Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
J'avais pris la semaine entier de conger du boulot! Pour la simple et bon raison que cette semaine je venais de faire mon dernier examen a vie. J'allais enfin être graduée. Rien ne pouvais me rendre plus heureuse. Nous étions samedi en fin d'après-midi; Les fêtes de fin d'années s'enchainait a la tonne l'un des bien faits de faire partie de la vie universitaire. J'avais décider la veille au soir que je voulais a mon tour fêter le tout. ce n'étais pas l'endroits qu'il manquais. J'avais contre toute attente trouver un DJ qui étais pret a animer la soirée et j'avais été dévaliser les épiceries pour rentrer de quoi nourrir et faire boire une armée. j'avais ouvert mon téléphone et Envoyée l'invitation a tout mes contacts sachant très bien qu'un Open House se remplis toujours très vite et ce par le bouche a oreilles.
22H au 2312 ALCOOL ET BOUFFE SUR PLACE APPORTER SIMPLEMENT VOTRE BON HUMEUR! CELEBRONS LA FIN D'ANNÉE! VOUS ETES TOUS LES BIENVENUE!!!
j'avais passer la fin d'après-midi a tout bien preparer et mettre la maison en ordre. LE dj était arriver en premier et je nous étais servie un verre attendant la venu des gens tranquillement!
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 17:22
Y aller. Ne pas y aller. Un débat sans fin qui a tourné en boucle dans ta tête durant toute l'après-midi jusqu'à ce que tu penses, finalement : oh et puis merde. L'ancienne Freja n'aurait pas hésité une seconde et aurait foncé, tête baissée, vers une soirée où l'alcool coule à flots. Mais il faut croire que la nouvelle Freja, celle d'aujourd'hui, est plus réfléchie, plus mature. Et même si tu aimes ta vie telle qu'elle est, avec ses hauts et ses bas, parfois, tu donnerais tout pour avoir une vie plus simple, plus légère, comme avant. Il est un peu plus de vingt-deux heures quand tu arrives chez Bessie, constatant que tu fais partie des premiers. Il y a déjà quelques personnes que tu ne connais pas, sûrement des camarades de classe de la brune. Quoi qu'il en soit, tu repères très vite l'italienne et te diriges vers elle, un sourire ancré à tes lèvres. « Hey. Félicitations ma belle ! C'est le début d'une toute nouvelle vie pour toi. » Dis-tu tout en balayant la maison du regard pour voir si Woody ne s'y trouve pas. Même si tu ne le montres pas, tu es complètement dévastée de l'intérieur. Complètement perdue. Cette "pause" avec l'australien n'a rien changé si ce n'est te rendre plus malheureuse encore. Il te manque terriblement et même si tu appréhendes beaucoup de le revoir, tu en meurs d'envie. Mais tu ne sais pas s'il va venir, en sachant que, peut-être, tu t'y trouveras toi aussi. « Sacré fête, t'as pas fait les choses à moitié. » Ajoutes-tu en posant à nouveau ton regard sur la brune.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 21:05
Il était arrivé dans les premiers, Woody, peut-être parce qu’il n’avait rien d’autre à faire, peut-être parce qu’il avait perdu toute notion du temps, aussi. Sans Freja pour débarquer chez lui à l’improviste et le sortir de la routine, toutes les journées se ressemblaient et l’épuisaient. Il était retombé dans ses vieilles habitudes, comme il le faisait à chaque fois que la vie lui semblait trop difficile à endurer en étant sobre. Regarder les heures passer et les supporter, c’était trop pour lui. Le retour de Brooke à Bowen ne l’avait d’ailleurs pas aidé à panser ses blessures et à réfléchir pour essayer de changer pour le mieux, une bonne fois pour toute. Au contraire, la rouquine l’avait aspiré dans un passé qui n’avait rien de bien glorieux pour Woody. Cette altercation avec la jeune artiste n’avait fait que renforcer son opinion de lui-même, sa certitude qu’il valait mieux qu’il soit seul. Et pourtant, Freja lui manquait à chaque minute qui s’écoulait. Cet éternel dilemme se règlerait-il un jour ? Ce ne serait pas ce soir que Woody cesserait de jouer aux girouettes et, s’il avait décidé de se pointer à cette fête organisée par Bessie en sachant fort bien qu’il y avait une possibilité que Freja y soit, c’était parce qu’il avait déjà enligné quelques bouteilles de bière depuis le début de l’après-midi. Sa raison était affaiblie. Il avait profité des quelques minutes d’accalmie auprès de Bessie pour faire le point, prendre de ses nouvelles mais surtout la mettre au courant de ce qui s’était passé. Puis, par la fenêtre, il avait vu Freja arriver et avait décidé de s’éclipser à la cuisine après s’être servi un verre de fort. Il termina de remplir quelques assiettes de nourriture pour aider Bessie qui était déjà occupée avec certains invités, dont Freja sans doute.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 21:18
Mon fidele ami soody avait ete le premier a arriver! J'etais si contente de le voir puisque la derniere fois que je l'avais vu c'etais lors de la soirée des Bowards ou j'etais partie en vitesse accompagner de Flynn et que j'avais vu woody s'eclipser aussi vite dans les marches sans sa dulcinée. J'etwis aller l'accueillir en bonne et du forme et etais tomber de haut quand il m'avais mis au parfum pour freja et lui. Ensuite j'avais saluer des collegues d'université et avais vu Woddy partir vers la cuisine. Je m'apprettais a le rejoindre quand je vis la raison de son depart. "Freja! Merci; oui enfin plus d'école simplement des ttibunaux au finale les salles vont se ressembler!" Tu sourie a la demoiselle et remarque son regard inquisiteur qui scrute les environs "merci fallait bien souligner l'événement en grand et il est la pour ta gourverne donc pas besoins de le chercher; vous aller vous croiser surement! "Dis tu en regardand dans la direction de la cuisine.
Invité
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 21:18
T'avais pas prévu d'y aller à cette putain de fête. T'avais aucune envie de sortir ce soir, et pourtant, t'étais devant chez Bessie, les mains dans tes poches, à regarder ce qu'il se passait depuis l'entrée. Pourquoi t'étais venu déjà ? Ah ouais, pour Freja. Elle te menait vraiment par le bout du nez, et puis faut dire que tu n'arrivais jamais à lui résister bien longtemps. Depuis que vous aviez passé cette nuit ensemble bien des années plus tôt, tu la considérais comme une de tes plus proches amies. Pour toi qui détestait ce terme, c'était bien étrange de l'utiliser. Mais avec Freja, tout était beaucoup plus simple. Tu lui parlais de tout et de rien, de ta famille, de ton père, de ton travail, et même de ta surprotectrice de sœur. La dernière fois que vous vous étiez vu, elle t'avait accompagné à un repas de famille, et tu n'avais pu que la remercier étant donné que ton père t'avais lâché et n'avait rien dit de la soirée. Enfin bref, là tu étais devant la maison, planté comme un piquet à attendre on ne sait quoi. Tu te décidas à entrer à l'intérieur et tu cherchas tout de suite Freja du regard. Tu la vois près de Bessie et tu t'approches tranquillement avant de la pousser légèrement et de sourire à Bessie. Salut les filles, j'vous manquais ? demandas-tu en passant ton bras autour des épaules de ta brune préférée, ne te doutant pas une seule seconde que Woody était ici. Tu avais de toute façon toujours été très tactile avec Freja, et ce n'est pas parce que son mec était là que ça allait changer.
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2228 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 21:50
Il manquait de sérieux, Elmo, un peu dans tous les aspects de sa vie d’ailleurs. La preuve : alors qu’il avait déjà appris qu’il avait échoué l’un de ses examens passé en début de semaine, et qu’il aurait déjà dû être en train de bosser sur la reprise qu’on lui permettait, il avait plutôt décidé de se rendre à la fête que Bessie avait organisée. Autre preuve de son manque flagrant de raisonnable : il savait qu’il y aurait sans doute Bella, à cette fête, parce qu’elle ne ratait jamais une occasion comme celle-là, un peu comme lui d’ailleurs. Et comme c’était Bessie qui organisait, forcément elle était là aussi, et entre eux la relation était encore la même qu’elle l’avait toujours été depuis leur arrivée à Bowen : de ces amitiés sans prise de tête mais avec de nombreuses prises de plaisir. Clairement, c’était une mauvaise idée sur tous les points, qu’Elmo se retrouve là. Pourtant, le voilà qui poussait la porte d’entrée pour tomber sur un salon qui se remplissait de gens pour le moment tous plus âgés que lui. Il aurait dû se douter, Bessie approchait la trentaine. Cette dernière étant déjà occupée avec des amis, Elmo la salua simplement d’un signe de main et d’un sourire avant de se diriger vers le buffet où il attrapa une poignée de chips mais surtout une bouteille de bière dans un bac de glace.
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 22:06
Tu es partagée entre l'envie de revoir Woody et la peur de ce qui pourrait se passer si vos retrouvailles ne se passent pas bien. Alors, plutôt que de l'affronter seule, tu demandes à Ayden de te rejoindre et bien sûr, il accepte. Vous fonctionnez comme ça, tous les deux, toujours là pour vous soutenir et davantage encore dans les pires moments. Comme dernièrement quand tu l'as accompagné à un repas de famille, par exemple. Après ce sms, tu reportes ton attention sur Bessie qui remarque sans difficultés ton regard cherchant celui de Woody. Tu souris faiblement alors qu'elle affirme que vous vous croiserez puisque l'australien n'est pas bien loin. « Comment il va ? » Demandes-tu avec un regard un peu plus sérieux et une once d'inquiétude dans la voix. Mais vous n'avez pas le temps de discuter davantage qu'Ayden est déjà là. Ton sourire réapparait en entendant ces quelques mots et en sentant son bras entourer tes épaules. « Evidemment. » Réponds-tu avec un large sourire, entourant à ton tour ses hanches de ton bras. « T'as fait vite. » Ajoutes-tu en posant ton regard sur Ayden. « Tu connais Bessie ? » Demandes-tu sans savoir si tu dois faire les présentations entre eux ou non.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4133 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 22:44
Bien vite il entendit la voix de Freja par-dessus celles de tous les autres. Pas parce qu’elle parlait particulièrement plus fort, non, mais parce que c’était le son qui lui était le plus familier parmi tout autour de lui. C’était la première fois qu’il l’entendait parler depuis ce jour-là à l’hôpital et ça le tuait que ce ne soit pas en s’adressant à lui. Il ferma les yeux un moment, soupira, puis termina de préparer les dernières assiettes de croustilles, crudités et autres plats pour toute la durée de la soirée. Il rangea au frigo ce qui l’avait occupé le temps de l’arrivée des nouveaux invités et, plutôt que de se tourner les pouces ici plus longtemps, il décida de revenir vers le salon. Dos à lui, en train de parler à Bessie, il vit Freja, son bras entourant les hanches d’un homme dont le bras reposait, quant à lui, autour des épaules de la norvégienne. « Well that didn’t take time. » Souffla-t-il, le cœur serré, avant de retourner à la cuisine. Il ouvrit une des armoires du haut, à la recherche de la planque de Bessie, et il en sortit une bouteille de gin qu’il ouvrit et en déversa le contenu dans son verre, qu’il cala presque d’un coup. Il le posa sèchement sur le comptoir, s’en versa un second, et retourna au salon. Vers Bessie, vers Freja, vers cet homme qu’il ne connaissait même pas. Il ne comptait pas faire de scène ce soir, Woody, mais des images comme celles-là avaient tendance à sortir la bête. Il se tourna vers le brun. « Hey, salut. J’pense pas qu’on se connaisse. Moi c’est Woody. » Il tendit sa main vers l’homme mais son ton de voix n’avait rien d’accueillant, au contraire, il se montrait plutôt menaçant.
__________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 23:21
Je n'avais pas prevue de devoir jouer les enquêtrice pour freja. Woody etait ton ami bien avant elle mais j'appreciait beaucoup freja. Je m'aprettais a lui repondre quand ayden fit son appatition. "Tu sais bien que ces toujours un plaisir de te voir! Et oui on se connais mais je savais pas que vous vous connaissiez!?" Je sourie au deux tout en regardant ou la main d'ayden c'etais poser esperant que Woody ne voit rien. Tout compte fait qui fit son apparition a mes cotés. Entandant son ton de voix je savais bien qu'il n'etais pas d'humeur joyeuse. je posa ma main sur son bras dans le but de calmer un peu le jeu " woody je te presente ayden! "
Invité
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 23:26
Techniquement, la fête de fin d'année, ça aurait dû être la leur, à Bella et Elmo, mais en termes d'un examen échoué de la part de ce dernier, l'invitation de Bessie tombait pile au bon moment. Au moment de laisser, enfin, la pression des examens retombés et de se laisser sombrer dans les festivités du congé d'été. Et les fêtes, soyons honnêtes, Bella ne les manquait jamais. Cette fête, pourtant, elle avait quelque chose d'unique, un caractère propre à elle, parce qu'elle liait fort certainement beaucoup trop d'acteurs. Initié par Bessie, la meilleure amie de Milo, ce dernier y serait très certainement. Or, depuis sa discussion entre Elmo et lui, Bella n'avait pas eu de nouvelles, ni l'un ni l'autre n'avait osé lui adresser la parole. Silence radio. Et pourtant, à cette fête, ils seraient certainement tous les deux présents. Un, bien trop ami avec l'hôtesse. L'autre, toujours présent lors des soirées. Et pour éviter les ennuis, pour éviter d'être attiré inlassablement vers le danger, Bella avait demandé à Axel de l'accompagner. Alliés, ils seraient ensemble toute la soirée. Elle l'aimait bien, Axel. Il avait souvent été sollicité par la belle brune pour des évènements universitaires. Même si au départ il avait semblé réticent, aujourd'hui, il ne pouvait refuser ses invitations. Bella, vêtue d'un crop top noir et d'un jean distressed taille haute, avait fait son entrée chez Bessie. Sourire aux lèvres, elle s'était tournée vers Axel. Merci d'avoir accepté mon invitation, lui confia-t-elle. T'es très beau, j'ai l'air d'une gamine à tes côtés ! Peut-être parce qu'en réalité, elle l'était, gamine, à vouloir faire tourner la tête d'un homme en particulier.
Invité
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 23:27
Tu t'étais habillé d'un corset noir et d'une jupe poupre. Tu avais enfilé tes talon aiguille et avais mis dans ton sac les consommations necessaire pour la fete de ce soir. Tu ne savais pas si tu allait connaitre qui que ce soit mais une fete c'etais toujours la bienvenue!! Tu fit ton entrée regardant qui tu pouvais connaitre et tu remarqua au loin un jeune homme avec qui tu avais passer ta nuit dernierement. T'approchant du buffet "salut elmo ça va?" tu lui sourie te servant a boire aussi
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2228 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 23:43
Bière à la main et sa bouchée de carotte toujours pas terminée, Elmo se retourna lorsqu’il fut interpelé par une voix qu’il ne connaissait pas depuis très longtemps mais qui avait pourtant déjà murmuré son prénom à son oreille. Il se tourna pour se retrouver face à Lux, à qui il sourit en mettant sa main devant sa bouche, le temps de terminer sa bouchée. « Hey, Lux ! » Il avala, enfin. Il se pencha vers la jeune femme pour la serrer brièvement dans ses bras. « Ça va, et toi ? » Gardant une main posée sur la hanche de la blonde, il la regarda de bas en haut. « You look very nice. » Lâcha-t-il dans un sourire avant de porter son gobelet de bière à ses lèvres pour en boire quelques gorgées désaltérantes. « Je ne m’attendais pas à te voir ici ce soir. » Il ne s’attendait peut-être même pas à la revoir du tout, après tout. Elmo n’était pas vraiment du genre à rappeler ses conquêtes d’une nuit, pas même celles avec qui les souvenirs n’étaient que positifs. Sauf une. D’ailleurs, celle-ci fut rapidement mise dans son champ de vision alors qu’elle rentrait accompagnée d’Axel, un chanteur qu’Elmo connaissait parce qu’il avait souvent été sollicité pour des fêtes. Il haussa légèrement les sourcils en constatant leur proximité. Bella n’avait même pas remarqué sa présence, elle. Comme pris d’une jalousie qu’il ne se connaissait pas, Elmo se tourna vers Lux à nouveau, lui adressant son plus beau sourire. « Tu veux qu’on aille s’trouver une place pour discuter tranquilles ? » Demanda-t-il avant de boire une autre gorgée de bière, adressant un furtif coup d’œil à Bella.
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Invité
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Ven 24 Mai 2019 - 23:48
Lorsqu'il était plus jeune, Axel adorait sortir pour toute sorte de soirée, mais en vieillissant, il s'était rendu compte que ça ne lui était pas vraiment utile. Même si il ne sortait pas énormément, il adorait toujours autant les soirées et tout ce que ça impliquait. Le genre de soirées auxquels Bella participait étaient bien différente de celles auxquelles il avait l'habitude d'aller, mais ça n'était pas vraiment dérangeait, et c'est la raison pour laquelle il avait accepté de l'accompagner. Et puis aussi parce qu'elle était quand même plutôt jolie et qu'au fond il l'aimait bien. Elle arrivait toujours à le convaincre de venir, que ce soit pour chanter ou pour l'accompagner, comme ce soir. Et pour une fois, il avait décidé de faire un effort sur sa tenue, il avait coiffé ses longs cheveux bouclés pour qu'ils ressemblent à quelque chose et que les boucles soient bien apparentes et il portait une chemise blanche et un jean noir. Le brun entra dans la maison en compagnie de Bella, un léger sourire aux lèvres, et il s'arrêta près d'elle quand elle le remercia et le complimenta. T'inquiète pas pour ça, ça m'fait plaisir d'être venu, surtout en ta compagnie, lui répondit-il en tournant son regard vers le sien. Tu vas me faire rougir, blagua-t-il en riant. Merci Sweetie, t'es tout aussi belle, lui répondit-il en souriant. Il passa sa main dans son dos pour la pousser légèrement, taquin, et ainsi la diriger vers le buffet où se trouvait déjà Elmo et Lux. T'es une gamine Bella, j'suis plus vieux que toi, lui souffla-t-il à l'oreille tandis qu'ils se dirigeaient vers eux. Axel s'arrêta devant Lux pour lui faire un bisous sur la joue et il tendit la main à Elmo pour qu'il la serre. Bonsoir ! dit-il en souriant.
Invité
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Sam 25 Mai 2019 - 0:04
Évidemment qu'elle l'avait vu, Elmo. Près du buffet, une blonde qu'elle connaissait déjà s'était dirigée vers lui et il l'avait chaleureusement salué, une main encore sur sa hanche. Et pour une raison encore obscure, la brune s'était surprise à serrer les dents, juste avant de se tourner vers Axel, sourire aux lèvres, tentant de ne pas se laisser atteindre par ce que l'on pourrait décrire de jalousie. Elle posa alors toute l'attention sur son accompagnateur, ignora le coup d'oeil qu'elle pouvait très certainement sentir dans son dos de la part d'Elmo. Il était en bonne compagnie, il l'oublierait bien assez vite, Bella, dans les bras de Lux. Lux et Bella, ça faisait des flammèches. Et ça en ferait d'autant plus si, entre elle et Elmo, il y avait plus que des sourires. Elle n'avait aucun droit, Bella, de ressentir cette amertume, et pourtant, c'était plus fort qu'elle. C'est toi qui va me faire rougir, lança la brune alors qu'Axel la couvrait de compliment, passant sa main dans sa longue chevelure ondulée. Taquin, il lui frayait un chemin dans la foule qui commençait à devenir plus dense. Du calme, Axel, t'as quand même juste quatre années de plus que moi, gloussa la belle alors qu'elle se laissait guidé par lui. Elle s'arrêta momentanément de rire alors qu'il l'avait mené jusqu'au buffet, là où Elmo et Lux discutaient déjà. Bella pinça les lèvres alors qu'ils se saluaient tous. Bonsoir, finit-elle par lancer, un sourire au coin de ses lèvres alors qu'elle regardait devant elle. Bella croisa ses bras sur sa poitrine, toisant du regard Lux, puis posa ses yeux sur Elmo. Comment vous vous êtes rencontré ?
Invité
Sujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE Sam 25 Mai 2019 - 0:25
Ton regard passe de Bessie à Freja pendant quelques secondes avant de te fixer sur Freja. Un léger sourire passe sur tes lèvres, comme à chaque fois lorsqu'elle est près de toi. Tu la serres contre toi d'un geste protecteur alors qu'elle passe son bras sur ta taille. Ouais, j'sais, j'étais trop pressé de te voir, ricanas-tu en roulant des yeux. Oui, je vous connais toutes les deux. Je fais beaucoup de sport avec Bessie, expliquas-tu à Freja. Et avec Freja, ça remonte à plusieurs années, c'est... compliqué. Tu ne vas quand même pas dire à qui veut l'entendre que vous avez couché ensemble et tu préfères garder cette partie de votre vie commune secrète, la gardant presque jalousement d'ailleurs. Vous êtes coupés quand un homme s'incruste dans votre conversation. Tu plisses légèrement les yeux, intrigué par cet homme, mais surtout, tu ne comprends à quel jeu il est en train de jouer. Tu ne dis rien, tu te contentes d'hocher doucement la tête et de lui serrer la main si fort que tes phalanges deviennent blanches. Si il a envie de jouer, vous allez jouer. Tu ne supportes pas qu'on essaie de jouer avec tes nerfs, et on dirait que ce Woody est bien décidé à le faire. Tu gardes presque jalousement Freja contre toi, la serrant même un tout petit peu plus, la regardant du coin de l’œil avec un sourire en coin. Ayden. T'es le Woody dont j'ai tant entendu parler alors. Tu te tais et affiche un sourire hypocrite avant de regarder Bessie poser une main sur le bras de cet énergumène. Personne ne t'as jamais vu te battre ici, parce que ça fait quelques mois qu'au lieu de te venger sur les autres, tu te venges sur toi-même. Freja a cependant entendu parler de tes prouesses, tu lui en parles quand tu fais une connerie de ce genre, mais elle n'a jamais vu. Et tu préférerais qu'elle ne voit jamais. Cependant, t'as bien une crainte, c'est que ce mec pète un câble et que tu sois forcé de lui faire mal pour te contrôler.