AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

netflix and chill (eirik)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
netflix and chill (eirik) Empty
MessageSujet: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:44

Même si vous ne vivez plus ensemble depuis un moment, avec Eirik, il n’est pas rare que vous passiez vos soirées ensemble à regarder Netflix et à… traîner. Juste traîner tous les deux. C’est des moments que tu chéris plus que d’autres parce que tu tiens à ton petit-frère plus qu’à n’importe qui. C’est ta famille, ton sang et à part Sofia, il n’y a personne d’autres de ta famille que tu considères autant que lui. C’est pourquoi, ce soir, vous décidez de passer la soirée chez Eirik. Il a insisté pour que tu viennes plutôt chez lui, pour une fois, et tu ne sais pas vraiment pourquoi. Est-ce à cause de cette histoire avec Concho’ dont il t’a vaguement parlé ? Tu ne sais pas vraiment mais tu comptes bien lui poser la question. Pour l’occasion, tu as pris une bouteille de vin au magasin en passant et tu n’as pas manqué de repérer quelques restaurants pas loin de chez ton frère qui font les livraisons. Une fois devant sa porte, tu frappes à celle-ci et entends rapidement des pas qui s’approchent. Tu ne sais pas si celle-ci s’ouvrira sur Eirik ou non puisqu’il ne vit pas seul. Mais par chance, c’est bien sur lui que tu tombes. Non pas que tu n’aimes pas ses colocataires mais une soirée à deux, c’est bien mieux à tes yeux. « Coucou toi ! Comment tu vas mon chaton ? » Demandes-tu en t’avançant pour serrer Eirik dans tes bras. Une fois à l’intérieur de l’appartement, tu demandes : « On est seul ce soir ? » Tu ne vois personne à l’horizon en tout cas. Tu déposes la bouteille de vin sur la table de la cuisine, retirant ce petit perfecto qui te sert de veste. « J’ai apporté du vin ! Je me suis dit qu’on commanderait bien un truc à manger ? C’est moi qui régale. » Dis-tu avec un large sourire en montrant la bouteille de vin de la tête. Connaissant parfaitement ton frère, tu vois bien que quelque chose ne va pas trop mais plutôt que de lui sauter dessus dès le début, tu laisses tes inquiétudes de côté pour l’instant. On verra bien plus tard s’il finit par t’en parler ou non.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:34

freja ∞ eirik
Beaucoup de choses se passaient dans la vie d’Eirik en ce moment et il avait un peu de mal à suivre. Alors une soirée netflix avec sa grande sœur, c’était juste tout ce qu’il lui fallait ! Enfin, pas sûr. Parce qu’elle allait vouloir savoir tout ce qu’il s’était passé et qu’il n’était pas certain de vouloir en parler. Ni de Concho, ni d’Elijah, ni de cette agression ridicule qu’il avait subie. Sérieusement, il allait devoir apprendre à se défendre un jour et arrêter de croire qu’il vivait chez les bisounours. En même temps, qui voyait Eirik faire de la boxe ou du karaté ? On était d’accord !
Il avait insisté pour que Freja vienne. Parce que depuis, il était un peu parano quand même. Ca lui passerait bien sûr, il le savait. Mais les quelques jours suivant cette histoire il allait beaucoup y penser et préférait éviter de trop mettre le nez dehors. Surtout qu’en plus de ça, il évitait Concho et ça lui faisait une excuse toute trouvée ! En vrai, il se sentait ridicule. Pour cette histoire de râteau, et surtout parce qu’il avait déjà un nouveau coup de coeur pour un autre garçon, donc Elijah. Il craquait beaucoup trop vite quand on lui faisait les yeux doux ! Surtout qu’après il réalisait qu’en fait non, on ne lui faisait pas les yeux doux, parce que ces messieurs étaient hétéros. Elijah l’était aussi. Mais il y avait quelque chose de différent. Comme si Elijah livrait un combat intérieur avec lui-même. Enfin… Eirik préférait ne plus se faire d’idées, quand on savait comment ça finissait en général.

Ce soir il pourrait profiter de Freja un maximum car ses colocs n’étaient pas là. Il espérait toutefois organiser une rencontre un jour pour que sa soeur les rencontre, juste comme ça. Il avait préparé des bières et des trucs à grignoter autant salés que sucrés, tout pour passer une bonne soirée.
Eirik alla ouvrir quand elle frappa. Un gros câlin de sa part et il se sentait déjà beaucoup mieux ! « Eh bah, je m’attendais pas que tu sois à l’heure ! D’habitude tu te fais toujours attendre. » dit-il avec un sourire pour la taquiner. Il laissa sa soeur se mettre à son aise et hocha la tête à sa proposition. « Ca me va, à une chose près que je paie avec toi. » Il n’aimait pas se faire entretenir. D’accord, c’était sa soeur, mais tout de même. Et avant qu’elle ne lui pose la moindre question, il préféra prendre les devants. « Aloooors ! Avec Woody. De nouveau le grand amour ? » Elle lui avait déjà dit par SMS mais il voulait l’entendre de vive voix.
Il s’installa sur le canapé et alluma netflix.
Code by Silver Lungs
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:30

