AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas Empty
MessageSujet: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptySam 15 Juin 2019 - 12:21

La ville est en fête ! Ca fait du bien après les jours compliqués d’il y a deux mois. La quarantaine de l’hôpital qui a alimenté toutes les conversations possibles et inimaginables ces dernières semaines. Là c’est bien, ça nous change. En plus j’ai entendu dire par mon frère que c’était vraiment génial ! Qu’il fallait que j’y aille absolument. Pourtant je ne suis pas super fan de l’époque mais oui il y a des chances que ça me plaise néanmoins. Il n’y a que les thèmes horreur ou bizarres qui ne m’inspirent pas. Me voila donc au marché médiéval. J’ai vu et entendu qu’il y avait plein d’activité ! Notamment ce campement. On verra si Vicky se sent de rester jusqu’à cette nuit. Quitte à retourner chez nous prendre des affaires. Et s’il reste de la place, il paraît qu’il fallait réserver. Sinon ce sera pour une prochaine fois. Ou un prochain jour car ils restent ici un petit temps. Ce serait dommage de mettre les voiles après un seul jour. Je rejoins donc mon amie sur place. Amie que j’ai revu à de nombreuses reprises depuis ce jour au spa. C’est agréable de voir que rien n’a changé finalement ! Ce n’est toujours pas facile pour elle en ce moment. Perdre sa maman si jeune. Moi aussi j’ai eu peur avec la mienne et son avc mais tout va bien. Alors on est là pour bien se changer les idées ! Coucoouu ! On se fait la bise. Tu es parfaite dans cette robe ! On a presque la même en plus. Une robe de paysanne. Princesse ça faisait trop … Ca faisait trop tout simplement. Je en veux pas attirer tous les regardes. Là comme ça, on passera assez inaperçues. Parce que oui mon frère m’a dit que venir déguisé était vraiment conseillé. Alors petit détour par le magasin de déguisement qui a du centuplé les locations pour la semaine ! Hihi. Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer qu’on ne va pas croiser trop de gueux ! Hihihi. Nooon je ne suis pas méchante. Ce genre d’évènement ça n’attire pas les gens de ce genre. Ou alors très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:30

maddie & vicky
Je suis vraiment pas fan de tout ce qui implique un déguisement, mais Maddie a vraiment insisté pour qu'on se rende au festival médiéval. Alors j'ai serré les dents en allant m'acheter de quoi ne pas paraître trop ridicule... Parce que oui, je me sens tout à fait ridicule. Heureusement que personne ne me prend pour une dingue et que tout le monde est plus ou moins porté par l'événement en ville ! J'y connais strictement rien en histoire, mais j'ai cru le marchand quand il m'a assuré que ça faisait Moyen- ge, ce qu'il a voulu me vendre. On verra bien... Au pire, personne ne peut m'en vouloir.

Je retrouve Maddie sur la place du marché. Je vois qu'elle a opté pour le même genre de costume que moi, ce qui me rassure quelque peu. On s'étreint légèrement, elle me complimente au passage sur ma robe. Je ris légèrement et réponds :

- Mouais, te sens pas obligée de me complimenter, je me sens comme un sac à patates... En revanche, toi, ça te va à ravir !

Et c'est vrai, elle a une tête à porter des déguisements d'une autre époque. De toute façon, tout lui va, à Maddie.

- Oh tu sais, les gueux, j'ai appris à les mater quand j'étais à New-York ! je plaisante, en rapport aux clochards que je croisais souvent dans les rues de la Grande Pomme. "Tu veux vraiment qu'on reste cette nuit ?" je tente, pas très attirée par la chose de mon côté. "En attendant, on peut aller tester les... boissons traditionnelles !" je propose en tournant un peu sur moi-même pour voir ce qu'on peut acheter sur la place du marché.

Il y a pas mal de petites tentes avec des artisans en-dessous, et je suis sûre que la plupart écument les événements du jour sur tout le continent. Un genre de forain, sans l'attraction en métal qui va avec...

- De la bière artisanale... Oh, il y a aussi du vin ! je fais en m'approchant du stand, Maddie à mes côtés. "Finalement, ça va peut-être bien m'amuser, cette fête !" je m'extasie en sortant mon portefeuille de la petite besace que j'ai fait passer autour de l'une de mes épaules.

La seule qui allait un tant soit peu avec la robe, d'ailleurs...
code by exordium.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:31

Pfff. Mais elle raconte toujours n'importe quoi. Un sac à patates ! Alors oui ok ça ne vaut pas de belles robes qu'elle a du enfiler pour quelques shootings mais tout de même. En plus nous sommes dans le thème et pas trop voyantes. Oui non, je nous trouve parfaites. Je crois que toutes les femmes aimerait ressembler à ce sac à patates alors ! Hihi. Et je nous trouve pas que ça va mieux que toi perso. J'imagine que c'est dans notre caractère. De ne pas avoir tant confiance en nous. Mais Vicky la mannequin devrait en avoir plus que moi. Je plaisante alors sur les gueux, pour rester dans le thème. C'est vrai ! Hihi. On peut être un super homme d'affaire mais être un gros con tout de même. C'est mêmem très souvent le cas. Sans à priori sur ces personnes. Euh non je sais pas trop. Je demandais pour voir si toi tu étais intéressée. Est-ce que ça pourrait être bien ? Peut-être. Peut-être pas. J'imagine ça comme quelque chose de chouette mais j'admets que je préfère largement mon lit. Ah ça je veux bien ! Un bon jus de raisin pressé avec les pieds ! Je rigole un peu. Le pire c'est que ça se passait comme ça dans le temps. A moins que ce ne soit une légende je ne sais pas trop. Ca me paraît gros. Du jus de raisin oui mais pas n'importe lequel. Du vin. Ou de la bière ? Vicky ? Vicky me propose de l'alcool ? D'accord. C'est assez ... inattendu. Et depuis quand t'as envie d'alcool comme ça toi ? Bonne question. Oh je sais ! Tu me fais marcher ! Hihi. Enfin elle a l'air relativement sérieuse. Alors je ne dis pas non à un verre c'est sûr mais vu l'engouement qu'elle y a mis, j'ai le sentiment qu'elle veut presque se saouler. Mais si tu insistes vraiment je ne dis pas non à du vin. La bière j'aime moins. En plus là j'imagine que c'est une forte ou que le goût est trop prononcé. Loin, très loin, d'être une buveuse de bière. Fruitée à la limite. Et encore.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:19

maddie & vicky
Il est vrai, comme dit Maddie, que la plupart des femmes aimeraient me ressembler. Du moins, physiquement, j'imagine... Parce que vu l'état de ma vie, je crois que personne ne voudrait échanger la sienne avec la mienne, il est certain ! Je lui souris chaleureusement, mais mon sourire disparaît bien vite pour être remplacé par un soupir quand je nous imagine passer la nuit dans la cambrousse, chose qui m'attire plus que moyennement.

- On verra bien selon la conjoncture de la soirée, alors, je conclus à ce sujet.

Si jamais on se laisse trop aller sur les boissons alcoolisées, on risque de ne plus savoir comment on s'appelle, et de souhaiter rester dans l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Enfin... Je ne sais pas si Maddie est de ce genre, mais en tout cas de mon côté, j'en ai besoin en ce moment, histoire d'oublier.

- Même pas pour rire... je fais, non sans une grimace de dégoût, à propos du jus pressé aux pieds. "Je suis pour tester de nouvelles choses mais faut pas exagérer !"

Maddie a l'air choquée que je souhaite boire. Si elle m'avait vue à New York... C'est dans ces moments-là que je me rends compte que des années d'expériences nous séparent. Et pourtant, fêtarde comme j'ai pu l'être, je ne me suis jamais laissée complètement aller. Étrange fait...

- Mais depuis toujours ! C'est juste qu'on n'a jamais eu l'occasion de faire la fête toi et moi... je précise. "Allons-y pour du vin, alors ! Je te l'offre, d'ailleurs," je propose dans un sourire.

J'espère que j'ai retiré assez pour couvrir nos dépenses... Normalement oui, mais dans le doute on reste au centre-ville alors nous ne serons pas perdues ! Je me dirige vers le premier stand de boissons artisanales que je repère et demande deux verres de vin. Je laisse Maddie faire son choix quant au type de vin qu'elle a envie de boire, moi j'opte pour un vin rouge dit fruité.

Une fois nos deux verres en main, je propose de trinquer à notre sortie pour le moins inhabituelle.

- Alors, quoi de neuf de ton côté ma jolie ? je demande une fois qu'on a bu la première gorgée, histoire de savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de Maddie depuis la dernière fois que nous nous sommes vues.
code by exordium.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:58

J'hoche la tête. On verra donc. Si elle ne veut pas, on rentrera simplement chez nous. Sinon, on essayera de se trouver une petite place au campement. En tout cas je la trouve ... changée. Peut-être pas dans le meilleur des sens. Je la voyais plutôt réservée, calme. Un peu comme Jude en fait. Je fais peut-être trop le parallèle. A ne pas vouloir s'envoyer bière sur bière. Ou vin. Chose que Jude n'aurait jamais fait elle. Encore moins du vin avec les pieds.Hihi. Effectivement je veux pas tester moi non plus. Après t'as peut-être déjà bu du vin de raisin écrasé avec les pieds sans le savoir !! Et je rigole. Beaucoup. Je me moque oui et j'attends de voir sa nouvelle grimace. Cela pourrait néanmoins être pareil pour moi. Vicky me confirme bien qu'elle aime la fête. D'accord. J'imagine qu'il nous faut encore un petit peu de temps pour réapprendre à se connaître. C'est vrai. Les fêtes quand on avait seize ans ça compte pas vraiment. A l'occasion tu me montreras ça alors. Et merci. Le prochain sera pour moi. Ce qui sous-entend qu'il y aura un prochain. Mais peut-être pas du vin ! Simplement un soft. Je ne compte pas me saouler. Vicky non plus j'espère. J'opte donc pour le même vin qu'elle. On pourra comparer nos goûts. Et on trinque à cette journée qui s'annonce très sympathique. Et bien je vais bientôt devoir chercher un nouveau coloc. Adrian s'en va dans pas longtemps. Il a acheté une maison. C'est dommage il était sympa. On s'entendait bien. Peut-être que c'est le signal pour que moi aussi j'achète une maison. Même si ça fait beaucoup pour moi toute seule. Financièrement ça ira mais je ne pourrai pas me permettre autant que maintenant. Et puis l'entretien aussi. C'est autre chose que l'appart'. Et toi ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:13

maddie & vicky
- Peut-être hein, qui sait ! je réponds, à propos du fait que j'ai déjà sûrement bu du vin pressé à l'ancienne.

Maddie me demande de lui faire voir à l'occasion ma façon de faire la fête... Je souris légèrement, pas vraiment sûre qu'elle aie envie de rencontrer la Victoria new-yorkaise et fêtarde au possible. Je ne fréquente pas du tout le même type de personnes ici, aussi je n'ai plus autant l'occasion de me lâcher, mais ça me manque tout de même parfois. D'autant plus que quand on a des peines au coeur, comme moi en ce moment, faire de grosses soirées et s'éclater sans se soucier du lendemain fait beaucoup de bien. C'est ma petite catharsis personnelle.

- Il faudra que j'essaie d'organiser une fête chez moi, alors, un de ces quatre ! C'est vrai que j'ai un grand appartement, et autant de place ne me sert à rien pour moi toute seule, je songe.

Je ne saurais pas vraiment qui inviter, tant mes cercles de connaissances sont variés, mais c'est une chose à tester ! Nous récupérons toutes les deux les verres de vin que j'ai payés comme première tournée et trinquons. Maddie me raconte ensuite ce qu'il y a de neuf dans sa vie, étant donné que nous ne nous sommes pas vues depuis de très nombreuses semaines.

- Oh, je ne savais même pas que tu avais un colocataire ! Il t'a dit qu'il avait acheté une maison, mais je suis sûre qu'il en a juste marre de toi... je fais, avec un sourire malicieux, sur le ton de l'ironie. "Je plaisante bien sûr ! Tu as déjà posté une annonce sur internet ?"

Je bois une gorgée avant de lui donner de mes nouvelles.

- Eh bien de mon côté c'est toujours le calme plat, depuis la mort de Maman... je soupire, me demandant par la même occasion si j'ai informé Maddie de cet événement, depuis le temps j'imagine que oui. "Je te l'avais dit ?" je soulève, en haussant un sourcil.

Ces derniers mois me semblent tellement flous que je ne sais plus à qui j'ai pu en parler ou non.

code by exordium.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:50

Je la regarde avec un petit air qui veut dire « oui c’est ça oui ». Je sais bien qu’elle plaisante. Enfin on est jamais sûre de la vraie méthode de fabrication du vin ou d’autres boissons ou plat. On serait parfois surpris ! Comme ces documentaires ou reportages que l’on voit concernant certains restaurants. Infects restaurants. Mais là il est aussi question de fête. Vicky a l’air d’être une adepte. Elle veut d’ailleurs en faire une chez elle. Tu me tiens au courant. Et si jamais t’as besoin d’un petit coup de main pour quoique ce soit tu peux compter sur moi tu sais bien. Je serais ravie de l’aider à tout préparer. Ca ne nous prendra pas des heures non plus. Juste acheter les boissons, un peu de quoi manger et voila. Aménager l’appartement aussi même s’il ne faudra pas faire trop de bruit non plus. J’ai horreur de ça quand d’autres le font dans mon immeuble. Encore plus maintenant que je suis seule. Je n’ai personne avec qui râler. Hihi. Non sérieux ? Je t’avais pas dit ? Je pensais. Et oui oui c’est ça. Je suis tellement terriiiible c’est vrai. Hihi. Il avait juste d’autres envies. Je peux comprendre. Moi aussi je devrais m’acheter une maison. C’est ce que maman me dit. Mais toute seule c’est un peu hors de question. Ca me prendrait trop d’argent. Même si là oui j’ai le loyer. Parfois divisé par deux tout de même alors je suis gagnante. Non rien encore. Je vais m’y mettre je pense. La fois passée ça a bien fonctionné. Alors pourquoi pas une seconde fois ! Je peux tout aussi bien tomber sur quelqu’un de bizarre mais je le verrai bien le jour où l’on se rencontrera. S’il me paraît suspect, c’est un non direct. Et elle alors ? Elle me rappelle la mort de sa maman. Elle ne sait même plus que je le sais bien sûr. Mais … Oui. Evidemment que tu m’as dit. J’étais même là à l’enterrement … Je n’aurai pas pu faire sans venir. C’est normal. Elle n’avait sûrement pas toute sa tête à ce moment là et je comprends bien. Je pense que je serais un peu perdue moi aussi. J’ai déjà pu m’en rendre compte lors de l’accident de maman. Heureusement tout va bien. Allez ! Viens on va par là. Je vois qu’il y a des jeux d’époque. On va voir qui est la plus paysanne de nous deux ! Hihi. Car il n’y a aucun jeu de princesse. Dommage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:48

maddie & vicky
- C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! je réponds, avec un clin d'oeil.

A New York, j'avais l'habitude d'engager quelqu'un pour s'occuper de toutes les modalités des fêtes que je pouvais organiser chez moi. Mais ici, à Bowen, je doute fort que ce genre d'entreprise pullule... Je vais devoir tout organiser moi-même, alors si Maddie est disponible pour m'aider je ne vais certainement pas cracher dessus !

- Non non, tu ne me l'avais pas dit... Il est comment ? je demande, un air malicieux sur le visage. "Physiquement, je veux dire !"

Je réfléchis quelques secondes après avoir demandé à Maddie si elle a mis une annonce sur Internet ou non. Je n'ai jamais pensé à faire vivre quelqu'un avec moi à la maison... J'ai un très grand appartement, et parfois je m'y sens on ne peut plus seule. Surtout en ce moment, avec tout ce que j'ai sur les épaules par rapport à Papa...

- C'est vrai... je souffle en me rappelant de l'étreinte de Maddie. "J'ai la mémoire en berne, à cause de la tristesse je crois."

Je me laisse entraîner par mon amie vers les stands qui proposent des jeux d'époque, tout sourire, buvant de temps à autre une gorgée de vin. Alors qu'on s'approche des cabanons, une idée me vient, et je la lâche sans même pouvoir me contrôler.

- Et si je te proposais de venir vivre avec moi ? je fais, de façon impulsive, presque en coupant la parole à Maddie qui me proposait de commencer par le cabanon vert pomme. Il s'agit là d'une parole complètement irréfléchie mais qui m'est sortie tout à fait naturellement. "Enfin... Si ça peut te faire économiser quelques sous..."
code by exordium.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:31

Tant mieux ! Parce que je le pense vraiment. Si elle a besoin d’un coup de main je peux bien faire ça. Puis ce n’est jamais déplaisant d’organiser quelque chose du genre. On verra donc bien ! Je pourrai me dégager un peu de temps pour ça. Et je vois bien à son petit air ce qu’elle entend par cette question. Non il n’y a rien eu entre lui et moi. Par contre si tu veux que je t’arrange un rencard … Elle n’a qu’à demander. Ce sera avec plaisir. Et puis tu le connais. On a été avec lui en cours. Adrian. Bon on était pas super proche mais peut-être que tu te souviens. Il n’a pas forcément changé depuis le temps. Et il est plutôt beau garçon je dois avouer. Mais c’est mon coloc, c’était, et je ne voulais pas quoique ce soir entre nous. Elle n’a pas eu toute sa tête ces derniers temps Vicky. A cause de la mort de sa maman. Même si bon à priori elle aurait du se rappeler que je suis venue à l’enterrement. Il n’y avait pas non plus énormément de monde ce jour là. Ne t’en fais pas je me doute bien. Peut-être qu’avec le temps ça ira mieux. Sûrement même. Tout ce que je peux faire pour le moment c’est être là pour elle. On reparle un peu de la coloc. Du fait que je cherche quelqu’un pour venir habiter avec moi. Ëtre seule après avoir fait deux colocs me fait vraiment très bizarre. Et là Vicky m’invite ! Oh ? Euh … Est-ce que tu le penses vraiment ou tu dis ça comme ça ? J’ai l’impression que c’est un peu un truc que j’aurais pu dire comme ça également. Sans forcément y penser sur le moment. Mais à la limite oui pourquoi pas ! On peut en discuter plus sérieusement à la limite mais ça peut être une bonne idée en vrai. On se connaît un peu. On a plus ou moins la même mentalité je pense alors ça peut le faire ! Après je n’ai pas envie qu’on se fâche à cause d’une connerie à l’appartement. C’est un peu ma hantise si je suis en coloc avec une amie. Mais ça peut aussi super super bien se passer alors il faut y réfléchir. Je me rappelle plus mais t’étais déjà en coloc à New York ? J’iimagine que oui. Les tarifs là-bas j’ose même pas imaginer. Ici à Bowen c’est très raisonnable. Mais à Sydney par exemple, ça ne doit pas être donné non plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptySam 28 Sep 2019 - 15:15

maddie & vicky
- Noooon, tu pourrais ? S'il est mignon, je signe tout de suite ! je fais en riant. "Je ne suis pas sûre de le remettre, cela dit... T'as pas une photo, par hasard ?"

Autant tenter le tout pour le tout... Je commence à en avoir assez d'attendre que le prince charmant me tombe entre les bras. Je devrais peut-être partir à sa recherche ! Et si Maddie peut m'y aider... Après tout, elle a cohabité avec lui, c'est qu'il doit être de confiance ! En revanche, je ne crois pas avoir de souvenirs de lui. Je réfléchis encore quelques secondes, mais aucun visage ne me revient.

Qu'elle recherche un colocataire me fait repenser que je me sens très seule dans mon très grand appartement. Et qu'en plus, j'ai deux chambres inoccupées. J'ai hébergé quelques temps une très bonne amie de New York venue me voir, et ça ne m'a pas vraiment dérangée d'être à deux sur mon lieu d'habitation, au contraire. Alors avoir Maddie en continu, et plus ou moins définitivement... Pourquoi pas !

- Je suis très sérieuse, j'ai deux chambres de libres donc ça peut se faire ! j'argumente en regardant autour de moi. Je bois une gorgée de vin et rappelle à Maddie : "Non j'habitais seule, mais je n'étais vraiment pas souvent chez moi. J'avais beaucoup plus de contrats qu'ici, et j'étais toujours fourrée en soirée, il faut dire... j'avoue à demi-mot. "Ecoute, si tu veux tu peux passer une semaine à la maison avant de te décider, juste pour voir si nos deux cerveaux peuvent cohabiter ensemble !" je propose ensuite.

code by exordium.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:43

Non mais regardez la ! Hihi. C’est qu’elle est vraiment intéressée en plus. Ou alors elle se moque de mois ? C’est difficile à dire en vérité. Mais si c’est le cas tant pis je passerai pour une idiote. Hihi. Attends je dois bien avoir une ou deux photos. Je sors mon téléphone. Ca fait très d’époque je sais. Et je parcours ma galerie d’image. C’est un peu le fourre-tout là-dedans alors il me faut quelques minutes avant de finalement lui tendre le téléphone. Voila c’est lui. Bon c’est vrai que physiquement il est plutôt pas mal. Et il est assez sympa. Juste son histoire de bière yoga là que je n’ai jamais compris. Et puis on est pas forcément sur la même longueur d’onde. Mais si ça peut marcher avec Vicky alors pourquoi pas au fond. Vicky avec qui je pourrais aller habiter ? Vraiment ? Et bien … Je vais y réfléchir alors. Est-ce qu’elle a connu ça ? Notamment à New York ? J’imagine car la vie là-bas doit être cher. Même pour un tout petit truc. Mais non, je me trompe ! Ca alors. C’est qu’elle devait vraiment bien gagné sa vie. Ou alors l’appart’ lui était payé ? Ce serait fort ça. Ah bon ? Même si je bouge aussi pas mal avec le boulot, le piano, la famille tout ça j’ai quand même l’impression de passer pas mal de temps chez moi. Je n’ai jamais été jusqu’à compter. Et puis il y a bien les jours où je suis obligée de faire le ménage. Je n’aime pas vivre dans la saleté et le bazar. Pourquoi pas. On peut tester ça oui. Ca va me faire tellement bizarre … Ca doit faire quoi ? Quatre ans maintenant que j’ai mon appart. J’ai tellement d’habitude et tout. Je me demande bien comment ça va se passer ! Et mon petit toutou aussi qui est habitué. Ca va nous changer drôlement. Mais une coloc quand on est avec une personne avec qui on s’entend bien c’est juste génial. Les petits repas ensemble, les soirées tranquilles devant une série. Je pense que ça devrait être top oui !  On en rediscute plus tard ! Viens on va au moins aller s’essayer au tir à l’arc ou apprendre une danse médiévale ! C’est pour ça qu’on est là non ? Il faut profiter des multiples activités. Et on peut toujours continuer de parler de tout et de rien. L’un n’empêche pas l’autre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:00

maddie & vicky
Ah oui, quand même. Ma tête me trahit complètement, quand Maddie me tend son téléphone avec une photo de son ancien colocataire. Je ne me souviens pas du tout de lui de l'époque où on était à l'école, mais il n'en reste pas moins très beau garçon. Je sifflote d'admiration, et redonne son téléphone à Maddie.

- Va pour un rencard... Il est vraiment beau.

La discussion se dirige vers la possibilité d'une cohabitation entre nous, ce qui ne me déplairait pas, à vrai dire. Ça me changerait même carrément les idées, et ça me permettrait peut-être de me maintenir complètement la tête hors de l'eau.

- Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, si ça se trouve on va avoir du mal à se supporter au quotidien ! je plaisante en grimaçant après avoir bu une gorgée de mon vin.

Je suis tombée sur une gorgée plutôt poudreuse, c'était bizarre et très amer, mais je ne me laisse pas démonter et termine mon verre dans la foulée, histoire d'être tranquille et de pouvoir le jeter. D'autant plus que Maddie me propose de passer à une vraie activité, et je hoche la tête tout en cherchant une poubelle des yeux.

- Oh oui, du tir à l'arc ! Allons-y ! J'en n'ai jamais fait par contre... Je vais certainement être ridicule... je souffle en prenant la direction du stand de tir à l'arc qui n'est pas très loin de nous. "T'en as déjà fait, toi ?" je demande une fois que nous sommes près du stand.

code by exordium.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptySam 16 Nov 2019 - 17:32

Celle la alors ! Je m'y attendais pas. Mais si je peux jouer d'entremetteuse alors pourquoi pas. Hihi. Il est pas moche c'est vrai. Bon à vrai dire oui c'est un beau garçon. Mais si je le dis comme ça elle va croire que je veux sortir avec lui finalement alors que pas du tout. Je lui parlerai de Vicky, à Adrian, et on verra aussi ce qu'il en pense de son côté. Ca se trouve il a quelqu'un en ce moment et je ne le sais pas. On est plus coloc. D'ailleurs j'en recherche un, ou une, qui est peut-être toute trouvée ! C'est sûr que c'est pas impossible mais je ne pense pas. Et je ne l'espère pas du moins ! Ce serait dommage. Surtout si ça gache une amitié. Ce pourquoi je n'ai jamais vraiment été en coloc jusqu'à maintenant. Même si dans ce cas présent, comme on s'est perdue de vue, on a beaucoup à ré-apprendre l'une de l'autre. Et on peut commencer à le faire à une activité comme le tir à l'arc. Autant profiter de toutes les choses que le festival a à nous offrir ! Pas plus que les autres personnes qui essayent pour la première ou deuxième fois rassure-toi. Je rigole et on marche en direction du stand. C'est un petit peu plus à l'écart, vers un terrain dégagé pour ne pas que des flèches se perdent. Euh une fois oui j'ai déjà essayé. Mais c'était il y a longtemps alors autant dire qu'on en est au même point toutes les deux. Je ne me souviens plus vraiment de tout ce qu'il faut faire, et ne pas faire. Mais un moniteur est là alors il nous expliquera. On ne sera pas si ridicule que ça. Si on ne tire pas de loin. Il y a bien des enfants qui en font et qui réussissent à viser la cible. Tu verras que dans une heure on se prendra pour Mérida. Hihi. Ca c'est un autre genre de princesse que Cendrillon ou Blanche-Neige ! Hihi. On écoute donc les explications puis vient notre tour d'encocher la flèche et de tirer. Raté à mon premier essai. C'était juste pour m'échauffer un peu. Je regarde Vicky faire et puis on passe à une seconde flèche où ça va beaucoup mieux déjà. Ouiii ! Je serais même prête à lui lancer un petit duel tiens ! Hihi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:12

maddie & vicky
Je ris avec entrain mais je suis certaine que Maddie et moi pourrions nous entendre au quotidien. De toute manière, on n'est pas assez intimes pour vraiment se marcher l'une sur l'autre. Maddie m'a l'air d'être assez indépendante, tout autant que moi au moins, ça devrait aller... On se dirige vers le stand de tir à l'arc et je ne peux pas m'empêcher de me sentir nerveuse à l'idée d'être ridicule. C'est quelque chose avec laquelle j'ai beaucoup de mal, le ridicule. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes, et là, je sens que ça va m'arriver... Maddie essaie de me rassurer, mais tout ce que j'arrive à faire c'est rire nerveusement.

- Ça fait toujours un entraînement de plus que moi ! je rétorque en lui donnant un léger coup de coude alors qu'on arrive devant le stand.

J'ai strictement aucune idée de ce qu'on est censées faire, je vais donc laisser Maddie mener la danse auprès du mec qui tient le stand. Elle demande deux arcs pour nous, ainsi que des leçons au passage. Dieu seul sait combien j'en ai besoin ! Maddie tire en premier une fois qu'on a eu les explications que je n'ai écoutées que d'une oreille. Je ne suis vraiment pas attentive, pour le coup... Je regarde mon amie tirer sa première flèche sans un mot, puis je me mets en place, tentant de me remémorer les explications du moniteur. Ma flèche ne fait même pas un mètre, la honte... Maddie ne commente pas, heureusement. Elle tire sa seconde et je l'applaudis quand elle touche la cible.

- Tu vois que t'es naturellement douée ! Allez, à moi, encore... je souffle en me remettant en place.

Ma seconde flèche finit à peine plus loin que la première, toujours la tête dans le gazon. J'ai vraiment du mal, par rapport à Maddie. Je hausse les épaules et lui laisse la place.

- La vache, comme je suis nulle... Je ne me sens pas à l'aise avec un arc en tout cas ! je confie à Maddie.
code by exordium.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas EmptyVen 29 Nov 2019 - 22:18

Oui bon un entraînement même deux ça ne change rien. Ca fait longtemps en plus alors c'est comme si je reprenais de zéro. Le principal c'est la concentration. Ne pas aller trop vite. Comme dans tout. Roh oui mais ça vaaaa. On en arrive donc à devoir tirer notre première flèche. Ou essayer. Parce que Vicky ... c'est pas trop ça. Je me pince les lèvres pour ne pas trop rire. Ce n'est pas méchant. Mais c'est quand même drôle de la voir autant galérer. Peut-être qu'elle n'y met pas tellement du sien non plus. Moi, je me débrouille. Ou alors j'ai eu un coup de chance. Ca c'est possible aussi. N'étant pas une pro, si jamais je plante une belle flèche c'est que oui, j'ai eu de la chance. Vicky pourrait bien en profiter parce que la deuxième fois n'est toujours pas la bonne. Faut pas te décourager. Je suis sûre que la troisième sera la bonne. Faut juste tirer de toutes tes forces sur la corde avant de lâcher ! Si la flèche retombe tout de suite c'est une question de force. Donc la seule solution c'est de tendre la corde au maximum. Si j'en suis capable elle peut le faire aussi. Même si le kendo fait que j'ai peut-être un peu plus de muscle. Enfin bon fais attention quand même. Faudrait pas tirer trop trop fort et que le voisin à un kilomètre reçoive une flèche dans les fesses ! Hihihi. Je rigole mais ce serait loin d'être drôle. Ce serait grave. Mais je suis sûre que c'est déjà arrivé. Et si elle ne se sent pas vraiment de faire davantage de tir à l'arc alors on fera autre chose. Il y a tellement d'activités. Je tire à nouveau fois et cette fois-ci ça passe à côté. Tu vois. Je te disais que c'était de la chance.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas   Princesses, ou presque, recherchent beaux princes, ou pas Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant