Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: La victoire du jour Sam 7 Nov 2020 - 16:19
Alba Jensen a écrit:
Je viens d’être sélectionnée pour un concours pour bosser à l’Union Européenne. Je suis trop contente. J’ai été sélectionnée sur plus de 1500 candidatures. Mais trop stressée parce que je dois trouver comment aller à Bruxelles entre le 25 novembre et le 16 décembre.
Ohhhh félicitations C'est énorme
Pour Bruxelles, tu as de la chance nos frontières ne sont pas fermées Et si tu restes moins de 48h y'a pas de souci ! Normalement il y a encore des trains
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: La victoire du jour Sam 7 Nov 2020 - 16:50
Ooh merci @Juliann-A. Rosebury Je vais voir, pour m'inscrire dans un des centres c'est le 12. Mais peut-être qu'il y a un centre à Paris (bon même si je préfère largement Bruxelles, ça me manque. ).
Sujet: Re: La victoire du jour Sam 7 Nov 2020 - 17:11
Félicitation je suis trop contente pour toi
Invité
Sujet: Re: La victoire du jour Sam 7 Nov 2020 - 23:14
J'ai mis un personnage à jour, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques semaines. Et j'ai pris plaisir à écrire tous ces rps . Demain, je m'attaque au deuxième
Invité
Sujet: Re: La victoire du jour Dim 8 Nov 2020 - 17:35
j'ai regardé un film
Invité
Sujet: Re: La victoire du jour Lun 9 Nov 2020 - 16:01
deux sujets qui ne m'inspiraient plus du tout seront bientôt archivés, bonheur
Invité
Sujet: Re: La victoire du jour Lun 9 Nov 2020 - 20:21
(ange :mdr:)
première promenade depuis le confinement
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: La victoire du jour Lun 9 Nov 2020 - 22:29