs mentionné dans leurs messages. Canon, voilà le terme qu'elle avait utilisé pour le décrire. Ce mot avait fait sourire Lena mais elle se demandait comment elle avait pu savoir qu'il était canon. C'était d'ailleurs bizarre que son amie utilise ce genre d'adjectif pour parler de son père. Elle s'approcha de la table en terrasse où Bella était déjà installée. « Ça va stalkeuse ? » lui dit-elle avant de lui faire une bise et de s'installer en face d'elle, posant son sac sur le sol. « Me dis pas que t'as enquêté sur mon père ? Je vais commencer à te trouver étrange. » Elle laissa échapper un léger rire. Elle n'était pas vraiment sérieuse mais plutôt intriguée par ce que son amie lui avait écrit. Ça ne l'étonnerait pas qu'elle ait vraiment enquêté, elle connaissait son amie par cœur. |
| | | Invité | Sujet: Re: bff time (bella) Ven 12 Avr 2019 - 4:27 | |
| Cernée, il lui avait semblé vider un tube de correcteur pour les cernes en entier afin de dissimuler les valises qu'elle avait sous les yeux. Son visage d'origine rond était plus gonflé, signe qu'elle avait nettement abusé des bonnes choses, deux jours plus tôt. C'était ce que le sel lui faisait, et sel signifiait téquila. Et téquila, signifiait gueule de bois pendant trois jours. Elle ne supportait pas cet alcool, mais Belle s'entêtait à en prendre, chaque fois, parce qu'elle lui faisait faire de drôles de danse et qu'elle se trouvait rigolote. C'était au petit matin qu'elle le regrettait, et ce, trois matins suivants. Ce matin-là, elle était restée à la maison en survêtement de sports pour étudier avant de daigner se lever de son lit et enfin s'habiller. C'était les finaux dans quelques semaines et la brune ne pouvait se permettre d'avoir de mauvaises notes. Elle s'y prenait donc d'avance, peut-être trop, pour apprendre par coeur toutes ses notes de cours, à la virgule près. Et si d'ordinaire elle ne se laissait déconcentrer durant ses périodes de révision, aujourd'hui, rien ne semblait fonctionner. Chaque fois qu'elle fermait les yeux pour mémoriser un passage de ses notes, elle voyait le visage de son ex se dessiner. Elle s'était forcée quelques instants à réviser, puis elle s'était accordé de divaguer sur les réseaux sociaux avant de se lever et de se préparer à partir pour rejoindre Lena sur une terrasse non loin de leur université. Dans leur échange de la veille, Bella avait confié à son amie qu'elle avait revu son ex, mais ce qui semblait avoir capté l'attention de la blonde était plutôt le commentaire qu'elle avait fait à propos de son père nouvellement retrouvé. La réaction de sa copine l'avait bien fait rire, seule devant son écran, mais elle savait qu'en personne il faudrait s'expliquer. Et peut-être que Lena ne serait pas heureuse de savoir qu'en réalité, Bella n'avait pas que stalké son père, elle l'avait rencontré. Elle s'était donc rendue à leur lieu de rencontre, beaucoup trop ponctuelle, à son habitude, où elle commanda deux mimosas pour commencer. La brune sirotait patiemment son verre alors qu'elle vit, au loin, sa petite tête blonde favorite s'approcher pour lui faire la bise. Isabella lui sourit, heureuse de la voir enfin arriver, avant de répondre à sa question. Ça va, et toi ? Elle lui tendit le verre qui lui appartenait, le poussant en sa direction. J'enquête sur toutes les nouvelles personnes que mes copines rencontrent, tu le sais bien! S'empressa-t-elle d'ajouter comme pour excuser son commentaire avant de rire un bon coup. C'était Bella, toujours à surveiller les arrières des gens qu'elle aimait. Et en fait j'avais raison, il est canon ton père !
