AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Remembering. Forgetting. I'm not sure which is worse. ~ Adam & Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Remembering. Forgetting. I'm not sure which is worse. ~ Adam & Lucy Empty
MessageSujet: Remembering. Forgetting. I'm not sure which is worse. ~ Adam & Lucy   Remembering. Forgetting. I'm not sure which is worse. ~ Adam & Lucy EmptyDim 2 Sep - 17:52




Remembering. Forgetting. I'm not sure which is worse. ~ Adam & Lucy

« L’amour naît-il de ce qu’il y a là quelque chose d’impossible ? L’amour est-il ce qu’on n’embrasse jamais que du regard ? »



Il y a des jours où la vie s'évertuait à vous rendre la tâche difficile et aujourd'hui faisait partie de deux là pour Lucy. En retard, ce qu'elle détestait par dessus tout. Elle avait un cours dans une heure et Rose avait décidé de courir dans tous les sens, cette boule d'énergie prétextant avoir oublié ses cahiers puis ses crayons alors qu'ils étaient en route. Par un quelconque miracle, Lucy réussit à déposer sa fille à l'école à l'heure, avec un bisou sur la joue et un sourire en prime. La voir sourire était sa bouffée d'air, son véritable bonheur venait de ce petit être qu'elle n'avait pas désiré aux premiers abords.
Un sourire aux lèvres, la jeune femme reprit la route pour se rendre au lycée. Elle se gara en vitesse, attrapa ses affaires à la va-vite avant de pénétrer dans l'enceinte de l'école. Des élèves qui se bousculaient, comme d'habitude, la même ambiance dans l'air alors que Lucy arrivait à sa salle de classe. Un premier cours de la journée qui passa vite et sans encombres à signaler. Un petit café l'attendait à la salle des professeurs, un endroit où elle passait son temps dans son coin dans une quelconque lecture. Dans son monde, c'était le moment de la journée qu'elle préférait avant de rentrer à la maison retrouver son mari et sa fille adorés.

Perdu dans ses rêves, quelque chose la frappa. Une voix qu'elle aurait reconnu entre mille or c'était impossible. Il n'était plus là depuis plus de six ans, certainement décédé au front comme tant d'autres avant lui. Lucy releva le regard dans un état second, il fallait qu'elle arrête d'halluciner. Elle s'était pourtant promis il y a des années de ne plus penser à Adam, de ne plus envisager son retour. Johansen était désormais heureuse en ménage et Rose avait trouvé un équilibre que sa mère souhaitait conserver à tout prix. Alors pourquoi maintenant?
La réponse lui vint plus vite que prévu alors qu'il pénétrait dans la salle avec une collègue de Lucy, une professeur de sciences. Non, Lucy devait rêver. Elle s'essuya les yeux, referma son livre et se releva instinctivement sans diriger ses pas, toujours coincée dans cette transe malsaine. A quelques mètres de la scène, elle s'arrêta et croisa son regard noisette. Celui qu'elle n'avait jamais oublié, celui qu'elle n'oublierait jamais pour les frissons qu'il avait provoqué en elle six ans auparavant, ce fameux soir. Comment était-ce possible? Etait-elle morte elle aussi sans même s'en rendre compte? Les yeux embués par l'émotion, Lucy resta plantée au milieu de la pièce en attendant qu'elle se réveille de son mauvais rêve, en vain. Sans lâcher le regard du véritable père de son enfant, Taylor réussit à articuler.

Adam? C'est.. C'est toi?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
Remembering. Forgetting. I'm not sure which is worse. ~ Adam & Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remembering all the times you fought with me I'm surprised it got so far | Becklia
» love is so short, forgetting is so long - jules.
»  Even when there is no star in sight, you'll always be my only guiding light + Lucy
» #17 I can't lose you :: Lucy
» New Patient (adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: