Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Sujet: Re: Deeper than the ink beneath the skin of our tattoos . ft. Florian Jeu 9 Jan 2020 - 23:37
C’était innocemment que tu avais envoyé toutes ces lettres à ton frère lorsque tu étais en prison. Et tu avais été lourdement peiné de ne jamais avoir de réponses. Mais c’était ainsi, il ne te croyait pas à l’époque. Et tu ne lui en avait longtemps voulu, mais maintenant c’était du passé. Voir son visage si triste devant toi à propos de ces disputes entre vous te faisait comprendre à quel point il se sentait lui-même coupable de ne pas t’avoir cru pendant toutes ces années. Il n’arrivait même pas à s’exprimer, et d’un côté, ça te faisait bizarre de voir ton frère de la sorte. Surtout qu’il avait toujours été très expressif, très sûr de lui. Mais il semblait troublé par ces retrouvailles. « Je préfère que tu sois venu ici pour me dire tout ça, plutôt que de le lire dans une lettre » avouas-tu à ton grand frère avec un mince sourire sur tes lèvres. Les mots qu’ils te disaient valaient plus qu’un lettre envoyé en guise de réponse il y a cinq ans. Vous étiez perdu en mer, vous avouant tous les deux que vous regrettiez ces années passées l’un sans l’autre. Et c’était un tableau dont tu avais rêvé pendant des années. Maintenant, c’était la réalité. Tu étais assis d’un côté du bateau, et tu voyais qu’Henri était dépassé par les émotions. Alors tu souris, comme pour montrer que tu étais heureux de le voir après tout ce temps. « On rattrapera tout le temps qu’on a perdu, je te le promet » dis-tu à ton frère, toujours ton sourire aux lèvres. Le soleil se couchait sur la baie de Bowen, et tu admirais le paysage. « J’ai rencontré une fille, elle s’appelle Billie et elle est norvégienne. On est ensemble depuis peu mais je suis heureux et je crois que je suis amoureux » avouas-tu en, finalement, posant un regard sur ton frère. C’est vrai que tu étais heureux avec cette fille, et que tu rêvais de la présenter au canadien. « Et toi alors ? Tu as fais quoi pendant toutes ces années ? » demandas-tu curieux au jeune homme, voulant connaître les moindres détails de la vie de ton frère.
HJ:
Je pars du principe qu'il est toujours avec Billie, vu que quand on a créer ce rp c'était le cas
__________________________
she lights up the roomwith her smile
️ EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: Deeper than the ink beneath the skin of our tattoos . ft. Florian Mer 22 Jan 2020 - 17:35
Ces lettres...Aurais-je seulement réussi à les écrire ? Rien n’était moins sûr, en fait. Mettre des mots sur mes émotions, ça n’avait jamais été mon fort de toute manière. Pour cela, je tenais un peu de notre père, qu’on surnommait l’ours des cavernes quand nous étions gamins, Flo et moi. Et mon petit frère avait raison, c’était mieux que nous nous voyions pour parler de tout ça, c’était mieux pour moi d’avoir pris cette décision de venir le voir en Australie – et peut-être y vivre. Je souris quand il parla de rattraper le temps perdu. On ne pourrait rien rattraper à proprement parlé, bien sur, mais je voyais où il voulait en venir. — Bowen n’a qu’à trembler, plaisantai-je, les frères Dickerson débarquent… Je ris à ma propre blague et me laissai bercer mais les vagues. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été en mer avec Florian, ni avec mon père d’ailleurs. Cela avait toujours était l’élément de mon frère, plus que le mien, mais je comprenais facilement pourquoi il aimait tant ça. La mer avait un drôle de pouvoir, elle apaisait, appelait au calme. Je me sentais un peu mieux déjà qu’au moment où nous avions quitté le port. Florian me parla de sa vie ici, à Bowen. Ces cinq années que j’avais loupées, ou du moins un petit morceau. Il me parla d’une femme, une norvégienne, et je ne pus m’empêcher de sourire. — Toi t’es amoureux ? m’étonnai-je, comme quoi…tout arrive ! Je plaisante…je suis heureux pour toi, il faudra que tu me la présentes. C’était drôle, ces rôles qui s’inversaient. Plus jeunes, on avait toujours cru que c'était moi qui finirais marié avec deux gosses, un monospace, une maison et un chien à trente ans, mais il n’en était rien. Loin de là même. Florian était amoureux, je ne l’avais, moi, plus été depuis longtemps… — Ma vie ? soupirai-je. Bah…y’a pas grand chose à dire. Le boulot…je me suis consacré qu’à ça, je suis bon dans ce que je fais, et j’ai une réputation maintenant mais…j’ai perdu pas mal de chose en route, je crois. Toi le premier…
Deeper than the ink beneath the skin of our tattoos . ft. Florian