Il est vrai que tu te montres souvent trop protectrice avec Eirik ou avec tes proches en général. Comme Andreas, Harmonie ou même Woody. Et plus récemment, Sofia avec qui ça va de mieux en mieux au fil du temps. Tu es constituée comme ça alors tu ne peux pas t'empêcher de protéger tes proches du mieux que tu peux et dans la mesure du possible. C'est pourquoi, tu as toujours besoin d'être au courant de la moindre nouveauté dans la vie d'Eirik pour partager ses moments de peine mais aussi et surtout, ses moments de bonheur avec lui. Quand vous étiez enfants, ça a toujours été vous deux avant tout. Tu as toujours fait passer le bonheur de ton petit-frère avant le reste et même avant le tien. Tu as toujours voulu le protéger de votre père et aujourd'hui, rien n'a changé. « On attend toujours les meilleurs ! » Dis-tu en tirant la langue à Eirik comme une gamine. « Mais là, j'avais trop envie de te voir. » Après ce qu'il a fait avec Woody, tu te devais de remercier ton petit-frère. Il a quand même sauvé ton couple ou du moins, en quelque sorte. Vous n'étiez pas au bord du gouffre avec Woody mais pas loin quand même. Même si votre couple a mis des mois voire des années à se former, tu es bien consciente qu'il peut disparaitre rapidement. Il est fragile malgré tout l'amour que vous vous portez tous les deux. Alors, avoir un coup de pouce d'Eirik ça a vraiment été bénéfique. « Pourquoi tu ne me laisses pas te faire plaisir ? » Demandes-tu quand il refuse de te laisser payer votre repas. Tu lui dois au moins ça même si entre frère et soeur, vous êtes là pour vous soutenir et vous entraider. D'ailleurs, en parlant de ton petit-ami, Eirik ne tarde pas à aborder le sujet. C'est peut-être pour éviter que tu le questionnes sur sa vie personnelle mais tu t'en fiches, t'y reviendras plus tard d'une façon ou d'une autre. Pour l'heure, tu affiches un large sourire en parlant de ton couple. « Oui, grâce à toi, merci beaucoup d'ailleurs. » Réponds-tu en prenant rapidement ton petit-frère dans tes bras. Après quelques secondes, tu te détaches de lui pour poursuivre un peu. Tu sais qu'Eirik ne se satisfera pas de ça, de toute façon. « Il était enfin ouvert à la discussion et on en avait vraiment besoin tous les deux. Woody a trop tendance à se refermer quand les choses se compliquent mais je ne perds pas espoir qu'un jour, il s'améliore à ce niveau-là. » Dis-tu en soupirant légèrement. « Vous avez été au stand de tir, alors ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, un air amusé trônant sur ton visage. Tu prends finalement place aux côtés d'Eirik sur le canapé, prête à commencer votre soirée Netflix.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:02

freja ∞ eirik
« Bien sûr que tu peux me faire plaisir. Mais je suis un grand garçon et j’ai eu un peu d’argent récemment, grâce au site du couturier. Alors je veux qu’on partage ! » Quelle tête de mule celui-là ! Il avait toujours du mal à se faire inviter. Ca le faisait culpabiliser. Et dès qu’il avait un peu d’argent, il essayait d’en faire profiter les autres. Mais il connaissait Freja, elle ne se laissait pas faire. Et s’il fallait, elle se débrouillerait pour aller payer pendant qu’il était aux toilettes. Oui, elle était capable de trouver le timing parfait… Impressionnante cette fille. Très vite il parla de Woody pour s’assurer que tout était bien réglé entre eux. Alors non, ce n’était pas forcément grâce à lui. Il avait simplement fait sorti l’ours de sa période d’hibernation et n’avait même pas eu besoin d’insister beaucoup. Il accepta toutefois le câlin avec plaisir, parce qu’il adorait les câlins de Freja. « Arrête avec ça, va… Il aurait fini par venir te parler. Il avait juste besoin de se vider la tête, et le stand de tir ça défoule. C’était franchement génial d’ailleurs ! J’y retournerai. » qu’il dit avec un grand sourire digne des plus grands psychopathes de l’histoire. « Pis c’était chouette aussi, de passer du temps avec Woody. Je le connais pas beaucoup, et même si je sais qu’Andreas ne l’aime pas, je voulais me faire mon avis. » Andy, c’était le meilleur ami de Freja. Eirik et lui n’étaient pas très proches mais ils avaient quand même grandi ensemble, d’une certaine façon. Et tous les deux ils avaient un intérêt commun : protéger Freja. Mais ils avaient des méthodes différentes et Eirik était peut-être un peu moins hâtif sur les conclusions qu’Andreas. Moins jaloux aussi. Parce qu’un super petit frère, ça ne se remplace pas ! « Je suis un héros de l’ombre, si un jour vous vous mariez, crois-moi que j’y serais pas pour rien. » qu’il dit avant d’exploser de rire. C’était faux. Mais Eirik avait tellement envie de se mêler de tout ! C’était plus fort que lui. « Tu veux manger quoi ? Chinois ça te dit ? »
Code by Silver Lungs
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:54

« Tu devrais garder cet argent pour toi. » Dis-tu en soupirant mais en prenant un air résigné. Tu trouveras une solution par la suite mais il est hors de question que tu laisses ton petit-frère payer pour ce repas. Si tu ne peux même plus lui faire plaisir, alors, où va le monde ? « Comment il va, d’ailleurs, ce couturier ? » Demandes-tu, curieuse. Tu comptais bien aborder le sujet mais là, Eirik vient juste de te le servir sur un plateau d’argent. Une fois au salon, ton petit-frère amène la conversation sur Woody et tu ne manques pas de le remercier à ce sujet. On peut dire qu’Eirik a, en quelque sorte, sauvé ton couple. Même s’il refuse de le reconnaître. « J’aime pas trop t’imaginer avec une arme dans les mains mais si ça vous a fait du bien à tous les deux c’est le principal. » Réponds-tu alors que ton besoin de protection envers le norvégien prend à nouveau le dessus. « Andreas changera d’avis un jour ou l’autre. Je suis contente que tu aies pu le découvrir tel qu’il est vraiment. Tout le monde n’a pas cette chance mais je sais qu’il t’apprécie, lui aussi. » Woody avait même insisté pour que vous invitiez Eirik et Sofia plus souvent. Tu n’es pas certaine que ta jumelle soit prête pour ça mais en ce qui concerne ton petit-frère, ça ne fait plus aucun doute. Tu ris quand le blond se proclame « héros de l’ombre » mais tu t’arrêtes rapidement lorsqu’il parle de mariage. Vous n’en êtes pas encore là avec Woody même si, forcément, tu as déjà pensé à tout ça. Tu t’es déjà fait mille-et-un scénarios dans ta tête mais vous n’êtes clairement pas prêts pour ça. Votre couple est encore trop fragile, vous devez d’abord renforcer les fondations. « Je n’en doute pas ! Mais tu risques de patienter encore pendant un moment pour le mariage, désolée de te décevoir. » Réponds-tu avec un sourire taquin au coin des lèvres. Tu hoches la tête quand Eirik propose de manger chinois, ça fait sans aucun doute partie de la nourriture que tu préfères avec la cuisine japonaise. Et il le sait. « Toujours partante pour ça ! On se fait livrer, je suppose ? » Demandes-tu avant d’attraper ton téléphone pour checker les restaurants qui livrent à proximité. Une fois votre commande passée, tu te lèves pour prendre deux verres de vin dans l’armoire. Tu ne connais pas encore parfaitement les lieux alors tu ouvres plusieurs portes avant de trouver la bonne. Puis, tu reviens vers le salon pour vous servir deux verres et pour trinquer avec ton petit-frère. « Santé. » Dis-tu avant de porter ton verre à tes lèvres.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptySam 18 Mai 2019 - 21:50

freja ∞ eirik
Comment il allait, le couturier ? Eirik n’avait pas vraiment envie d’en parler. Leur dernier rendez-vous ne s’était pas très bien passé. Il choisit alors de rester assez évasif. « Ca va… » Mais Freja le connaissait. Et lui il connaissait Freja. Quand elle le regardait avec cette tête-là, c’est qu’elle voulait en savoir plus. Sauf qu’il ne voulait pas lui dire pour l’agression. Ni qu’il s’était mangé un autre râteau dont il avait du mal à se mettre. C’était de sa faute aussi, encore un hétéro. Ne pouvant plus supporter son regard - et probablement qu’il avait aussi envie d’en parler au final même s’il ne s’en rendait pas compte - il finit par avouer. Il se laissa tomber dans le canapé, l’air abattu. « Bon ok. Ca s’est très mal passé. La première fois que je l’ai vu, quand il a retrouvé mon portable, c’était top. Il était charmant, gentil, avec de la conversation. J’ai totalement craqué… Mais encore une fois c’est un hétéro. Mais pas comme Concho ! Enfin, lui, il… J’suis sûr qu’il était perturbé aussi. Il me regardait comme on m’a rarement regardé. Il m’a recontacté quelques jours plus tard, pour son site du coup. On ne s’est pas vus ce jour-là, mais il m’a proposé qu’on se revoit plus tard. Au deuxième “rencard” il a dit que quand il me regardait, il avait l’impression d’être un gamin de 17 ans. Mais qu’il était pas gay. Et bref, on a fini par s’envoyer chier, et maintenant j’sais plus ce que je dois faire. » Tout ce monologue ! Ca faisait du bien d’en parler finalement. Il regarda Freja et fit la moue. « Il me plait trooooop mais les hétéros c’est trop compliqué. J’vais sûrement abandonner. » Faux, Eirik ne savait pas abandonner. Il oublia comme par hasard de mentionner l’agression. Pas la peine de faire paniquer Freja pour rien. Et puis il se sentait vraiment ridicule avec cette histoire.

