Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: we'll be counting stars ▽ (theodore) Lun 10 Juin 2019 - 2:39
we'll be counting stars
Ramenant ses cheveux en une queue de cheval basse, Fauve profita de cette pause pour boire un coup dans sa gourde. Il faisait chaud, et le camping n'était quand même pas tout près de l'entrée du site médiéval. Chargée d'un sac en bandoulière aux motifs aztèques et aux couleurs chaude, la jeune femme était vêtue d'une longue robe dans des tons pastels, se fermant dans le dos par des lacets, et elle avait chaussé des petites sandales en cuir brun. Elle avait pris la décision de profiter de son congé et de rester les trois jours sur le site. Au pire, elle partirait quelques heures si un problème survenait au Adam & Yves, mais elle ne voyait pas pourquoi il y en aurait eu un. La brune repartit donc en direction des bois, où des tentes en toile blanches avaient été dressées, entourées de lanternes et de torches pour avoir un peu d'éclairage. Un sourire rêveur éclaira le visage de la jeune femme, tant elle trouvait ça mignon et apaisant comme vision. Elle avait bien fait de venir, ça lui ferait sûrement du bien. Restait à savoir avec qui elle partagerait la tente, mais elle ne s'inquiétait pas. Peu importe avec qui elle était, Fauve était persuadée que ce serait un week-end agréable. Elle déambula donc entre les tentes, jetant un coup d’œil au papier qu'on lui avait remis avec le numéro et l'emplacement de la sienne. Pour finalement s'arrêter, une fois arrivée au bon endroit, et découvrir un visage qui ne lui était finalement pas du tout inconnu. « Oh, salut Theodore. Je pense que je peux t'annoncer que je serai ta compagne de tente pour le week-end ! » lança-t-elle avec un sourire en laissant tomber son sac à ses pieds.
Invité
Sujet: Re: we'll be counting stars ▽ (theodore) Ven 5 Juil 2019 - 2:22
Tu aurais adorée profiter de ce festival avec mary mais elle étais partie depuis maintenant une semaine. Tu lui avais annoncer que tu partais en retraite médiéval pour te ressourcer un peu. Tu avais laisser tout appareil électronique a la maison et avais amener ce qu'il te fallait pour profiter du festivals. Tu avais donc pris une tente avec colocataire; tu avais été le premier a être arrivé. Tu en avais profiter pour choisir le lit et défaire ton bagage tu étais concentrer quand une voix qui t'étais connu te sortir de ta bulle
" Salut fauve! Fais changement du Adam& Yves. Comment va tu?"
Teddy semblait déjà occupé à défaire ses bagages, s'affairant à installer ce qu'il lui fallait, avant qu'il ne se retourne vers elle avec un air agréablement surpris. « Effectivement, ça change. » rigola doucement la jeune femme avant de laisser courir son regard autour d'elle, sur le rangées de tentes et le bois environnants. L'ambiance était bien différente d'une boîte de nuit, c'était peu de le dire. Surtout avec ce thème, qui donnait l'impression de vivre à une autre époque, parmi tous ces gens déguisés et ce décors soigneusement installés pour vous persuader que vous étiez dans un autre univers. « Ça va bien, je profite de mes quelques jours de congé en venant prendre le soleil ici. Et toi alors ? » demanda ensuite Fauve en se tournant à nouveau vers son interlocuteur.
Invité
Sujet: Re: we'll be counting stars ▽ (theodore) Sam 24 Aoû 2019 - 1:42
l'ambiance était festive dans le campement! On entendait les gens rigoler et apprendre a faire connaissance. Voir la ville ce donner autant de mal pour ces habitant ne fessait que renforcer le sentiment d'appartenance a Teddy. Dans son bagage ce trouvait que le stricte nécessaire pour la survie de ce week-end donc celui-ci n'étais pas très gros. Ce fut la voix de Fauve la propriétaire de la boite de nuit ou Teddy avait pris l'habitude de se tenir qui le sortis de sa bulle. Teddy l’accueilli avec politesse et ça joie habituelle. " Je suis pas mal ici pour les mêmes raisons excepté qu'en plus du soleil j'avais envie de me ressourcer un peu!"
il lui sourie avant de reprendre
" Je suis peut-être déjà en train de vider mes effet mais je suis quand même un gentle man alors ta une préférence de lit affin de rendre ton séjour plus confortable?"
Invité
Sujet: Re: we'll be counting stars ▽ (theodore) Sam 24 Aoû 2019 - 2:07
« Et t'as bien raison ! Ça fait toujours du bien de s'éloigner un peu du quotidien. » s'exclama la slovène avec un sourire rayonnant. Une lueur amusée gagna ses yeux verts quand Theodore proposa de se comporter en réel gentleman et de la laisser choisir son lit. En tant que féministe militante, c'était le genre de remarques qui la faisait sourire, et elle essayait de ne pas être trop catégorique dans ses réactions, surtout qu'elle savait que cela partait d'un bon sentiment. « Mon cher Teddy, sache que mon sexe féminin ne me donne pas plus de droits que toi quant au choix de mon lit. Alors je t'en prie, choisis, tu étais là avant. Et puis en plus, ça ne change pas grand-chose, ce sont les mêmes, non ? » précisa la jeune femme avec un sourire agréable, le ton de sa voix restant parfaitement enjoué, mais elle tenait quand même à faire cette précision. Il n'avait pas à la laisser passer devant sous prétexte qu'elle était une femme, même si c'était gentil de sa part. « Tu as prévu des activités pour ce week-end ? » demanda-t-elle ensuite tandis qu'ils s'installaient tous les deux.
Invité
Sujet: Re: we'll be counting stars ▽ (theodore) Sam 28 Déc 2019 - 17:35
''Et de le technologie...'' dit-il un peu amusé. Teddy aimais l'ère dans lequel il était mais parfois regrettais que le contact humain est pas mal disparue au détriment des appareils. Cela allait lui faire du bien de ne pas être seul a la maison a seulement travailler sur ces contrats d'architecture. Et puis au final la fin de semaine s’annonçait plaisante puisque celui allait la passer en compagnie de Fauve la propriétaire du Adam& Yves. Je sourie quand celle-ci ce mis a prôner l'égalité du sexe. '' Je prend bonne note de ne plus faire de référence péjorative sur nos différence de sexe pour le reste de Week-end end! Chose que je ne savais pas sur toi! Alors parfait je prend celui-ci! '' lui répondit-il tout en pointant celui qui ce trouve a ces coté. Puis il continua a déballer son sac. '' en fait non; je vais profiter des activité faire du touriste prendre ça tranquille! Et toi?''