Invité Sujet: Happy Valentine's day ou presque [Noah & Georgia] Sam 4 Fév 2023 - 0:14 Happy Valentine's day ou presque
“Aimez ceux que vous commandez. Mais sans le leur dire.” (c) Antoine de St-Exupéry
14 février 2023 - St-Valentin, jour de naissance chaotique de James. Depuis le début du mois, les boutiques de Bowen sont vêtues des couleurs rouge, rose et blanc. À la fois kitche et belle, Georgia ne pouvait s’empêcher de croire que l’amour… Le véritable amour existe, les couples dans les ruelles s’embrasse, les vendeurs de rose pullulent les bars, restaurants et rue. Les plus septiques pourront dire que ce n’est qu’une fête commerciale, la St-Valentin reste une occasion de crier encore plus fort son amour pour l’être aimé. Ce qui est à moitié le cas de Georgia, elle criait depuis 6h du matin son amour inconditionnel pour James, son fils. Huit ans qu’il fait partie de sa vie, huit années qui passent beaucoup trop vite à son goût, Georgia craint le moment fatidique ou son fils… Ses enfants quittent le cocon familial pour vivre leur propre vie. Georgia se retrouvera seule avec mille deux cents poissons rouges, vieille et laide, sans le vieux Noah, parce qu’il est trop con pour avouer que tout est de sa faute que leur histoire n’a pas fonctionné. Un brin dramatique comme fin de vie ? Absolument, Georgia est du genre à voir le pire scénario dans sa vie. Pourtant, ce n’était pas le jour d’être pris d’aigreur, mais de préparatif pour le jour de James. Ils avaient convenu de passer la journée ensemble et préparer la soirée d’anniversaire et comme à son habitude, Georgia se plia en quatre pour trouver la tenue, la coiffure pour être au meilleur de sa forme. Au même moment, James entra dans la chambre. «
Ah, je comprends mieux le retard, tu vas voir papa !! » Surprise et choquée d’avoir être prise en flagrant délit, elle adopte une attitude défensive. «
C’est faux, je le fais pour moi. » Le niveau de crédibilité de Georgia est nul, James en profita pour lever les yeux au plafond. «
On y croit maman ! On va faire semblant avec Lilly de croire ça. On va être en retard à l’école, ce n’est pas comme si, tu roulais comme une tortue. » Un regard à l’horloge au-dessus du miroir, un « merde » intérieure, Georgia activèrent sa préparation.
«
À ce soir, mon cœur, c’est ton père qui te récupère après l’école. Je t’aime, premier bébé de ma vie qui a un an de plus aujourd’hui !!! » Dit-elle sourire aux lèvres, bien fort pour lui mettre la honte devant ses amis. Très puérile comme attitude, mais c’est le privilège d’être une mère cool. «
Maintenant, on rejoint ton père. » Petit regard dans le rétroviseur pour réajuster son rouge à lèvre et voilà Georgia prête.
Team escargot au volant bonjour, Georgia arriva avec vingt minutes de retard, il était déjà là, assis sur une table d’extérieur d’un coffeeshop de la place, toujours aussi beau.
Léger soupir, elle sort la poussette, pose Lily dans son réceptacle et attrape le sac à bébé sur l’épaule gauche. «
Bonjour !! » Commence Georgia, tout en positionnant la poussette entre eux. «
T’as déjà commandé ou pas ? » Elle a prit un café rapide au réveil, mais pas de quoi sustenter la panse, sa priorité était de nourrir ses enfants et de se faire belle.
code by bat'phanie