AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 it's a long way up when you hit the ground (ayden)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's a long way up when you hit the ground (ayden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a long way up when you hit the ground (ayden)   it's a long way up when you hit the ground (ayden) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:17

Encore plus lorsqu'on a une enfance comme la mienne, lui répondis-tu en hochant doucement la tête. Disons que je n'aime personne et que je sus asocial, c'est plus simple de l'expliquer comme ça, lui dis-tu dans un demi-sourire. Tu lui donnas ensuite un petit cours en accéléré pour apprendre à manier ton arc et comment décocher les flèches. Puis tu le laissas tirer deux flèches mais le temps vous rattrapa puisqu'un éclair déchira le ciel. Tu te mis alors en quête d'un dîner et dès que tu aperçus une touffe de poil, tu libéras la flèche que tu venais d'encocher qui alla se ficher en plein dans ta cible. Tu ramassas l'animal mort et le tendis à Maliyan avec une fierté non dissimulée. Ça doit être quelque chose comme ça, lui dis-tu en haussant les épaules alors qu'il prenait l'animal. Tu insinues que je dors jusqu'à midi ? Laisse-moi rire, j'ai un travail où il faut être tout le temps à 200%, alors que je me lève tôt tous les jours pour aller m'entraîner, déclaras-tu, piqué au vif par la réflexion de ton ami, alors que tu savais qu'il n'avait pas du tout voulu te vexer ou te blesser. Tu finis par sourire doucement pour détendre l'atmosphère alors qu'un autre éclair zébra le ciel. Au même moment, une pluie torrentielle s'abattit sur vous et vous vous retrouviez trempés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tu rabattis ta capuche sur ta tête avant de prendre une direction au hasard, priant pour tomber sur une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a long way up when you hit the ground (ayden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a long way up when you hit the ground (ayden)   it's a long way up when you hit the ground (ayden) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 18:49

T’avais un ton de voix léger et sans reproche, mais une pointe de sérieux dans ta question, et la réponse d’Ayden te fit de la peine. Tu ne connaissais rien de son histoire, tu connaissais le Ayden du présent mais ce qui l’avait amené à être ainsi, tu l’ignorais. Tu lui jetas un regard désolé. « J’voulais pas ressortir de mauvais souvenirs, excuse-moi. » Tu lui accordas à ton tour un demi-sourire, avant d’ajouter, légèrement moqueur pour détendre l’atmosphère : « Mais tu m’aimes bien moi, non ? » Il prétendait n’aimer personne, Ayden, mais tu te plaisais à croire que ce n’était pas tout à fait vrai s’il avait accepté de te suivre à autant de kilomètres de Bowen pour une journée de silence et d’aventures. Vint l’heure de ton cours pour débutant avec son arc entre tes mains. Tu te débrouillas pas mal pour la première fois à t’y essayer avec sérieux, même si clairement ton ami en avait encore beaucoup à t’apprendre alors qu’il décochait une flèche en atteignant directement ce pauvre lapin qui n’avait eu aucune chance contre son prédateur. Tu souris en attrapant l’animal, sans réaliser que ta prochaine pique déclencherait une telle réaction en Ayden. Tu le regardas, interdit, avant de laisser tes traits s’adoucir face au sourire de l’homme. « C’était une blague, Ayden. Je disais ça pour rire. Je sais que t’es pas du tout du type paresseux, au contraire. » Tu fronças légèrement les sourcils, réalisant que vous ne vous connaissiez pas aussi bien que tu le pensais, tous les deux. T’allais faire davantage attention, parce que tu sentais que certains sujets étaient délicats pour Ayden. Tout comme certains l’étaient pour toi. Dans un silence forcé par la pluie et votre hâte à trouver un abri, vous marchiez à travers la forêt, trempé jusqu’aux os, jusqu’à ce que tu repères un trou dans une falaise. « Là ! Là ça devrait le faire ! » Tu pris cette direction d’un pas plus décidé, plus convaincu, et quelques minutes plus tard, vous atteigniez une sorte de grotte qui s’enfonçait un peu plus profond, mais la noirceur du ciel ne vous permettait pas d’y voir bien loin. « On devrait s’installer le plus près de la sortie possible. Juste en attendant que ça passe. » Dis-tu en levant les yeux au ciel, constatant que ce n’était sans doute pas près de se calmer. Tu soupiras, en enlevant ton sac de sur tes épaules pour le déposer à tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
it's a long way up when you hit the ground (ayden)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin
» it's been a long, long time (elliot)
» lift me up before I hit the ground | CHELSEA
» follow the dragonflies ▽ (ayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: