Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Lun 22 Avr 2019 - 0:10
❝ Le calme avant la tempête ❞Ilda & Sacha
La journée d'entraînement était terminée. Enfin, j'étais arrivée vers les coups de 13h30, sans faire attention aux critiques des danseuse qui me détestent. J'm'en tape de ce qu'elles pensent, moi, j'fais mon travail dans les airs avec les tissus. Je travaille sur des figures uniques, que je n'ai pas encore fait auparavant. Je ne veux pas que des grognasses m'emmerdent. Elles ne savent rien. Le patron, il est gentil, un des rares avec qui je ne suis pas une terrible connasse. idem pour le personnel médical. J'ai une confiance aveugle envers ces personnes, je sais qu'elles ne me trahiront pas ni me feront du mal. Le patron veut que j'en parle à l'équipe, de mes soucis de santés, mes absences répétées. Mais pas tout de suite, je ne suis pas prête et je ne veux pas qu'on ait pitié de moi. Parce que je sais que c'est comme ça qu'elles me verront. Je travaille alors dur dans les airs, contrôlant chaque mouvement, me sentant libre et en paix. Mes mouvements sont fluides, sensuelles et ferme. Je sais ce que je fais. Je contrôle mes mouvements. Enfin, je finis par redescendre, je croise le regard de Sacha, lui lance un sourire coquin et range mes affaires. Là, j'entre dans ma loge pour me changer et me mettre en peignoir de satin. Les autres partirons sous peu, car oui, je viens certes tard, mais je pars tard du travail, et je ne fais jamais attention à l'heure « Je sais que t'es là, entres donc » fis je en me retournant pour faire face à lui. Sacha. Je souris en coin, coquine et envieuse. Il saura toujours me rendre folle, me donner des envies pas très très sages. Je m'humecte les lèvres et les mords « t'as envie d'boire un truc ? » demande je, féline. Je m'approche de lui et caresse son bras en le dépassant pour me baisser, les fesses vers lui, ouvrir le mini frigo et en sortir une petit bouteille d'eau
(c) Pando
Dernière édition par Mathilda C. Evans le Lun 22 Avr 2019 - 21:24, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Lun 22 Avr 2019 - 10:01
Le calme avant la tempête
Sacha était venu s'entraîner, comme tout le monde, dans le petit cabaret fermé au public la journée. Sauf que la piste avait été prise toute la journée, et qu'il s'était contenté la plupart du temps de rester dans sa loge à fumer en préparant et aiguisant ses lames, alignant les différents outils avec une précision digne de ce nom. Il devait choisir un nouveau costume également, mais après de vives discussions, ça n'avait strictement rien donné. Alors, incapable de rester dans sa cage plus longtemps, il avait décidé d'aller s'asseoir dans le public pour observer les danses quitter la piste tandis que la trapéziste prenait place sur son tissu. Bière à la main, il resta longtemps à l'observer, sans savoir quoi penser. Cette fille, il l'apprécie et la déteste à la fois. Aujourd'hui, il s'est décidé à la détester rien que par le regard qu'elle lui lance à la fin du petit show. Son ego attisé, il finit par se lever et la suivre dans les couloirs, se calant contre la porte en la regardant se changer. Il entre, comme elle le demande, et ferme la porte derrière lui, se moquant bien qu'on l'ait vu ou non entrer ici. Si on l'a vu, c'est même tant mieux. Il lève les yeux au ciel quand elle se penche, croise les bras sur son torse, l'air de se renfermer sur lui-même. Elle le gonfle. Il comprend bien pourquoi elle fait ça, quel petit jeu elle essaie de lancer, et en même temps, il a pas envie de s'y prêter. Il soupire, sachant très bien que chacun de ses gestes était paradoxal avec le précédent. Lui donnant une tape sur la fesse, il vient s'approcher du miroir, dans lequel il vérifie le placement de ses mèches de cheveux, avant de se tourner vers la demoiselle et de s'appuyer contre le bureau pour tenir debout. « Non merci. » qu'il répond, son regard glissant sur celui de Mathilda inlassablement. Il voit bien qu'elle a envie de lui. Elle le regarde affamée, met ses atouts de femme en avant pour le faire craquer. Le pire dans tout ça, c'est que même s'il a pas forcément d'envies charnelles à son sujet aujourd'hui, elle trouve toujours le moyen d'en faire naître. Bien des hommes craqueraient en quelques secondes si une femme les suppliaient de la sorte. « Tu devrais te couvrir un peu plus après l'effort, tu vas attraper froid. » lance-t-il, commentaire banal s'il ne se foutait pas de sa gueule. Sortant une cigarette de sa poche, il la met au bord de ses lèvres mais ne l'allume pas. « Joue pas à ça avec moi, Ilda. Tu vas perdre. » la provoque-t-il, son regard bleu plongeant dans le sien, la provoquant clairement en défi. Il a l'impression qu'elle craquera avant lui, vu sa façon de se déplacer, de se mordre les lèvres comme si elle était en chaleur. Pour l'instant, il sait que leurs échanges sont calmes, mais il sait qu'elle va bientôt le faire sortir de ses fonds. Il l'a dit, aujourd'hui, il la déteste plus que tout au monde.
