AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY Empty
MessageSujet: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:15

Nicky & Emrys

Bleues et vertes … Telles étaient les couleurs que reflétaient les ailes de cette mouche à travers les rayons du soleil. Elle devait surement voler depuis une bonne quinzaine de minutes autour du principal lustre de cet amphithéâtre en dessinant plus ou moins des Z dans les airs. C’est la tête affalée en arrière contre le dossier de son siège qu’Emrys observait avec une fausse instance la bête volante. Il faut dire que les mouvements quasi répétitifs de l’insecte l’intéressaient tellement plus que la voix irritante de son professeur de langue. Le pauvre homme tentait désespérément d’attirer l’attention d’une centaine d’étudiants en voulant, pour sortir de l’ordinaire, étudier un texte philosophique qui devait, selon lui pouvoir faire surgir en chacun de nous l’inspiration, une soif d’apprendre, de culture, de tout quoi ! « Amen ! » Pour le moment, le professeur était surement la première et sans doute la seule personne qui était inspiré à ce moment là. Le jeune étudiant en journalisme aurait presque pu avoir pitié de lui s’il n’avait pas en plus de son interminable monologue à lui-même, donner le devoir de lire ce maudit ouvrage ! Emrys soupira en jetant un bref regard vers le plafond en le maudissant. Son accent était atroce, il était clair que n’importe qui dans cette pièce aurait pu faire mieux. C’était évidemment avec un grand soulagement que le jeune homme se leva pour quitter le cours lorsque le professeur leurs permit de partir, avant même qu’il n’ait terminé sa phrase. Sa veste dans une main et son sac dans l’autre, et le jeune homme était déjà debout. Il se rassit presque aussitôt lorsqu’il apercut la foule s’accumuler aux portes. Il attendit tranquillement consultant les derniers mails qu’il venait de recevoir puis à son tour, grimpa les marches deux par deux. Sans réellement regarder où il marchait, la porte se referma presque sur son nez ce qui le surprit. Emrys soupira puis poussa de nouveau la porte, mais celle-ci semblait définitivement bloquée. « Merde… »
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:19

Doux Jésus, qu’est-ce que le temps peut sembler long ! La main de Nicky tenait lourdement sa tête. D’un air las, elle écoutait à moitié son professeur d’Histoire de la Mode. Cette matière était sans aucun doute la plus inutile, et ennuyante qui faisait partie du cursus de stylisme. Pourtant elle devait bien s’y contraindre, et bien que l’immaturité de Nicky pourrait faire croire le contraire : elle s’efforce de suivre les cours. Brièvement elle jeta un œil sur son portable, et elle fut ravie de voir que le cours allait finir dans moins de deux minutes. Ce moment d’inattention lui fit perdre ce que disait son professeur, alors elle copia sur sa voisine les derniers mots qu’il avait dicté. Sauvé par le gong, la rouquine rouge se précipita pour ranger ses affaires. Elle est une des dernières à sortir, et cela lui fait penser qu’elle devait récupérer un livre dans son casier.

Elle se dirigea donc vers le couloir qui menait à son casier, où elle reconnut un visage familier. Emrys. « Ems » comme l’appelait si bien Nicky, un garçon qui n’a jamais céder à ses avances – oui, oui, ça existe ! Depuis notre Nicky lui mène la vie dure. La dernière fois elle avait circulé une rumeur à son sujet, comme quoi il était porteur de MST. Oh, oui ça a valu une dispute interminable. Mais ça valait le coup. En tout cas « Ems » portait son attention sur son portable. Un moment où Nicky profita pour tirer la porte vers elle. Elle la tira de toutes ses forces pour qu’il ne puisse parvenir à la franchir. Deux secondes après elle l’entendit derrière pousser un juron, et ce qui la fit franchement rire. Alors elle tira la porte vers elle, et le vit avec cet air goguenard.

- Bah alors, Ems, on ne sait plus ouvrir une porte ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:47

Nicky & Emrys

« Bah alors Ems, on ne sait plus ouvrir une porte ? » C’est pas vrai… Il en avait de la veine ! Que diable avait-il fait de mal pour que Nicky croise sa route aujourd’hui ? Elle ne lâchait pas l’affaire. La rousse flamboyante ne perdait pas une occasion de rendre sa vie invivable justement. Tout ça parce qu’il avait eu l’audace de décliner ses avances. On ne peut pas plaire à tout le monde. En l’occurrence là, Emrys ne pouvait définitivement pas être sur la même longueur d’onde que celle-ci.
Elle lui bloquait la porte de l’autre côté, dans le couloir. Bonjour la maturité ! Mais le pire dans tout ca, c’est qu’elle n’en avait fichtrement rien à faire du moment qu’elle ennuyait quelqu’un. Il en avait rencontrer des mauvais, mais elle deumeurait la reine. Parfois il se surprenait lui-même à rester aussi ‘calme’ face aux agissements plus désobligeants les uns que les autres à son égard. Le jeune homme soupira d’exaspération, l’avant-bras droit contre la porte et l’autre main sur la poignée. Il n’avait vraiment pas envie de jouer avec elle, d’entrer dans son stupide « jeu ». « T’es sérieuse Burger ? T’as rien d’autre à branler ? » fit-il sèchement. Avec elle, il ne prenait pas la peine de faire l’effort de paraitre agréable, et puis œil pour œil, dent pour dent non ? Le jeune homme n’allait pas attendre indéfiniment et là, sa patience était mise à rude épreuve par celle-ci. Il donna un coup contre la porte. Il aurait très bien pu forcer en tirant, mais sérieusement, il aurait préféré qu’une once de maturité la fasse lacher cette foutue poignée, qu’il puisse sortir, et qu’on en reparle plus. « Lache la poignée.. BORDEL ! Avant que je ne tire de force… »

holliday creation

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:36

Pauvre Emrys. S’attirer les foudres de Nicky, c’est comme signer le pacte avec le diable. Il ne se débarrassera pas d’elle, en tout cas pas temps qu’elle ne sera pas satisfaite. Et elle prend tellement de plaisir à lui mener la vie impossible qu’elle veut bien être une éternelle insatisfaite. Eh oui, les petits plaisirs sont dans les choses simples. Evidemment Nicky n’a rien de mature, onze ans d’âge mental. C’est pourquoi elle continue de tirer la poignée de la porte contre elle. « T’es sérieuse Burger ? T’as rien d’autre à branler ? » fit-il sèchement. Elle rit, d’un rire suffisamment sonore pour qu’il puisse entendre.

- Si j’ai rien d’autre à branler, suce ma b*te !

Réplique-t-elle, sur un ton enjoué. Bien qu’elle soit habituellement grossière, Emrys lui avait tendu la perche. Il lui demande de lâcher la poignée, chose qu’elle ne fait pas immédiatement. Puis finalement elle lâche la poignée au moment le moins importun. Il semblerait qu’Emrys s’est cogné.

- Oops, tu veux un bisou, Ems ?

Fit-elle, en battant des cils. L’ironie : quelle joie !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:34

Charmante. Elle était indéniablement charmante cette Nicky... Toujours aussi gracieuse dans ses mots. C'est ça oui ! La grâce ! C'était tout elle ! Elle devait vraiment avoir un sérieux problème affectif pour vouloir à tout prix lui rendre la vie impossible et elle y mettait du coeur à l'ouvrage. Il donna un bon coup sur la porte pour la faire réagir puisqu'elle n'était pas encore décider à lacher cette foutue poignée, alors il devait bien accéléré les choses. Lorsqu'il sentit la poignée se débloquer, il repoussa la porte plus violemment en passant inconsciemment ses nerfs dessus. "Oops, tu veux un bisou Ems?" Le jeune homme avanca dans le couloir sans prendre la peine de porter de l'importance sur sa stupide remarque. Le problème avec icky, c'était que même s'il aurait voulu tenir une sorte de conversation "sérieuse" (laissez-moi rire), elle n'avait sûrement pas le niveau de maturité requis pour cela.

- C'est pas vrai... Mais t'as un sérieux problème toi ! C'est quoi ? Le mec d'hier soir n'était pas assez bon au lit ?

Il secoua la tête lentement, dégoûté du fait même d'avoir affaire à elle, et il commença à faire volte-face pour la laisser là en plan.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:40

Quel pur bonheur de casser les pieds à Emrys. Nicky s’en donnait à cœur joie, c’est vrai. Il est tellement dommage qu’elle soit si rancunière ! Il fut un temps elle avait vraiment envie de bai… coucher avec lui. Les raisons de son « recalage » lui sont encore inconnues, mais aujourd’hui Emrys en paye les conséquences.

Il se contentait de l’ignorer, mais Nicky est persévérante surtout lorsqu’il s’agit de faire chier quelqu’un. Alors qu’il partait sans dire un mot, Nicky se précipita pour le rattraper.

- Oh si tu veux savoir si c’était très bon ?

Fit-elle en passant son bras dans le creux du sien. Oui elle se tape l’incruste, c’est du Nicky craché ! Et puis elle rajouta assez rapidement avant qu’il ne réponde :

- Et bah écoute, ouais au début il allait un peu trop fort et je lui ai dis non mais attends tu fais quoi là ? T’as cru que tu creusais un trou ? T’es pas un marteau-piqueur ! Doucement chéri, il n’y a pas un trésor au fond de mon trou !

Vous savez ce qui est pire dans ce qu'elle raconte? C'est que c'est la strict vérité.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptySam 12 Jan 2013 - 15:49

Alors qu’il rebroussait chemin pour partir, Nicky le rattrapa bien assez tôt pour continuer son petit manège. Il regretta de ne pas avoir été bien malin en lui tendant la perche, mais il fallait avouer qu’il avait répondu du tac au tac et n’avait pas penser qu’elle était du genre à prendre tout ce qu’on lui donnait. Il s’arreta de marcher lorsqu’elle prit son bras comme accoudoir sans pour autant faire face à elle. Son regard se posa dépité sur le sol, attendant le plus sagement possible qu’elle finisse sa charmante tirade qui n’interressait qu’elle.
« C’est super. Tu sais quoi, tu devrais en écrire un livre, peut etre que ca intéresserait quelqu’un d’autre sur terre ce que tu racontes. Tu devrais t’y atteler dès maintenant non ? » Sur ce, il retira fermement le bras de la jeune femme du sien pour repartir de plus belle. Pas sûr que son stratagème ne fonctionne, mais il aurait essayé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:38

« C’est super. Tu sais quoi, tu devrais en écrire un livre, peut être que ca intéresserait quelqu’un d’autre sur terre ce que tu racontes. Tu devrais t’y atteler dès maintenant non ? » dit-il en retirant son bras d’un coup sec. Chose qu’Emrys n’aurait sans doute pas du faire. Elle fronça les sourcils, et se remit à l'attaque. Collante comme une sangsue, Nicky entrelaça de nouveau son bras autours du sien. « Ems, fais pas ta forte tête ! » gronda t-elle, dont sa voix n’avait rien de sérieux. Elle se serra encore plus fort à lui, et le traina au long du couloir.

« T’as le temps pour discuter un peu, là, non ? Tu as trouvé une petite copine ? » demanda-t-elle, curieuse. « Je suis polie de te le demander, hein. J’aurais pu pirater ton compte facebook mais je suis pas une garce! » M.D.R (Mort De Rire). Nicky n’est pas une garce, qui y croit franchement ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:33

Aussitôt avoir enlever le bras de Nicky, elle rattaqua de plus belle, et cette fois-ci, il abandonna. Collante ? Oh ca oui elle l’était. « Ems, fais pas ta forte tête ! » Il ne repondit rien. De toute facon elle ne s’attendait à aucune remarque de sa part. La jeune femme se serra de plus belle contre son bras, et il ne manqua pas de soupirer d’expasperation, mais quit à être ennuyé, il était fatigué de devoir se battre alors autant lui essayer d’aller dans le sens de la demoiselle Burger. « T’as le temps pour discuter un peu, là, non ? Tu as trouvé une petite copine ? » Quoi c’est tout ? Il était surpris, et quelque peu méfiant en même temps. Il ne répondit rien de suite et elle ajouta « Je suis polie de te le demander, hein. J’aurais pu pirater ton compte facebook mais je suis pas une garce! » Emrys secoua doucement la tête. Il sentait qu’il allait lui répondre, bien qu’il était réticent à le faire. « Je suis préssé et ma vie sentimentale, tu vois … c’est privé. » fit-il en mimant une mine exagéremment et faussement désolée. Il continua sa marche en regardant devant lui avant d’ajouter dans un ton plus sarcastique. « Je suis pas certain que les filles veulent d’un mec qui leur refile une MST tu vois. » Elle sait de quoi il parle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:50

Malgré les soupirs qui en disaient long, Nicky ne se dédaignait pas d’abandonner son acharnement. Emrys n’avait pas fini de supporter son fardeau du nom de Nicky Burger. Elle l’avait joué fine, en lui questionnant sur sa vie sentimentale. « Je suis pas certain que les filles veulent d’un mec qui leur refile une MST tu vois. » répondit-il. Faisait-il allusion à cette rumeur dont elle avait lancé sur lui ? Il l’envoyait ravie. Nicky sourit, de ses belles dents blanches et parfaitement alignées. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » Alors que si, elle sait de quoi il parle.

« En même temps la question ne se serait pas posé, si tu t’étais mis avec moi. » rajoute-t-elle très froidement. Voilà où elle voulait en venir. Elle avait encore du mal à encaisser qu'il n'ait pas cédé à ses avances. « Mais tu ne sais pas ce que t’as perdu, hein mon p’tit Ems ? » elle lui pinça les joues comme un enfant, sans pour autant lui faire de mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:02

« Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » Quelle comédienne ! Ca ne passe évidemment pas avec lui... Ni avec personne d'autre d'ailleurs. Il aurait eu tendance à s'enerver un peu plus sur le coup mais il avait penser que ce n'était pas nécessaire de s'épuiser pour Nicky, qui était inépuisable. Elle savait jouer avec les propres limites du supportable du jeune homme, qui pourtant faisait mille effort pour se la jouer tolérant. Rien à faire avec miss Burger... Il se contenta de marcher, sans prendre la peine de rajouter quoique ce soit « En même temps la question ne se serait pas posé, si tu t’étais mis avec moi. » C'était donc ça ! Bien sûr... Pourquoi n'y avait-il pas penser plus tôt ! Il n'étai pas d'humeur le jour où elle, avait choisi de jouer les allumeuses, ben voilà. « Mais tu ne sais pas ce que t’as perdu, hein mon p’tit Ems ? » ele lui pince les joues comme on le fait à un enfant. Il dégagea ses mains d'un geste du bras en reculant légèrement avant de poursuivre la route normalement. « Franchement ? Toi et moi ? Ensemble ? Ce serait une énorme blague, tu trouves pas ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:21

« Franchement ? Toi et moi ? Ensemble ? Ce serait une énorme blague, tu trouves pas ? » dit-il après avoir dégagé ses mains de son emprise. Nicky fronça les sourcils, décidemment Emrys n’était pas prêt à lâcher le morceau. Cela tombe bien, elle non plus. Elle continua de le suivre de près. « Je t’ai jamais demandé en mariage que je sache ! » fit-elle dans un sarcasme peu courtois. De toute façon il devait bien le savoir que Nicky n’était pas du genre à avoir des relations sérieuses. Au lycée tout se sait, et rares ont été les longues relations de Nicky.

« Tu me trouve moche ? » Elle s’était arrêtée pile face à Emrys pour qu’il arrête de marcher. Elle semblait haineuse, les bras croisés.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:32

Mettez deux têtes de mules ensembles et voyez ce que ca donne, ca ne fait franchement pas rêver. « Je t’ai jamais demandé en mariage que je sache ! » Oh pitié Nicky … Sa réplique lui arracha une petite grimace qu’il essaya tant bien que mal de dissimuler. Rien que l’idée de s’imaginer une minute avec elle était un désastre alors … ça ? C’était dur, très dur de garder le plus possible sur lui. Il avait toujours été de nature conciliante mais il avait fallu que le destin mette Nicky sur son chemin pour le déstabiliser. Qu’à cela ne tienne, il ne comptait pas faiblir pour autant ! Elle continuait de le suivre de près à son plus grand malheur. « Tu me trouve moche ? » Il soupira d’exaspération, incapable de savoir ce qu’il devait faire pour s’échapper de là. Il se tourna brusquement face à elle. « Alors c’est ça en fait ? T’as juste besoin de savoir que tu plais ? » Il la regardait l’air indigné, puis ajouta rapidement en hochant la tête. « T’es très belle. » fit-il en levant le pouce sur un ton sarcastique. Dans le fond, Nicky n’était pas moche, et elle était réellement jolie. Il aurait vraiment pu le constater si leur relation plus que déplorable ne venait entacher son jugement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:23

Obstinée à obtenir ce qu’elle voulait, Nicky ne comptait pas lâcher l’affaire. Mais bien entendu Emrys resta sarcastique dans ses propos. « Comme on dit, plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. » répliqua t-elle froidement. Il ne voulait pas dire quel était le problème? Pourquoi ne voulait-il pas céder à ses avances?

Piquée au vif, Nicky sortit son portable et ouvrit la page facebook. « Tu sais quoi, tu ne veux pas porter tes couilles, et bin pour la peine… » commença t-elle à dire en tapant un statut. « Je t’affiche, voilà, publié ! T’iras bien te faire foutre ! »

Elle se mit à sourire et tendit son portable afin qu’il puisse ‘‘admirer’’ son statut.

Citation :

Nicky Burger dit :
SCOOP : ne vous étonnez pas qu'Emrys ait la syphilis les filles, monsieur aime la même chose que nous... les mecs!

2 personnes aiment ça
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:49

Une conversation avec Nicky était pire qu’avoir une conversation avec un môme capricieux, qui ne voulait rien entendre. La seule chose qu’il ne pouvait pas nier, c’était qu’elle était aussi obstinée que lui, et que d’un côté ça le surprenait en bien quand même. Dommage que tout le reste vienne gâcher ce peu. Emrys ne se souvenait plus exactement d’où était née cette animosité entre eux… et il espérait vraiment que la cause en valait la peine, parce qu’il perdait vraiment son temps en ce moment même pour des broutilles. Il avait des choses à faire et en essayant de couper court la conversation a chaque fois, il avait touché pile dans la fierté de Nicky qui n’hésitait pas à dégainer son arme fatale. Curieux, il l’a regardait faire, sortir son portable et y pianoter quelque chose avant de lui montrer le résultat. Il savait déjà qu’elle n’y serait pas aller de mains mortes, mais il ne savait pas non plus à quoi s’attendre que… « V’là le niveau Nicky, je te félicite. »
Il écarta la main de Nicky violemment, se retournant pour continuer son chemin, bouillonnant littéralement à l'intérieur, mais se retenant toutefois de lui répondre plus que ça parce qu'il appréhendait de faire quelque chose qu'il regretterait s'il réagissait à chaud là de suite.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY   Parce que le diable étudie aussi à Bowen  ⊱  NICKY Empty

Parce que le diable étudie aussi à Bowen ⊱ NICKY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant