| La victoire du jour | |
|
+28Leyla Alvarez Tahlia Wates Conchobáhr Rosenbach Elmo Santavenere Eliot O'Malley Percy Armstrong Emilia Manzoni Leo Buchanan Maxine Gray Alba Jensen Joséphine Gibson Zach Watkins Jackson Lewis-Reyes Woody Rutkowski Marcus O'Brian April Wellington Haley Lockwood Fede Luciano Grace Darwin Levi Wheeler Aaron A. Grant Léo Emerson Freja Ivanova Effy Shepperfield Perry Peach Manny Garcia Milo Putskowski Charlie S. Meers 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Lun 14 Oct 2019 - 4:19 | |
| avoir fait entrer 6 pages de notes sur 1/3 de page blanche, je me fait assez productive dans le retranscription en minuscule |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Lun 14 Oct 2019 - 22:56 | |
| J'ai enfin trouvé le temps d'aller au ciné wow |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Mar 15 Oct 2019 - 5:03 | |
| J'ai fait toute la lessive |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Mar 15 Oct 2019 - 17:03 | |
| Je n'ai pas envoyé chier quelqu'un |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Ven 18 Oct 2019 - 3:31 | |
| je n'ai pas pleuré aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Ven 18 Oct 2019 - 15:04 | |
| j'ia presque terminé ma valise pour dimanche wow |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Mer 23 Oct 2019 - 18:20 | |
| j'ai survécu au rhume |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Dim 27 Oct 2019 - 15:20 | |
| J'ai fait deux rps cette nuit et je me remets au flood, ça revient petit à petit, on y croit |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Dim 27 Oct 2019 - 23:23 | |
| Je suis à jour partout youhou |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Dim 3 Nov 2019 - 15:06 | |
| Ma victoire du jour : je viens de m'offrir un beau cadeau. Un voyage qui signifie tant pour moi, qui m'appelle depuis des années. Je sens depuis longtemps que je dois y aller, seule. (j'aime beaucoup voyager seule, je trouve qu'on apprend tellement sur soi...). Bref, je viens de m'offrir un voyage en Grèce, deux semaines à Athènes (je comptes bouger aussi un peu) pour Février 2020. En plus, cela m'a fait rire, mais ma premiere escale se fait à l'aéroport de Lyon St Ex dont les initiales sont...LYS. Je le prends comme un signe ahah Voilà, j'avais envie de partager ma joie. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Dim 3 Nov 2019 - 16:25 | |
| Oh c'est trop chouette chaton Voyager solo, y a rien de mieux ! Moi j'ai mis tout un mur en couleur dans la maison de ma maman, je suis fière, je pensais pas que c'était si fatiguant |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Lun 4 Nov 2019 - 0:41 | |
| Ca m'a fait sourire sur le moment, j'avoue Et C'est cool Ju pour la peinture. Le sentiment du travail accompli après des "travaux" ça boost ahah |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Lun 4 Nov 2019 - 2:20 | |
| Pour le coup ça m'a tuée, mais c'est vrai que c'était chouette Là je viens de finir mon gros repassage du mois, enchaîné après une grosse réunion, il est 2h du matin |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La victoire du jour Lun 4 Nov 2019 - 9:02 | |
| T'es Wonder Woman, Ju |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La victoire du jour | |
| |
|
| |
| La victoire du jour | |
|