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Lun 22 Avr 2019 - 10:52
❝ Le calme avant la tempête ❞Ilda & Sacha
Je souris, amusée, jouant avec ses nerfs telle une enfant, prenant une bouteille d'eau, l'effleurant et souriant. je me mets devant lui, sourire narquois au visage « Oooh tu as peur que je tombe malade ? », demande je avec beaucoup de sarcasme et un sourire moqueur « Tu sais très bien qu'on perd très vite à ce jeu » je me mords la lèvre inférieure et m'approche de trop pour lui donner un coup de hanche coquin avant de m'éloigner. Je prends quelques gorgées et repose ma bouteille sur ma coiffeuse où je m'installe pour me coiffer les cheveux et me démaquiller. Qu'il reste qu'il parte je m'en fiche. Quoi que ... non. J'aimerais qu'il reste. J'aimerais vraiment qu'il reste. Mais à chaque fois c'est la même chose, dès que je sens que je tombe dans la confidence, je me rattrape et devient exécrable, comme si montrer mes faiblesses lui donnerait un avantage. Et c'est certainement le cas. Je prends de la crème hydratante et la passe sur mon visage avant de me relever, laissant une manche tomber sur mon épaule « Je file sous la douche ... tu viens ? » demande je en souriant, avant de filer vers ma salle de bain privé. Avant qu'il ne vienne potentiellement, je prends quelques cachets présents dans l'armoire du bas dans une trousse spécifique. Je range ensuite le tout, puis enlève mes vêtements et entre dans la douche italienne pour faire couler l'eau chaude sur mon corps
(c) Pando
Invité
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Lun 22 Avr 2019 - 15:50
Le calme avant la tempête
Il répond pas, ça l'agace déjà. C'est fou comme le sexe et la violence sont des désirs intiment liés, et que dès que le désir de l'un se présente, le désir de l'autre également. Au fond, c'est une boucle complètement infernale. Et le pire, c'est qu'elle n'a pas tort. Chaque fois qu'elle y met du sien, elle obtient tout ce qu'elle veut. C'est quelque chose qui ne durera pas, il le sait. Il y mettra fin assez vite, mais ne reviendra pas. Il a trop de choses en tête ces derniers temps, comme si enfin son cerveau se décidait à réagir normalement. La névrose est là, bien présente, mais il la combat plus efficacement de jour en jour. Certains disent que c'est parce qu'enfin sa crise de la trentaine arrive, mais il veut pas y penser. Être dans le déni est toujours mieux à ses yeux, pour éviter de tomber de trop haut. Poussant un soupir, il détourne le regard alors qu'il se pince les lèvres. Il se passe une main sur le visage alors qu'elle l'invite à la rejoindre dans la douche. Parfois, il se demande pourquoi certaines loges ont le droit à une petite salle d'eau. Lui, il doit se taper les douches communes, tout le temps, et ça le fait chier. Raison pour laquelle après le show, il attend d'être chez lui pour se laver. Sauf que les dames ne sont pas comme ça, elles ont besoin de leur confort. Il se redresse, pense un instant à fuir et refuser ainsi la conversation. Alors oui, il se dirige vers la porte, prêt à actionner la poignée et en entendant l'eau couler, il se dit que merde, après tout. Il ferme la porte à clé, retire sa veste qu'il pose dans un coin. Lentement, ses pas le guident jusqu'à la salle d'eau, dont il ferme la porte pour que la brume de vapeur les encercle. Il se déshabille à son tour, observant le corps de Mathilda avant de s'infiltrer dans le petit espace de lavage, uniquement habillé de ses nombreux tatouages. En quelques secondes, l'eau vient ruiner son maquillage, dévoilant le coquard de son œil qu'il cachait sous une sacré couche de fond de teint. Souvenir de sa dernière rencontre avec son père, dont il n'avait parlé à personne. Il l'avait d'ailleurs presque oublié, et c'est son pâle reflet dans la vitre qui le lui rappelle. « T'es au courant que t'es strictement rien pour moi ? » lance-t-il, affublé de son ton le plus froid. Regard sombre qui se perd sur les courbes de ce corps féminin qu'il a vu bien trop de fois. Un corps qui cache bien trop de secrets, il le sait. Et alors qu'il pose une main sur son épaule, il se demande si c'est vraiment raisonnable d'en arriver là. Il ferme les yeux quelques secondes, priant pour que ces images s'effacent de son esprit, en vain. « C'est la dernière fois que ça arrive. » grommelle-t-il finalement, même s'il ignore s'il arrivera à se tenir à ces drôles de promesses.
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Lun 22 Avr 2019 - 16:20
❝ Le calme avant la tempête ❞Ilda & Sacha
Nue, dans la salle de bain, je laisse l'eau couler sur mon corps. D'abord froid, je me crispe et ferme les yeux, puis l'eau devient chaude et je me détend. Je prends ce qu'il me faut pour laver mon visage, enlever les résidus de maquillage, du moins, du peu de maquillage que je porte. Juste les yeux. La prote s'ouvre, mais je ne l'entend pas. Par contre, je sens un léger froid dans le dos, je souris et me retourne, observant le jeune homme qui me fait face. Il est là, à jouer les connards sans cœur qui ne pliera jamais « Et bien si j'suis rien, pourquoi t'es sous la douche avec moi alors ? » je souris, prétentieuse, hautaine « Pourquoi venir ici si c'est pour jouer les connards sans coeur et détestable ? » lui demande je tout en passant du savon sur son torse bien formé. Je joue à un jeun dangereux. Je le provoque. On va gueuler. j'le sais. C'est toujours comme ça. Et je demande jamais pourquoi on gueule, je me contente que de la surface. Enfin, c'est ce que je lui fais croire. Car même si je ne parle pas de son oeil là maintenant, là dans mon cerveau ... ça flambe. J'ai envie de lui poser des questions, le prendre dans mes bras, lui raconter toute la vérité, me confier. Mais si je me confie, j'vais pleurer. Je vais penser à ... eux. Je veux pas. Je veux pas l'faire. Je veux pas penser à eux. Je refuse. Un jour, peut être. Ou jamais. Non, au lieu de ça, je garde de ma superbe, je garde ce masque, je le regarde dans les yeux et passe mes mains vers le haut de son corps avec sensualité, faut il vraiment toujours faire ça ? Quand il est avec moi, je me sens en sécurité. En vrai, j'ai pas besoin qu'on couche ensemble ... enfin, peut être que si parce que j'aime ce partage. Ma main caresse son bras dont la main est posé sur mon épaule et je m'avance pour le plaquer contre la parois de la douche italienne souriant, maligne, sur sa remarque « EC'est ce que tu dis à chaque fois » fis je en souriant « j't'oblige à rien tu sais » je suis contre lui, le caressant avec envie, et puis ... je m'éloigne pour me tourner, dos à lui et continue de me laver. S'il veut partir qu'il dégage mais qu'il joue pas les trous du culs, ça va m'énerver ...
(c) Pando
Invité
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Lun 22 Avr 2019 - 20:13
Le calme avant la tempête
Son insolence le rend fou. Il grimace, en perd son air sexy mais il s'en fout. Il a besoin de répliquer aussitôt pour ne pas montrer qu'il a été touché dans son ego. « N'importe quel mec rejoint une nana qui l'invite sous la douche. » Il n'a pas tort, il sait. Mais il sait aussi que ça va partir en couilles, cette histoire, et sans mauvais jeu de mots. « Je joue pas les sans cœur, j'en suis un. » Il le dit pas, mais il sait qu'elle risque de se brûler les ailes à jouer ainsi avec lui. Elle sait quel genre d'homme il est. Capable de la gifler si elle le gonfle, et plus encore. Ce qui l'énerve le plus, c'est d'avoir l'impression qu'elle donne l'impression de l'être elle aussi, mais il voit bien que c'est pas le cas chaque fois qu'il pose ses mains sur elle. Parce que Mathilda agit avec lui de la même manière qu'avec un chaton. Elle est parfaite inoffensive et aussi douce qu'un agneau. Même quand elle le plaque contre le mur de la douche, y'a cette douceur dans ses gestes. Pire encore quand elle caresse sa peau, passe sur ses tatouages. Il dit rien, mais il s'inquiète pour elle. Pitié qu'elle ne se soit pas attachée à lui à cause de leurs coucheries, il serait dans la merde. « Tu m'obliges à rien ? Alors arrête de m'allumer, putain. » C'est plus fort que lui, il jure. Comme si l'agonir d'injures calmerait les choses entre eux. Au contraire. Il a ce feu au fond de lui qui remue ses membres.
Hot part +18:
Lentement, il s'approche d'elle. Pose ses mains sur ses hanches en collant son torse contre son dos, glissant ses mains jusqu'à en attraper sa poitrine. Le souffle court, il glisse son visage dans son cou, murmurant pour l'emmerder à nouveau. « Pourquoi tu te fais passer pour une pute ? » Cette fois, sa question est sincère. C'est pas ce qu'elle est. Elle a probablement un problème, mais certainement pas celui-là. Alors, il laisse ses mains se balader sur le corps de la jeune femme. Il bande pas pour un sou, il a trop d'énervement dans son esprit pour ça. Seuls ses soupirs seraient capable de faire changer d'avis la bête qui est en lui. Cette fois, ce sont ses doigts qui se font taquins, viennent caresser son bas ventre puis l'intérieur de ses cuisses, titillant le bout de chair de son entre-jambes, frôle la fente qu'il ne franchit pas. Il a envie de la faire flancher, espère qu'elle pourra lâcher un détail de sa vie qu'il ne connaît pas. Ses lèvres viennent s'emparer de son lobe d'oreilles, avant qu'il ne reprenne la parole d'un ton plus calme. « J'suis un bouche-trous, Ilda, mais j'suis pas con. T'es pas accro au sexe, t'es accro à moi. » En vrai, il a aucune certitude. Mais il veut savoir, alors s'il doit mentir pour ça, il le fait. Il s'en fout si elle pète un câble ou si elle renie. Il laisse sa langue venir lécher son cou, remontrer jusqu'à son menton où il arrête son visage pour observer l'effet de ses premières caresses innocentes sur elle.
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Lun 22 Avr 2019 - 21:24
❝ Le calme avant la tempête ❞Ilda & Sacha
Je souris, amusée « t'étais pas obligé de rentrer tu sais » fis je en riant, moqueuse. Il va rager, j'le connais, je sais comment il est. Et vu comme il est en plein ébullition, il va craquer, il va hurler. A me provoquer ainsi, avec méchanceté, moi qui répond, avec arrogance. Je le vois dans ses yeux. Je le ressens dans mes tripes. Je le sais. C'est tout. Je souris, encore, arrogante « Menteur ... » je me mords la lèvre. Non je dirais pas que j'le connais. Je lui demanderais pas pourquoi il est en colère. Non. Je peux pas être faible. Je peux pas. Sinon je perd le contrôle et je ne peux pas perdre le contrôle. Je le regarde, j'ai l'air douce, mais qu'il ne s'y fit pas. Je pourrais le griffer. Je finis par m'enlever de lui et me mettre dos à lui. Je souris et secoue la tête ... mais qu'il est con ... « genre j't'allume » fis je en me moquant et là ...
+18:
(c) Pando
Invité
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Ven 26 Avr 2019 - 16:12
Le calme avant la tempête
hot part +18:
Il sait pas comment réagir avec elle. Elle est chiante, il a envie de lui en mettre une, une bonne fois pour toutes. P't'être qu'elle le voit pas, mais il a cette lueur horrible dans le regard qui aurait pu annoncer un meurtre. Ce qu'elle dit n'a aucun sens. « C'est ce que tu fais. Tu te donnes à moi comme un bout de viande. » Les mots claquent entre ses lèvres. Il sait ce qu'il dit et il le pense. Il sait pas d'où lui est venue l'idée saugrenue de se taper la personne la plus violente ici. Celle qui n'a plus toute sa tête, et qui finira par tuer quelqu'un le jour où la prison ne l’effraiera plus. Il avait déjà entendu dire que les agneaux étaient toujours attirés par le danger, autant que les insectes étaient attirés par la lumière. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi naïf qu'Ilda, qui agissait comme un moustique qui rêvait qu'on lui suce plus que le sang. Et alors qu'il la touche pour voir se déformer, elle dit ce genre de mots qu'il déteste entendre. Ses doigts semblent soudainement prendre la puissance que lui offre la rage. « T'a dit quoi là ? » Il se fige un instant, comme si on venait de lui asséner un coup puissant dans l'estomac. Elle lui donnait envie de gerber. Et le pire, c'est qu'elle en rajoute. Foutu goût du risque qu'ils partagent. « Je serais jamais ton jouet. » Ses bras la plaquent un peu plus contre lui alors qu'il plonge ses doigts entre ses cuisses dans la fente qui lui est réservée, les enfonçant plus profondément cette fois tandis que sa queue semble se redresser dans son dos suite aux soupirs qu'elle ne peut pas s'empêcher de lâcher. « Tu le sens, ça ? Alors, c'est qui le jouet maintenant ? » Il frotte volontairement son bassin contre ses reins, souhaitant plus que tout lui faire perdre ses moyens. Il la laissera pas prendre le dessus. Si elle ose refuser cette soumission, il mettra fin à tout ça, parce que c'est lui qui a le pouvoir, avec les va-et-vient incessants de ses doigts dont l'habilité n'est pas à remettre en doute. De sa langue, il vient emmerder son cou, avant de s'emparer de la chair du bout des dents, souhaitant plus que tout y laisser une marque, pour lui rappeler à quel point elle avait été conne de l'aguicher ainsi. Et si ça lui fait mal, il n'en a rien à foutre. Parce que c'est ce qu'il est, et il changera certainement pas pour elle, ni pour quiconque d'ailleurs.
Dernière édition par Sacha Kheinov le Sam 27 Avr 2019 - 14:44, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Ven 26 Avr 2019 - 19:46
❝ Le calme avant la tempête ❞Ilda & Sacha
(c) Pando
Invité
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Sam 27 Avr 2019 - 14:44
Le calme avant la tempête
hot part +18:
C'est satisfaisant de l'entendre s'abandonner à lui de cette façon. Elle craque, et ça lui fait plaisir de voir qu'il a enfin eu ce qu'il voulait. Il prend plaisir à la faire vibrer ainsi, à lui couper la parole. Il l'observe alors que ses gestes sont plus francs, le cri qu'elle laisse s'échapper de ses lèvres quand il la mord le faisant frémir. Enfin, elle pose sa tête contre son épaule, et il admire les traits de son visage se déformer sous l'excitation. Mais y'a quelque chose qui passe pas inaperçu et qu'il comprend pas. Il a l'impression qu'il est soudainement en train de la perdre. Obligé de retirer ses doigts qui n'ont plus leur place en elle. Il a l'impression qu'elle resserre les cuisses malgré elle, qu'elle veut plus de lui pour ce genre de jeux. Et le visage qu'elle affiche le convainc un peu plus de ça. Il a l'impression de se revoir quand il fait ses crises. Il la tient alors contre elle, bras resserrés en fronçant les sourcils. « Ilda ? » Il grogne pour la faire réagir. Il a soudainement un blocage, comme si on venait de couper court à sa libido, et il est à deux doigts de gerber. C'est pas le visage du plaisir, ça. Son inconscient refuse qu'il continue ces petits jeux. Pas la taule, Sacha, tu veux pas finir en taule et tu veux pas la violer. D'ailleurs, il commençait à se demander si elle voulait vraiment de lui. D'habitude, il a juste des doutes sur elle, mais aujourd'hui, ils semblent complètement décuplés. D'une main, il vient couper l'eau, laissant un nuage de brumes planer autour d'eux alors que le silence les enveloppe lentement. Il la serre plus doucement contre lui, le temps de remettre de l'ordre dans ses idées, et la surprise laisse place à l'agacement sur son visage malsain. « J'peux pas te baiser si t'en as pas envie. J'le ferais pas. » Il sent qu'il va s'attirer ses foudres rien qu'à cause de ça. Mais faut pas qu'elle croit que ça lui fait plaisir. Parce qu'il commençait à bander et que s'arrêter en plein milieu du mouvement relevait de l'exploit, et que ça lui faisait fichtrement mal au pénis. Grimace sur le visage, il la retourne pour lui faire face, la plaque contre le mur juste pour s'assurer qu'elle va pas s'écrouler. Bras posé à côté de sa tête sur le carrelage glacé, il l'observe, une lueur furieuse dans le regard. « T'as un problème ou quoi, Ilda ? Putain, c'est quoi ton problème ? Dis-moi ! » Il voulait pas lever ainsi la voix, mais c'est plus fort que lui. Ses doigts se ferment dans un poing, et il sait qu'il doit avoir l'air effrayant avec ce regard fou et le coquard qui va avec. Il écrase presque son corps contre le mur, maintenant. Il a aucune raison de faire ça, et d'ailleurs, y'a plus une once de raison dans son cerveau. Il veut pas la laisser partir sans savoir.
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Sam 27 Avr 2019 - 17:59
❝ Le calme avant la tempête ❞Ilda & Sacha
Pourquoi mon cerveau est si détraqué et cassé ? Pourquoi j'pense à tout ça ? J'm'en veux d'être si détestable. j'aimerais juste qu'il me prenne dans ses bras et qu'on reste sous l'eau, comme j'aimerais qu'il n'arrête pas ce qu'il est en train de faire et qu'il continue. Qu'il y aille. Mais mon corps a décidé de pas m'écouter. Ou du moins il m'alerte que j'fais d'la merde et que c'est en train de venir. Il m'alerte que ça va pas. Merde. Je n'écoute plus ce que dit Sacha, j'écoute plus rien, je sais plus quoi faire. Je me retrouve retournée et devant lui, j'ai dû mal à respirer.
Mon corps se tend doucement mais sûrement, non non non pas ça ... pas ça ... « Sor ... tir .... » arrive je à peine à dire tandis que j'arrive, faiblement à éteindre l'eau. J'ai dû mal à respirer, je sens que je panique. Les extrémités de mon corps se tendent. Mes muscles se contractent et ma respiration est de plus en plus rapide. Je ferme les yeux et serre ma mâchoire, tandis que tout mon corps se tend. Je panique, je déteste ça, je déteste ressentir tout ça. Il faut que je sorte j'ai besoin d'air « Sor ... tir ... ! » répète je entre deux souffle entre coupé par des gémissements. La brume de l'eau chaude m'empêche de respirer convenablement et je me sens à l'étroit dans cette douche. D'un geste de la tête je nous force à sortir et peine à marcher. Je sais plus trop ce qu'il se passe, ma tête ... ma tête ... ça se brouille. Ya des sons dedans. Et ça me compresse. Je suffoque de l'intérieur et de l'extérieur. Mon corps se laisse s'affaler au sol et je me recroqueville naturellement ... et puis ... plus rien.