« Je ne suis plus un bébé Freja… Et tu sauras que je me débrouille pas si mal avec une arme ! » Mais jamais il n’aurait l’idée de s’en procurer une pour le quotidien. Non, le tir c’était bien dans une salle prévue pour, le reste ne l’intéressait pas. « J’pensais qu’il ne m’aimait pas. Alors je ne m’attendais même pas à ce qu’il réponde de base. Mais ouais ça a l’air d’un gars bien. Par contre je lui casse la gueule s’il te fait du mal ! » dit-il en bombant le torse. Waw, vachement crédible. Concernant le mariage il savait que ça ne se ferait pas tout de suite. Lui il adorait ça les mariages, mais il y aurait bientôt celui d’Andreas. Avec, il l’espérait, plein de célibataires GAYS. « Ouais j’préfère qu’on se fasse livrer. » Il haussa les épaules.
Il récupéra un des verres et trinqua avec elle. « Santé ! »
Code by Silver Lungs
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:04

Ca va… Tu soutiens le regard d’Eirik pour qu’il comprenne que tu ne te satisferas pas d’une telle réponse. Il te connaît bien de toute façon, il sait qu’il va devoir parler à un moment où un autre. Alors il se lance, pour ton plus grand plaisir. Tu le regardes avec un sourire triomphant tout en écoutant son histoire qui semble plus compliquée que tu ne l’imaginais. « Ce que tu dois faire c’est le laisser venir à toi. Si vraiment tu ne le laisses pas indifférent, crois-moi, il reviendra d’une manière ou d’une autre. Mais faut aussi que tu te protèges parce que comme tu dis, les hétéros, c’est trop compliqué. » Dis-tu en soupirant légèrement. « Tu ne vas pas abandonner, on le sait tous les deux… » Ajoutes-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. « Mais fais-toi désirer. » Parce que ce n’est que de cette façon là que ce fameux couturier ressentira le manque et recontactera Eirik. Enfin, c’est comme ça que tu vois les choses en tout cas. Tu soupires à nouveau quand ton petit-frère rétorque qu’il n’est plus un bébé et qu’il se débrouille plutôt bien avec un arme à feu. Dans ta tête, Eirik sera toujours ton petit-frère sur qui tu dois veiller, que tu dois protéger. Même si, cette fois-ci, c’est lui qui a eu un rôle d’ange gardien que ce soit avec toi ou encore avec Woody. « J’ai du mal à y croire… » Rétorques-tu, taquine. Puis, tu secoues la tête quand Eirik ajoute qu’il pensait que Woody ne l’aimait pas. « Woody n’est pas très démonstratif quand il s’agit de ses sentiments, faut pas le prendre pour toi… Lui casser la gueule, carrément ? J’crois que ce ne sera pas nécessaire. » Bien sûr que tu souffriras encore par amour parce que ça fait partie des relations amoureuses, malheureusement. Tout ne peut pas toujours être rose et quand on connaît votre histoire avec Woody, c’est plus souvent noir que rose. Mais c’est ce qui fait ce que vous êtes. Tu hoches la tête aux paroles du blond concernant la livraison puis trinques avec lui. « Il faudrait qu’on fasse une soirée comme ça avec Sofia un jour. » Dis-tu en haussant doucement les épaules. Cela risque d’étonner Eirik puisqu’il connaît votre relation compliquée malgré que vous soyez jumelles. Mais depuis qu’elle est à Bowen, vous vous rapprochez petit à petit et ça te fait beaucoup de bien.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:01

freja ∞ eirik
Freja le connaissait. Il ne savait pas abandonner. Quand Eirik avait quelque chose dans la tête, il allait jusqu’au bout. Quitte à souffrir, quitte à donner beaucoup trop. Et ça finirait comme ça avec Elijah. Il ne supportait pas du tout cette dispute, ce qui était ridicule parce qu’il le connaissait à peine. Mais son coeur avait chaviré pour le beau couturier, il n’y pouvait pas grand-chose… Et dans trois jours top chrono il serait en train de le supplier de l’excuser. Pathétique, oui. « Je te jure que je fais pas exprès. Mais c’est différent d’avec Concho, il a dit que je lui plaisais. Je me fais pas des films cette fois… Mais promis, j’vais essayer de faire attention. J’sais pas comment on se fait désirer par contre… J’ai tendance à répondre directement quand on m’envoie un message. » Non, il ne surveillait pas du tout son téléphone depuis la dispute… PAS DU TOUT.
Freja elle savait ce que c’était, d’aimer un homme compliqué. Son histoire avec Woody n’avait rien de facile, et elle ne le serait jamais. Eirik avait été méfiant au début, forcément. Mais contrairement à Andreas il avait fini par réaliser qu’eux d’eux, ils s’aimaient. Que ça ne serait jamais tout rose, mais qu’ils braveraient tout à deux. Et cette relation le faisait rêver en réalité. « Ca me rassure parce que j’me sens pas de taille face à lui… » avoua-t-il avec une petite moue d’enfant sur le visage. On avait bien vu à quel point il ne savait pas se défendre l’autre jour, de toute façon…

Ils trinquèrent et finalement, Freja parla d’inviter Sofia. Eirik fut un peu surpris. Aux dernières nouvelles, les deux jeunes femmes ne se supportaient pas. Quant à lui, il lui arrivait de sortir avec Sofia, c’était d’ailleurs arrivé récemment, mais il n’était pas aussi proche d’elle que de Freja. « Oh, ouais. On peut prévoir de la vaisselle en carton ? Non parce que j’suis pas serein quand vous êtes dans la même pièce et que je suis au milieu... » dit-il pour plaisanter. Enfin, plaisanter à moitié hein parce que les connaissant… « Non, sérieux ? Vous avez pu parler un peu toutes les deux ? Ca me ferait vraiment plaisir en tout cas. » Il but quelques gorgées de sa boisson, totalement intrigué par cette proposition. « Juste nous trois ? »
Code by Silver Lungs
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:08

« T’es sûr d’être mon frère ? » Demandes-tu en riant quand Eirik souligne son incapacité à se faire désirer. Tout le contraire de toi, finalement. Même si quand ça concerne certaines personnes, tu es bien plus vulnérable. Néanmoins, tu as toujours eu cette faculté de faire patienter les gens, de les faire mariner, pour savoir s’ils sont assez résistants, assez patients, pour t’avoir. Et ça a toujours fonctionné comme ça pour toi mais Eirik est bien plus fleur bleue, bien plus romantique. « Quand tu reçois un message, patiente au moins une demi-heure pour montrer que tu n’attendais pas que ça. Même si c’était le cas, il n’a pas besoin de le savoir. » Ajoutes-tu en adressant un clin d’œil à ton petit-frère pour qu’il écoute tes conseils. Bien que, niveau couple, tu ne sois pas la meilleure personne pour le conseiller. Il n’y qu’à voir ton couple pour le comprendre mais Woody est aussi compliqué que toi et vous n’aimez pas les choses simples. Tu ris quand le blond rétorque qu’il ne se sent pas de taille face à Woody. « De toute façon, s’il te touche il aura à faire à moi. Et tu sais à quel point je peux être tenace. » Ce n’est pas le corps ou les muscles qui font tout, dans le fond. Les mots peuvent tout autant blesser et tu es douée pour faire mal aux autres quand on s’attaque à tes proches. Mais concernant Woody, tu sais qu’il ne fera rien à Eirik car il l’apprécie. Même s’il ne le montre pas. Après avoir trinqués tous les deux, tu émets l’idée que vous fassiez une soirée de ce genre avec Sofia. C’est peu commun comme demande quand on connaît ta relation conflictuelle avec ta jumelle. Mais depuis qu’elle est à Bowen, les choses semblent doucement s’arranger entre vous. Quand Eirik plaisante en parlant de vaisselle en carton, tu lèves les yeux au ciel avant de rire. « On a un peu parlé, ouais, et on a réussi à pas s’entretuer. Et à ne pas s’envoyer de piques, aussi. C’était plutôt agréable. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres. « Juste nous trois, oui. Parce que je ne pense pas que Sofia soit emballée pour faire ça avec Woody. Enfin, pas maintenant. J’veux d’abord que ça s’arrange entre nous, tu vois ? » Demandes-tu en soupirant légèrement. « J’crois qu’elle s’est toujours sentie un peu mise de côté… parce qu’on a toujours été fusionnels, toi et moi. » Sofia ne te l’a pas dit clairement mais c’est une impression que tu as eue. Et que tu regrettes un peu même si, de ton côté, tu as eu de bonnes raisons de t’éloigner de ta jumelle. A commencer par vos différences. Et votre relation avec votre père.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyVen 31 Mai 2019 - 23:12

freja ∞ eirik
« TRENTE MINUTES ? Mais c’est impossiiiiible ! » Il surjouait à peine. Eirik était juste incapable de faire ça, alors il tirait une tête de trois pieds de long pour le signifier à sa grande soeur - qui devait déjà s’en douter en réalité. « J’crois que je vais te confier mon téléphone pour deux ou trois jours, au moins je suis certain que personne ne répondra ! Sérieux… faudrait que tu me donnes un vrai cours, un de ces jours. » Freja c’était une pro des homme. Et des femmes. Et de la vie. Oui, sa soeur c’était son modèle. Il aurait aimé avoir sa force de caractère, malheureusement il n’en avait pas hérité. Freja, face à un potentiel agresseur, eh bah elle aurait sûrement mis un coup de pied là où ça fait mal. Lui, il avait été incapable de faire quoique ce soit. Désespérant. « Tenace c’est pas le mot. Toi t’es plutôt une brute. » qu’il dit avec un petit sourire taquin. Mais en réalité ça n’était même pas une blague, c’était une vraie brute cette fille ! Et pourtant si féminine à la fois.
Eirik fut plutôt content d’apprendre le rapprochement entre ses deux soeurs. Et surpris aussi. « C’est de ma faute… J’ai toujours eu l’impression de devoir choisir mon camp, et même si je l’ai pas vraiment fait, ça me paraissait impossible, il faut reconnaître que j’ai toujours été plus proche de toi… » Mais il ne savait pas expliquer pourquoi. « Je suis sortie avec elle l’autre jour, c’était plutôt sympa. Tu sais, je culpabilise de tout ça. J’ai envie qu’elle sache que je l’aime autant que toi. » Alors cette soirée à trois serait une superbe idée. Il espérait juste que ça se passerait bien.

Quelques minutes plus tard, alors qu’ils parlaient de l’organisation de cette fameuse soirée, on sonna à la porte. La bouffe ! Eirik se leva et alla ouvrir. Oh ce livreur, il l’avait déjà vu… Tellement mignon. Il prit les plats et paya, un sourire débile collé sur les lèvres. Bah quoi, Elijah ne voulait pas de lui… Il fallait bien passer à autre chose ! Il le remercia puis retourna vers sa soeur, en déballant tous les plats. « Bon appétit ! » Il attrapa les baguettes et les regarda en long, en large et en travers. Il n’avait jamais réussi à manger avec ces trucs. « Alors, quoi de neuf dans ta vie en ce moment ? »
Code by Silver Lungs
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:41

Tu exploses de rire alors qu’Eirik rétorque que tenir trente minutes sans répondre à un sms est impossible. C’est sûr que, parfois, ça demande une certaine volonté mais c’est souvent nécessaire. Enfin, pour toi, cette technique a toujours fonctionné. « J’approuve cette idée mais je pense pas que tu tiendras deux ou trois jours sans ton téléphone. » Rétorques-tu, taquine. « Après, quand on voit mon passé amoureux, c’est peut-être pas la meilleure solution. » Ajoutes-tu en haussant doucement les épaules. Si ton passé amoureux est houleux, ce n’est pas parce que tu t’es fait désirer, c’est plutôt parce que tu imposais une distance énorme entre les hommes et toi. C’était moins le cas avec les femmes mais sur du long terme, tu as toujours eu du mal à te projeter avec la gent féminine donc c’est plutôt logique. Ce n’est que très récemment que tu t’es un peu plus investie dans ta relation amoureuse et Woody n’y est pas pour rien, tu en es bien consciente. Il a su briser ta carapace, t’approcher, t’aimer, alors que beaucoup d’autres ont échoué avant lui. Mais l’australien a toujours été plus spécial que les autres à tes yeux. « Une brute ? » Rétorques-tu en feignant un air choqué. Il n’a pas tort Eirik, tu n’hésites pas à rentrer dans les gens quand c’est nécessaire et souvent, tu parviens à utiliser les mots qu’il faut, les mots qui blessent. Pour toi, les mots ont beaucoup plus de pouvoir que les coups. Tu secoues doucement la tête quand le blond se blâme en ce qui concerne Sofia. Ce n’est pas la faute d ‘Eirik si elle a toujours été un peu « à part » de vous, c’est la faute de votre connard de père. Tout est toujours sa faute de toute façon. C’est lui qui a rendu votre famille aussi compliquée. « Ce n’est pas ta faute, ne dis plus jamais ça. » Dis-tu plus sérieusement. « J’ai toujours été jalouse de Sofia, en quelque sorte. Elle réussissait tout, était la préférée de la famille, celle à qui on ne faisait pas de reproches. Et à cause de ça, j’ai jamais pu lier une relation saine avec elle. Alors, c’est plutôt ma faute si tu as dû « choisir » entre nous deux. » Tu hausses doucement les épaules en soupirant. « Mais elle sait que tu l’aimes, j’en suis sûre. » Même si Eirik n’a pas la même relation avec Sofia qu’avec toi, ça ne change en rien l’amour qu’il porte à la brune. Le tout est de lui montrer de temps en temps. Et tu sais que ton petit-frère est bien plus doué pour ça que toi. « Je t’avais dit que je voulais payer. » Rétorques-tu avec une mine boudeuse quand ton petit-frère revient avec les plats. Néanmoins, incapable de lui en vouloir plus de deux minutes, vous entamez le repas sans trop tarder. « Bon appétit chaton. » Dis-tu en souriant, voyant Eirik galérer avec ses baguettes. « Boh, tu sais, la routine, le boulot. J’ai vraiment envie de repartir en voyage à l’autre bout du monde. Cela fait trop longtemps qu’on a pas fait ça tous les deux, d’ailleurs. » Vous avez déjà visité plein de pays avec Eirik mais avec tout ce qu’il s’est passé dans ta vie, vous n’en avez pas eu l’occasion dernièrement.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyDim 16 Juin 2019 - 0:04

freja ∞ eirik
« Genre. Je peux totalement survivre sans mon téléphone d’abord… » Inutile de protester, Freja le connaissait comme si elle l’avait fait. Oui, Eirik était un accro du téléphone. Parce qu’il aimait la sensation de savoir qu’au besoin, il n’était jamais seul. Il suffisait d’envoyer un message, d’appeler, et la solitude s’effaçait. C’était un très bon outil pour un dépressif comme lui. Et aussi, il avait plein de jeux cools dessus. « Oui mais malgré toutes tes relations, t’as finalement réussi à trouver la bonne personne. Et c’est ça que je veux aussi. Bon, si possible, un gars qui ne serait pas un ex de Sofia, hein… » Il ne savait pas si Freja était au courant ou non de cette histoire. Si ça n’était pas le cas elle allait certainement se marrer. Beaucoup auraient pu se fâcher, d’avoir le même ex. Mais Sofia et Eirik n’en étaient plus là, d’autant que tout ça n’était qu’une grosse coïncidence finalement.
Freja sembla tiquer sur le mot brute et Eirik ne put s’empêcher de rire. Oui, c’est ce qu’elle était. Et il l’admirait en fait. Il était certain que Freja n’aurait pas laissé un inconnu l’agresser, comme ça, sans réagir. Elle lui aurait mis un bon coup dans les parties avant de se barrer.

Ils en vinrent finalement à parler de Sofia, et de leur relation tous les trois. Oui, le blond s’était toujours senti coupable. Mais d’un autre côté il n’avait jamais rien fait pour arranger les choses. Les paroles de sa soeur le rassurèrent un peu. Il allait tout de même faire plus d’efforts, parce qu’elle le méritait. Et qu’ils avaient pas mal de temps à rattraper tous les deux. « Elle sait que tu l’aimes aussi. J’suis sûr que l’air de Bowen vous rapprochera toutes les deux. » Il allait très certainement y mettre son grain de sel aussi parce que c’était plus fort que lui.

