Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: #13 team coloc (az, milo & chelsea) Jeu 13 Juin 2019 - 12:28
Mary ayant finit de réviser, eu la brillante idée de vouloir faire des pancakes à l'appartement, avant que tout le monde n'arrive de leurs activités personnelles. Seulement voilà, autant la jeune australienne est un amour a vivre, autant c'est une catastrophe ambulante quand il s'agit de cuisine. Après une heure acharnée de préparation, la cuisine était pleine de farine et l'alarme anti-incendie hurlait dans l'appartement. La jeune demoiselle venait de faire cramé ses pancakes. Elle éteignit l'alarme tant bien que mal et ouvrit la fenêtre pour aérer. Fais chier. râla-t-elle. Elle allait se diriger vers le coin ou été l'aspirateur quand elle entendit la porte se déverrouiller. Euh, surprise ? dit-elle à la personne qui venait de rentrer dans l'appartement. Il y avait deux options, soit elle se faisait tuer, soit elle allait se faire foutre de sa gueule jusqu'à la fin de sa vie. Ou les deux même éventuellement, autant Chelsea était sympa autant les deux garçons pouvaient être lourds quand ils voulaient. C'était des mecs quoi, avec eux elle avait l'impression d'avoir deux grands frères de plus. Des emmerdeurs de première. Mais, pour le coup c'est elle qui avait cherchée, même si faire plaisir était son but premier, elle venait de mettre un jolie bordel dans la cuisine de la colocation.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: #13 team coloc (az, milo & chelsea) Sam 15 Juin 2019 - 15:12
Tu étais sorti de l'hôpital depuis quelques heures. ENFIN, AMEN. Tu étais soulagé. Mais tu savais que tu allais devoir des comptes à tes colocataires que tu n'avais pas vu depuis un moment. Tu savais que Mary et Az était présent ce soir là, lors du bonfire et qu'ils avaient surement vu la scène de ta chute sur scène. Mais tu irais t'excuser de ton absence. Sur ton skate-board, tu sortais pour prendre une bonne bouffée d'air frais et tu traçais le long des rues de la ville sur ta planche en allumant une cigarette. Tu savais que tu allais devoir arrêter la drogue, on t'avait énormément bassiné avec ça mais tu avais refusé qu'on t'aide. Alors tu t'en sortirais, seul. Avec l'aide de tes amis, évidemment. Chassant tes pensées néfastes, tu arrivais vers l'appartement et tu t'empressais de grimper les escaliers deux par deux pour retrouver tous tes colocataires et amis. Et tu poussa la porte assez violemment, d'ailleurs. « BONJOUR HABITANTS DU 13 » dis-tu en t'avançant vers l'entrée de l'appartement. Puis, ne voyant personne, tu te dirigeais vers la cuisine où se trouvait Mary entrain d'essayer de faire des pancakes. L'odeur de bruler vint à tes narines et tu ne pus t'empêcher de rire. « On t'a pourtant dit de rester loin de cet endroit, Mary » répondis-tu à la jeune femme en continuant de rire. Tu t'approchas d'elle pour aller lui embrasser la joue pour la saluer et tu commenças à l'aider à rattraper sa connerie. « Donnes-moi ça, j'vais finir tes pancakes » dis-tu à la jeune femme en attrapant le saladier avec la pate et la poêle qui avait fait cramer les pancakes précédents.
__________________________
Invité
Sujet: Re: #13 team coloc (az, milo & chelsea) Dim 16 Juin 2019 - 2:02
Az avait passé une partie de l'après-midi chez Lys, majoritairement à dessiner, tandis qu'elle s'occupait de ses toiles. Le genre d'après-midi dont il avait besoin régulièrement, seul avec ses croquis, ou presque, dans une ambiance détendue et dans le calme. C'étaient des moments qu'il aimait partager avec son amie, loin de tout, où il pouvait être dans sa bulle et se ressourcer à sa façon. La journée touchant à sa fin, il était reparti pour prendre la direction de la coloc', Milo l'ayant prévenu qu'il rentrait de l'hôpital aujourd'hui. Il était passé le voir durant son séjour, inquiet, ce qui n'était pas dans les habitudes de l'italien, lui qui affichait toujours cet air décontracté. Mais les récents événements l'avaient quelque peu secoué. Cela n'empêchait pas qu'il faisait confiance à Milo pour régler ses problèmes d'addiction et prendre les choses en main à sa façon. Ce n'était pas à Az de lui faire la morale ni de lui dire quoi faire, son pote de toujours était majeur et vacciné et il gérait tout ça comme il le pouvait. Le brun savait que ces dernières semaines n'avaient pas été faciles, entre son ex, Bella, avec qui il semblait toujours entretenir une relation particulière, et le fait que cette dernière ait des histoires avec son pote Elmo. Il se doutait que tout ça avait dû lui rendre la vie dure et qu'il avait trouvé refuge dans ce qu'il pouvait, il ne comptait pas l'engueuler pour ça. Il était simplement inquiet. Et il se sentait un peu coupable de n'avoir appris que le lendemain le malaise de son ami, tout ça parce qu'il était parti plus tôt avec Lys. « Yo ! » lança le jeune homme en rentrant dans l'appart', pour trouver Mary et Milo affairés dans la cuisine, à récupérer ce qui semblait être une catastrophe culinaire. « Je veux pas faire le chiant, hein, mais... Y aurait moyen de pas cramer notre coloc' tant qu'on y vit encore ? » fit-il, amusé, constatant les dégâts quand son regard se posa sur les pancakes brûlés dont une fumée s'échappait encore. « Ça fait plaisir de te revoir ici, ça manquait de mecs. » plaisanta l'italien en assenant une petite tape amicale à Milo, avant de déposer un bisou sur la joue de Mary. Son ami semblaient plus en forme, la mine plus saine, et même plus joyeux. Cela rassurait un peu Az, et il était sincèrement heureux de retrouver son colocataire.
Invité
Sujet: Re: #13 team coloc (az, milo & chelsea) Jeu 27 Juin 2019 - 18:33
Chelsea avait passé la journée à la plage, elle avait pris sa journée et avait glander tout l'après-midi. Elle s'était baigné une bonne partie de l'après-midi et elle avait évidemment fait une longue séance de bronzage. D'ailleurs sa peau avait radicalement changé de couleur, elle en était contente même si elle n'était pas encore bronzé à fond. Elle s'étant rendu à la plage en bikini avec un paréo, elle avait malgré tout dans son sac une robe d'été bustier, mais la brune avait eu la flemme de la mettre. Elle préférait rentrer ainsi, de toute façon la plupart des gens étaient eux aussi en maillot de bain et certains en tenue de plage. Après avoir marché pendant un long moment, chelsea était enfin arrivée à l'appartement, elle ne savait pas si ses colocataires étaient là mais elle allait le voir rapidement. La brune entra et la porte n"était pas fermé à clé..il faisait chaud à l'intérieur mais c'était supportable heureusement. Vous êtes où les gens ? demanda chelsea en posant son sac sur une petite table. Elle entendit alors discuter côté cuisine, a croire que ses colocs étaient toujours à la cuisine quand elle rentrait. Ca va tout le monde ? demanda la brune en les rejoignant.
Elle était en pleine forme Chelsea, même si la fatigue commençait à arriver, mais ça c'était par ce qu'elle avait eu chaud et avait nagé pas mal de temps
.
#13 team coloc
Les colocs
Invité
Sujet: Re: #13 team coloc (az, milo & chelsea) Jeu 4 Juil 2019 - 17:34
C'est Milo qui fit son apparition le premier, et il faut l'avouer, la jeune femme fut vraiment soulagé d'entendre sa voix. Peut importe dans quelle situation elle était. Il l'avait vraiment inquiété au Bonfire alors que tout rentre à la normal ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Elle rit face à sa réaction quand il entra dans la cuisine. Elle était pleine de farine mais tant pis, elle lui tendit les bras quand même pour lui faire un câlin. Refait plus jamais ça ! dit-elle d'une petite voix quand il embrassa sa joue et alors qu'elle venait de mettre plein de farine sur son colocataire. Elle lui sourit quand il se mit à vouloir rattraper ce qu'il restait des pancakes. Peut être qu'ils seraient mangeable, finalement. Azriel fit son entrée dans l'appartement lui aussi, elle se mit à rire. C'était une tentative pour vous faire plaisir, ça va hein. dit-elle en lui tirant la langue, comme une enfant. Chelsea était arrivé dans la foulée et ça faisait un bien énorme à l'australienne de retrouver la colocation au complet. On est dans la cuisine, mais ferme les yeux et promis j'ai pas fait exprès. lança-t-elle à la jeune femme en grimaçant. Elle lui sourit et hocha la tête quand elle arriva dans la cuisine. Tada. répondit-elle simplement, fière de sa connerie. Maintenant que tout le monde avait vu de toute façon, elle ne pouvait plus nier.