|
| | | Invité | Sujet: Re: bff time (bella) Dim 14 Avr 2019 - 16:11 | |
| Lena connaissait bien Bella, elles avaient grandi ensemble et depuis toutes ces années, on pouvait presque dire qu'elle la connaissait par cœur. Elle savait qu'elle était curieuse, la blonde l'était d'ailleurs aussi mais pas à ce point. Lorsque son amie lui avait dit qu'elle avait stalké son père, Lena avait d'abord été étonnée, elle ne s'y attendait pas, mais en y réfléchissant mieux, ce n'était pas si étonnant que ça. Après avoir fait une bise à la brune, elle s'installa en face d'elle, la remerciant quand elle lui tendit son verre qu'elle commença à siroter tranquillement. « Ça va. » répondit-elle avec un large sourire. Derrière ce sourire se cachait plusieurs choses. D'abord, la première rencontre avec son géniteur, puis la deuxième qui s'était plutôt bien passé. Ensuite, il y avait Aslander. Lena en parlerait probablement à son amie plus tard, parce que pour l'heure, elle voulait des informations sur ce que Bella avait fait. Elle avait enquêté sur son père, elle le trouvait canon, cet adjectif que Lena trouvait étrange à utiliser pour parler de son père. Pour Bella en revanche, ça semblait tout à fait normal. Elle se mit à rire en écoutant la brune, si elle n'était pas son amie, elle se serait clairement méfiée d'elle. « C'est pas comme si je venais de rencontrer un mec, là, c'est mon père. » Elle ne doutait pas des mots de Bella qui avait toujours voulu assurer ses arrières. C'était un peu la grande sœur qu'elle n'avait jamais eu et elle savait qu'elle ne pensait pas à mal, bien au contraire. Elle sirota une nouvelle fois son verre et faillit avaler de travers quand son amie en remit une couche à propos du physique de Terrence. « Arrête d'utiliser ce mot ! Il est plutôt bel homme oui, canon c'est le mot qu'on utilise quand on parle des gars de la fac. Pas de mon père ! » Elle disait ça sur le ton de l'humour mais elle le pensait vraiment, c'était très bizarre pour elle d'entendre Bella utiliser ce qualificatif pour désigner son père. « T'as fait quoi alors ? T'es allée le stalker à la boutique ? » demanda-t-elle en plissant les yeux pour l'interroger du regard. |
| | | Invité | Sujet: Re: bff time (bella) Mar 16 Avr 2019 - 0:20 | |
| Entre elles, il n'y avait pas de tabou. Elles se connaissaient depuis si longtemps, qu'il ne pouvait en avoir. Lena, c'était comme la soeur qu'elle n'avait jamais eue, elle qui était la plus jeune d'une famille de quatre enfants, dont les trois ainés étaient des garçons. Être la seule fille, ça l'avait endurcie. Elle s'était créé une carapace contre toutes attaques. Et pourtant, être la seule fille, ça lui plaisait plus ou moins. Avec Lena, elle retrouvait ce qu'elle aimait. Les coquetteries, parler de garçons, regarder des comédies romantiques, toutes des choses qu'elle ne pouvait pas faire avec ses frères. Puis, avec Lena, c'était bien plus drôle. Elles étaient complémentaires, depuis toutes petites, et rares étaient les fois où elles se disputaient. Elles finissaient toujours par trouver un terrain d'entente. C'était bien ce qui avait déculpabilisé la brune lorsqu'elle s'était rendue à la boutique de Terrence, le père de sa meilleure amie. Elle ne voulait que son bien, le rencontrer pour s'assurer que ce n'était pas un drôle de type qui lui voudrait du mal, pour voir si sa mère avait eu raison de lui cacher l'existence de son géniteur. Et c'était ainsi qu'elle aurait voulu lui amener la nouvelle. Pourtant, Bella était Bella, il avait fallu qu'elle parle trop, qu'elle avoue à son amie qu'en réalité, son père, il était plutôt pas mal. Lena s'installa à la table et prit une gorgée de son verre en écoutant ce que son amie avait à lui dire. La brune répliqua, un peu à la blague, un fond de vérité dans ses propos. Justement, c'est pire qu'un mec ! C'est pour la vie entre lui et toi. Affirma-t-elle. Elle avait un peu raison, sur ce point. Entre un mec qu'elle fréquentait et son père, il y avait une différence. Terrence serait toujours son père, peu importe ce qu'il ferait, alors qu'un prétendent, lui, ne serait plus qu'un étranger si les choses venaient à mal tourner. Est-ce que je dois te rappeler que ton père, avant d'être ton père, c'est aussi un homme ? Gloussa-t-elle, histoire de rendre son amie encore plus mal à l'aise. Bella exagérait peut-être un peu, elle trouvait les réactions de Lena plutôt drôle, mais au fond se cachait une réelle attirance. Terrence était un bel homme, et l'âge ne faisait pas peur à Bella. Mais c'était le père de sa meilleure amie, jamais elle n'irait contre la nature de leur relation. S'il n'était pas si vieux, je ne lui dirais pas non. Une nouvelle fois, elle rit aux éclats. D'ailleurs, il a une copine ? Ce serait du gâchis s'il est célibataire ! Et elle s'arrêta là, sourire moqueur aux lèvres. J'suis allée acheter un surf Je te le donne si tu veux. Dit-elle en haussant les épaules. Elle n'en faisait pas, du surf. C'était un prétexte pour aller dans sa boutique. Tu vas me raconter vos retrouvailles ? J'veux tout tout tout savoir.
|
| | | Invité | Sujet: Re: bff time (bella) Sam 1 Juin 2019 - 12:27 | |
| Si Lena ne connaissait pas bien Bella, elle l'aurait probablement prise pour une folle. Elle savait que son amie était capable de beaucoup de choses mais cette fois, elle avait réussi à la surprendre un peu plus que d'habitude. La blonde ne le prenait pas mal du tout, au fond, c'était plus de la bienveillance qu'autre chose. Bella voulait simplement découvrir si son père était une bonne personne ou non, du moins c'était ce que Lena pensait. Elle la considérait comme sa grand sœur et elle agissait toujours comme tel. La blonde fronça les sourcils à la remarque de son amie. Elle n'avait pas totalement tort, son père et elle, c'était pour la vie. Et il était un homme avant d'être son père, mais elle trouvait ça quand même bizarre d'utiliser ce genre de mot pour le définir. « T'as pas flashé sur lui quand même ? » demanda-t-elle à moitié sérieuse en plissant les yeux pour scruter la réaction de Bella. Elle savait qu'elle disait tout ça juste pour la rendre mal à l'aise, mais Lena le prenait surtout à la rigolade. Sauf si elle avait réellement flashé sur lui. Cela deviendrait vraiment très gênant. « S'il n'était pas mon père tu veux dire ! Tu t'approches plus de lui, hein. » Elle secoua la tête, feignant de l'exaspération. « Oui, il a une copine et je la connais. Elle est géniale. » En réalité, Lena ne savait plus si Terrence et Violet étaient ensemble ou non, c'était un peu compliqué de suivre leurs histoires et elle ne voulait pas trop s'immiscer dedans. Elle ne posait pas trop de questions, elle attendait simplement qu'on lui en parle si l'un des deux le désirait car elle ne voulait pas avoir l'impression de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle affirma quand même que son père n'était pas célibataire devant Bella pour qu'elle cesse de s'enflammer. « Attends... T'es sérieuse ? T'as acheté une planche carrément ? » Elle se mit à rire, elle ne savait plus quoi faire de son amie. « T'es irrécupérable tu le sais ? » Elle secoua la tête avant de retrouver un air sérieux. « J'espère qu'il s'est rendu compte de rien, il va croire que j'envoie mes copines pour l'espionner. T'as été discrète au moins ? » Elle avait un peu peur de la réponse, Bella n'était pas la personne la plus discrète de la Terre. La blonde repris une gorgée de sa boisson avant de répondre à sa question. « Hum... Je suis allée à la boutique, j'ai fait comme si j'étais une cliente et à un moment, il a dit mon prénom sans s'en rendre compte. Après c'était bizarre... Enfin, on savait pas vraiment quoi se dire, j'étais super mal à l'aise, mais on a fini par discuter un peu, il m'a dit des choses sur lui... Et voilà. » Elle n'entrait pas vraiment dans les détails, n'ayant pas vraiment envie de raconter la vie de son père. Vie qui n'avait pas été facile. |
| | | Invité | Sujet: Re: bff time (bella) Sam 15 Juin 2019 - 18:20 | |
| Protectrice, Bella avait investigué sur le père de son amie. Elle ne lui avait que trop peu pour la satisfaire, trop peu pour lui enlever l'envie de la tête de trouver, elle-même, les réponses à ses questions. C'était Bella. Elle voulait s'assurer que sa meilleure amie ne soit pas entre les mains d'un cinglé, d'un homme mal intentionné. Elle le faisait, aujourd'hui, à l'intention de son père, mais Lena savait bien que la brune le ferait pour n'importe quel homme qui entrerait dans sa vie. Père, petit ami, ami. Bella assurait ses arrières. Alors elle s'était rendue à la boutique, elle avait fait comme si elle était une cliente, elle s'était acheté une planche de surf, alors qu'elle ne surfait pas du tout, et elle avait tenté de lui tirer les vers du nez, en vain. Tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était s'attirer les foudres du trentenaire avancé. À présent, elle était prise avec cettedite planche qui lui avait coûté les yeux de la tête et pas vraiment plus de renseignements sur le paternel de son amie. Quand elle supposa que la brune avait un oeil sur le propriétaire de la boutique sur Grays Bay, Bella faillit s'étouffer avec son mimosa. Elle rit à la remarque de Lena. Il est séduisant en son genre, tu sais, commença-t-elle par avouer en haussant les épaules et en attrapant sa serviette de table pour éponger sa bouche. Bon, faudrait aimer les caractères un peu explosifs pour être folle dingue de lui, par contre, continua-t-elle avant de rire, mais je t'avoue que, si ce n'était pas ton père, je ne lui ferais pas de mal. Bella gloussa en voyant son amie se décomposer devant ses yeux, à la fois traumatisée et gênée de la réponse de son amie. Elle était à demi sérieuse, la brune. L'âge, ce n'était pas un facteur repoussant, pour elle. Mais l'amour de son amie, par contre, était plus important que n'importe quelle dispute pour un garçon. T'inquiètes, maintenant que tu me dis qu'il a une copine, je ne m'approcherai plus de lui, blagua-t-elle alors que sa meilleure amie la mettait en garde. En réalité, elle ne s'approcherait plus de lui parce qu'elle le lui demandait. Elle est courageuse, quand même, cette petite amie. Il est pas... très... chaleureux ? Osa-t-elle affirmer, une peur dans la voix. Elle ne voulait pas brusquer sa meilleure amie, ni lui faire mal, tout ce qu'elle tentait de faire c'était de la protéger. Elle était sans doute éblouie par son envie de le voir, de reprendre contact avec lui, sans même voir les défauts qui l'habitaient. Et Bella ne cherchait pas à la dissuader, bien au contraire, mais plutôt à la mettre en garde. Tu la veux ? Renchérit-elle en parlant de la planche alors que la blonde lui demandait si elle s'était montrée discrète. Tu me connais Lena ! S'exclama-t-elle. C'était bien ça le problème, Lena la connaissait trip bien. Et elle avait raison de s'inquiéter, parce que la discrétion, ça ne faisait pas partie de sa liste de qualité. S'il t'aime, il oubliera ta copine cinglée, conclue-t-elle avant de lui demander comment leurs retrouvailles s'étaient déroulées. Elle sourit quand son amie lui confia s'être fait passer pour une cliente. Et bien, pas si mauvaise mon idée, gloussa-t-elle avant de reprendre du sérieux. Attends, mais comment il savait que c'était toi, Lena ? Ses yeux étaient remplis de points d'interrogation, la réponse de son amie était insatisfaisante pour assouvir sa curiosité. Il a dit des choses.... ? Demanda-t-elle à nouveau. Tu veux pas en parler ? Bella s'empara du menu afin de le consulter. C'était surtout une tactique pour cacher la déception dans ses yeux alors qu'elle sentait que sa meilleure amie ne lui disait pas tout. Les yeux rivés sur le menu, elle s'autorisa à lui poser une nouvelle question : Alors, tu vas le revoir ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: bff time (bella) Mer 19 Juin 2019 - 18:46 | |
| Lena secoua la tête lorsque son amie avoua à moitié sérieuse qu'elle trouvait son père séduisant. Il était évident que Terrence était un bel homme mais c'était son père et elle ne pouvait pas penser à lui de cette manière. Le fait que Bella le pensait ne la surprenait pas plus que ça, elle savait que l'âge n'était pas un frein pour elle, mais qu'elle utilise ces qualificatifs pour parler de son père mettait la jeune adulte très mal à l'aise. Elle eut un sourire lorsque Bella dit finalement qu'il fallait aimer les caractères explosifs pour être dingue de Terrence. Lena n'avait pas eu l'occasion de connaître cette facette de son père mais elle avait bien remarqué qu'il pouvait avoir du caractère. Son visage se décomposa en entendant sa phrase suivante, elle allait commencé à être réellement exaspérée si ça continuait. « Ça suffit, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises images dans la tête. » dit-elle en mimant une grimace de dégoût. Elle savait que Bella ne s'approcherait plus de lui mais elle ne voulait plus entendre ce genre de choses à propos de son père, c'était bien trop bizarre et surtout gênant. Elle but une gorgée de sa boisson avant d'affirmer que Terrence avait bien une petite amie. Lena était obligée d'acquiescer à la suite de la phrase. Elle était courageuse, Violet. Mais elle était amoureuse et quand on est amoureux, on accepte les défauts de l'autre. Mais il était évident que Terrence n'était pas le plus chaleureux des hommes. « Il est... spécial, on va dire. » répondit-elle en hochant la tête. « Mais il est sympa. C'est sûr que si t'es allée l'embêter à sa boutique, j'imagine qu'il t'a pas accueillie de la meilleure façon. » Elle roula des yeux, sachant pertinemment que Bella et la discrétion ne faisaient pas bon ménage. Il avait dû griller à des kilomètres qu'elle n'était pas là pour une planche de surf. Planche qu'elle avait d'ailleurs achetée, pour rien du tout. Lena haussa les épaules à sa question. « Tant qu'à faire. Autant qu'elle serve à quelque chose. » Elle raconta ensuite à son amie comment s'étaient passées les retrouvailles avec son père et elles avaient toutes les deux eu la même idée, sauf que Lena avait réussi à ne pas s'attirer les foudres du commerçant. Elle roula des yeux lorsque Bella affirma que son idée n'était pas si stupide. « Je te l'accorde. » gloussa-t-elle à son tour avant que la brune surenchérisse avec les questions. Questions qui ne dérangeaient pas Lena plus que ça, mais qui la gênaient quelque peu. En fait, ces retrouvailles ne s'étaient pas vraiment déroulées comme elle l'avait imaginé, elle avait appris des choses, pleins de choses qu'elle devait à présent digérer pour pouvoir faire le point. « Il m'a reconnue. » se contenta-t-elle se répondre avant de remarquer que cette réponse n'allait pas tout à fait satisfaire la curiosité de Bella. « Il savait qui j'étais, il savait que je vivais ici. Il ne m'a simplement jamais approchée parce qu'il n'en avait pas le droit. » ajouta-t-elle en guise de réponse un peu plus développée. Mais son amie avait évidemment d'autres questions, ce qui était normal même si la blonde n'était pas vraiment prête pour ça. « C'est pas que je veux pas en parler. » commença-t-elle en secouant la tête. « Il m'a expliqué pourquoi il a quitté ma vie quand j'étais toute petite. Il a pas eu une vie facile et... c'est juste que, je pense que j'ai besoin de temps pour digérer toutes les informations, tu vois. C'est compliqué. » Elle baissa les yeux en remarquant la déception dans le regard de son amie qui s'était emparée du menu pour la cacher. « Oui. » répondit-elle lorsque Bella lui demanda si elle allait le revoir. « J'ai aucune envie de laisser passer cette chance de le connaître. » ajouta-t-elle en relevant un regard brillant vers son amie. |
| | | Invité | Sujet: Re: bff time (bella) Lun 8 Juil 2019 - 5:20 | |
| Lena était mal à l'aise face aux propose de son amie. Et Bella, elle, riait dans sa barbe face à la réaction de la blonde. Terrence était un bel homme, malgré son âge avancé. Et s'il n'avait pas été si désagréable aux premiers abords, Bella l'aurait sans doute dragué un peu. Mais sans plus, évidemment. Il était le père de sa meilleure amie. Cependant, ça ne l'empêchait pas d'être séduisant. Et la brune ne se cachait pas pour le dire, très sérieusement. Lena tenta de couper la conversation avant qu'elle e dégénère sur les choses que la brune pourrait faire à Kelly, si seulement il n'était pas le paternel à peine retrouvé de son amie, ce qui fit rire Bella de bon coeur. C'est bon, c'est bon, dit-elle en levant les deux mains devant elle pour s'avouer vaincue, comme si elle venait de se faire arrêter. J'vais garder mes fantasmes à propos de lui pour moi, j'ai compris, ajouta-t-elle sans pudeur avant de rire. Elle n'avait clairement pas de limite, Bella, et pourtant, pour Lena, elle se montrerait plus respectueuse. C'était bien la seule personne pour qui elle le ferait. Lena, c'était la personne la plus importante dans sa vie, la partie manquante de son coeur. Jamais elle ne voudrait lui faire du mal intentionnellement. Et cette histoire avec son père, si elle finissait par lui faire du mal, ce serait complètement contre le gré de l'étudiante en droit. Pourtant, il était impossible de mettre de côté sa personnalité particulière et les craintes que la brune avait face à cette dernière. Était-il bien pour sa copine ? Bien qu'il soit son père, cela ne voulait pas dire qu'il serait bien pour elle. Des relations toxiques, relations nocives, en famille ou en amitié, étaient des choses fréquentes, surtout lorsque les attentes étaient élevées comme dans le cas de ces retrouvailles. D'abord, j'suis pas allée l'embêter, rectifia Bella en s'indignant presque. S'il ne veut pas recevoir de jeunes clientes, il devrait l'indiquer sur la porte, ajouta-t-elle en hochant la tête, approuvant elle-même son opinion. J'men fais pour toi. J'ai peur que tu t'attaches à lui et, qu'au final, il te veuille du mal. J'suis allée chercher des réponses à mes questions, avoua-t-elle finalement. Et un surf, au passage. Surf qui était resté dans son jardin depuis sa visite à la boutique. Tout ce qu'il fallait retenir de cette rencontre, c'était l'intention de Bella qui cherchait à protéger son amie. Et, face à cette discussion, elle s'accorda de lui poser des questions qui, visiblement, gênaient la blonde. Et il a le droit, maintenant, de t'approcher ? Parce que dans un cas contraire, il pouvait très certainement être dangereux pour son amie. C'est la prison ? On raconte qu'il y a été. Elle s'était renseignée, Bella, concernant les rumeurs au sujet de Terrence. Les réponses de son amie étaient insuffisantes, la brune renchérit, à tort. Lena ne voulait pas en parler, préférant digérer ses découvertes que les partager avec elle. Elle afficha un mince sourire sur son visage, en hochant la tête, puis s'empara du menu qu'elle ne lisait qu'à moitié. Fais attention quand même, la mit-elle en garde, en pointant un plat sur la carte. J'vais prendre les bénédictines. Toi ?
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: bff time (bella) | |
| |
| | | | bff time (bella) | |
|