Les médicaments font effet tout doucement. J'ai l'impression qu'un son strident me pète le cerveau. Je reste là, couchée et laisse mon corps se détendre à sa manière. Puis, je me relève maladroitement et récupère un peignoir en mousse pour être au chaud. Si seulement ... elle était là. Hélène. Si seulement ... elle était là. J'ai envie de pleurer. J'ai envie ... de disparaître. De remonter dans le temps. De nous forcer à fuir. D'être ensemble. Si seulement je pouvais encore remonter plus tôt et demander à nous arrêter plus tôt. Si seulement ... j'étais pas ici. « T'a ... vais raison » fis je d'une voix rauque, déglutissant avec du mal « Tu ... devrais plus ... m'toucher » et plus m'regarder. Plus m'parler. Me laisser. Il doit plus me voir. Pas quand j'suis comme ça. Plus jamais même. Je suis déçue. Déçue de moi. Déçue que ça r'commence. J'ai même plus la force de serrer la mâchoire, juste suffisamment pour ravaler mes larmes, restant toujours dos à lui
(c) Pando
Invité
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Sam 4 Mai 2019 - 11:50
Le calme avant la tempête
C'est fou comme en un claquement de doigt tout peut se briser. Ce n'est pas que la question d'un vase se brisant en mille morceaux sur le sol, ni la fin d'une vie ou d'une relation, non, c'est quelque chose de plus profond qui se siège au sein même de votre âme. Il en a fait l'expérience plus d'une fois et c'est sûrement pour ça qu'il se rend compte qu'il y a un truc qui cloche. D'un coup d'un seul, c'est comme si toutes les suppositions émises jusqu'à aujourd'hui avaient fini par prendre leur véritable sens. Même s'il n'avait pas confirmation, il savait que ça clochait. Le fait qu'elle ait avoué être accro à lui d'une certaine manière, et que la seconde d'après son corps se soit tendu alors qu'ils auraient pu être encore plus près l'un de l'autre. Il se demande même si elle se fout pas de sa gueule, si elle a pas décidé de le titiller juste pour qu'il pète un câble. C'est plausible, c'est ce qu'elle fait tout le temps. Alors il a laisse quitter la douche, et il essaie d'éteindre le feu qui le ronge. Il se retourne et la voix s'écrouler, et là, y'a un éclair de raison dans sa tête. « Merde. Ilda, c'est pas drôle. » qu'il grogne en sortant lui-même de la douche. Il la regarde se relever, ne sachant que faire. Si seulement il avait pu être aveugle, sourd et muet pour ne pas faire face à un tel spectacle. Il grommelle alors qu'elle se remet à pester. « J'arrive pas à croire que tu sois aussi tarée que moi. » qu'il lâche sans aucun filtre, se rapprochant malgré la volonté de la jeune femme de rester loin de lui. Même si elle le gonfle et qu'il agit comme un connard avec elle, elle reste pas moins sa collègue et ses collègues sont tout ce qu'il lui reste aujourd'hui à Bowen, bien que les choses s'améliorent de jour en jour. Il pose une main sur son épaule, une main étonnamment protectrice, comme souvent à chaque fois qu'il vient de péter un câble et de lever la main sur quelqu'un. Avec son ex, c'était toujours comme ça. Il la violentait tant qu'il pouvait et ensuite il était doux comme un agneau pour se faire pardonner, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait plus aucune violence à donner. Il la contourne lentement pour lui faire face, glisse une main sur son menton pour qu'elle le relève et qu'elle le regarde. Fronçant les sourcils, il parait un instant être un homme différent. « Regarde-moi. Respire. » ordonne-t-il, fidèle à lui-même. Il se les caille maintenant qu'ils sont hors de la douche, mais ça l'empêche pas de venir ouvrir la porte de la salle d'eau pour que l'air frais de sa loge viennent jusqu'à eux, pour qu'elle se sente moins renfermée. Et poussant un soupir, il finit par la lâcher, et ramasse ses fringues laissés dans un coin. « T'as gagné, j'me casse. Le jour où t'auras envie de cracher le morceau, compte pas sur moi. » Toujours plus simple de renvoyer chier les gens et de fuir, qu'il se dit. Il a toujours fonctionné comme ça et dans un sens, c'est très bien. Si elle veut pas de lui, il peut rien faire pour elle, c'est aussi simple que la loi de Murphy.
Sujet: Re: Le calme avant la tempête (Sacha) +18 Dim 5 Mai 2019 - 12:39
❝ Le calme avant la tempête ❞Ilda & Sacha
Je pensais pas que ça allait s'passer comme ça. Je refuse qu'il m'aide, je coupe le contact visuel en fermant les yeux je ne veux pas qu'il me regarde comme ça. Je tremble, contre moi-même j'ai envie de pleurer mais je peux pas, j'y arrive pas. Je suis bloquée dans tous les sens du terme. Je suis bloquée et c'est horrible. Il s'en va, je rouvre les yeux et alors qu'il ferme la porte, j'avais levé la main pour pas qu'il parte. J'ai b'soin d'lui. B'soin ... d'lui. Je me laisse tomber au sol et me laisse aller à ma lamentation silencieuse. J'ouvre la bouche, mais aucuns sons ne sort. Je peux rien faire. Rien. Je dois bouger. Faut bouger. Je m'approche en me traînant vers mon portable pour faire sonner le patron qui arriva juste après ...