Oups ! Il avait payé… Il n’avait vraiment pas fait exprès… Il prit donc un air faussement innocent. « Hein, t’as dit quoi ? J’avais pas dû entendre quand t’as dit ça... Tu paieras la prochaine fois ! » Il haussa les épaules, l’air de rien. Alors qu’il semblait s’interroger sur la façon de manger proprement avec ces bâtons de l’enfer, Freja lui avoua qu’elle pensait à voyager. Il releva les yeux vers elle et sourit. « C’est vrai. Tu voudrais aller où ? Je t’avoue que le Canada m’a toujours fait de l’oeil. » Il n’avait jamais trop aimé la chaleur Eirik. Alors il aurait adoré s’y rendre en plein hiver, pour voir tous ces paysages enneigés. « Alors on part quand ?! » fit-il avec un grand sourire comme si la décision était déjà prise. « Plus sérieusement, ça me ferait du bien de changer un peu d’air. J’ai… j’ai un peu de mal avec Bowen en ce moment. J’m’y sens pas… pas trop en sécurité disons. » Et alors qu’il paraissait le plus sérieux du monde, il fit tomber son rouleau de printemps sur le sol. Foutu baguettes. Il abandonna alors et alla se chercher des couverts. « T’en veux aussi ou tu gères ? »
Code by Silver Lungs
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:44

Tu arques un sourcil en secouant la tête quand Eirik affirme qu’il est capable de survivre sans son téléphone. Tu sais que c’est faux et lui aussi, alors tu n’insistes pas. Ton petit frère a toujours été plus accro à la technologie que toi parce que partir en randonnée pendant une semaine sans téléphone, ce n’est pas quelque chose qui t’effraie. « Un ex de Sofia ? » Demandes-tu sans comprendre. Le blond sous-entend qu’il partage un ex avec votre sœur et ça, c’est la merde. Enfin, tu ne sais pas vraiment si ce mec avait de l’importance pour l’un ou pour l’autre mais si c’est le cas, ça risque de compromettre ton envie de passer une soirée avec Sofia et Eirik. Parce qu’après toutes ces années, tu as envie de commencer une vraie relation avec ta jumelle. Tu sais que vous n’aurez jamais une relation aussi fusionnelle qu’avec ton petit-frère mais entretenir une bonne relation serait déjà un grand pas pour vous deux. « J’espère. Mais elle m’a dit qu’elle n’était pas certaine de rester alors… peut-être qu’on n’aura pas le temps d’aller jusque-là. » Réponds-tu en haussant doucement les épaules. Tu n’es pas vraiment en mesure de demander à ta jumelle de rester, pas alors que votre relation est toujours aussi tendue. Mais Eirik, lui, peut-être qu’il pourrait, qui sait. Lorsque le livreur arrive, ton petit-frère se dépêche d’aller payer, pour ton plus grand désespoir. « Je m’en fous, je te ferai un virement. » Rétorques-tu en lui tirant la langue. Au moins, avec un virement, il ne pourra pas protester ni même refuser. Et ouais, parfois, tu peux être plus maligne que lui. Le norvégien t’interroge par la suite sur ta vie actuelle et à part ta relation avec Woody plutôt compliquée, il ne se passe pas grand chose. Mais ton envie de voyager, elle, ne te quitte jamais. « On ira où tu veux. Le Canada c’est très bien mais si tu veux voir la neige, c’est pas le meilleur moment. » Dis-tu en sachant d’avance que ton petit-frère préfère les paysages enneigés plutôt que les déserts. « On peut aller découvrir une île et puis vers le mois de décembre, aller au Canada pour les fêtes, par exemple. » Proposes-tu avec un large sourire avant d’entamer ton repas. Tu fronces les sourcils quand Eirik t’explique qu’en ce moment, il ne se sent pas en sécurité à Bowen. C’est bien la première fois que tu entends ça. « Comment ça ? Il s’est passé quelque chose pour que tu ne t’y sentes plus en sécurité ? » Demandes-tu, tout de suite inquiète. Tu secoues la tête à la négative à propos des couverts, te débrouillant bien avec les baguettes. C’est l’habitude qui veut ça, tu commandes japonais au moins une fois par semaine. « Je gère ! » Réponds-tu.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:17

freja ∞ eirik
Oups, Freja n’était pas au courant de la petite histoire ! Eirik ne put s’empêcher d’éclater de rire, du coup. Il se remit correctement sur le canapé et regarda Freja avec un sourire. Signe que l’histoire finissait bien, au moins ! « Oh merde tu sais pas ! » Ouais en y repensant c’était plutôt logique, Sofia et elle ne se disaient pas grand-chose, il n’avait pas toujours le réflexe d’y penser. « Tu te souviens de Jae ? Bah Sofia est sortie avec y’a longtemps ! Et on l’a appris genre… tout récemment. J’te jure j’étais plié ! Alors je sais, on sort pas avec les exs de ses soeurs, mais j’étais pas au courant, pis elle n’était pas amoureuse… Et moi non plus. Alors tout est bien qui finit bien ! » Sauf pour le pauvre Jae au coeur brisé par la famille Ivanova… « Le pauvre quand même… Il a vraiment pas eu de chance. On n’est pas les plus doués en relations sérieuses dans la famille… » Eirik n’était pas un coureur de jupons, par contre il avait beaucoup de mal à s’attacher en amour. « Du coup dans le doute je lui ai dit de ne pas s’approcher d’un type qui s’appelle Elijah. Du moins tant que ce sera ambigu ! Moi j’pense qu’elle va rester. Je ferai en sorte qu’elle reste. Maintenant que vous commencez à faire la paix, ce serait franchement con qu’elle s’en aille… » C’était sa nouvelle mission ! La faire rester, et les réconcilier pour de bon. Il s’attaquait à un gros morceau pour le coup...

Eirik grimaça quand elle parla de virement. Inutile de protester, elle allait le faire. Mais bon il râla quand même pour la forme. « J’ai pas besoin de ton argent Freja ! Je m’en sors bien. » Bon ça dépendait des mois. Mais pour le moment ça allait et il ne voulait pas de sa charité. Eirik voulait se débrouiller tout seul, ne dépendre de personne. Freja lui avait déjà bien trop souvent sauvé la mise.
A sa proposition il hocha la tête. « Ca me va oui ! Faudra qu’on s’organise ça. Et… et qu’on propose à Sofia. Même si elle dira sûrement non, c’est bien de l’inclure dans ce genre de trucs. » Histoire de ne pas la mettre plus de côté.
Si Eirik n’avait pas voulu parler de sa petite mésaventure, c’était finalement sorti tout seul. Bah oui, il disait tout à Freja, alors c’était presque comme un automatisme. Il revint avec des couverts et soupira en réalisant qu’il en avait déjà trop dit. Il se reposa devant son plat, et haussa les épaules. « Bon, panique pas. Quand je devais retrouver Elijah l’autre jour j’me suis plus ou moins fait agresser… Mais ça va, on m’a rien volé et je vais bien. Elijah est arrivé au bon moment… Le mec s’est barré. J’ai juste réalisé que je savais pas me défendre et maintenant j’me sens ridicule d’avoir peur de foutre le pied dehors… »
Code by Silver Lungs
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:01

Tu secoues la tête à la négative pour faire écho aux paroles d'Eirik. Non, tu n'es pas au courant de cette histoire d'ex en commun mais tu comptes sur ton petit frère pour te tenir informée. Ce qu'il fait, évidemment. Vous n'êtes pas du genre à vous cacher des choses tous les deux. « Oh merde ! Pauvre gars oui... En plus, il n'est pas tombé sur la meilleure des Ivanova. » Plaisantes-tu avant d'ajouter : « Nan les relations sérieuses c'est pas notre truc mais ça va venir pour vous deux j'en suis sûre. » Enfin, à ce niveau-là, Sofia est aussi compliquée que toi. Pour ton petit frère, s'il continue cette histoire avec le fameux Elijah, c'est sûr que ça risque d'être compliqué. Mais c'est quelqu'un de déterminé qui obtient presque toujours ce qu'il veut donc tu ne te fais pas vraiment de soucis pour Eirik. « Et si ça n'aboutit à rien, tu la laisseras s'approcher d'Elijah ? » Demandes-tu avec un sourire au coin des lèvres, doutant fortement des paroles du norvégien. Il a l'air spécial ce couturier aux yeux d'Eirik alors tu doutes qu'il laisse une chance à Sofia, un jour, avec lui. « On verra bien ! Mais je ne doute pas vraiment de tes talents de persuasion. » Surtout avec vous deux, vous ne pouvez rien lui refuser au blond. Ce n'est pas pour rien qu'il est votre petit frère. Tu hausses les épaules quand il rétorque qu'il n'a pas besoin de ton argent et qu'il s'en sort bien. Tu sais que ce n'est pas toujours le cas et puis, tu gagnes très bien ta vie à présent alors tu peux au moins faire ça pour Eirik. Tu n'en rajoutes pas, notant vite fait le montant de la commande sur ton téléphone pour faire un virement à ton petit frère par la suite. T'es aussi têtue que lui, voire plus, donc tu n'en démordras pas. « Oui, bonne idée. Je te laisse t'en charger. » Répliques-tu à propos de Sofia. Mais très vite, vos rêves de voyages sont laissés de côté pour un sujet bien plus sérieux. Un sujet qui n'annonce rien de bon. Quand Eirik te demande de ne pas paniquer, tu sais d'avance que ça va être le cas. Et alors qu'il t'explique qu'il a été agressé, tu déposes tes baguettes pour serrer le blond dans tes bras. Tu sens ton coeur battre à tout rompre, essayant de contrôler la colère et la peur que tu ressens à cet instant précis. « Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils, reprenant en mains tes baguettes sans pour autant recommencer à manger. « Heureusement qu'Elijah est arrivé... j'imagine pas ce qui aurait pu se passer sinon. Et t'as pas à te sentir ridicule du tout Eirik, c'est une réaction normale. T'as dû être si paniqué... Il t'a frappé ? » Tu dis il sans savoir s'il agit d'un homme mais c'est plus probable.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) Empty

netflix and chill (eirik)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant