AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 échecs et dames |ft Althea

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
échecs et dames |ft Althea Empty
MessageSujet: échecs et dames |ft Althea   échecs et dames |ft Althea EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:00

échecs et dames
La ville de Bowen avait décidé de créer un événement hors du commun pour les habitants de la ville. Sur plusieurs jours, Bowen entière retournerait dans le passé à l'époque médiévale. Les habitants déambuleront dans des costumes d'époque, et pourront participer à des événements spéciaux. Pour l'occasion, Luka avait décidé d'inviter Althea à participer avec lui, et elle avait accepté, lui donnant l'autorisation de les inscrire tous les deux pour le campement médiéval auquel il se rendait ce soir. Un peu nerveux, il plissait encore et encore son costume de coton digne d'un paysan. Il aurait pu trouver le costume d'un chevalier ou d'un roi, mais il se disait qu'il n'avait pas forcément besoin de tout cela pour être mis en avant. Et puis, en vérité, ce haut en coton blanc et ce pantalon brun n'étaient pas si mal que ça, car ils lui permettaient de traverser les allées des camps à la recherche de la place qui lui avait été attribuée. Il pensait que Althea serait déjà sur place, puisqu'elle semblait être partie plus tôt que lui ce soir. Disons qu'il avait voulu faire les choses bien, et qu'il s'était arrêté en chemin pour prendre des fleurs champêtres. D'ailleurs, il aperçut rapidement l'emplacement où il passerait la nuit en bonne compagnie, et s'avança prudemment, sac à dos sur une épaule pour y ranger ses affaires au cas où le lendemain il se retrouverait à faire des activités médiévales et qu'il ne supporterait plus d'avoir accumulé la sueur dans son dos, en sachant que le seul moyen de se laver serait d'aller plonger dans la rivière de la forêt. Il tend alors la main pour tirer le tissu de l'entrée de la tente, et y glisse d'abord la tête en souriant pour s'assurer qu'il était bien arrivé au bon endroit, et aussi pour savoir si sa partenaire serait déjà là ou non. « Je peux entrer ? » demande-t-il par précaution, impatient de la revoir depuis ce cours de danse qui avait révélé une partie de sa personnalité. En effet, danser avec la jeune femme était parvenu à le mettre un peu plus à l'aise avec elle, étant donné que la proximité de leurs corps avaient parfois été réduite à quelques millimètres. C'était une sensation agréable à laquelle il repensait parfois, en se demandant si tout cela était bien réel et s'il se passait vraiment quelque chose entre. Luka avait pourtant le sentiment qu'il pourrait être fixé dès ce soir, car ils devraient se supporter un peu plus longtemps que d'habitude dans un environnement où la technologie n'existerait pas.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Althea Reynolds :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
échecs et dames |ft Althea Empty
MessageSujet: Re: échecs et dames |ft Althea   échecs et dames |ft Althea EmptyMer 19 Juin 2019 - 0:45

Depuis cette sortie au complexe avec Luka, tu avais recroisé un vieux démon que tu aurais préféré ne plus jamais revoir. Tom. Mais au fond, tu te sentais entière depuis qu'il avait fait son apparition à Bowen. Les sentiments partagés que tu ressentais étaient totalement perturbants et durs à la fois. Mais ce soir, tu allais te concentrer sur autre chose, sur ton date pour la soirée. Depuis quelques temps, tu étais vachement proche de Luka, et tu appréciais de plus en plus ce garçon là, comme si tu avais eu besoin de son apparition dans ta vie pour te sentir mieux. Mais, il y avait eu aussi cette "altercation" avec Lilith, où elle te disait que l'australien ressemblait comme deux gouttes d'eau à son ancien petit ami décédé. Encore un sentiment de partage qui te faisait douter. Pour une fois, tu avais envie de penser à toi, et ton bonheur. Alors tu avais accepté ce week-end avec le blond pendant l'évènement médiéval de la ville. Tu avais fais en sorte d'être la plus jolie paysanne de la ville, en allant fouiner chaque magasin pour trouver la robe idéale. Et tu l'avais trouvé, grâce à ton partenaire, finalement. Ce magasin regorgeait de fringues à l'abandon et dieu sait que tu aimais ça. Tu étais venue plus tôt, au campement médiéval, et tu avais rapidement trouver la tente dans laquelle vous alliez passer le week-end. Heureusement pour toi, tu ne travaillais pas et tu n'avais pas les enfants de Maliyan à garder non plus. Alors que tu étais dans la tente entrain de découvrir ce qu'elle t'offrait ce soir, tu fus surprise par la voix qui venait perturber ta contemplation. « Bien sûr » répondis-tu au jeune homme qui te demandait s'il pouvait entrer. Alors qu'il s'approchait de toi pour te faire la bise, tu ne pus t'empêcher de sourire lorsque tu vis le bouquet de fleurs qu'il avait dans les mains. Ce gars était vraiment trop adorable. « Je suis contente de te voir » dis-tu simplement. Tes joues prirent une teinte légèrement rosée, de part la gêne de tes mots mais qu'importe, il avait l'habitude de te voir ainsi de toute façon.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
échecs et dames |ft Althea Empty
MessageSujet: Re: échecs et dames |ft Althea   échecs et dames |ft Althea EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:57

échecs et dames
Comme il l'avait imaginé, elle attendait déjà sa venue dans la tente. La jeune femme était resplendissante, et la tenue qu'elle portait y était pour quelque chose. Tous les deux semblaient avoir fait un saut dans le passé, vêtus comme à l'époque, oubliant toutes les pollutions que le présent avait à offrir. Souriant et heureux, Luka passe le cap de la tente et s'approche pour embrasser la joue d'Althea, laissant ensuite glisser son sac à dos sur le sol près de sa couchette. Le tout ne semblait pas plus confortable qu'un lit, puisqu'il s'agissait de paille entassée dans une toile de jute, mais ce n'est qu'un détail que le blond laisse de côté. Le confort est bien loin d'être sa première préoccupation, parce qu'il a l'impression que de passer la nuit aux côtés de la demoiselle ne va pas l'aider à dormir. Non pas pour des raisons que certains pourraient s'imaginer, mais plutôt parce qu'il est nerveux, et qu'il dort seul avec ses chats depuis quelques mois, aussi triste que ce constat puisse paraître. « Moi aussi, tu m'as manqué. » avoue-t-il alors qu'il tend le bouquet face à lui pour le lui offrir, n'arrivant pas à se départir de ce sourire niais sur son visage, dû à toutes les émotions qui le traversaient en ce moment. Il faut dire que bon nombre de choses dans leur relation, aussi fraîche soit-elle, le rendait rêveur, et que les conversations auprès de ses amis et notamment auprès de Milo avaient tendance à lui faire croire qu'il y avait qu'une chance pour que tout s'arrange. « Tu es resplendissante, comme je m'y attendais. » lance-t-il alors qu'il prend place sur la couchette d'à-côté, s'asseyant au moins pour tester le confort des lieux et pour ne pas se prendre dans le plafond bas de la tente. « Tu as pu te familiariser avec les lieux ? Je ne m'attendais pas à ce qu'ils en fassent autant. Revenir à la civilisation risque d'être compliqué après ce weekend. » plaisante-t-il alors pour essayer de faire baisser son taux anormal de nervosité, et commençant lentement à enquêter sur ce qu'Althea aurait envie de faire pour qu'ils passent du bon temps ensemble. Il y aurait forcément un petit tour à faire dans le marché reconstitué, puis au banquet pour dîner, mais tout autour, il y avait tant d'activités à faire qu'il avait envie de toutes les tester. Mais il savait qu'il ne pourrait pas tout faire, et par galanterie, il laisserait probablement la jeune femme choisir en premier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5749
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
échecs et dames |ft Althea Empty
MessageSujet: Re: échecs et dames |ft Althea   échecs et dames |ft Althea EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 0:56

Cet évènement, tu en avais rêvé depuis que tu en avais entendu parler dans le journal local de Bowen. Et c'était encore pire depuis que Luka t'avait invité à passer le week-end avec lui. Il ne te laissait pas indifférente, c'était certain. Et vos échanges s'intensifiaient avec le temps. Mais tu ne savais pas ce qu'il pensait de toi de son côté. Et depuis le retour de Tom en ville, tout était différent. Dans ta tête, un gros messed up s'était installé, et tu ne savais plus où donner de la tête. Mais ce soir, tu allais enfin avoir les idées claires. Alors que tu étais entrain d'admirer l'état de votre tente pour le week-end, tu fus surprise par la voix du blond. Tu l'accueillais avec un joli sourire et tu lui avouais alors qu'il t'avait manqué. Lorsque sa réponse fut la même que la tienne, tu ne pouvais t'empêcher de sourire encore plus qu'habituellement. « Tu m'as manqué aussi » répondis-tu d'une voix plus basse. Mais c'est comme si tu étais gênée. Tu pris le bouquet de fleurs qu'il te tendait et tu ne pu t'empêcher de mettre ton nez dedans pour sentir ces douces fleurs champêtres. Ensuite, il vint à te faire un compliment, tu ne pouvais t'empêcher de rougir et de jouer avec une mèche de tes cheveux. Comme à ton habitude lorsque tu es gênée. « Tu es pas mal non plus, dans ton genre » répondis-tu au jeune homme, un sourire en coin, une mèche de cheveux repositionné derrière ton oreille. Ce week-end allait surement beaucoup vous apporter, que ce soit pour vous eux ou même en général. Etre coupé de la civilisation, de la technologie allait être compliqué. Mais tu étais en de bonne compagnie pour ça. Et tu ne t'en fais pas pour le reste du week-end. « Je viens d'arriver, je t'attendais pour faire tout le tour de cet endroit » répondis-tu au jeune homme en haussant les épaules avec un léger sourire aux lèvres. Tu déposais les fleurs là où tu pouvais dans la tente et tu admirais ensuite avec l'australien chaque coin de cet endroit. « Et si on sortait ? Enfin, si on allait voir ce qu'on peut faire. Ou même visiter le camp, ça peut être sympa non ? » proposas-tu en parlant de plus belle. Lorsque tu es nerveuse, tu parles beaucoup, et ça se ressent. Mais c'est toujours ainsi.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
échecs et dames |ft Althea Empty
MessageSujet: Re: échecs et dames |ft Althea   échecs et dames |ft Althea EmptyMer 21 Aoû 2019 - 14:51

échecs et dames
La confidence que Althea lui fait en retour lui fait chaud au cœur, et il l'observe plonger son nez dans les fleurs pour en apprécier la senteur. Il ignorait si le bouquet allait tenir à cause de l'ambiance médiévale qui régnait dans ces lieux, et il se se promit de réfléchir à deux fois la prochaine fois pour faire un cadeau plus convenable et moins éphémère que celui-ci. Cependant, la jeune danseuse semble ravie, ce qui rassure Luka. Et comme si ça ne suffisait pas, il ne peut pas s'empêcher de la complimenter, les joues rosissant quand le commentaire fut le même pour lui. Il haussa les épaules, peu convaincu mais la remercia tout de même, car il est toujours agréable de se voir retourner les compliments, bien que ça ne faisait pas partie du premier point de son plan. C'est donc naturellement qu'il détourne la conversation, souhaitant savoir si elle était arrivée depuis assez longtemps pour s'être baladée dans les environs. « Oh, tu n'étais pas obligée de m'attendre... » lâcha-t-il d'une petite voix, mordillant sa lèvre inférieure alors qu'il regarde les fleurs désormais installées pour la nuit, et sourit, acquiesçant à son idée. « Oui, c'est une bonne idée. Ce serait dommage de s'enfermer alors qu'il y a plein de choses à visiter dehors. » commente-t-il, se redressant pour se diriger vers la sortie de la tente. Il retient le tissu pour la laisser passer, regardant les autres tentes et les gens qui passaient. Tous semblaient s'être pris au jeu et arboraient des costumes qui étaient plus ou moins de qualité. Parmi eux, énormément avaient choisi des costumes de roi ou de reine, la plupart tentant de s'accorder à leur moitié, mais peu y arrivaient vraiment. Il semblait toujours y avoir des frontières invisibles entre chacun d'entre eux, comme ces téléphones portables dont certains avaient délibérément refusé de se séparer. Fronçant les sourcils, Luka désigna finalement à Althea le chemin qu'ils pouvaient emprunter. Au loin, une masse de gens s'étaient réunis autour de tentes plus grandes. « Je crois que c'est le marché du village. » commente le jeune homme, dont le regard se pose à nouveau sur la blonde qui l'accompagne. Poliment, et aussi à la recherche d'un certain contact, il lui tend son bras pour qu'elle puisse s'y accrocher si tel est son souhait. « S'il y a des choses à visiter, ce doit être par là-bas. J'ai entendu dire qu'il y avait quelques vêtements en vente, accessoires et mets typiques. » lance-t-il, se taisant aussitôt en se rendant compte qu'il parlait beaucoup pour noyer son malaise. Il avait peur de croiser des gens qui savaient qui il était, que ce soit en tant qu'écrivain ou en tant que doubleur. « Il y a même un atelier pour faire sa propre couronne de fleurs. » ajoute-t-il, tout sourire, comme un enfant dans un parc d'attraction. Pas étonnant quand on sait que Luka est un habitué des activités qui sortent hors du commun.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
échecs et dames |ft Althea Empty
MessageSujet: Re: échecs et dames |ft Althea   échecs et dames |ft Althea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échecs et dames |ft Althea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes proposent, les dames disposent (Cameron)[sujet terminé]
» is your name your destiny + althea
» bad babydoll. (althea)
» (althea) twins
» let me see you stripped (althea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: